Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prières de lutte

5 participants

Aller en bas

Prières de lutte Empty Prières de lutte

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:41

Prière reçu par Tirésias:

Vous êtes Ombre, repartez dans l’Ombre. Les cœurs purs ne craignent pas les Ténèbres, les Abysses ne peuvent s’opposer à la Lumière. Retournez à votre maître, vous n’avez pas votre place dans la Lumière. Ames errantes, abandonnés les terres libres de l’Amour. Partez. Partez loin et ne revenaient jamais. La force de l’Amour du Seigneur n’a pas d’égals, vous ne pouvez vous y mesurez, retournez en Bas. Retournez dans l’Ombre.
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:42

Ana Dos Santos :

- Par le pouvoir divin qui vous a été confié, vous, Raphaël, Prince de la milice céleste, soyez -nous vous en supplions- notre protecteur contre la méchanceté et les embûches des démons, de Satan et de tous les mauvais Esprits qui parcourent le Monde pour la perte des âmes.
Saint Raphaël Archange, défendez-nous dans le combat

Abbé Julio :

- Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la malice et -les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons suppliant ; et -vous Prince de la Milice - Céleste, repoussez dans les lieux inférieurs, par la- vertu divine. Satan et les autres Esprits Mauvais de Ia Terre et de I'Au- Delà, qui errent à travers ce monde pour la perte des hommes. Ainsi soit-il.

-Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu dont la mission est d'assister les Hommes et de les conduire sur la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ; détournez de moi les mauvaises pensées et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit qui tenterait de m'induire au mal. Eclairez ma conscience sur mes défauts et levez de dessus mes yeux le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même…
Vous surtout, mon ange gardien qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance…

Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle. faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité…
Faites enfin que je trouve près d'eux la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et pour résister aux suggestions du Mal, la foi qui sauve et l'Amour qui console…

Esprits bien-aimés, anges gardiens, vous à qui Dieu, dans son infinie miséricorde, permet de veiller sur les Hommes, soyez nos protecteurs dans les épreuves de notre vie terrestre. Donnez-nous la force, le courage et la résignation ; inspirez-nous tout ce qui est bon et retenez-nous sur la pente du Mal…

Que votre douce influence pénètre notre âme…
Faites que nous sentions qu'un ami dévoué est là près de nous, qu'il voit nos souffrances et partage nos joies…
Et vous, mon bon ange, ne m'abandonnez pas…

-Au nom de Dieu Tout-puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi et que les bons me servent de rampart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux Hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions… mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de moi la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du Mal…
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:42

Prière contre Satan et les forces du mal par le curé d'Ars:

O Saint curé d'Ars,elles sont demeurées celebres,les attaques dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tache sublime de convertisseur,le démon est venu troubler,durant de longues années,le si court repos de vos nuit.Mais vous l'avez vaincu par la mortification de la priere. O puissant Protecteur,vous savez que le démon me desire du mal,et qu'il en veut à mon ame baptisée et croyante.Il voudrait me faire tomber dans le péché pour me dégouter de la vertue des sacrements.Mais ,bon Saint curé d'Ars,vous écarterez de moi les traits de l'ennemi. Saint Curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession. Priez tout spécialement pour moi !  Amen .
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:42

l'Abbé Julio "le livre secret des exorcismes et bénédictions"

Cette prière est pour les esprits mauvais selon ces mots, donc esprits du bas astral, et les larves.

"In nomine Domini nostri Jesu Christ, quicumque sis, maledicte Damnate, malorum intentator, omnis boni expers, tibi praecipio exire et mihi nihil nocere. Te catenis deus alligat, ut ex hoc malo quod mihi intendis magis ac magis in tuo inferno demergeris. Caput tuum conterat immaculata Virgo
Maria sine labe concepta
Maria sine labe concepta
Maria sine labe concepta
Angele Dei, custos mei, has preces Deo Omnipenti, te precor, offeras. Amen, amen, amen

Madame sainte Marguerite
dit au dragon qui se dépite:
Pourquoi grinces tu des dents?
c'est que tes deux pieds sont ardents
et que je ne saurais les mordre
Ô méchant esprit de désordre;
tu voudrais bien me dévorer
Mais il ne faut pas te leurrer
d'une espérance mensongère
Tu me trouverais trop amère;
Et l'amour que j'ai pour mon Dieu
Te percerait comme du feu
Vers toi je ne saurais descendre,
Non plus que le feu dévore la cendre.
Déchire moi, dévore moi,
Mon pied sera toujours sur toi"
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:42

très efficace pour faire monter un esprit perdu,

"Donne leur, Seigneur, le repos éternel
Que la lumière perpétuelle brille pour eux
Qu'ils ressucitent en paix.
Amen"
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:43

Prière à Saint Cyprien:

[†] Moi, N... (nommez la personne) serviteur de Notre-Seigneur Jésus-Christ, j’ai prié le Père Tout-puissant et lui ai dit :

Vous êtes seul le Dieu fort, Ô Dieu Tout Puissant, qui habitez les cieux, séjour rempli de lumière. Vous êtes seul saint et digne de louanges, et vous avez prévu de toute éternité la malice de votre serviteur et les iniquités dans lesquelles j’étais plongé par la puissance du démon ; mais j’ignorais votre saint Nom, je marchais au milieu des brebis, et elles me quittaient aussitôt ; les nuées ne pouvaient plus donner de pluie sur la terre, qui était sèche et aride ; les arbres ne pouvaient plus donner leurs fruits, non plus que les femmes enceintes qui enduraient d’intolérables souffrances ; les passages de la mer étaient fermés, et il était impossible de les rouvrir ; c’est moi-même qui étais la cause de tous ces maux et d’une infinité d’autres.

Mais à présent, mon Seigneur Jésus Christ et mon Dieu, que je connais votre Saint Nom et que je l’aime, je me repens de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces, de la multitude de mes malices, de mes iniquités et de mes crimes, et je forme la résolution de demeurer dans votre amour et de me soumettre à vos saints commandements, parce que vous êtes le seul et unique Verbe du Père Tout-puissant. Je vous conjure maintenant, mon Dieu, de ramener et réunir les brebis au même pâturage ; de rompre les liens des nuées et de faire tomber sur la terre et sur vos enfants des petites pluies douces et favorables, qui fassent produire leur nourriture aussi bien que celle de tous les animaux qui vivent sur la terre et dans les eaux ; de donner une heureuse fécondité à la nature entière, depuis le végétal jusqu’à l’être intellectuel ; de délier les fleuves et les mers que mes fautes avaient liés aussi bien que tout le reste.

Préservez-moi, N... (Nommez la personne) qui ai le bonheur de vous appartenir, étant votre créature, [†] de tout péril, [†] de tout danger, [†] et de tout mal, je vous le demande et vous en conjure, ô mon Dieu, par votre Très Saint Nom, à qui toutes choses, tant spirituelles que corporelles, doivent honneur et gloire, par Emmanuel, qui signifie : Dieu avec nous, dites aux eaux : J’ai sanctifié les portes par où vous passez ; par vos serviteurs Moïse et Aaron, je vous en conjure, ô vous, Seigneur, qui autrefois avez délivré les enfants d’Israël de la captivité de Pharaon, étendez sur moi, N... (Nommez la personne) votre main droite et votre sainte bénédiction.

Vous êtes mon Dieu ; bénissez-moi, comme vous avez béni vos Anges, Archanges, Trônes, Dominations, Principautés, Puissances, Vertus, Chérubins et Séraphins. Daignez aussi, mon Seigneur Jésus-Christ, me bénir, moi, N... (Nommez la personne), votre créature : bénissez-moi de telle façon qu’aucun esprit immonde ni démon ne me puissent nuire; que je ne puisse recevoir aucune tache ; Que ni leurs mauvais desseins, ni leurs mauvaises actions, ni la malignité de leurs yeux et de leurs langues envenimées, ni aucune persécution de leur part ne puissent avoir aucune atteinte sur moi. Eloignez de moi, Seigneur, tout mal et tout malin esprit ; que tous mes ennemis et adversaires, tous les mauvais hommes et pernicieuses femmes s’éloignent de moi et moi loin d’eux, qu’ils me fuient et n’aient aucune atteinte ni pouvoir sur moi. Je vous le demande par la vertu du Très-Haut ; et si quelqu’un, Seigneur, me veut nuire et faire le moindre mal, mettez-moi sous votre sainte protection, moi N... (Nommez la personne), votre serviteur, et daignez me faire tout bien. Je vous le demande par la vertu et les mérites de vos Saints Anges, qui vous louent sans cesse, ô mon Dieu et par tous vos Patriarches, vos Apôtres, vos Saints et Saintes du Paradis, de délivrer et préserver N... (Nommez la personne), votre serviteur, de la malignité des regards de tous mes ennemis et de tous ceux qui pourraient me nuire. Ainsi soit-il !

Je vous prie derechef, mon Seigneur Jésus-Christ, par toutes les saintes prières qui se disent dans toutes les églises de la chrétienté, de me rendre libre et de me délivrer de la malignité de toutes les mauvaises actions, de tous les maléfices, que peuvent faire les démons, les mauvais hommes et les mauvaises femmes. Je vous le demande par le nom des Chérubins et des Séraphins, qu’ils n’aient aucun pouvoir ni atteinte sur moi. Je vous en supplie très humblement, ô Jésus très doux et miséricordieux, par votre annonciation, par votre mort et par votre sépulture, par votre admirable et merveilleuse ascension, par la venue du Saint-Esprit sur la terre, par la beauté d’Adam, par la pureté d’Abel, par la délivrance de Noé, par la foi d’Abraham, par l’obéissance d’Isaac, par l’innocence de Jacob, par la religion de Melchissédec, par la patience de Job, par le saint amour de Moise, par la sainteté d’Aaron, par la victoire de Josué, par la sagesse de Salomon, par les psaumes de David, par les larmes de Jérémie, par la force de Samson, par la contrition de Zacharie, par le baptême de Notre-Seigneur Jésus-Christ, par la voix du Père Céleste parlant du haut de son trône et que l’on entendit sur la terre : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toutes mes complaisances, écoutez-le ; par ce grand miracle, par lequel Jésus rassasia cinq mille personnes dans le désert avec cinq poissons et deux pains ; par celui qu’il fit en ressuscitant Lazare et par tous ses autres miracles ; par l’éclat des lumières et des saintes prédications des Apôtres, par la puissance de Pierre, par la science de Paul, par la chasteté de Jean, par la parole des Evangélistes, par les prières de tous les Saints ; par la hauteur du ciel, par la profondeur de l’abîme inférieur, par la clarté de la Divinité, par tous ceux qui craignent Dieu; je vous supplie, Seigneur, de rompre tous ces liens et de me préserver du charme de leurs yeux, moi, N... (Nommez la personne) qui suis le serviteur de Dieu. Je vous conjure, Seigneur, par toutes ces actions saintes et par toutes les vertus qui sont écrites dans ce livre à la louange et à l’honneur du Grand Dieu Vivant, que ces charmes n’aient aucune atteinte sur moi, N... (Nommez la personne), votre serviteur. Que ce grand Dieu, qui a créé toutes choses, ne permette pas que toute leur magie, sortilège ou maléfice, s’ils s’en sont servis, aient aucun pouvoir sur l’or, l’argent, l’airain, le fer ; sur tout ce qui est ouvragé, ciselé ou brut ; ou sur les soies et sur les laines, ou sur les lins et sur les étoffes et linges, faits de matières quelconques ; sur tous les os, tant d’hommes que de femmes et de toutes espèces d’animaux ; sur le bois ou sur quelque autre chose que ce soit, ou sur les herbes, sur les livres, papiers écrits ou parchemins vierges, s’ils en ont mis ou fait mettre sur quelque pierre dans l’eau, le pain, le vin, ou autre matière, sur la terre ou sous la terre, dans le sépulcre de quelque géant, soit juif, païen ou chrétien, dans ou sur les cheveux, les habits, les souliers, attaches ou courroies ; en un mot, dans ou sur quelque chose que ce puisse être, c’est-à-dire en quelque lieu ou chose que toutes ces mauvaises actions soient faites ou peuvent être faites.

Je vous demande et vous prie très humblement par la vertu t de Dieu le Père Tout-puissant, [†] et du Fils Rédempteur, [†] et du Saint-Esprit Vivificateur, de les détruire et rendre sans effet, et qu’elles n’aient aucune puissance sur moi, [†] N... (Nommez la personne) qui suis votre serviteur. Ainsi soit-il !

Je vous en prie par les mérites de saint Cyprien. Ainsi soit-il !

[†] Au nom du Père, [†] et du Fils, [†] et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Ven 29 Fév 2008 - 13:43

Prière de Saint Patrick

Je me lève aujourd’hui,
Par une force puissante,
L’invocation à la Trinité,
La croyance à la Trinité,
La confession de l’unité du Créateur du monde.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force de la naissance du Christ et de Son Baptême,
La force de Sa Crucifixion et de Sa mise au tombeau,
La force de Sa Résurrection et de Son Ascension,
La force de Sa Venue au jour du jugement.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force des ordres des Chérubins,
Dans l’obéissance des Anges,
Dans le service des Archanges,
Dans l’espoir de la Résurrection,
Dans les prières des Patriarches,
Dans les prédictions des Prophètes,
Dans les prédications des Apôtres,
Dans les fidélités des Confesseurs,
Dans l’innocence des Vierges saintes,
Dans les actions des Hommes justes.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force du Ciel,
Lumière du Ciel,
Lumière du Soleil,
Éclat de la Lune,
Splendeur du Feu,
Vitesse de l’Eclair,
Rapidité du Vent,
Profondeur de la Mer,
Stabilité de la Terre,
Solidité de la Pierre.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force de Dieu pour me guider,
Puissance de Dieu pour me soutenir,
Intelligence de Dieu pour me conduire,
Oeil de Dieu pour regarder devant moi,
Oreille de Dieu pour m’entendre,
Parole de Dieu pour parler pour moi,
Main de Dieu pour me garder,
Chemin de Dieu pour me précéder,
Bouclier de Dieu pour me protéger,
Armée de Dieu pour me sauver :
Des filets des démons,
Des séductions des vices,
Des inclinations de la nature,
De tous les hommes qui me désirent du mal,
De loin et de près,
Dans la solitude et dans une multitude.

J’appelle aujourd’hui toutes ces forces
Entre moi et le mal,
Contre toute force cruelle impitoyable
Qui attaque mon corps et mon âme,
Contre les incantations des faux prophètes,
Contre les lois noires du paganisme,

Contre les lois fausses des hérétiques,
Contre la puissance de l’idolâtrie,
Contre les charmes des sorciers,
Contre toute science qui souille le corps et l’âme de l’homme.

Que le Christ me protège aujourd’hui :
Contre le poison, contre le feu,
Contre la noyade, contre la blessure,
Pour qu’il me vienne une foule de récompenses.

Le Christ avec moi,
Le Christ devant moi,
Le Christ derrière moi,
Le Christ en moi,
Le Christ au-dessus de moi,
Le Christ au-dessous de moi,
Le Christ à ma droite,
Le Christ à ma gauche,
Le Christ en largeur,
Le Christ en longueur,
Le Christ en hauteur,
Le Christ dans le coeur de tout homme qui pense à moi,
Le Christ dans tout oeil qui me voit,
Le Christ dans toute oreille qui m’écoute.
Je me lève aujourd’hui,
Par une force puissante,
L’invocation à la Trinité,
La croyance à la Trinité,
La confession de l’unité du Créateur du monde.

Au Seigneur est le Salut,
Au Christ est le Salut,
Que Ton Salut Seigneur soit toujours avec nous.

Amen ! Amen ! Amen !
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Jeu 12 Juin 2008 - 14:07

Pour éloigner les mauvais Esprits…


– Malheur à vous, Scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et que vous êtes au dedans, pleins de rapines et d'impuretés… [Jésus]
– Pharisiens aveugles, nettoyez premièrement le dedans de la coupe et du plat, afin que le dehors en soit net aussi… [Jésus]
– Malheur à vous, Scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous êtes semblables à des sépulcres blanchis, qui, au-dehors, paraissent beaux aux yeux des Hommes, mais qui, au-dedans, sont pleins de toute sorte de pourriture… [Jésus]
– Ainsi, au-dehors, vous paraissez justes aux yeux des Hommes, mais au-dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquités… [Jésus]

Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi et que les bons me servent de rempart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux Hommes de mauvaises pensées, Esprits fourbes et menteurs qui les trompez, Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme, et ferme l'oreille à vos suggestions ; mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies.
Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon cœur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du Mal…

l'Evangile selon le spiritisme

Je sens, ô mon Dieu, le besoin de vous prier de me donner la force de supporter les épreuves qu'il vous a plus de m'envoyer. Permettez que la lumière se fasse assez vive en mon esprit pour que j'apprécie l'étendue d'un amour qui m'afflige pour pouvoir me sauver.
Je me soumets avec résignation, ô mon Dieu ; mais hélas ! la créature est si faible que, si vous me soutenez, je crains de succomber.
Ne m'abandonnez pas, Seigneur, car sans vous, je ne suis rien…
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 19:44

Abbé Julio :

Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect :

Je te chasse, Esprit du mal, et je te somme + par le Dieu Vrai, + par le Dieu Vivant, + par le Dieu Saint, de sortir et de t'éloigner de ce lieu, pour n'y plus jamais revenir.
Je te l'ordonne au nom de Celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix et dont la puissance t'a lié à jamais.
Je t'ordonne de ne plus épouvanter ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu + Père + Fils + et Saint- Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure et chassez -en bien loin toute embûche de l'ennemi ; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix ; et que votre bénédiction soit toujours avec nous. Ainsi soit-il !



Prière de Saint Benoît : (contre tout esprit pervers)

Crux Sancti Patris Benedicti.
Crux Sacra sit mihi.
Non Draco sit mihi dux.
Vade retrô satana !

Nunquam suade mihi vana ;
Sunt mala quae libas :

Ipse venena bibas.

I H S


Traduction :

O Croix du Saint Père Benoît,
O Croix sainte, sois ma lumière,
Que le dragon ne soit mon chef :
Retire-toi bien loin, Satan !
Jamais ne me conseille aucune vanité :
Le breuvage que tu nous verses, c'est le mal ;
Bois toi-même tous tes poisons.
Vive Jésus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par luna 7 Mar 1 Mai 2012 - 22:44

J'espère que je peux poster mes questions ici?

Voilà j'ai lu dans ces prières que selon l'abbé Julio il est possible d'en faire usage également pour les larves, c'est là ma question :
A bon?
Enfin, je veux dire que si cela agit sur les larves puis les entités du bas astral, donc en fait ça marche un peu pour tout? Enfin vous avez déjà essayé? je croyais que pour toutes les énergies négatives issues de nous même, la seule solution était de se changer soi même ainsi que les habitudes dont sont issues ces larves, non?

Luna .
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Hagel Mar 1 Mai 2012 - 22:55

Tu peux éliminer la larve, sans éliminer le problème de fond (ce par quoi elle est générée).
Comme tu peux éliminer des énergies négatives personnelles que tu génères, sans forcément toucher à la cause de ces énergies.

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Prières de lutte 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Minervalis Mer 2 Mai 2012 - 8:00

Je ne voudrais pas dire, mais le latiniste que je suis vois comme un problème (en dehors qu'il y a du meilleur latin que ça):

Dans la deuxième ligne, soit Croix sainte, sois ma lumière, il manque le mot latin "lumière" dans la ligne originale, soit Crux Sacra sit mihi.

Pour garder la "rime", il faudrait Crux Sacra sit mihi lux.

Eh oui ça sert les latinistes lol /D

Irmansul a écrit:
Crux Sancti Patris Benedicti.
Crux Sacra sit mihi.
Non Draco sit mihi dux.
Vade retrô satana !

Nunquam suade mihi vana ;
Sunt mala quae libas :

Ipse venena bibas.

I H S


Traduction :

O Croix du Saint Père Benoît,
O Croix sainte, sois ma lumière,
Que le dragon ne soit mon chef :
Retire-toi bien loin, Satan !
Jamais ne me conseille aucune vanité :
Le breuvage que tu nous verses, c'est le mal ;
Bois toi-même tous tes poisons.
Vive Jésus !
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par luna 7 Jeu 3 Mai 2012 - 8:51

Bonjour,

Minervalis, mes années de latin sont loin, mais il est vrai qu'en le lisant je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre, mais moi je n'aurais pas su dire quoi!

Merci je vais corriger car je les ai copiés.

Luna .
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 16:03

N'étant pas latiniste, merki pour la correction Smile


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Aurum Mar 17 Jan 2017 - 13:00

Hagel a écrit:Abbé Julio:

Par le pouvoir divin qui vous a été confié, vous,Raphaël , Prince de la milice céleste, soyez -nous vous en supplions- notre protecteur contre la méchanceté et les embûches des démons, de Satan et de tous les mauvais Esprits qui parcourent le Monde pour la perte des âmes.
Saint Raphaël Archange, défendez-nous dans le combat


Bonjour,

Pour réciter cette prière j'aurais jurer que c'est saint Michel Archange et non saint Raphaël. Saint Michel archange est prince de la milice Céleste prévaut du paradis et préférer de la maison de Dieu. D'ou l'origine et l'histoire de cette prière:


Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat ;
et soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu réprime son audace;
telle est notre humble prière.
Et vous, Prince de la Milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez en enfer, Satan et les autres esprits mauvais,
qui parcourent le monde
pour la perte des âmes.

Ainsi soit-il

Pape léon XIII


C'est une prière "prophétique" qui fut transmise au Pape léon XIII lors d'un évanouissement

Après avoir repris connaissance, le pape fit la description d’une effrayante conversation, dont il fut témoin, provenant du tabernacle. La conversation se composait de deux voix ─ des voix que le pape Léon XIII identifia clairement comme étant celles de Jésus-Christ et du Diable. Le Diable se vantait de pouvoir détruire l'Église, s’il lui était accordé 75 ans (ou cent ans selon certains témoignages) pour mener son plan. Le Diable demanda aussi la permission pour « une plus grande influence sur ceux qui se donnent à mon service. » Aux exigences du Diable, il est rapporté que Notre-Seigneur ait répondu : « Il te sera donné le temps et la puissance. »
Aurum
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Fennec Mar 17 Jan 2017 - 13:34

Bonjour,
effectivement @Aurum, je viens de vérifier les sources, notamment dans l'ouvrage de l'Abbé Julio "petits secrets merveilleux" où il n'y a aucune déformation de sa part.
Je vais modifier cela, merci beaucoup pour cette correction.

Edit : la prière concernant Raphaël provient d'une autre source : Ana Dos Santos, "Saint Benoît : Sa puissance écartera le mal et vous protégera. Prières, invocations, neuvaines, litanies".


Dernière édition par Fennec le Mar 17 Jan 2017 - 13:42, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Fennec
Fennec

Prières de lutte 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Prières de lutte Empty Re: Prières de lutte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum