Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne

3 participants

Aller en bas

Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne Empty Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne

Message par Hagel Mer 12 Nov 2008 - 14:19

Bonjour,

Chakras secondaires:

Comme pour tout éveil des chakras secondaires, et en particulier ceux-ci, il est nécessaire d'avoir une maîtrise suffisante des chakras principaux et des chakras secondaires principaux.

Chakras secondaires à éveiller pour lever le voile de Saturne:

creux des épaules de face, juste en dessous de l'articulation au départ des bras, gauche puis droite, puis chakras de la tempe gauche puis droite.

Eveiller le veilleur (situé sur le palais, permet de voir toutes ses vies antérieures)
il y a auparavant 3 chakras secondaires à éveiller auparavant après avoir déjà levé par soit même le voile de saturne, au dessous des pommettes, mâchoire du dessus, quasiment au niveau des dents de sagesse, coté gauche puis droit, puis un chakra pile entre les deux yeux (en fait un peu en dessous) (pas le 3ème oeil!) à activer.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne Empty Re: Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 14:57

un chakra pile entre les deux yeux (en fait un peu en dessous) (pas le 3ème oeil!)

J'ai remarqué que lorsque je travail sur ajna ce chakras s'active par lui même en même temps que ceux des tempes. il sert à quoi celui ci s'il est activée seul?
Il sert seulement pour les vie antérieurs? (pour savoir un peu à quoi m'attendre /D )




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne Empty Re: Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 17:48

Une question qui m'est venue à l'esprit; cela sert-il à un travail sur les vies antérieures de stimuler la circulation d'énergie dans ces zones à savoir les faire respirer consciemment :

Voici les correspondances planétaires des organes humains:
Saturne:
os, dent, oreille droite, rate, vessie

La partie squelette, c'est notre passé qui soutien notre présent; la vessie pour l'excrétion de certains déchets et donc digérer les points sombres de notre passé; la rate ou le spleen en anglais, qui se rapporte à une certaine mélancolie romantique; oreille droite en rapport avec le cerveau gauche et donc l'acceptation d'un message, d'une leçon.

Je me trompe peut-être.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne Empty Re: Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne

Message par Minervalis Ven 7 Sep 2012 - 19:26

Bon sang de bon sang, quand est-ce que j'aurai enfin fait le tour de ce forum et fini de louper des sujets...

Désolé Cheveyo, je ne peux pas te répondre, mais comme tu as réveillé ce topic et que je l'ai aperçu, moi aussi j'ai des questions:

adeva a écrit:
un chakra pile entre les deux yeux (en fait un peu en dessous) (pas le 3ème oeil!)

J'ai remarqué que lorsque je travail sur ajna ce chakras s'active par lui même en même temps que ceux des tempes. il sert à quoi celui ci s'il est activée seul?
Il sert seulement pour les vie antérieurs? (pour savoir un peu à quoi m'attendre /D )

Je suis comme Adeva, sauf que les chakras des tempes et celui entre les deux yeux (mais je ne sais pas si c'est le troisième oeil ou l'autre) s'activent tous seuls sans que je travaille quoi que ce soit: ça se produit au moment de l'endormissement. (Ceux des temps depuis des années, le troisième depuis un an seulement)

Mais ces chakras sont absolument les seuls de tout le corps que je puisse ressentir... Pourquoi, alors qu'ils semble être liés à d'autres pour une fonction particulière, ainsi que le signale Hagel ?







[/quote]
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne Empty Re: Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne

Message par Aurum Mar 7 Mar 2017 - 21:05

bonsoir,

il m est arriver d'avoir plusieurs réminiscence sans avoir activer ces chakras!
Aurum
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne Empty Re: Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum