Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Psychokinésie

2 participants

Aller en bas

Psychokinésie Empty Psychokinésie

Message par utoplante Lun 12 Déc 2016 - 2:57

Bonjour,

J'ai pris un temps, ce soir, pour méditer. Voici donc comment j'ai abordé ma méditation.

Yeux fermés, position assise (habituellement, je préfère m'étendre sur le dos, mais pas ce soir). Mon attention dirigée sur les différentes parties de mon corps (pour une meilleure relaxation, je commence aux orteilles puis je balaye chaque membre jusqu'à ce que j'atteigne le sommet de ma tête). J'aime bien mettre la lumière sur mes douleurs corporelles, je sens ainsi une possibilité de guérison par la pensée. Puis, je pose ensuite mon intention sur la pièce dans laquelle je me situe. Je me mets dans un état d'attente, je suis attentive aux moindres bruits, à tout ce que mes sens physiques perçoivent, sans toutefois y en accorder trop d'importance. Je m'approprie l'énergie ambiente, j'élargie ma bulle à grandeur de la pièce.

Ce soir, donc, j'ai allumé une chandelle pour tamiser l'éclairage. Je me suis versé de l'eau dans un bol en y laissant flotter un cure-dents. Après m'être familiarisé avec la pièce et ainsi avoir atteint un état de sérénitude, j'ai commencé par imaginer le cure-dents faire des rotations sur place, puis j'ai visualisé mon doigt faire des courants dans l'eau pour aider le mouvement.

C'est à ce moment que la flamme de ma bougie s'est mise à danser, à faire des bons de bas en haut, plus ou moins rapidement. J'ai ouvert mes yeux, le cure-dents se déplaçait lentement dans le bol. La flamme commençait à me déconcentrer de mon objectif principal, alors j'ai décidé de travailler sur elle, à la place. Cela ne pris que très peu de temps avant que le mouvement rebondissant de la flamme ne s'accélèrent. J'ai eu soudainement un choc, peur d'être responsable de ce phénomène. La flamme s'est immédiatement stabilisée. Ceci m'a évoqué la confirmation que j'étais belle et bien l'auteure de ce mouvement. J'ai donc repris mon calme et mon assurance et de nouveau, la flamme s'est remise à bondir. Pendant quelques minutes, j'ai maintenu cette connexion avec la bougie, puis je me suis fatiguée et j'ai senti un mal de tête violent apparaître d'un coup.

Voici ce que je me demande. Le mal de tête est-il lié à une surutilisation des mes capacités psychiques ? Comme tout autre exercice mental ou physique, la psychokinésie mérite-t-elle d'être exercée avec modération si l'on désir éviter des complications/effets secondaires/blessures ? Quelles sont, selon vous, les conditions physiques nécessaires à un meilleur développement de cette capacité ? Les traitements possibles à faire en parallèle pour éviter l'épuisement trop rapide ? De plus, y a-t-il des gens qui pourraient me dire si le rebondissement de la flamme indique une mauvaise canalisation de mon énergie (une canalisation instable) ?

Beaucoup de questions, je sais, mais je vous remercie énormément d'avance !
utoplante
utoplante
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiation, pleine conscience

Revenir en haut Aller en bas

Psychokinésie Empty Re: Psychokinésie

Message par Fennec Lun 12 Déc 2016 - 10:32

utoplante a écrit:
Voici ce que je me demande. Le mal de tête est-il lié à une surutilisation des mes capacités psychiques ? Comme tout autre exercice mental ou physique, la psychokinésie mérite-t-elle d'être exercée avec modération si l'on désir éviter des complications/effets secondaires/blessures ? Quelles sont, selon vous, les conditions physiques nécessaires à un meilleur développement de cette capacité ? Les traitements possibles à faire en parallèle pour éviter l'épuisement trop rapide ?

Bonjour Utoplante ,
quelques posts en lien :

Arrow Suractivité des chakras principaux
Arrow Les risques de l'usage professionnel (ou très intensif) des capacités.

Si tu sollicites trop intensément Ajna, tu peux risquer la migraine. ça répond à tes deux premières questions.

Pour le développement, il est nécessaire d'avoir la dose d'énergie adéquate (accumulation et recharge à travailler régulièrement et avant/après tes exos).
Tu trouveras des exercices dans le ce sommaire et celui ci :
:arrow:Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Autres posts :
Arrow Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Bien à toi
Fennec
Fennec

Psychokinésie 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychokinésie Empty Re: Psychokinésie

Message par utoplante Ven 23 Déc 2016 - 20:12

Merci beaucoup, je regarde ces références dès maintenant et je vous reviens avec des mis à jours !
utoplante
utoplante
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiation, pleine conscience

Revenir en haut Aller en bas

Psychokinésie Empty Re: Psychokinésie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum