Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Ame alchimiste-fée, ancrage

4 participants

Aller en bas

Ame alchimiste-fée, ancrage Empty Ame alchimiste-fée, ancrage

Message par Myriam.anderson Mer 16 Nov 2016 - 18:14

Bonjour,

Je ne sais si je suis dans la bonne section, veuillez m'excusez si les termes sont mal employés je découvre l'ésotérisme :-)

J'ai découvert sur certains sites que j'ai une âme alichimiste-fée. J'ai notamment un manque d'ancrage.

Voici ma question, Est-ce mauvais d'avoir un manque d'ancrage alors que cela signifie que je suis plus proche du côté spirituel ?

Merci d'avance Smile
Myriam.anderson
Myriam.anderson
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : chrétienne

Revenir en haut Aller en bas

Ame alchimiste-fée, ancrage Empty Re: Ame alchimiste-fée, ancrage

Message par Ushiro Mer 16 Nov 2016 - 18:44

Bonsoir, 

Voici ma question, Est-ce mauvais d'avoir un manque d'ancrage alors que cela signifie que je suis plus proche du côté spirituel ?
Il est vrai que certaines personnes qui manquent d'ancrage ont tendance à se tourner vers tout ce qui touche au spirituel. Cependant être ancré ne signifie pas du tout être éloigné du spirituel, les deux sont en effet tout à fait compatibles.

Manqué d'ancrage c'est comme un être cerf volant en pleine tempête, tu es complètement emporté et ballotté par des idées, ressentis extérieurs ou intérieurs à toi. Les personnes qui manquent d'ancrage ont aussi tendance à confondre imaginaire/fantasme et réalité, la limite entre les deux s’effaçant en même temps que s'efface leur ancrage. Je te laisse imaginer les problèmes que cela peut poser.

Etre ancré c'est donc avant tout être capable de faire la part des choses sur tout ce qui touche au spirituel, pas en soit être éloigné de celui-ci. Dans la tradition taoïste, pour te donner un exemple, l'Homme en tant qu'être incarné se trouve entre Terre et Ciel dans un parfait équilibre. Les déséquilibres, dans un sens comme dans un autre lui sont nocifs.

Je te recommande la lecture de ce post : Arrow  ANCRAGE
    
J'ai découvert sur certains sites que j'ai une âme alichimiste-fée. 
Je te recommande d'être extrêmement prudente et critique sur ce que tu lis sur le net (sur ce forum aussi donc ^^) et plus particulièrement quand un site cherche à définir qui tu es sans te connaître ou à t'affilier à une quelconque forme de groupe.

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

Ame alchimiste-fée, ancrage 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ame alchimiste-fée, ancrage Empty Re: Ame alchimiste-fée, ancrage

Message par Quartz Rose Mer 16 Nov 2016 - 18:49

Bonjour,

Bon, j'allais poster mais Ushiro a dit tout ce que j'allais te dire. Donc on efface tout et on recommence... Very Happy

Il m'est arrivé d'être en gros déséquilibre et en manque d'ancrage. En le travaillant, j'ai eu la sensation d'être raccrochée à la terre puis ré-arrimé vers elle. Comme si mes jambes/chevilles/pieds devenaient plus lourds et plus solidement rattachés au sol. C'était plutôt impressionnant comme sensation.

Si tu as des difficultés, tu peux aussi t'aider avec des pierres noires, comme la Tourmaline (noire).

Bonne méditation/bon travail Smile
Quartz Rose
Quartz Rose

Ame alchimiste-fée, ancrage 927795modo

Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

Ame alchimiste-fée, ancrage Empty Re: Ame alchimiste-fée, ancrage

Message par Myriam.anderson Mer 16 Nov 2016 - 18:58

Merci pour vos réponses Smile
Vous m'avez beaucoup aidée.

J'ai déjà discutée sur d'autre thèmes avec l'auteur du blog où je l'ai vu. Je le considère comme un source fiable. Wink

J'ai une pierre de tourmaline noire chez moi, je vais voir ce que je peux faire avec. Smile
Myriam.anderson
Myriam.anderson
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : chrétienne

Revenir en haut Aller en bas

Ame alchimiste-fée, ancrage Empty Re: Ame alchimiste-fée, ancrage

Message par Ngawang Mer 16 Nov 2016 - 21:10

Je suis vraiment désolé de t'écrire cela mais une "âme alchimiste/fée" ca ne veut rien dire. C'est juste des mots, qui vont caresser l'imaginaire et/ou l'ego, qui vont te donner l'impression d'être quelquepart "mieux" ou "meilleure" que tu ne l'es en tant qu'être humain.
Tout ces mots (maux) ne sont que sources d'attente, de projections mentales, d' illusions menant inévitablement à la souffrance.

Tu es une conscience qui vit diverses expériences dans ce corps humain, et c'est déjà assez compliqué comme ca Smile
Ngawang
Ngawang
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 172
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ame alchimiste-fée, ancrage Empty Re: Ame alchimiste-fée, ancrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum