Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma rencontre avec les dragons

+8
Malishae
Kulth
Lunar
RYKYT
Sweety_Lunas
Orion
le_chat_de_jade
Hagel
12 participants

Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Ma rencontre avec les dragons

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 19:35

Topawana

Je suppose qu'on peut écrire nos expériences personnelles dans cette rubrique, si ce n'est pas le cas, merci de déplacer ce message.

Il y a quelques années je ne savais rien de la magie et encore moins de la draconia.
Il y a quelques temps des amis avaient de gros soucis avec les entités, mais aussi avec des mages noirs, là bien sûr je connaissais un peu mieux la magie surtout la wicca mais pas du tout le reste. C'est un bel été que tout a commencé, tout d'abord je tombais sur des sites, des livres avec des dragons sans chercher à les trouver. Là je ne me suis pas posé de question. Puis trois jours de suite en étant dans mon jardin je voyais dans le ciel des nuages en forme de dragon, là ça m'a intriguée, je commençais à trouver ça "louche".
C'est vrai que depuis toute petite j'adore les dragons, mais bon je ne suis pas la seule et je ne voulais surtout pas me faire de "film". Un soir je méditais tranquillement, quand dans ma chambre je sentis un grand courant d'air mais pas comme d'habitude, plutôt comme si quelque chose se déplaçait dans l'air en zigzagant, c'était ce que j'ai eu comme impression. Je n'avais pas peur car j'ai senti que c'était une grande force positive. Alors je restais tranquille les yeux fermés. Là je vois un dragon bleu, je me vois à côté je suis minuscule (lol) il me donne son nom et me dit qu'il est là pour m'apprendre et pour me guider. Au loin je vois un autre dragon qui arrive il est vert et plus grand que le bleu, il parait "féminin" et beaucoup plus sévère que le bleu, il me donne son nom également et me dit qu'il serait là aussi. Encore plus loin je vois un grand, très grand dragon blanc transparent, les deux autres me disent que celui-là je ne vais pas le rencontrer tout de suite mais dans très longtemps.
Tout disparait, bien sur les contacts étaient télépathiques.
A la suite de cela, j'étais un peu perdue car je ne connaissais personne qui avait ces contacts ou alors je ne lisais sur divers forums que ceux qui disent communiquer avec des dragons sont des "mytho" qui veulent épater la galerie lol.
J'ai lu beaucoup de choses par la suite sur la draconia, tellement de choses qui ne correspondait à rien de ce que j'avais pu ressentir et surtout sur ce que cela implique de se lancer dans la draconia.
J'ai donc créé mes propres rituels, mais je n'ai pas vraiment la "panoplie" dite nécessaire pour un mage vu que j'ai toujours plus fonctionné avec la magie mentale qu'avec les supports.
J'ai néanmoins une dague qui me sert tout le temps et que j'appelle aussi dans l'astral, elle est mon alliée.

Maintenant je fais appel aux dragons pour m'aider à purifier des lieux, protéger des gens, ou parfois couper des liens néfastes, ils sont toujours là pour me faire comprendre si ce que je souhaite entreprendre est sage ou non, et ils me montrent leur désapprobation par leur absence, ce qui m'est arrivé une fois.

En dehors de "voir" les dragons surtout je ressens leur présence et j'ai comme des flashs ou je les entends, ce qui me permet de savoir à qui j'ai à faire.

Je les remercie du fond du coeur pour me permettre de suivre ma voie, et je vous remercie de m'avoir permis de m'exprimer en ce domaine.
Hagel
Hagel

Ma rencontre avec les dragons 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 19:35

pas de problème pour partager ses expériences sur la draconie!!
c'est un des buts de ce forum aussi.
Orion et moi avons eu aussi des contacts avec des dragons, comme toi télépathique, mais leur présence on ne peut pas passer à coté.
De plus, je tiens à dire que les rituels ne sont qu'une mise en préparation, la magie mentale existe et se passe de rituel, du moins ce n'est pas obligatoire.
je pense aussi que c'est plutot les dragons qui de manière intuitive t'ont indiqué les rituels à effectuer...
La dague ou l'athamée représente la volonté et l'imposer au travers de ce support, c'est un des outils de base en magie.
Profite bien de leur sagesse surtout, elle est unique et sans faille.
Bien à toi.
Bizz
Hagel
Hagel

Ma rencontre avec les dragons 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 19:36

Sweetgoth

le premier, je l'ai croisé en méditation, un petit dragon vert, sublime avec un air très gentil et très sage...mais pas de communication. Le deuxième,je ne savais pas que c'était un dragon, j'avais l'impréssion d'avoir un coup de soleil sur tout le coté droit du corps tellement il dégageait de l'énergie!un grand dragon blanc!Et là encore un qui est présent par intermittance, je le sens, mais je n'arrive pas à recevoir ce qu'il veut me dire...sniif
Hagel
Hagel

Ma rencontre avec les dragons 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par le_chat_de_jade Mer 1 Avr 2009 - 13:27

C'est possible qu'un dragon veille sur quelqu'un depuis toujours?
Avoir un dragon qui soit un peu comme un gardien?
La, je me pose un peu des questions, car j'ai toujours été faciné par les dragons.

Que le dragon et vous même peuvent réagir pour gardé quelque chose c'est possible? que l'un et l'autre sont indisociable?

J'avoue que je me pose des questions sur mon compte.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Orion Mer 1 Avr 2009 - 14:28

oui c'est possible ...

Que le dragon et vous même peuvent réagir pour gardé quelque chose c'est possible? que l'un et l'autre sont indisociable?
Théoriquement , ils sont indissociable
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par le_chat_de_jade Mer 1 Avr 2009 - 17:47

Merci cela m'éclaire sur cette possibilité.

Est-ce que il existe une forme profile psychologique de ses gardiens ou caractérisitique?

un exemple
assez carré? ou lunatique?

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Orion Mer 1 Avr 2009 - 18:19

regarde sur le forum, on a fait des postes sur la draconie...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par le_chat_de_jade Mer 1 Avr 2009 - 18:38

Salut Orion,

je veux bien qu'il y écrit les couleur

http://www.equi-nox.net/magie-draconique-f5/les-dragons-peuvent-ils-etre-negatifs-t1339.htm

http://www.equi-nox.net/magie-draconique-f5/les-differents-dragons-t377.htm

http://www.equi-nox.net/magie-draconique-f5/le-plan-draconique-t183.htm

je pose la question autrement, un dragon peut-il influencé quelqu'un si il est à ces cotés depuis des années est-ce que les deux peuvent être en symbiose, attrapé un caractère de dragon?


le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Hagel Mer 1 Avr 2009 - 18:43

un dragon peut-il influencé quelqu'un si il est à ces cotés depuis des années est-ce que les deux peuvent être en symbiose, attrapé un caractère de dragon?
Attraper un caractère de dragon ne veut rien dire car ils n'ont pas tous le même caractère et la même approche, la sagesse qui découle d'eux peut effectivement imprégné une personne proche d'eux. Après le dragon est une entité trop évoluée pour être véritablement influencée par nous. Wink

Ma rencontre avec les dragons 883485
Hagel
Hagel

Ma rencontre avec les dragons 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Sweety_Lunas Sam 4 Avr 2009 - 18:24

Vraiment sympa ton expérience !

J'aimerais aussi partager ma première expérience , avec les dragon ^^

Selon ma grand-mère, c’Est des êtres de grande sagesse, donc depuis toute petites j’ai grandi avec une mentalité de respect en vers eux. Quand j’ai des ennuis je me tourne souvent vers eux !

Ma première expérience avec eux doit dater d’y à 5 ans … j’étais assez jeunes, 13 ans si je me souviens bien, et comme à mon habitude, j’aimais partir en foret durant des journées entières quand on était à mon chalet dans le nord. À un certain moment, je me suis rendu conte que la nuit commençais à tomber et que j’étais totalement pommé en pleine nature !

J’ai commencé à paniquer bien attendu, et j’ai entendu des bruits dans un grand arbre qui n’était pas loin de moi. Aujourd’hui cette histoire reste dans ma mémoire un peu flou, mais j’ai vue une forme blanche qui ressemblait au fameux dragon que ma grand-mère m’avait tant parlé !
Sa présence était rassurante, et je sentais qu’il voulait que je le suive… j’ai du marché 30-40 bonne minutes en suivant cette lueur dans la nuit, et paf ma maison apparus et la lueur du dragon disparut dans un craquement de branche !

Bien heureuse d’être revenu au point de départ, mais tout même intrigué par cette expérience étrange, j’ai continué mes recherches quelques années plus tard …
Sweety_Lunas
Sweety_Lunas
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Taros, élemental, dragon

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Hagel Sam 4 Avr 2009 - 22:41

Selon ma grand-mère, c’Est des êtres de grande sagesse, donc depuis toute petites j’ai grandi avec une mentalité de respect en vers eux.
Je te rejoins toi et ta grand mère sur ce point Smile

Je ne pourrais pas affirmer ou infirmer que ce que tu as rencontré faisait partie de la draconie, mais en tout cas, tu as eu beaucoup de "chance" et tu as vécu un sacré moment.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Ma rencontre avec les dragons 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 2:19

Vos témoignages sont fascinants! sunny
Moi aussi j'aimerais avoir des expériences avec des dragons. Je m'interesse à la dragonologie, et d'après ce que j'ai lu les dragons sont doté d'une grande sagesse, mais il y en a aussi des mauvais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Sweety_Lunas Dim 5 Avr 2009 - 4:14

Oui , m'enfin, je pense que c'est un peu comme dans toute les domaines en éso , il y a les 2 côtés de la médaille ...

L'important c'est de pas oublier qui nous sommes réellement ... et d'allé avec ce que nous pensons être juste ... généralement pour ce qui est des dragons, il viendront te voir selon ta nature ... et s'ils ont une raison à intervenir...

Je suis certaine par conte si tu reste patient, tu finira un jour par avoir leurs visite! ^_^
Sweety_Lunas
Sweety_Lunas
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Taros, élemental, dragon

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Hagel Dim 5 Avr 2009 - 8:09

Arrow Les dragons peuvent ils être négatifs?

Je suis certaine par conte si tu reste patient, tu finira un jour par avoir leurs visite! ^_^
D'accord sur ce point, mais il faut rajouter le niveau d'évolution avec pour qu'ils viennent te voir Wink

Bien à vous
Hagel
Hagel

Ma rencontre avec les dragons 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 17:02

Oui de tout de façon, c'est dans tous les domaines. Tout a son contraire comme la philosophie du ying et du yang.
Mais je suis d'accord, en général tous les dragons sont gentil.
J'espère bien en rencontrer un jour sweety_lunas, je suis patient. sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par RYKYT Lun 7 Mai 2012 - 3:15

Samedi dernier, j'ai demandé une aide aux dragons, j'ai souhaité qu'un d'entre eux vienne vers moi afin de m'aider dans mon évolution spirituelle et guidé mes pas. aujourd'hui, Zackra est venu jusqu’à moi en me disant qu'il avait entendu mon appel et qu'il souhaiterai m'aider mais que" beaucoup de travail devait être fournis car les récompense ne viennent pas a toi comme ça."

Je transcris ce qu'il me dit par écriture intuitive car j'ai quelques problème de mémoire. ( du à la fatigue)

Nous avons discuter (mentalement) a peut près 20 minutes des choses que l'on pourraient faire, de mes priorités a voir.

Il me dit qu'ils se nourrissent de la sagesse des hommes.

C'était un moment apaisant revigorant et même si j'étais entouré de collègues, je n'entendais plus leurs bruits juste les mots de Zuckra.
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Lunar Mar 8 Mai 2012 - 0:08

Je vous avais fait part d'une présence draconique. J'ai continué de méditer sans trop y penser, je ne la sentait plus jusqu'à aujourd'hui. Il semble ne pas y avoir de communication pour l'instant, juste la présence. Mon intuition me dit de continuer tranquillement et d'être patient.

Je n'ai pas l'habitude de forte présence comme celle des dragons, mais cela n'est pas désagréable malgré la puissance dégagé.

Lunar
Lunar
Lunar
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation. Principe de l'équilibre.

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Kulth Dim 20 Mai 2012 - 21:35

Aujourd'hui j'ai vu dans les nuage a deux reprise une tête de Dragon vraiment très détaillé (la tête n'était pas la même a chaque nuage), cela indique qu'il serait possible que j'ai une communication avec un ou plusieurs Dragons ?
Kulth
Kulth


Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation, spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 21:25

Smile de très beaux témoignages que les votres.

Il y a un peu plus d'un an j'ai rêvé que j'étais à une époque ancienne et que j'habitais avec ma famille en pleine campagne, une maison en toit de chaume, les murs en terre.
J'ai été attirée dehors et j'ai levé les yeux, là il y avait un couple de dragon et un tout jeune qui volaient. Je n'ai pas eu peur, j'étais fascinée, comme si c'était habituel de voir des dragons voler, comme on voit des oiseaux de nos jours.

Il y a peu j'ai fait la connaissance du mien, au début je n'en menais pas large, il est arrivé, majestueux, tout le monde a fui il s'est dirigé vers moi. J'ai eu peur sur le coup j'avoue, je me suis jeté dans un fossé et j'ai ressenti son énergie, je savais qu'il me cherchait, il s'est posé, moi j'étais dos tourné et j'ai senti son souffle dans mon cou. C'était amical, j'ai compris que l'on était lié tous les deux, qu'il veillait sur moi. Il dégageait tellement de force et de sagesse. C'était amusant qu'une énorme masse comme celle là me montre autant de douceur, comme s'il ne voulait pas m'effrayer. On a fait connaissance Smile

Quelques semaines avant j'ai trouvé sur la plage un morceau de bois en forme de tête de dragon, j'ai senti que c'était une sorte de message, je l'ai ramené chez moi.

Je souris derrière mon écran car je ressens énormément d'émotion quand j'en parle Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Malishae Sam 27 Oct 2012 - 16:59

Bonjour à tous!

Voici mon expérience avec les dragons:

D'abord j'en ai rêvé.. Beaucoup, un rêve en particulier m'a beaucoup marqué car il a été le début de quelque chose dans ma vie.. En effet depuis ce rêve là la mort ne me fait plus peur en rêve. J'avais cherché a controler un dragon, grossière erreur lol Finalement j'ai lacher prise, j'ai abandonné car je savais que je ne pouvais ni le controler ni etre plus forte que lui... Alors je lui ai dis qu'il avait gagné, que je n'avais pas peur de mourir. Et à cet instant il a arreté le combat, m'a pris sur son dos et on s'est envolé ensemble...

Quelques années plus tard, je m'essaye aux voyages dits chamaniques, une manière pour moi d'en apprendre énormément sur ma vie et d'aller plus loin... Et j'ai revu ce dragon, celui de mes rêves. C'est un beau dragon de feu, il m'a dit son nom et qu'il était mon gardien. Je n'avais pas compris.... Mais il est toujours avec moi depuis.. C'est lui que je sens le mieux par ses énergies fortes et chaudes. Je l'aime énormément et il m'apprend beaucoup.

J'ai aussi deux autres dragons prés de moi: une dragonne dorée et un jeune dragon indigo.
J'ai cru que je les imaginais mais deux autres personnes m'en ont parlé en détail sans qu'ils en ait connaissance alors j'ai compris qu'ils étaient vraiment là et ça m'a fait chaud au coeur.

Pourtant la magie draconique ne m'intéresse pas énormément, en fait je me suis jamais vraiment penchée dessus. Dans le monde où j'ai ou voyager, il me paraissait rempli de dragons que je voyais seulement par flash alors je lui ai parlé de la draconia (au dragon de feu) et il a rit en me disant que dans leur langue on n'appelait pas leur monde comme cela..

Ce que je ressens des dragons c'est une Force alliée à la Sagesse et une trés grande Connaissance. Ils ont beaucoup à nous apprendre, si on sait les écouter. Je crois que la notion de coeur "pur" (comment peut-on le définir??) est important pour eux..
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Sky Mar 11 Juin 2013 - 10:02

Dans le temps de litha, je commançais a m'intérresser a la magie draconique , puisque j'ai toujours cru au dragon d'une certaine manière. Je venais de découvrir la wicca et la ''magie'' en générale. Après quelque jours a lire et a penser au dragon j'ai commencé par le voir voler dans le ciel. J'ai donc décidé de médité pour tenter un contact avec lui. Après une bonne heure d'essais infructueux, j'ai comme eu un flash et son image c'est imposé a mon esprit. C'étais un dragon or avec un visage noire avec des yeux perçant comme sil voyais tout à travers moi. J'étais relayé a ma propre insignifiance et je n'est jamais connu quelque chose qui dégageais une telle aura de puissance. Sa ma vraiment frappé. Par la suite j'ai compris que j'avais trop de chose a apprendre de mon côté avant de pouvoir faire appel a lui. À ce moment un méditation de plus de 20 minute m'étais pénible. Alors j'ai poursuivis mon chemain espérant qu'un jour il revienne a ma rencontre. Pour l'instant, je n'ais pas eu d'autre contact avec lui mais bon, qui sait, c'est peut-être pour bientôt.
Sky
Sky
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Voie de la main gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par francky Sam 16 Nov 2013 - 20:24

En geobiologie les dragons et les leviathans sont des grands esprits de la nature, leur lieu de vie c'est les airs au meme titre que les sylphes.Ce sont souvent des gardiens de lieux a grande echelles disons une vallée ou une plaine entiere.Apres que vu la taille des bestiaux dans une maison c'est un peu juste comme esprit de la nature de compagnie, vaut mieux les gnomes, les nains ou des fée pour vous rendre des services...
olive
francky
francky


Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : magie divine

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 11:15

Bonjour,

Merci de partager vos expériences.
Je suis intéressée par les dragons depuis toutes petites mais je verais bien un jour si l'un vient vers moi.
ça me fait penser à nos animaux totems, qui sont là aussi pour nous aider et nous guider /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Aurum Dim 22 Jan 2017 - 19:43

Bonsoir,

l'expérience fait tout simplement rêver, c'est grandiose.

Je n'ai aucune approche avec les dragons et pourtant je confirme que la plus part de ceux qui disent avoir une approche sont des mythos
Aurum
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 20:09

Très beau témoignage. j'ai eu aussi pas mal d'expérience avec les Dragons. Very Happy
flash, rêve etc ! je pense que je les partagerai alors. ^^

Merci encore du partage ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Florine31 Dim 22 Jan 2017 - 23:12

Nuage en forme de dragon puis l'image matérielle d'un dragon laissée par une bougie, (il est toujours sur mon autel) ça dépasse l'entendement, juste du paranormal.

En pleine médiation, rencontre avec un dragon qui se présente à moi avec son nom et me révèle qu'il me suit depuis toujours...Cette force et cette conviction en moi que rien ne pouvait m'arriver et encore plus d'actualité aujourd'hui vient de lui. Il me garde aussi bien dans l'astral que physiquement.
Que d'expériences extraordinaires depuis avec lui, eux...rituels intuitifs, guidance fabuleuse et j'en passe.

J'ai découvert mes capacités vers l'âge de 8 ans depuis mon acceptation et que je me suis lancée sur ce chemin de vie, je travaille sans supports.
Dès le lendemain de ma rencontre avec mon Dragon, je me suis rendue dans ma librairie habituelle pour me renseigner sur un éventuel livre, cartes et autres des dragons car jusque là les seuls dragons qui pouvaient exister sont ceux dans les films. Pile au moment ou je rentre la propriétaire proposait à une cliente "l'Oracle des Dragons Protecteurs" bien entendu la personne a refusé et je lui ai répondu "c'est pour moi"
Mon premier tirage reste encore du domaine du fabuleux...

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de supports mais quelquefois j'utilise cet Oracle en tout début de séance pour des personnes extrêmement anxieuses, angoissées et stressées afin d'apaiser,  de détendre et taire toute négativité de leur environnement avant de me connecter et conduire la séance dans la sérénité.

Merci, mon Dragon, merci aux Dragons et big-up à tous les protégés des Dragons.

Florine31
Florine31
Florine31
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium, voyance, magie blanche
Localisation : (31)

http://www.messeah-voyance.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Florine31 Dim 22 Jan 2017 - 23:33

Hagel a écrit:
Selon ma grand-mère, c’Est des êtres de grande sagesse, donc depuis toute petites j’ai grandi avec une mentalité de respect en vers eux.
Je te rejoins toi et ta grand mère sur ce point Smile

Je ne pourrais pas affirmer ou infirmer que ce que tu as rencontré faisait partie de la draconie, mais en tout cas, tu as eu beaucoup de "chance" et tu as vécu un sacré moment.

Bien à toi

PS : Petite parenthèse pour Hagel avant que je me fasses reprendre.
Lorsque j'écris "mon Dragon" avec un D majuscule, c'est bien entendu qu'il est bien plus plus grand et bien plus sage que mon corps éthérique. De ce fait il ne m'appartient pas on est bien d'accord mais juste pour signifier que le lien qui est entre nous est si fort que j'aimerais me laisser à croire qu'il est "mon Dragon", mon protecteur, mon guide et que pour ma part, j'ai énormément de chance d'être "sa petite protégée" pouce
Florine31
Florine31
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium, voyance, magie blanche
Localisation : (31)

http://www.messeah-voyance.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec les dragons Empty Re: Ma rencontre avec les dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum