Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

La Prophétie des Andes (James Redfield)

2 participants

Aller en bas

Votre avis

La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_lcap0%La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_lcap0%La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_lcap50%La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_lcap50%La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_lcap0%La Prophétie des Andes (James Redfield) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
Retour
 
 

La Prophétie des Andes (James Redfield) Empty La Prophétie des Andes (James Redfield)

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 17:26

Résumé : "Un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. Une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement au début du troisième millénaire. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou, à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui, va transformer sa vie.
Commence alors une aventure magique et enchanterese, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de sa vie.
Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Avec cet espoir : trouver la claire conscience de notre chemin spirituel."


Super livre qui m'a permis de voir la vie différemment, m'a révélé pleins de choses. Bien sûr comme tout livre romancé, il faut prendre du recul mais il est vraiment interessant et vaut le coup.
Avec la suite "Les leçons de vie de la Prophéties des Andes", cela m'a permis d'aller plus loin et de comprendre et travailler sur certains conditionnements et mode de fonctionnement que j'avais.
James Redfield a écrit également dans le même style et dans l'ordre :
"La Dixième Prophétie"
"L'expérience de la Dixième Prophétie"
"La Vision des Andes"
"Le Secret de Shambhala"
"Et les Hommes deviendront des Dieux"
Ces derniers ouvrages je ne les ai pas encore lu donc je ne peux rien vous dire dessus. En tout cas je vous conseille vraiment cet auteur.
La Prophétie des Andes (James Redfield) 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie des Andes (James Redfield) Empty Re: La Prophétie des Andes (James Redfield)

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 18:50

Je les ai tous lu sauf le dernier. Très bons romans spirituels. C'est grâce à eux que j'ai appris à me connecter à l'énergie universelle!
Par contre soyez prudents pour la suite. Dans "les leçons de vie de la dixième prophétie", il donne des "exercices" à faire pour creuser en soi, mieux se connaitre, etc. Rien de mal en soi, le souci c'est que certains groupes sectaires se sont monté en se basant sur ses romans et sur ce volume en particulier. Donc si vous tomber sur des groupes de travail du style, faites bien marcher votre discernement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie des Andes (James Redfield) Empty Re: La Prophétie des Andes (James Redfield)

Message par Beldarion Dim 10 Mai 2009 - 12:54

Je compte lire la suite tellement ce livre m'a transporté. Je vous le conseil vraiment c'est un livre magnifique qui vous emmenera vers une nouvelle conception du monde. Les gens s'interessant à l'ésotérisme seront bien sûr plus à même de comprendre ce nouveau monde, mais je connais des personnes moins tourné vers la magie qui ont vraiment apprécié ce livre...

Bien à vous ^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie des Andes (James Redfield) Empty Re: La Prophétie des Andes (James Redfield)

Message par Onyx Mar 2 Juin 2009 - 22:46

Je l'ai lu, et j'ai beaucoup apprécié le passage où il rentre dans le centre et où il apprend a voir l'éther des plantes.

Saviez vous qu'il y avait plusiers suites ?
Onyx
Onyx
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant, 2 ans de théorie et 6 mois de pratique.
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie des Andes (James Redfield) Empty Re: La Prophétie des Andes (James Redfield)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum