Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dragon blanc

5 participants

Aller en bas

Dragon blanc Empty Dragon blanc

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 12:40

Petite question concernant les dragons. Perso j'y croit pas vraiment pourtant il m'arrive de temps en temps de rêver de dragon (d'où mon bénéfice du doute).
Hier soir en me couchant lorsque j'ai fermé les yeux, j'ai eu l'apparition d'un dragon blanc avec une sorte de colerette derrière la tête. Il avait l'air bien sympathique Dragon blanc 724303 . Je n'ai vu que sa tête (une grosse tête Dragon blanc 923620 ). Bref, ma question c'est qui était il ? Pouvez vous m'en dire plus sur les dragons blancs. Par contre coté discussion, rien, niet, je l'ai juste vu donc est ce un jeu de mon esprit ou un vrai dragon que j'ai vu et à votre avis qu'est ce que cela signifie ?
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Hagel Mar 14 Oct 2008 - 12:47

Les dragons blancs sont associés aux dragons de l'ordre, (à contrario des dragons du chaos). Ils sont souvent les gardiens en grande partie du respect des lois de cet univers. Vu ton attirance pour celui-ci ça pourrait expliquer ta visite.

Après il arrive que certains dragons viennent jusqu'à des humains qu'ils jugent assez évolué pour entretenir des conversations voir leur apprendre, les guider, ou les protéger.

Donc maintenant à toi de voir comment évolue les choses.
Wink

Dragon blanc 883485
Hagel
Hagel

Dragon blanc 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par topa Mar 14 Oct 2008 - 12:49

C'est vrai qu'il y a des gens qui se font des gros délires car ils aimeraient bien communiquer avec les dragons, mais vu tes messages et particulièrement celui-ci je doute que ce soit une imagination de ta part. J'ai aussi vu un dragon blanc une fois, tout ce que je peux te dire par rapport à mon expérience (après d'autres auront certainement des choses à dire) c'est que le dragon en question m'était inaccessible.
Je le voyais, mais d'autres dragons m'ont fait comprendre que je devais évoluer plus pour pouvoir communiquer avec celui-ci, donc je suppose que celui que j'ai vu et qui était blanc était un dragon supérieur, si on peut dire ça comme ça.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Hagel Mar 14 Oct 2008 - 12:58

onc je suppose que celui que j'ai vu et qui était blanc était un dragon supérieur, si on peut dire ça comme ça.
Ouip, les dragons blancs sont difficiles à contacter, de part leur "travail" d'abord et leur niveau d'évolution. Je suis totalement d'accord avec toi Topa.
Hagel
Hagel

Dragon blanc 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 14:06

Les dragons blancs sont associés aux dragons de l'ordre
Donc autre question c** qui me vient à l'esprit mais si je l'ai vu est ce que cela veut dire que je n'est pas respecter l'ordre ou il est venu pour m'apprendre quelque chose ?

Après il arrive que certains dragons viennent jusqu'à des humains qu'ils jugent assez évolué pour entretenir des conversations voir leur apprendre, les guider, ou les protéger.
Mais là aucune communication ou du moins je n'ai pas pu la saisir. Coté évolution, il est peut être possible vu qu'en passant le 3e degré de reiki j'ai évolué énergétiquement et est compris pas mal de chose mais quand meme faut pas pousser Dragon blanc 724303 j'me considère pas comme une sage Dragon blanc 724303 .

Je le voyais, mais d'autres dragons m'ont fait comprendre que je devais évoluer plus pour pouvoir communiquer avec celui-ci, donc je suppose que celui que j'ai vu et qui était blanc était un dragon supérieur, si on peut dire ça comme ça.
Ok mais personne n'est venu m'expliquer que pour l'instant je n'étais pas prête pour entrer en communication avec. Je peux juste dire que je l'ai vu et je me suis sentie bien en sa présence, avec un grand sentiment d'amour. Comment faire du coup pour entrer en communication avec lui. Est ce que si j'applique le topique sur la communication des dragons cela peut marcher ou est ce qu'en méditant sur une flamme je peux (dragon = feu ?). Là cela est arrivé juste après mon auto traitement reiki. Et je suis en train de penser c'est vrai que hier je me suis concentrée plus particulièrement sur le signe me permettant d'avoir accès à des êtres supérieurs (en pensant communiquer plus facilement avec mon guide). Cela explique peut etre en partie son apparition. En tout cas j'aimerais bien le recontacter car c'était vraiment top rien que sa présence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Hagel Mar 14 Oct 2008 - 14:08

Dragon blanc 724303 pendant que tu écrivais ta réponse, ils sont venus me parler, je poste le message lol.
Hagel
Hagel

Dragon blanc 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 15:16

Tu as de la chance, certains essaient de contacter des dragons sans jamais y arriver. S'il a une chose à t'apprendre, profites en.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par MacChorpse Dim 2 Aoû 2009 - 1:13

Pour le revoir tu pourrais aussi recréer la condition (le plus exactements possible) dans laquel tu étais; donc auto traitement, ton signe des êtres supérieurs, le jour de la semaine, l'heure, etc (pas obligé de regarder la position des planète non plus parce sinon bah va falloir que tu réessayes dans un an!). Et puis tu le garde en arriere pensee (le dragon). Enfin bon sa coute rien dessayer.

MacChorpse
MacChorpse
MacChorpse
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Angélologie et autres.

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Hagel Dim 2 Aoû 2009 - 9:17

Ca ne marche pas comme ça Dragon blanc 923620
le chemin se fait des deux cotés, si il a pas envie de revenir lui parler, elle pourrait même aller aux toilettes à la même heure, elle arrivera à rien.

De plus, si son taux vibratoire et son niveau d'énergie ne sont pas les mêmes que le jour de la rencontre parce qu'elle aura été trois mois auparvant en contact avec telle ou telle chose, elle aura encore moins de chance.

Le nombre de facteur à prendre en compte, en plus de celui qu'il accepte de revenir lui parler, serait tellement énorme qu'il vaut mieux travailler de manière différente.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dragon blanc 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Dendoust Lun 2 Nov 2015 - 19:14

Bonsoir,

Je dépoussière ce post car je pense avoir vu un dragon blanc ou du moins sa tête (ma chambre devait être trop petite  xD )
La nuit dernière, j'ai été réveillé par un petit cauchemar (enfin, juste une partie de moi qui me disait qu'il fallait que j'accepte mon côté primitif/sexuel xD), quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu un crane (que j'avais déjà vu pendant d'autres nuits et à chaque fois je lui donne un coup pour le faire partir et la je vois comme une "brume formant des ondulations horizontales"). Bref, j'ai réussi à me rendormir et je me suis ré-réveillé un peu plus tard.

Je ne sais plus si j'ai vu le dragon avant de m'endormir, ou au moment du second réveil, mais il était au niveau de ma tête. Ca m'a eu surpris mais je n'ai pas eu peur. Il m'a semblé qu'il aspirait quelque chose...En tout cas, quand j'en ai pris conscience il s'est arrêté (fermé la "bouche"), m'a fixé et a repris sa tache (ouvert la bouche). Je me suis dis que ce n'était rien de grave lol!

Après, pour ces "visions" c'est toujours très "bizarre"...C'est peut être ma clair-voyance qui commence à se développer (1ere fois que j'ai "vu" quelque chose c'était l'année dernière lors de ma 1ère attaque ><).
J'ai déjà dessiné et colorié des dragons... Là, je suis entrain de reproduire une carte d'un jeu d'oracle Dragon blanc 3762551785
mes dessins de dragons:
Dendoust
Dendoust
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 103
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre et développer mes capacités
Localisation : Dans un endroit douillet

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Ngawang Mar 3 Nov 2015 - 0:35

Sympa les dessins. Smile
L'entité semblait absorber un fluide qui venait de toi, j'ai bien compris ? Et tu n'avais aucune peur ni malaise ni sensation désagréable ? Puisque c'était suite à un cauchemar, on peut se demander si il ne se nourrissait pas de tes émotions negatives.

Sinon en journée tout va bien ? Pas de fatigue, maux de tête ou autres désagréments physiques ?
Ngawang
Ngawang
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 172
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Dendoust Mar 3 Nov 2015 - 1:02

C'est ce que j'ai pensé aussi ^^ J'avais fait un soin a une collègue samedi soir au boulot (douleur dorsale d'aide soignante xD). J'ai eu fait un bon bain salé au cas où pour me déchargé du négatif.

Et non, pas de fatigue énorme, juste légère avec le taf (en sous effectifs ><) + une petite soirée xD Là, j'ai une semaine de congé et je vais en profiter pour me reposer ^^
J'ai juste de léger courant d'air autour de moi de temps en temps xD mais ça doit être mon grand père...^^

L'entité (crane) ne me faisait rien, mais elle m'ennuie >< Je ne sais pas à quoi elle correspond. Elle est souvent là lorsque je me sort d'un cauchemar (ou rêve dans lequel je sort volontairement par peur) et je suis sur le dos donc elle est vers mes pieds.
Pour l'instant je n'ose pas lui demandé ce qu'elle veut. Ma clair-audience n'est pas vraiment activée, elle est en état de latence (le temps que j’acquiers de l'expérience dixit le guide que j'avais entendu en mars 2014).

En fait, quand j'ai vu le "dragon",j'étais tourné sur le côté gauche et il était donc juste à côté de ma tête. Au tout début, il me fixé (ou sentait?) puis il s'est mis au dessus de ma tête (chakra coronal?), et il ouvrai la bouche. C'est pour ça que je pense qu'il inspirai du négatif. Après, j'ai rien senti de particulier. Pas de chose sortir ou entrer de/dans mon corps.

Spoiler:

Edit: en méditant, je me suis rappelé que j'étais allé me chercher un bâton pour mon déguisement de "mage" pour halloween. En le taillant/lissant, je me suis rendu compte qu'au bout du bâton, il y a une forme de tête de dragon...
Dendoust
Dendoust
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 103
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre et développer mes capacités
Localisation : Dans un endroit douillet

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Ngawang Mar 3 Nov 2015 - 18:32

Tout mimi ce petit dragon-écureuil-pikachu Very Happy


J'ai juste envie de te dire : dans le doute, protège-toi. Bulles et autres, il y a plein de bonnes idées sur ce site.
Ngawang
Ngawang
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 172
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Dendoust Mar 3 Nov 2015 - 19:00

Je ne fait que reproduire une carte d'oracle en grand format xD mais on s'égare xD
Merci ^^
Je vais re-regarder tout cas ^^ ça ne fait pas de mal ^^
Dendoust
Dendoust
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 103
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre et développer mes capacités
Localisation : Dans un endroit douillet

Revenir en haut Aller en bas

Dragon blanc Empty Re: Dragon blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum