Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

4 participants

Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 17:27

Bonjour,

Vous devez sans doute tous connaître la fameuse légende du triangle des bermudes, bien des théories on été faite sur cette histoire, des bizarres et des plus que probables.

Pour ma part après bien des récits et des théories, je pense que cette histoire semble véridique, comment expliquer toutes ces disparitions, ces nauffrages inexpliqués, ceci contribue à bien des questions parfois sans réponses.

Ca fait un moment maintenant, je me souviens d'un film "histoire" d'une personne ayant survécu dans le triangle, elle racontait avoir été en ballade en bateau près du triangle et elle se serait retrouvée perdue en plein milieu, elle aurait découvert un paquebot "fantôme"(je crois que ça s'appelle comme ça, du genre Titanic) et qu'après il se serait passé des choses étranges plus que macabres, elle réussi à quitter le navire et est retrouvée par des gardes côtes (si je me trompe pas) elle leur raconte son histoire, bien sur ils ne la croient pas car aurait disparut depuis 30 ans. Après bien des examens et tout ce que les trucs que font les "genre fédéraux" ils ont prouvé qu'elle était bien celle qu'elle prétendait être.

Cette histoire m'a beaucoup fait travailler les neuronnes, je me suis toujours demandée si ça pouvait bien être vrai.

On raconte dans plusieurs récits que bien des années plus tard on retrouvait les bateaux disparut sans plus aucuns passagers comme si ils avaient disparut, volatilisés. On dit aussi que dans certaines découvertes ils auraient retrouvés les passagers tous assassinés par une tiers personne mais personne n'a vraiment prouvé ces interrogations.

Je crois qu'il se pourrait que si un crime odieu est commit, il peut y avoir une force démoniaque qui retiendrait prisonnière les âmes de ses victimes lorsqu'il provoquerait un nauffrage.

Et vous qu'en pensez vous, j'aimerais connaître vos théories même les plus farfelues lol hihi.

Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 17:40

Peut-être que c'est le domaine d'entités suffisamment puissante pour anéantir bateaux et avions.

Peut-être existe-t-il un petit groupe militaire secret terroriste a cet endroit qui, par peur qu'on découvre leur base, traquent et élmine tout ce qui entre dans ce triangle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par topa Mar 28 Oct 2008 - 17:46

bien sur ils ne la croient pas car aurait disparut depuis 30 ans

Alors que je suppose que pour elle s'est allé assez vite (par rapport à 30 années) je ne sais plus comment s'appelle ces phénomènes là, des brèches (inter)temporelles?
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par Aka E Mar 28 Oct 2008 - 18:16

La seule chose de concrète sur lesquels les scientifiques sont d'accord (pour une fois Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes 923620 ) c'est qu'il y a un énorme dégagement d'hydrogène gazeux qui proviendrait d'une faille de la croûte terrestre, et qui ferait un énorme jacuzzi capable de faire couler un chalutier. Pour les avions, les discordes se font entendre parce que certains pousse la chose plus loin en disant que l'hydrogène aurait une telle pression que ça créerait des perturbations athmosphériques capables de chatouiller les avions.

Biensur, ceci n'explique en rien les problèmes (électromagnétisme Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes 757642 ) des compteurs et autres appareils.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:22

Selon Edgar CAYCE (1877-1945) ,psychiatre, l'hypothèse la plus retenue concernerait les "cristaux de feu", plus précisemment connus comme les cristaux de l'atlantide. Ils auraient été découverts en 1968 et auraient des formes étranges :

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Crista11

Il situait l’Atlantide près de l’île de Bimini, dans les Bermudes et pensait que la civilisation qui vivait sur cette île disposait de technologies remarquables. Ils auraient développé de puissant « cristaux de feux » à partir desquels ils puisaient leur énergie. Une perte de contrôle de ces cristaux aurait généré un désastre entraînant la disparition de l’île et de sa civilisation.
Un champ d’énergie rayonnerait toujours de ces cristaux et ils resteraient donc actifs au fond de l'eau ce entraînerait la disparition des navires et avions qui le pénètreraient.

source : http://www.triangle-bermudes.com
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par Hagel Mar 28 Oct 2008 - 19:46

En même temps j'ai envie de dire
"mais où n'est pas l'Atlandide?"
Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes 0209
Hagel
Hagel

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 23:01

j'avais entendu dire que la fameuse atlantide n'était en fait que l'Islande? (a moins que je ne confonde avec la mythique Thulé)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par SenaKaouann Mer 29 Juil 2015 - 17:24

Bonjour,

J avais lu, il y a bien longtemps un livre qui relatait les differents accidents d'avions arrivés la bas....je trouve cela extraordinaire! N'y a t il pas des portes celestes sur la terre? Bon comme j ai un esprit aussi pragmatique et que je n ai pas pu verifier....
SenaKaouann
SenaKaouann
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : Novice diseuse de bonne aventure, sorcière en magie blanche....
Localisation : Ici ....et là Bas....Sud ouest, Pointe de Kastemeur (29),

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes Empty Re: Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum