Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!!

Aller en bas

Votre avis

Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_lcap0%Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_lcap0%Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_lcap0%Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_lcap0%Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_lcap0%Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! Empty Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!!

Message par topa Jeu 13 Nov 2008 - 15:39

Alors, je vais être directe:

Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains! Et surtout pas des inconscients!

Pourquoi je dis cela:

- Très peu de mise en garde contre le danger des HE notamment en rapport avec les enfants,
- Des indications d'utilisation pour les adultes, mais aussi les "bébés" et les "enfants" sans précision de l'âge, je trouve cela vraiment irresponsable de la part de l'auteur surtout pour le mot bébé, dans mes posts je le transforme en "jeune enfant" et j'indique pas avant 3 ans, là bébé vu qu'il n'y a pas d'avertissement pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas, ça peut vouloir dire 1 mois, 15 jours????
Bref gros coup de gueule là dessus.

Donc en conclusion: Beaucoup de bonnes informations mais vraiment un non sens total pour un Dr que de donner des informations comme celles-ci sans réelle mise en garde. D'ailleurs c'est simple il y a plus de 240 pages d'indications d'utilisation pour 1 page d'avertissement et je suis même pas sûre que les lecteurs la lisent et en plus elle n'indique rien concernant l'âge de l'enfant! C'est aberrant!
Je le conseille car sinon il est bien fait, mais en complément avec un bon bouquin comme celui de Guy Roulier qui explique vraiment bien ce que sont les HE.


Ça m'a tellement mise hors de moi lol que si je chope l'adresse mail ou postale où contacter l'auteur ou la maison d'édition ils vont m'entendre!!
Voilàààà
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!! Empty Re: Le guide de l'aromathérapie pour toute la famille: attention danger!!

Message par topa Jeu 13 Nov 2008 - 16:05

Ah ouais si j'ai trouvé 1 ligne minuscule en première page concernant les enfants, pas en dessous de 3 ans, mais bon faut-il encore que cela soit lu et compris que cela concerne le mot bébé, car à 3 ans les pédiatres considèrent que les enfants ne sont plus des nourrissons ou des bébés. Donc utiliser le mot bébé n'est pas très judicieux!
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum