Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prière à l'archange Mickael

Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:37

Saint Michel Archange pour la gloire de Dieu, ta victoire sur les démons et les esprits mauvais est connue.
Archange, la puissance de ton glaive à chasser devant toi pour les conduire en enfer les démons attaquants, avec courage tu les as affrontés. Je demande ton secours pour les chasser de ma maison et de mes biens. Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi même. Par Ta Force et Ta Gloire, les esprits mauvais ordinaires et extraordinaires retourneront au néant pour Ta Gloire et celle de Dieu le Père. Au nom du Père + Au nom du Fils + Au nom du Saint Esprit + Ainsi soit-il +
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:37

Neuvaine à Saint Michel
Jours 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9




Premier jour

Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage , la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Deuxième jour

Saint Michel Archange, terreur des démons, vainqueur de Satan, viens à mon secours, dans la lutte que je dois mener chaque jour contre mes défauts, contre les mauvaises influences qui m'assaillent de toutes parts. Aide-moi à vaincre les tentations et à mener le bon combat avec persévérance et confiance pour mon plus grand bien. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Troisième jour

Saint Michel Archange, fidèle serviteur de Dieu, humble et fidèle à ton Créateur, tu t'es levé et tu as combattu contre Lucifer, le rebelle , l'orgueilleux. Sois mon soutien ma force dans la lutte contre le mal. Apprends-moi à louer, à aimer, à servir le Seigneur notre Dieu, dans l'humilité, la confiance;,la fidélité et l'amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Quatrième jour

Saint Michel Archange, Ange de la paix, toi qui dans le combat du ciel as rassemblé les anges fidèles pour vaincre Satanet pour louer Dieu dans l'allégresse, dans la joie et la paix, je te prie spécialement d'intercéder pour faire régner la paix dans les coeurs, les familles, l'Eglise, les nations etle monde. Que vienne le Règne de paix et d'amour du Christ notre Sauveur. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Cinquième jour

Saint Michel Archange, bienfaiteru des peuples qui t'honorent, sois toujours à mes côtés. Apprends-moi à vivre en communion incessante de coeur et d'esprit avec le Seigneur, en paix avec mes frères. Présente à Dieu mes humbles prières et supplications. Prie avec moi, prie pour moi, soutiens-moi. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Sixième jour

Saint Michel Archange, notre soutien dans la lutte contre le mal, vois la combat acharné et continuel que les forces du mal livrent contre les enfants de Dieu. Je t'en supplie, intercède pour nous , soutiens ceux qui sont méprisés, rejetés, persécutés, pour qu'ils puissent rester fidèles au Seigneur. Obtiens-leur, obtiens-nous le courage, la confiance, la persévérance. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Septième jour

Saint Michel Archange, gardien et patron de la Sainte Eglise, vois aujourd'hui l'Eglise du Christ, parfois contestée, critiquée par les forces du mal. Saint Michel, soutiens Sa Sainteté "le Pape" et tous les fidèles en communion avec lui. Eclaire ceux quidoutent et qui chancellent . Sois aujourd'hui et toujours le défenseur et le protecteur de la Sainte Eglise du Christ. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Huitième jour

Saint Michel Archange, dont la prière conduit au bien, vois notre prière bien humaine et compréhensible quand un être cher est enlevé à notre affection. Toi notre intercesseur auprès de Dieu, prie intensément pour le repos de l'âme de nos chers défunts et pour la consolation de ceux qui les pleurent. Que Dieu de Miséricorde les accueille dans le bonheur de la vie éternelle. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.




Neuvième jour

Saint Michel Archange, tu introduis les âmes dans la lumière éternelle. A chaque seconde, des âmes quittent cette terre d'exil, sois auprès des agonisants qui livrent le dernier combat contre le prince du mensonge et du mal, qui voudrait les entraîner dans l'abîme. Avec la Vierge Marie, sois auprès de nous pour nous assister à l'heure du grand passage vers l'Eternité. Présente notre âme au Dieu de Miséricorde et d'Amour. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur, de m'accorder la grâce ...

Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire-nous. De tes ailes, protège-nous. De ton épée, défends-nous.
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:38

O prince invincible, gardien fidèle de l'Eglise de Dieu et des âmes justes, vous qui, animé d'une si grande charité et d'un si grand zèle, avez livré tant de batailles et accompli d'entreprises, non pour vous acquérir à vous-même renommée et réputation comme le font les capitaines de ce monde, mais pour accroître et défendre la gloire et l'honneur que nous devons tous à notre Dieu en même temps que pour satisfaire au désir que vous aviez du salut des hommes, venez, je vous en prie, au secours de mon âme qui est attaquée continuellement et mise en danger par ses ennemis : la chair, le monde et le démon. Vous avez conduit jadis le peuple d'Israël dans le désert, veuillez aussi être mon guide et mon compagnon dans le désert de ce monde, jusqu'à ce que vous m'ayez conduit hors de tout danger dans la terre des vivants, dans cette bienheureuse patrie d'où nous sommes tous exilés.
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:38

O bienveillant Archange, votre puissance est si grande sur le Cœur de Dieu qu'il ne vous a jamais rien refusé, et votre charité pour nous est telle que tous ceux qui vous invoquent sont assurés de votre perpétuel secours. Pleins de confiance en votre protection, nous venons vous exposer humblement nos besoins. Vous savez s'ils sont nombreux et pressants. Dissipez nos ténèbres, conduisez-nous dans la voie, défendez-nous contre nos ennemis, guérissez nos plaies et prodiguez-nous toutes les tendresses qu'un saint amour peut vous inspirer envers vos fidèles clients. Ainsi soit-il.
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:38

Sa Sainteté le pape Jean-Paul II insista, lors du Regina Coeli du 24 avril 1994, pour que les fidèles catholiques récitent chaque jour cette prière extraite de l'exorcisme de Léon XIII.

Saint Michel Archange
défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie
et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine,
Satan et les autres esprits malins
qui errent dans le monde
pour la perte des âmes.
Amen.
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:38

Appel au Grand Archange Saint-Michel, pour lui demander sa protection


Au nom du Sacré Cœur de Jésus et par l'intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant votre Majesté, ô Dieu tout-puissant, nous vous supplions de vouloir bien nous envoyer Saint Michel, pour qu'il nous secoure dans notre détresse.
Daignez vous souvenir, Seigneur, que, dans les circonstances douloureuses de notre histoire, vous en avez fait l'instrument de votre miséricorde à notre égard. Nous ne saurions l'oublier ; c'est pourquoi nous vous conjurons de conserver à notre patrie la protection dont vous l'avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.
Et vous, ô Saint Michel, prince des Milices célestes, venez à nous ; nous vous appelons de tous nos vœux.
Vous êtes l'Ange gardien de l'Eglise et de la France ; c'est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d'Arc dans sa mission libératrice. Venez encore à notre secours et sauvez-nous ! Nous mettons nos personnes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre protection toute spéciale. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié.
Que Dieu suscite parmi nous des saints ! Par eux, ô saint Archange, faites triompher l'Eglise dans la lutte qu'elle soutient contre l'enfer déchaîné.
Amen
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:38

Litanies de saint Michel

Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, écoutez-nous.
Christ, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Marie, Reine des Anges, priez pour nous.
Saint Michel Archange, priez pour nous.
Saint Michel, princes très glorieux, priez pour nous.
Saint Michel, fort dans le combat, priez pour nous.
Saint Michel, vainqueur de Satan, priez pour nous.
Saint Michel, terreur des démons, priez pour nous.
Saint Michel, prince de la milice céleste, priez pour nous.
Saint Michel, héraut de la gloire divine, priez pour nous.
Saint Michel, joie des Anges, priez pour nous.
Saint Michel, honoré des Elus, priez pour nous.
Saint Michel, qui présentez au Très-Haut nos prières, priez pour nous.
Saint Michel, défenseur des âmes justes, priez pour nous.
Saint Michel, messager de Dieu, priez pour nous.
Saint Michel, dont la prière conduit aux cieux, priez pour nous.
Saint Michel, soutien du peuple de Dieu, priez pour nous.
Saint Michel, gardien et patron de l'Eglise, priez pour nous.
Saint Michel, bienfaiteur des peuples qui vous honorent, priez pour nous.
Saint Michel, porte-étendard du salut, priez pour nous.
Saint Michel, notre défenseur dans le combat, priez pour nous.
Saint Michel, ange de la paix, priez pour nous.
Saint Michel, introducteur des âmes dans la lumière sainte, priez pour nous.
Saint Michel, prévôt du Paradis, priez pour nous.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.
V./ Priez pour nous, saint Michel Archange.
R./ Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.

Oraison

Dieu tout puissant et éternel, qui avez établi saint Michel gardien de l'Eglise et prévôt du paradis, accordez par son intercession, à l'Eglise la prospérité et la paix, à nous la grâce en cette vie et la gloire dans l'éternité. Par Jésus-Christ, Notre Seigneur.
Ainsi soit-il.
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:39

Hymne de la Liturgie

Victoire de Lumière,
terreur des ténèbres sur la terre,
Michel
au moindre appel
ton cri traverse les sept cieux :
" Qui est comme Dieu ? "

Où la force ne peut suffire,
où le danger touche au pire,
tu fais lever en profondeur
la Puissance du Seigneur !

Feu vertical, ton glaive tranche !
C'est au plus sec de la branche
comme à la racine du coeur
la Présence du Seigneur !

Ange de Justice, rappelle
que la mort n'est pas mortelle
si l'homme attend, de son Sauveur
la Sentence du Seigneur !
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:39

Hymne liturgique du XVII° siècle à Saint Michel

Par Jean de Santeul, poète néo-latin (†1697)
Traduction de Mgr L. Cristiani

O Christ, Roi de l'immensité,
Dieu-Fils, égal à Dieu le Père,
Qu'adorent pour l'éternité
Les anges nimbés de lumière :
Accorde à nos cœurs d'être unis
Aux chants de l'infini.

Archange au glaive fulgurant,
Michel remportera la victoire
Sur le dragon ! Au premier rang,
Dès lors, il brille dans la gloire :
Satan, des sommets de l'éther,
Roule au fond de l'Enfer !

Pour briser l'orgueil ennemi :
"Qui donc est Dieu ?" criait l'archange !
Tout révolté tremble et frémit,
Puis tous s'écroulent dans la fange…
Pour t'honorer, le Roi du Ciel
Te couronne, ô Michel !

A toi l'éclat de la splendeur,
Sur ta beauté nul ne l'emporte,
Trônant auprès du Créateur,
Tu conduis la sainte cohorte :
Tu régis les lointains soleils
Et les astres vermeils ;

C'est de toi que l'agonisant,
Déjà guetté par la mort blême,
Reçoit le secours bienfaisant,
Au cours de la lutte suprême,
Et quand il a fermé les yeux,
Tu l'emportes aux cieux !

Gloire soit au Père et Seigneur,
Par qui furent créés les mondes ;
Gloire au Fils, divin Rédempteur,
Dont la mort fut pour nous féconde :
A leur égal, à l'Esprit-Saint
Notre hommage sans fin !
Hagel
Hagel

Prière à l'archange Mickael 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'archange Mickael Empty Re: Prière à l'archange Mickael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum