Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

+7
loovs12
delphe83
Dix
sharone
Hagel
IMALA
Orion
11 participants

Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Orion Mer 5 Nov 2008 - 19:12

Bonjour,

Il existe un exercice tout simple qui consiste à suspendre dans le vide par un fil une pyramide en papier par son sommet, se placer à 2 ou 3 mètres et se concentrer dessus jusqu'à tant qu'elle se mette à tourner sur elle même...

Simple et très efficace Wink
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par IMALA Mer 5 Nov 2008 - 19:15

Vu Orion. Merci. Je vais tenter, mais dis moi, es tu sur que la pyramide ne va pas bouger d'elle même, avec un léger courant d'air présent dans la pièce ?
IMALA
IMALA
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 92
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Orion Mer 5 Nov 2008 - 19:18

Si c'est pour ça qu'il faut tout fermer ....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Hagel Mer 5 Nov 2008 - 19:19

Ferme les fenêtres /D
non quand elle bouge, elle bouge vraiment pas avec un courant d'air, bon après si ça rassure ta raison...lol

Bien à toi
Hagel
Hagel

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 20:05

J'ai un second exercice simple. Prendre un bol d'eau mettre à la surface une allumette.se concentrer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Hagel Mer 5 Nov 2008 - 20:07

L'avantage de la pyramide c'est qu'elle représente la descente énergétique, donc un support plus facile à manipuler de part les énergies qu'elle attire et émet.
Wink
Hagel
Hagel

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par IMALA Dim 7 Déc 2008 - 21:02

Bonsoir
Quelques nouvelles.
Orion, je n'ai pas encore essayé la pyramide. je suis en manque de temps, mais j'y pense et testerai.
J'ai tenté le bol d'eau aec un cure dent. Le cure dent ne bouge pas. Pour autant, je ne m'estime pas vaincue. Je recommencerai à nouveau une autre fois. Je n'arrivais pas à bien me concentrer.
A +
IMALA
IMALA
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 92
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty télékinesie

Message par sharone Ven 20 Mar 2009 - 19:54

Pour ceux qu'il n'arrive pas a se concentrer qu'elle seront vos methodes?
quel objet obterez vous?
merci

Les doubles posts ne sont pas autorisés, la fonction Editer est là pour corriger un message
sharone
sharone


Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation,concentration,pierre semi precieuse,art devinatoire

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Hagel Ven 20 Mar 2009 - 19:59

Comme indiquez dans le premier post la pyramide est le plus simple, et l'objet proposé
Si tu n'y parviens pas, travail en premier lieu la visualisation, et accumule beaucoup d'énergie. Sans la maitrise de la visualisation, ni l'énergie nécessaire à l'exercice, tu t'épuise tout seul pour rien.

par contre "obterez vous" ça pas français, tu veux dire opterez vous?

Bien à toi
Hagel
Hagel

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par sharone Ven 20 Mar 2009 - 20:03

ok merci
desole pour l'orthographe
sharone
sharone


Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation,concentration,pierre semi precieuse,art devinatoire

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Dix Mar 3 Aoû 2010 - 14:08

P'tite question, j'avais une amie il y a une dizaine d'année, a nous deux on faisait glisser des tas d'objets, seule je n'y arrive pas, j'avais par contre besoin de son contact physique sans lui rien ne se manifesté, cela veut il donc dire que seule je manque juste d'énergie?
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par delphe83 Mar 3 Aoû 2010 - 14:57

Super de pouvoir faire bouger quelques choses...
Moi j'ai essaié l'allumette dans un bol... la seule chose que j'ai fait bouger c'est mon mal de crane.
Je pense que j'ai forcé. Au début j'ai approché mes mains... rien, puis je me suis dis que je devais faire comme un mouvement avec la main ( le mouvement de prendre quelques choses).
Puis finalement je me suis concentrée et la rien non plus.
Est ce qu'il y a une méthode particulière. Peut être une visualisation ?
delphe83
delphe83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 59
Pratiques magiques/ spiritualité : Sortir du rêve, pour vivre vraiment

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par loovs12 Mar 3 Aoû 2010 - 16:02

Bonjour à tous,

"...Sans la maitrise de la visualisation, ni l'énergie nécessaire à l'exercice, tu t'épuise tout seul pour rien."
Que faut il visualiser? et je ne sais pas comment formuler ma question... Comment devons nous diriger notre energie?

Merci.
loovs12
loovs12
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par delphe83 Mar 3 Aoû 2010 - 16:24

je ne connais personne qui a ce don.
Je fais souvent des rêves au sujet de la télékinésie. Mais même dans mes rêves j'ai des difficultés, cela bouge... mais sans plus.
J'imagine que l'on doit se charger d'une énergie autre, donc puisée ailleurs,
Pourtant quand on fait appelle à l'énergie, à l'aide des mains j'imagine que j'ai une boule dans la main, je la sens physiquement, sa force, sa consistance mais pas sa vision. Je sens aussi qu'à ce moment là mes mains se chargent, elles chauffent aux niveaux des paumes. Mais rien pour faire bouger un objet physique. Donc j'imagine que l'énergie qui permet de bouger un objet doit avoir une autre qualité, ou être puisée ailleurs.. et pouvoir la diriger avec l'aide de la visualisation. Peut être qu'il ne faut pas l'imaginer faire bouger quelques choses, mais visualiser le résultat.. je visualise le verre qui avance et qui tombe, et non l'énergie qui avance vers le verre... ouhalalal je crois que je me prends la tête toute seule hihi
delphe83
delphe83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 59
Pratiques magiques/ spiritualité : Sortir du rêve, pour vivre vraiment

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Lya Sam 10 Déc 2011 - 9:34

Bonjour,

J'ai une petite question bête mais est-ce que certaines dimensions de pyramides pourraient faciliter l'exercice ou le compliquer?
Et le fait qu'il y ait trois ou quatre versants, ça peut influer ou non?

Merci par avance, et bien à vous.
Lya
Lya

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Orion Sam 10 Déc 2011 - 9:43

La forme la plus adapté serait celle se reposant mathématiquement sur le nombre d'or ( celle de Khéops repose sur ces proportions )
La pyramide à 3 versant est utilisé par certaines personnes pour les couteaux ( parait que ça les affuterais :/ perso jamais testé )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Lya Sam 10 Déc 2011 - 9:48

Merci beaucoup.
Je vais tenter de respecter les bonnes dimensions dans ce cas (même si vu la précision, ca va être assez compliqué, mais j'aurais tenté /D )
Bien à toi.
Lya
Lya

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Eldrayel Dim 11 Déc 2011 - 14:55

bonjour

une personne à demander comment être sur que c'est nous et non le vent qui fait tourner la pyramide ou autres
(perso moi je le fait avec des bouts de papiers plier en deux )

eh bien il y une façon tout simple de le vérifier

vous faite tourner cette pyramide dans un sens puis l'autre
pour être encore plus convaincu vous pouvez la faire tourner un nombre de tour spécifique dans un sens puis l'autre

et si la encore cela ne vous suffit pas
(ou que la personne sceptique en face de vous est vraiment un chieur de première )
vous pouvez mettre la pyramide sous un grand bol en verre transparent
(pas de plastique sa gène fortement)

maintenant pour la taille de cette pyramide
toute les dimension marchent de la même façon avec autant de faciliter et difficulté. toutefois c'est plus impressionnant avec une grande et plus jouissif ^^
Eldrayel
Eldrayel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 61
Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Orion Dim 11 Déc 2011 - 18:37

vous faite tourner cette pyramide dans un sens puis l'autre
pour être encore plus convaincu vous pouvez la faire tourner un nombre de tour spécifique dans un sens puis l'autre
Par expérience je peux t'assurer que non, tu peux vouloir qu'elle tourne dans un sens sans que sans raison apparente, elle tourne dans l'autre.
Concernant le nombre de tour le problème est que tu provoques un effets physique donc tu vas mettre en action la force centrifuge de la pyramide dans son mouvement de rotation qui rend très compliqué la maitrise du nombre de tour effectué.

Pour être sûr, virez tout le monde de chez vous, fermer les les fenêtres et couper également électriquement tous ce qui peux provoquer des mouvements d'airs ( évidement ventilateur, climatiseur etc... ) et aussi se mettre à bonne distance, pas à 3 cm.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Amethyste49 Mer 20 Nov 2013 - 23:37

Bonsoir,
Je ne sais pas trop où poser ma question, donc dans le doute... je pense que cette rubrique est peut être la plus appropriée.hein 
Il y a quelques temps , alors que j'étais devant mon ordi depuis quelques heures, j'ai fais une pause sur ma page message FB. Alors que le curseur de ma souris bougeait un peu comme ça peu parfois arriver, j'ai décidé de l'"observer" brièvement ...puis je me suis dit: Tiens! et si je tentais de jouer avec elle et de l'emmener sur le curseur "répondre " de ma boîte de messages. Je me suis alors lancé ce petit défi et c'est alors que très vite sans trop de concentration que j'ai commencé à voir la souris se diriger toujours en "tremblant" de gauche à droite vers le bas de la page à droite en diagonale donc. (elle était positionnée en haut à gauche lorsque j'ai commencé) Je m'étais dit que je ne considérerais ce défi relevé que si la souris se posait précisément sur l'endroit choisit au départ et sans dévier de la trajectoire (bien que le mouvement était loin d'être fluide.) Puis en quelques minutes, je ne me souviens plus précisément, mais j'ai le sentiment que ce fut très bref, La souris était sur cette fameuse case "répondre"! "Incroyable"! j'étais alors complètement euphorique! Bref je n'ai étrangement jamais retenté l'expérience mais à ce jour je me demande de quoi il s'agissait précisément. Je pense à la télékinésie peut être mais sur un ordi...Cela peut il provenir de la volonté d'une entité?  Donc si quelqu'un a une piste de réponse, un témoignage d'expérience similaire vécue....je suis preneuse! merci d'avance! belle soirée à tous! salut
Amethyste49
Amethyste49
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 56
Pratiques magiques/ spiritualité : introspection...compréhension...
Localisation : La douceur Angevine...

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 8:55

La pyramide à 3 versant est utilisé par certaines personnes pour les couteaux ( parait que ça les affuterais :/ perso jamais testé )
ouais, je connais.
en fait ça peut reconstituer une lame émoussée (si elle est ébréchée, ça marche pas).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Hagel Jeu 21 Nov 2013 - 9:03

Arrow ondes de forme: l'exemple de la pyramide
Arrow le pouvoir de la pyramide

Améthyste, plusieurs facteurs physiques pourraient expliquer cette expérience, sans que ce soit forcément éso. La prise à distance d'un ordinateur permet ce genre de chose, l'interaction entre wifi et d'autres ondes permet ce genre de chose (j'avais un vieil ordinateur portable qui quand le wifi était allumé et que mon ex cliquait sur la télécommande de la télé le faisait réagir...)
Faire trembler le meuble avec la souris dessus dans l'excitation sans s'en rendre compte pourrait aussi permettre de la déplacer par vibration...
Je ne suis pas certaine que dans le cas présent on puisse effectivement parler de télékinésie.

Bien à toi
Hagel
Hagel

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Amethyste49 Jeu 21 Nov 2013 - 13:44

Merci de cette réponse Hagel.
Effectivement, cela serait plus probable d'un point de vue extérieur avec ces explications... (et encore venant d'une administratrice de forum éso je ne cache pas que cela me surprends un peu d'une certaine manière, mais d'un autre côté je peux comprendre le recul dû probablement au bon nombre de "mysticopétés" qui ont peut- être croisés ton chemin)
Quelques précisions pour répondre à ces éventualités:
Lors de cette expérience je n'étais pas en wifi et le bureau sur lequel j'étais installé était tout à fait stable au regard de son poids.

LOL... je m'interroge encore quant à ce qui a pu laisser deviner ou ressentir que je pouvais être excitée... Ce n'était pas le cas bien au contraire.Smile mais également que je serais assez "bête" ou autre pour ne pas être en conscience de cela...("euphorique" je l'étais...juste après...)
Donc j'en viens à me demander...
Peut être penses tu que je viens témoigner de cette expérience dans le but d'attirer l'attention, susciter un intérêt particulier etc ou autre...?Si tel est le cas  j'apprécierai vraiment davantage que tu me le dises ouvertement...jap 
Merci malgré tout d'avoir pris le temps de m'apporter une réponse et mes excuses si ce que j'exprime t'offusque d'une manière ou d'une autre. Je tiens à rester honnête et sincère quoiqu'il m'en coûte, c'est important pour moi.I love you 

Pour revenir à cette expérience. Il me semblait avoir été assez explicite, mais pas forcément au fond. Il est important pour moi donc de repréciser que je m'étais clairement fixé un objectif et que je n'admettrai le défi relevé qu'à condition que le curseur ne change pas de trajectoire et qu'il se positionne précisément sur l'endroit initialement choisit, à savoir la case REPONDRE en bas à droite.

J'en conclue qu'il ne me reste plus qu'à retenter l'expérience au moment où je le sentirais.

flower Merci

Et je suis preneuse de d'autres témoignages ou ressenti si le cœur vous en dit!Wink
Amethyste49
Amethyste49
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 56
Pratiques magiques/ spiritualité : introspection...compréhension...
Localisation : La douceur Angevine...

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Hagel Jeu 21 Nov 2013 - 14:23

et encore venant d'une administratrice de forum éso je ne cache pas que cela me surprends un peu d'une certaine manière,
je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'est équinox visiblement.
L'approche physique et critique est à considérer en tout premier lieu, que cela plaise ou non. Non, nous ne crierons pas en ces lieux au "oh une belle bleue" dans le ciel sans réfléchir à ce que ça peut être.

Donc non, quand des facteurs physiques évidents sont à prendre en compte, ils prédomineront toujours sur l'ésotérisme ici.
Préférer l'explication éso à une explication rationnelle est surtout manifeste d'un très gros problème d'ancrage soit dit en passant.

Je ne déconsidère pas une expérience, j'indique que tout doit être pris en compte et réfléchi. Tu ne précisais par ailleurs pas toutes les conditions de l'expérience.

Peut être penses tu que je viens témoigner de cette expérience dans le but d'attirer l'attention, susciter un intérêt particulier etc ou autre...?Si tel est le cas  j'apprécierai vraiment davantage que tu me le dises ouvertement...
faut arrêter le psychotage et comprendre que nous pouvons t'amener à réfléchir aussi sur ce que tu vis.
Avec 4 000 membres (ou presque) et 6 ans de forum nous avons vu passer des milliers, de milliers de témoignages, j'ai mon propre vécu, qu'il soit personnel ou professionnel. Je ne conteste pas une possibilité ésotérique, je t'amène à réfléchir, ainsi que tout envisager.

Ici, nous n'approuverons pas pour te faire plaisir tes dires, et de plus nous considérons que c'est à chacun de faire l'effort de comprendre par lui-même: nous pouvons montrer un chemin, mais c'est à chacun de l'emprunter s'il le désire.
Hagel
Hagel

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Amethyste49 Dim 1 Déc 2013 - 12:56

Bonjour Hagel,

Je comprends ce que tu exprimes, je me suis probablement trompée sur ton analyse.
Je partage également bien sur votre intention ici de garder un certain recul sur les événements de manière générale, c'est nécessaire j'en suis bien consciente.
Le soir où j'ai posté ma réponse je ne devais pas être assez sereine et ouverte pour avoir ce recul et mieux considérer ce que tu voulais partager.
Merci de ta réponse.
I love you
Amethyste49
Amethyste49
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 56
Pratiques magiques/ spiritualité : introspection...compréhension...
Localisation : La douceur Angevine...

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par walko Sam 11 Avr 2015 - 23:07

Pour ceux que ça intéresse (je sais que ce post date mais bon... je commence à m'y intéresser surtout avec l'élément air et feu), beaucoup de personnes font des vidéos sur la télékinésie.
Un mec qui fait "des exploits"
donne "une technique d'éveil" pour s'améliorer en télékinésie. Il explique que pour commencer par faire bouger un objet, il faut déjà savoir maîtriser ses chakras et en particulier le chakra de la couronne(si j'ai bien compris ce qu'il raconte...). Bon, il m'a l'air plus que fou mais pas si bête que ça, en fait ça semble logique...
walko
walko
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre/apprendre

Revenir en haut Aller en bas

télékinésie (rapatriement de l'ancien forum) Empty Re: télékinésie (rapatriement de l'ancien forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum