Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Magnétiser son eau-alimentation

2 participants

Aller en bas

Magnétiser son eau-alimentation Empty Magnétiser son eau-alimentation

Message par Harcanyx Lun 30 Jan 2017 - 13:18

Hello,

M'intéressant de plus en plus au magnétisme, ses bienfaits et son application au quotidien...

Je suis tombée sur des infos concernant le fait de purifier son eau. Petite vidéo pour les intéressés... -



Et outre la purification des métaux lourds et autres joyeusetés, il est tout à fait possible - et la demoiselle en parle - d'ajouter des intentions à son magnétisme, pour que la boisson nous soit ''meilleure''. Rien de nouveau sous la lune, ca rejoint l'expérience de notre cher Emoto sur la mémoire de l'eau...
Typiquement : acheter une bouteille en verre et y inscrire au marqueur des mots positifs ou empreints de l'intention. Magnétiser régulièrement la bouteille une fois remplie avec l'intention de la rendre plus saine, etc...

Il serait également possible de le faire pour les repas, notamment en posant son assiette sur une onde de forme type fleur de vie -ou bien sûr, là encore, par l'intention ou prière, magnétisme...-

- il existe aussi des manières plus ''mécaniques'' de dynamiser mais je vise ici la simplicité et l’accessibilité, sans matériel... -

Cela permettrait également d'accroître le taux vibratoire -forcément, c'est plus ''sain'', harmonieusement énergisé-


Des adeptes ?
Purifiez-magnétisez-dynamisez-whatever... vous votre eau ; vos aliments ?

Par quel-s moyen-s -imposition des mains, intentions, ondes de forme, matériel autre, inscription de mots bienveillants...- ?

Magnétiser son eau-alimentation 883485
Harcanyx
Harcanyx
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques, litho, paganisme, Nature...

Revenir en haut Aller en bas

Magnétiser son eau-alimentation Empty Re: Magnétiser son eau-alimentation

Message par Misora Lun 30 Jan 2017 - 23:03

Bonsoir,

J'ai fait un stage de clair ressenti relatif aux écrits de Yann Lipnick et il y avait un module consacré au dynamisme ( bénédiction?) de la nourriture et de l'eau. On utilisait des codes d'activation. Je pense que sur internet cela doit se trouver facilement.

A titre personnel je n'ai pas été super emballée par ce concept tout simplement parce que je n'aime pas faire des intentions avec des termes que je ne comprends pas. Du coup, je ne suis pas trop la bonne personne pour en faire des retours. lol

Malgré tout je suis intervenue pour donner une piste possible.
Misora
Misora
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : channeling

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum