Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma

2 participants

Aller en bas

Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma Empty Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma

Message par Casyope Dim 8 Mai 2016 - 15:41

Bonjour,

J'essaie de faire le propre sur un usage énergétique.
L'éveil peut lever des frontières psychiques et psychologiques. Les énergies primordiales trouvent à s'exprimer.

Que faire si un sceau est imposé par autrui et brouille votre énergie, afin qu'elle retrouve une frontière psychique et psychologique ?

Sushuma ne se nettoie pas bien, et son énergie est reprise par d'autres à un niveau non transformé, donnant l'impression d'une servitude.

Je ne sais pas utiliser les pierres pour quelque chose de si précis et "grossièrement subtil", entre autre parce qu'il y a changement de kairos.

Merci de votre sagesse,
Casyope
Casyope
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, ancêtres, arts

Revenir en haut Aller en bas

Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma Empty Re: Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma

Message par Ngawang Lun 9 Mai 2016 - 16:47

J'ai envie de te répondre : nettoyage par l'eau ou par le feu. Par la compassion qui s'écoule en Tout, ou le feu purificateur d'un millier de soleils. Tout ca dans un cadre strict de retraitant qui fait le menage (jeûne et meditation sur une journée au bas mot, en fonction du blocage, de ton besoin, de ton ressenti).

Le recours à un Yidam serait appréciable mais je ne sais pas si tu as reçu une initiation, ce qui paraît probable vu ta prose à caractère tantrique Smile

Tu n'as aucune idée de l'origine du blocage ?
Ngawang
Ngawang
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 172
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma Empty Re: Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 11:07

Bonjour Casyope,
ton post n'est pas tout à fait clair pour moi pour donner une quelconque réponse. Déjà ce serait bien de savoir dans quel genre de pratique tu te situes: plutôt bouddhiste ou plutôt hindou?
Je vais mettre mes questions sur des points précis en gras dans la citation:
Casyope a écrit:
J'essaie de faire le propre sur un usage énergétique.
L'éveil (de quel éveil du parles: de l'Eveil avec un E capital que recherches les Bouddhistes ou de l'éveil de ce qu'on nomme la Kundalini? les deux peuvent ou non se présenter ensemble)peut lever des frontières psychiques et psychologiques. Les énergies primordiales trouvent à s'exprimer.

Que faire si un sceau (le mot "sceau" peut avoir de multiples significations, surtout en ésotérisme; à laquelle tu penses en premier en utilisant ce mot?) est imposé par autrui (à quel genre "autrui" tu penses? humain ou énergétique?) et brouille votre énergie, afin qu'elle retrouve une frontière psychique et psychologique ? (ce "sceau" se situerait où exactement?)

Sushuma ne se nettoie pas bien (je ne comprends pas ce que cela veut dire "se nettoier bien", quelle est ta pratique?) et son énergie est reprise par d'autres (tu veux dire "d'autres" gens ou "d'autres" nadis?) à un niveau non transformé (je ne comprends pas non plus), donnant l'impression d'une servitude.

Je ne sais pas utiliser les pierres pour quelque chose de si précis et "grossièrement subtil", entre autre parce qu'il y a changement de kairos (c'est quoi?).
Donc en résumant, si j'ai bien compris (enfin, je n'en suis pas du tout sûr d'avoir bien compris): tu rencontre un blocage sur le nadi principal (la shushumna) et tu penses que la cause est autrui et ailleurs qu'en toi. C'est cela?
Ma pratique est apparemment assez différente de la tienne, ce qui fait que j'utilise un autre genre de vocabulaire, d'où problème de compréhension...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma Empty Re: Dérivation de l'énergie primordiale, la servitude de sushuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum