Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

B.A.B: Brigade anti-boulets

5 participants

Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par topa Mer 26 Nov 2008 - 23:34

Qu'est-ce que la Brigade anti-boulets ?


Normalement vous n'aurez pas à le savoir si vous n'êtes pas un boulet lol Mais il est toujours bon de se mettre au courant, au cas ou...

Font partie de la Brigade anti-boulets: les administrateurs, les modérateurs et certains membres qui savent les reconnaître rapidement ou qui ne les supportent plus.


Caractéristiques de l'équipe des anti-boulets vu par les boulets: ils trouvent en général trop durs et sévères, persécuteurs et sans humour. Ils disent souvent d'eux qu'ils n'ont pas l'esprit ouvert et qu'ils ont une haute opinion de leur personne.



Mais à quoi donc reconnaît-on un boulet???

BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu’au millieu du XiXe s. (V. part. encycl. )


B.A.B: Brigade anti-boulets Boulet7gn



Non ça doit pas être ça...

2. Fam. Chose, personne dont on ne peut se liberer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet cette fille, il n’arrive pas à s’en défaire!

Source: Grand Larousse Universel edition 1989.

Oui ça ressemble déjà plus à ça, mais en 1989 les boulets sur le net se faisaient rares ^^ donc voyons la définition d'un boulet du net.


Caractéristiques des boulets, si vous avez plusieurs cas qui vous correspondent, il se peut que vous soyez un boulet affraid horreur, malheur!!!

Si vous avez un doute sur votre éventuelle nature de boulet, n'hésitez pas à joindre un administrateur ou un modérateur qui vous donnera probablement une réponse honnête. Inutile de demander à un autre boulet car ils ne se reconnaissent pas entre eux.


B.A.B: Brigade anti-boulets 110945



Le boulet est une créature commune qui peuple les forums. Il est peu malin est pas très crédible. Il est cependant avide de pouvoir et rêve de lubies telles que modérer un forum par exemple.
Souvent, les boulets vivent en communauté dans un forum. Rares sont les intrépides qui s´avancent dans des forums sérieux, car ils seront tout de suite repoussés.


=> On se demande encore pourquoi le boulet veut se mêler aux autres puisqu'il a la science infuse (d'après lui). C'est une énigme non résolue à ce jour. Désir d'enseigner, de diffuser ses savoirs?? Oui mais difficile sans savoir lire ou écrire. ^^ Ça c'est le cas des boulets les plus intelligents, car il existe plusieurs catégories:

- boulet gentil (voire niais),
- boulet neutre qui s'adapte à son nouveau modèle de personnalité (un espèce de Jarod Caméléon avec 2 de QI en somme,
-boulet méchant et agressif, genre chien hargneux,
- le boulet suicidaire, c'est à dire celui qui passe son temps à saouler le monde et qui se défend en disant qu'il va se tirer une balle, en général ils ne passent jamais à l'acte.
- boulet qui se croit intelligent (voir plus haut),
- le boulet repenti, ça existe gardons espoir!!
- liste non exhaustive.




=> Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "shadow" ou "dark" dans son pseudo. Mais bon cela s'est démenti ici avec la tonne de boulets qui sont passé lol


=> Le boulet s'imagine que comme il est sur le net il a tous les droits.




=> Déjà inscrit, il oublie son mot de passe et recréer un compte (en vérité, il l’a mal tapé et confond avec celui d'un autre forum)

=> Dans son profil, il met la bannière 400*600 , puis un texte "Véné voir mon blog!!!" sans lien (ou pire avec un lien vers son site pourri).

=> Le boulet ne lit pas le règlement et si il le lit n'y comprend rien. Mais il le signe en général pour faire comme les autres...

=> Le boulet n'a pas d'amis, donc se fabrique plusieurs comptes pour se donner l'illusion d'en avoir. (déjà vu...)


=>Le boulet a tendance à lécher les bottes pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"

=> Le boulet utilise 30 smileys pour 10 lignes (si il arrive à rédiger 10 lignes).


=> Il rédige ses posts du genre "Salut, g des dons, ki é médium ici?"

=>Le boulet ne poste pas au bon endroit
ex: "Salut, j’adore DBZ!" dans le forum "Magie draconique".

=>Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

=>Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

=>Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

=>Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp besoin D'1 bouquin de MORYASON URGENT SVP il me le faut MAINTENANT MA VIE EN DÉPEND aidez moi pliiiz vous pouvé m'envoyé sur mon adresse mail a bientot»

=>Le boulet se vexe facilement et emploie la grossièreté en cas de remarques de la part des modérateurs.

=>Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour cool»

=>Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans Final fantasy 7 » suivi du topic « Je peu vous aider dans final fantasy 8»

=>Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « c'est koi 1 médium?»


=>Le boulet connaît bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr!!!! Allé a+ les mecs lol!

=>Le boulet est un floodeur (exemple 30 messages en un jour pour rien dire)

=>Le boulet ne connaît pas la fonction rechercher et google

ex: "Coucu lé amis! Vous pourriez me donner le lien vert Lycos et des imagE de LorieM? thx"

=>Le boulet ne connaît pas son clavier et tape en majucule
ex: "SLT? JE SUIS SUPER CONTENT D4ETRE ICI AVE VOUS TOUS LOL!!!!"

=>Le boulet sait donner son opinion
ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

=>Le boulet n’a pas de répartie
ex: "C’est toi le boulet là!", "toi même", "t qu’1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

=>Le boulet ramène d’autre boulet
ex: "Slt! chui Le KIlER21, un pote à The KilLer20, vous l’caonnaissez ki ma dit"

=>Le boulet est sensible
ex: "Arretez d’me prendre pr un boulet lol! zette tous des pd!"

=>Le boulet a un blog dans lequel il montre sa nature de boulet
ex: "Venez tous le vizité! je parle de tt min bahu!"

=>Le boulet veut apitoyer en utilisant sans cesse les smileys "cry" (pleure)
ex: "Stp!! B.A.B: Brigade anti-boulets 308708 Aides moi!!! J’en pe plus B.A.B: Brigade anti-boulets 308708 jcompren rien:B.A.B: Brigade anti-boulets 308708 B.A.B: Brigade anti-boulets 308708 B.A.B: Brigade anti-boulets 308708

=>Le boulet est le roi du HS
ex: Sujet: "La France durant la guerre de 14"
Réponse: "en fait, vous avez vu Il fo sauver le solad RYAN ?

=>Le boulet propose une réflexion pointue dans ses messages, en 5 mots maximum .

=>Le boulet ne sait pas écrire c’est
ex: "c cool" "ses sympa", "cè", "sais", "çé"

=>Le boulet ne connaît pas les temps et sa conjugaison
ex: "je lui est répondu: tu aies treop nazze mdr!"


=>Le boulet aime faire croire qu'il sait écrire des sujets, mais comme il ne sait pas il pompe les informations des autres (plagiat) sans citer les sources, mais tout le monde connaît déjà les textes, sauf lui puisqu'il ne sait pas lire.

=> Le boulet ne connaît pas la fonction éditer et poste 15 messages à la suite du premier pour compléter par deux mots OU il connaît et modifie tout le contenu de ses sujets quand il est passé pour une tâche.

=> Le boulet ne comprend jamais ce qu'on lui reproche...

=> Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.





Alors qu'est-ce que la BAB


La BAB a une mission: éradiquer les boulets du forum, ceci est très sérieux B.A.B: Brigade anti-boulets 39551 les admins et les modérateurs mettent des avertissements à ceux qui ont un comportement de boulet (ou autre raison) et au bout de trois, bye bye c'est la porte B.A.B: Brigade anti-boulets 5177 Si vous avez de la chance, vous aurez le droit au Neuneu Powa"





Texte perso +
http://www.nicofayet.fr/qu-est-ce-qu-un-boulet/
http://www.emule-france.com/forum/lofiversion/index.php?t68922.html
http://forum.teddy2you.com/sujet_Comment_reconnaitre_un_boulet_6725.html
http://www.manga-info.net/discussions-sur-les-boulets-f32/comment-reconnaitre-un-boulet-the-best-off-2-t805.htm
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Hagel Jeu 27 Nov 2008 - 8:21

B.A.B: Brigade anti-boulets 724303 B.A.B: Brigade anti-boulets 724303 B.A.B: Brigade anti-boulets 724303
J'ai trop ri, j'en ai mal aux abdos,
et il faut ajouter, que c'est clair, ils attaquent tous par paquet, et après "ce forum est nul on m'a banni parce que mon avis correspondait pas".

Ah les gens je vous jure...

Faites gaffe, parce que le répulsif anti boulet n'est jamais désactivé ici B.A.B: Brigade anti-boulets 39551 .
Hagel
Hagel

B.A.B: Brigade anti-boulets 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 10:15

Je me présente comme membre actif de la BAB.

Moi, les boulets, je les casse direct^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Hagel Jeu 27 Nov 2008 - 10:17

Es tu sûr de ne pas déjà être un boulet déjà?
(elle était facile celle là B.A.B: Brigade anti-boulets 269832 )
B.A.B: Brigade anti-boulets 724303

Dans la catégorie sérieux: je rappelle tout de même que la priorité de remise en place est à l'équipe de modération du forum Wink
Hagel
Hagel

B.A.B: Brigade anti-boulets 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par topa Jeu 27 Nov 2008 - 10:19

Cool, bienvenue Thorgen alors, mais fais attention quand même, tu sais ils sont sensibles les boulets ^^" ... On essaie de les garder en état quand on les vire pour éviter les plaintes.

Ouais Hagel c'est vrai, mais c'est vrai aussi que c'est toujours bon d'avoir des membres de notre avis ou qui signalent les boulets en puissance sans forcément prendre la place des modérateurs.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Aka E Jeu 27 Nov 2008 - 10:21

T'as craqué topa B.A.B: Brigade anti-boulets 39551

Franchement un sujet qui tombe à pic, faudrait décrasser l'avatar du neuneu power!!
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Hagel Jeu 27 Nov 2008 - 10:22

tu sais ils sont sensibles les boulets ^^" ... On essaie de les garder en état quand on les vire pour éviter les plaintes.
Ouaip, et les mails de menace aussi B.A.B: Brigade anti-boulets 39551 genre "z'allait tous mourir en enfer", ah ben t'inquiète pas j'y suis déjà tout les jours pour les désenvoûtements B.A.B: Brigade anti-boulets 724303
Hagel
Hagel

B.A.B: Brigade anti-boulets 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par membre test Jeu 27 Nov 2008 - 10:27

Neuneu power en action
avatar
membre test
Energie libre

Nombre de messages : 2
Pratiques magiques/ spiritualité : ~~

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par topa Jeu 27 Nov 2008 - 10:30

lol Merci Hagel pour cette démonstration! Voilà donc ce qui attend ceux qui sont de gros boulets mais qui ont la "chance" de ne pas être banni.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Hagel Jeu 27 Nov 2008 - 10:31

A choisir perso je préfère être banni qu'être neuneu power, généralement ça dissuade de revenir sur le forum B.A.B: Brigade anti-boulets 39551
je précise pour ceux dont l'envie leur prendrait qu'on a déjà tenté de porter plainte contre cette option auprès de forumactif, mais que comme j'ai le droit...ça n'a rien donné.
Hagel
Hagel

B.A.B: Brigade anti-boulets 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par topa Jeu 27 Nov 2008 - 10:33

B.A.B: Brigade anti-boulets 724303 il y en a qui ont porté plainte, ça serait plutôt à nous de porter plainte et de recevoir une compensation pour les dommages psychologiques que les boulets provoquent sur un forum.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 14:08

bah, moi, je le trouve sympa l'avatar^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Hagel Jeu 27 Nov 2008 - 14:21

très clair et dissuasif, c'est une idée d'Elda l'âne de Shrek (très bavard on en conviendra) avec la médaille lol
Hagel
Hagel

B.A.B: Brigade anti-boulets 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par sweetgoth Jeu 27 Nov 2008 - 15:10

J'ai vu pire... Un forum sur les ordinateurs où quand ils te bloquent, tu tombes sur une page avec les télétubies... Bon j'ai hurlé à l'époque, parce que mon copain y a eu droit à cause de ses problèmes d'orthographe (gravissimes certes, mais ça le complexe énormément)...
avatar
sweetgoth


Nombre de messages : 82
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

B.A.B: Brigade anti-boulets Empty Re: B.A.B: Brigade anti-boulets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum