Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

4 participants

Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Hagel Dim 16 Nov 2008 - 20:56

Bonjour,

Chakras secondaires du télé toucher et de l'écriture automatique:
Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique 1288437066
Les chakras secondaires du toucher en médiumnité sont aussi ceux servant à l'écriture automatique. Ce sont des chakras assez conséquents en tant que secondaire et facile à développer grâce à leurs relations avec le chakra du cœur et du plexus d'où ils tirent leur énergie.

Emplacement: sur le poignet coté extérieur au niveau de l'articulation et des os sortant chacun d'un coté du poignet.
Chakra: cœur (en majeur) et plexus
Forme: spirale jaune/orange
Pierres: Opale jaune/orange plus obsidienne noire
Plantes: menthe poivrée

Pourquoi sont ils liés à deux capacités différentes? car ils sont sur des canaux énergétiques. En ouvrant ces deux chakras vous allez activer par la suite une dizaine de petits chakras dans la main provoquant le télé toucher.

Attention au déséquilibre entre mains gauche et mains droite, il n'est pas rare d'avoir une suractivation de sa main principale et un blocage dans la seconde.
Ce déséquilibre trop long, peut amener à un déséquilibre d'une partie des chakras composant l'un des chakras principaux (chakras du cœur et plexus)

Bien à vous
Hagel
Hagel

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Edmée Mer 1 Juin 2011 - 23:15

Bonsoir,

Lorsque je tire les cartes et que je passe ma main au dessus des cartes pour les choisir je ressens comme de l'électricité, des picotements très net au niveaux de ces deux chakras comment ça ce fait d'après vous ? parce que je ne voie pas trop le rapport avec le télétouché...
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Hagel Jeu 2 Juin 2011 - 9:23

car ils sont sur des canaux énergétiques.
ils ne sont pas liés qu'au télétoucher et écriture automatique
indirectement ils s'ouvrent aussi dans le cadre de la lecture des énergies.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Edmée Jeu 2 Juin 2011 - 14:14

Merci pour ta réponse

Avant j'utilisais seulement les chakras de la main lorsque je tirais les cartes donc ça ma surprise ...


Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Jayrak Ven 22 Juil 2011 - 13:46

Lorsque je travaille ces chakras, je sens des picotement au niveau du poignée droit et un douleur au poignée gauche, est-ce normal ? Pour les picotement, quand je travail tout se qui énergétique sa me le fait, mais la douleur, je ne l'avais jamais eut avant...

Merci.
Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Hagel Ven 22 Juil 2011 - 13:55

la douleur peut être l'indication d'une suractivation (trop vite, trop d'énergies) ou au contraire d'un blocage, mais plus généralement vu ce que tu décris je pencherais pour la suractivation, en travaillant sur le chakra secondaire tu devrais apaiser le tout.
Il faut aussi ne pas négliger une hypersensibilité du télétoucher qui avec des énergies habituelles peuvent devenir difficile à supporter dans la perception physique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Myrok Jeu 8 Mar 2012 - 23:25

Hagel a écrit:Attention au déséquilibre entre mains gauche et mains droite, il n'est pas rare d'avoir une suractivation de sa main principale et un blocage dans la seconde.
Ce déséquilibre trop long, peut amener à un déséquilibre d'une partie des chakras composant l'un des chakras principaux (chakras du cœur et plexus)

Bonsoir, donc j'ai un problème, une amie n'a qu'une main, donc le déséquilibre est à la fois évident et quand on y réfléchit pas tellement. Cela peut-il avoir une incidence sur le plexus solaire et le coeur?
Merci.
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Hagel Ven 9 Mar 2012 - 7:53

tu t'es répondu toute seule en me citant
les chakras secondaires sont clairement liés à certains chakras majeurs, tu ne peux pas toucher à l'un sans influer sur l'autre
toutes les énergies du corps sont interdépendantes de toute façon

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Myrok Ven 9 Mar 2012 - 12:18

Alors, le corps ethérique serait doté de chakras le long du bras qui n'existe pas physiquement?
Je ne comprends vraiment pas...
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Hagel Ven 9 Mar 2012 - 12:22

euh tu me parles pas de corps éthérique dans ton précédent post, je ne comprend strictement rien à ce que tu racontes là, va falloir expliciter un petit peu ^^
Hagel
Hagel

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Myrok Ven 9 Mar 2012 - 13:10

J'ai du mal à me faire comprendre...
Peut-elle avoir un chakra là ou elle n'a pas de corps, donc son corps éthérique serait-il doté de cette main qu'elle n'a pas physiquement? Elle est donc handicapée, pas d'avant bras, mais elle présente une forme de télétoucher, est-ce que son déséquilibre du chakra du coeur viendra de cela? et est-ce possible que son handicap la déséquilibre énergétiquement?
Peut-elle apprendre à maitriser son télétoucher en utilisant les chakras que d'un seul coté?

(la ca doit etre plus clair ^^ désolée pour toutes ces questions.)
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Hagel Ven 9 Mar 2012 - 13:29

ah j'ai mal lu /D j'avais compris n'a son déséquilibre qu'à une main /D

donc son corps éthérique serait-il doté de cette main qu'elle n'a pas physiquement?
d'après certaines théories et expériences: oui, tous les corps subtils restent présent même si le membre physique ne l'est plus.

le handicap peut effectivement entrainer des déséquilibres parfois, néanmoins de là à dire que ce soit responsable de son télétouché, non, enfin pas d'accord, il faut aussi voir si son comportement, sa psyché, son rapport aux autres n'influent pas sur son chakra du coeur.

Bien sur qu'elle peut apprendre à maitriser son télétouché même avec qu'un seul "coté de chakra", même si abraxas pense qu'on ne pense que comme ça: il n'y a pas que les chakras. C'est juste la possibilité qu'on propose.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Myrok Ven 9 Mar 2012 - 16:41

D'accord merci beaucoup!
Oui oui c'est sur que le déséquilibre ne vient pas que de la, et qu'il y a d'autres moyens de maîtriser le télé toucher... Mais je trouve cette méthode plus "simple" et plus "sûre" si on procède par méthode et qu'on suit les bonnes étapes Smile
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique Empty Re: Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum