Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Incorporation

+6
Vindir
Jayrak
decibel71
esoat
runddy
Hagel
10 participants

Aller en bas

Incorporation Empty Incorporation

Message par Hagel Mer 7 Jan 2009 - 8:18

Bonjour,

Parmi les possibilités médiumniques, l'incorporation fait partie de mon point de vue des plus dangereuses.

Une entité, quelque que soit sa nature, peut faire la demande à un membre pour prendre sa place littéralement dans son corps pour parler au travers de lui, ou agir au travers de lui.

La seule différence avec la possession, c'est le libre arbitre.

Une incorporation comment se déroule-t-elle? Généralement dans un contexte de manifestation, lors d'une séance de spiritisme, ou en plein débat spirituel (oui, l'entité a peu d'intérêt lorsque la personne est seule lol)
L'entité demande l'autorisation au médium, si celui-ci accepte, il doit naturellement faire fie d'une part de son égo, au sens propre de son "je" pour laisser la place à l'entité.

L'entité communiquant par le médium est soumise au filtre de l'inconscient de celui-ci. Car le médium ne perd pas l'intégralité de son égo et il reste une part de lui bien plus importante que lors d'une possession.

Il n'empêche que dans la majorité des cas le médium n'a presque aucun souvenir de ce qui a été dit ou fait.
Il est essentiel de se recharger et purifier après, car l'ouverture a été très importante, n'importe quelle entité passant après peut profiter de l'occasion.

Il est bien évident que ce genre de pratique est d'une dangerosité hors norme, l'entité pouvait être négative ou cherchant à passer les défenses du médium qui les abaissent consciemment pour l'entité. Le médium doit toujours tenter de garder une part de contrôle, exemple que l'entité lui soumette toute parole avant qu'elle ne soit prononcer. Mais si le médium est bien moins puissant que l'entité...vous pourrez toujours vous brosser lol.

Prenez donc conscience que la frontière entre incorporation et possession est très mince, et que cette pratique peut vous conduire à de sérieux extrêmes, et représente une mise en danger maximum.

Il existe des manières bien plus simple de communication, exemple de la télépathie (l'entité peut dicter un message destiné au demandeur), l'écriture intuitive...

Bien à vous
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par runddy Mer 7 Jan 2009 - 13:12

Il me semble que j'ai assisté à ça dans un centre spirit mais franchement ça m'a pas convaincue plus que ça. J'avais l'impression que les mecs faisaient un peu de la comédie plus qu'autre chose. Enfin je peux me gourrer mais si la différence entre la possession et l'incorporation est si petite, j'ai vu des gens possédés ne sont pas comme des gens surjouent une incorporation..
runddy
runddy
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 57
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique
Localisation : Loire

http://www.myspace.com/runddy

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Hagel Mer 7 Jan 2009 - 13:19

Ben l'incorporation devant être normalement sous le contrôle du médium dans le meilleur des cas, ça n'est pas forcément spectaculaire. Mais si tu vends de l'exceptionnel, ça le fait moyen de pas avoir la bave qui coule le long de la lèvre Laughing
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par runddy Mar 13 Jan 2009 - 9:57

Ben c'était presque ça mdr. Ils prenaient une voix genre ils étaient à l'agonie et la voix qui tremblottait. Une fois je veux bien, mais toutes les entités ne sont pas comme ça quand même!
runddy
runddy
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 57
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique
Localisation : Loire

http://www.myspace.com/runddy

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Hagel Mar 13 Jan 2009 - 10:02

Dans la plupart des cas d'une possession, je parle pas d'une incorporation car le contrôle du médium ne change pas la voix généralement, la voix peut devenir masculine pour une femme, c'est très impressionnant d'ailleurs. On ne reconnait pas la personne dans sa gestuel, dans son vocabulaire, elle peut être agressive, colérique, voir haineuse.

Mais dans le cas d'une vraie incorporation, le médium devant garder un minimum de contrôle, ça ne devrait pas arriver Rolling Eyes
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par esoat Jeu 8 Déc 2011 - 12:05

Je me pose la question si je n'ai pas subi une tentative d'incorporation une seule et unique fois.
J'étais assise à la terrasse d'un café avec mes enfants et j'étais enceinte de mon troisième (fausse couche quelques jours plus tard).
En fait, ça se passait au niveau de ma tête, je me suis retrouvée avec ma vision horizontale (normale) et elle s'est décalée jusqu'à la verticale, j'avais toujours la tête bien droite.
Et j'ai crié, au secours, je tombe, je tombe et mes enfants riaient car j'étais toujours bien assise sans perte d'équilibre.

Je précise que j'ai eu la peur de ma vie, j'ai été consulté un médecin qui n'a rien compris à ce que je lui racontais et donc, n'a pas poussé les recherches. Je croyais que j'avais fait une sorte d'AVC.


esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Hagel Jeu 8 Déc 2011 - 12:15

ça n'y ressemble pas ce que tu décris, surtout si il n'y avait pas d'autres symptômes associés,

Biz
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par esoat Jeu 8 Déc 2011 - 12:33

Ha d'accord, alors dans mes souvenirs, j'avais l'impression que quelque chose sortait du sommet de mon crâne et donc faisait basculer ma vision de 45° sur ma droite.
C'était extrèmement flippant.
J'étais à l'époque extrèmement fatiguée et donc, je faisais une fausse-couche, je ne l'ai su qu'après (lé bébé est resté mort dans mon ventre plus de 10 jours).
J'avais pensé à la sortie de l'âme du bébé après coup.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par decibel71 Dim 28 Avr 2013 - 7:42

esoat ce que tu decrit peut arriver mais il faut bien savoir que rien ne se fait en general sur le corps!

les changements lors d une incorporation se font sur le psychisme et l esprit!
Donc si j ai bien compris personne ici le fait?!
decibel71
decibel71
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritisme magie du chaos
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Jayrak Dim 28 Avr 2013 - 8:11

Bonjour,

decibel71 a écrit:mais il faut bien savoir que rien ne se fait en general sur le corps! [...] se font sur le psychisme et l esprit!
L'entée peut très bien agir sur ton corps si tu le lui permet. Mais le psychisme du médium doit normalement rester intact car il doit rester maître de lui même, mais comme le dis Hagel "dans la majorité des cas le médium n'a presque aucun souvenir de ce qui a été dit ou fait."


esoat a écrit:quelque chose sortait du sommet de mon crâne et donc faisait basculer ma vision de 45° sur ma droite.
ça n'as pas l'air d’être de l'incorporation, peut être est-ce ton corps ( astral et/ou mental ) qui à voulue faire une petite sortie


decibel71 a écrit:Donc si j ai bien compris personne ici le fait?!
Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de se faire incorporer au vu des risques et de l'utilité que j'en aurais.

Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par decibel71 Dim 28 Avr 2013 - 8:19

Si l' on s' arrete aux theories(aucunes pratiques) les theories ne servent a rien!!

De toute facon il y arrivera un moment ou tu prendra l envie de pratiquer!
decibel71
decibel71
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritisme magie du chaos
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Jayrak Dim 28 Avr 2013 - 8:54

les theories ne servent a rien!!
Les théories sans expériences pour les valider reste des théories, on est d'accort. Mais nombreuses d'entre elle ont déjà était valider et la théorie et toujours intéressante pour éviter de faire de grosse erreurs : s'informer avant d'agir.


De toute facon il y arrivera un moment ou tu prendra l envie de pratiquer!
Je ne pratique pas l'incorporation, mais pratiquer ne veux pas dire faire tout et n'importe quoi en prenant des risque inutile, pour ma part. De plus la pratique ne s’arrête pas à faire du spiritisme.

Et comme je l'ai dit en se qui me concerne, je n'ai pas l'utilité à pratiquer l'incorporation ou même le spiritisme pour le moment, d'autre sujet me semble plus intéressant, même si j'ai fait mes début dans l'ésotérisme en commençant par de l'écriture intuitive ( mais là on sort du cadre de se sujet ).


Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Hagel Dim 28 Avr 2013 - 9:06

Donc si j ai bien compris personne ici le fait?!
Il existe de nombreuses possibilités de communication dans le cadre de la médiumnité. L'incorporation est l'une des plus dangereuse et n'est en aucun cas encouragée sur ce forum.
Vouloir absolument pratiquer l'incorporation est un choix, mais un choix qui visiblement manque de réflexion et de compréhension de la médiumnité, de ses risques et de ses conséquences.

Le bonjour, merci, au revoir, tout ce qui est formule de politesse, ça ne sert pas à la déco et c'est la seconde fois que je te le dis.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Vindir Mer 26 Juin 2013 - 2:37

Bonjour,

Est ce que dans le cas d'une tentative de possession, le fait d'essayer de garder le contrôle peut amener a une incorporation subie ?

Le fait de ne plus tres bien savoir ce que l 'on fait physiquement et de faire une sortie astrale involontaire : ca peut etre du a une incorportion subie ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Vindir Mar 9 Juil 2013 - 2:15

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car je n'ai pas eu de réponse et comme je vis actuellement dans un lieu assez chargé ça me rassurerait de savoir appréhender ce genre de problème afin que ça ne se reproduise plus...

J'ajouterais : comment lutter seul contre une tentative d'incorporation non voulue ?

Merci
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 9:50

Hello Vindir !
Bon je ne suis pas sur de ce que je raconte, n'ayant pas d'expérience en la matière mais globalement :
Une incorporation c'est une conscience extérieure qui prend les commandes chez toi. Il y a nécessairement une "fréquence" qu'elle exploite donc dans la manière que tu as de te définir toi-même.
Si tu prends une fréquence de définition assez basique ("je suis mon corps" par exemple) elle risque d'avoir beaucoup plus de mal à prendre le contrôle.
Du coup je dirai "ancrage à fond" et conscience de l'entièreté de ton corps (présence la plus intense que tu puisses). Quand tu sens que ca te tourne autour tu actives le premier chakra, tu ressens tout ton corps, et tu cultives la certitude que l'entité ne parviendra pas à faire l'incorportation.
C'est ce que je feais instinctivement pour éviter les merdouilles.
N'hésite pas à travailler nonplus les systèmes énergétique des jambe qui permettent d'adapter l'énergie tellurique en énergie plus vitale.
Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Hagel Mar 9 Juil 2013 - 10:18

Le dossier sur la question devrait aussi t'aider:
Arrow la possession

Outre l'ancrage qui est clairement nécessaire comme te l'indique Nurash, une aura renforcée, une sensibilité amoindrie (donc ne pas être dans une situation de fragilité énergétique) sont tout autant de point important.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Vindir Mar 9 Juil 2013 - 21:20

Merci beaucoup à tous les deux.

C'est vrai que j'ai eu énormément de mal à revenir à moi et notamment à "m'ancrer", quand j'ai voulu me mettre debout et marcher pour ressentir mon ancrage via les pieds contre le sol je suis tombée par terre... Donc maintenant je sais qu'il faut s'ancrer avant que ce soit trop tard. S'accrocher avec ses racines et se blinder... être pleinement en soi, conscient d'être en son corps physique... de la tête aux pieds ^^

Hagel, ce qui est étrange c'est que je n'ai pas eu le temps de ressentir de présence, c'est comme si on m'avait virée d'un coup. C'est pas la première fois que ça m'arrive et on me fait toujours faire à peu près les mêmes choses (écrire à quelqu'un en particulier, me pousser à boire de l'alcool ou à en chercher, avoir des pulsions autodestructrices...) . Un trop plein d'émotions peut donc engendrer ce genre de problème car on s'ouvre totalement en plus d'être vulnérable ? Ou du moins certains chakras s'ouvrent peut être trop ? J'ai écrit une lettre très étrange pleine de métaphores quand ça s'est passé. Ça me fait penser à l'écriture automatique (donc on est bien dans le cadre d'incorportation aussi, même partielle) et le fait que ce sont les chakras du coeur et du plexus qui s'activent dans ce cas, si je ne dis pas de bêtise.

J'y vois plus clair en tout cas sur la marche à suivre en cas de doute. Merci.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Psychic Blue Mer 10 Juil 2013 - 1:34

J'ai déjà entendu parler de ce phénomène ^^ dur de savoir après qui ment et qui dit la vérité .. je veux dire qui est réellement en état d'incorporation et qui joue la comédie .. en tout cas c'est quelque chose de fort intéressant et effectivement dangereux. C'est étrange de se dire que quelque chose peu parler à travers nous .. j'ai franchement du mal a visualiser ce que ça fait ^^
Psychic Blue
Psychic Blue
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : ...
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Hagel Mer 10 Juil 2013 - 9:09

je veux dire qui est réellement en état d'incorporation et qui joue la comédie
non, très simple en réalité. Un médium qui assiste à l’événement peut parfaitement faire le distingo

Bien à toi
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par dalbano Mer 10 Juil 2013 - 18:41

bonsoir vindir sunny 

recharge tes batteries.
une entité voulant se manifester physiquement, s'en prend a vindir ?

non mais ! quel toupet et quel culot.Incorporation 23723 

je t'envoie plein de bonnes pensées.
dalbano
dalbano
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Localisation : au dela de l'horizon

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Psychic Blue Mer 10 Juil 2013 - 22:50

Hagel oui je ne doute pas qu'un médium voit tout de suite clair dans le jeu mais pour quelqu'un comme moi par exemple c'est moins évident il y a des gens qui sont très doué pour faire semblant, ou d'autre qui prenne leur folie pour une réalité si l'on peu dire.
Psychic Blue
Psychic Blue
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : ...
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Vindir Jeu 11 Juil 2013 - 9:44

Dalbano /D merci !

Psychic Blue : faut se fier à tes ressentis, même au quotidien à force tu sauras distinguer franchise/honnêteté du mensonge et des manipulateurs. Il y a un gros décallage entre ton ressenti et la lecture énergétique que tu peux faire de la personne (sentiment qu'elle s'amuse ou qu'elle va bien alors qu'elle joue celle qui se fait attaquer par exemple). Si au contraire tu ressens un malaise, une angoisse, y'a de fortes chances que la personne ne simule pas. Si tu ressens également le fait qu'une autre entité se trouve là aussi... Je peux me tromper mais je pense que le regard de la personne attaquée est capable de changer radicalement également, ça semble être le cas pour la voix aussi, si tu la connais assez bien tu peux remarquer ce genre de détails troublants (si ça arrive). Tu peux aussi remarquer que ce qu'elle devient à l'instant où incorporation il y a n'est pas du tout en accord avec sa personnalité, son tempérament profond et habituel. Pour aller plus loin après tu peux même finir par ressentir s'il y a un problème psychique plutôt qu'une incorporation... mais c'est déjà moins évident.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Fennec Jeu 11 Juil 2013 - 13:12

Vindir a écrit:
Pour aller plus loin après tu peux même finir par ressentir s'il y a un problème psychique plutôt qu'une incorporation... mais c'est déjà moins évident.

C'est possible qu'il y ait les deux à la fois, là ça se complique! Surprised 
Fennec
Fennec

Incorporation 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par vulcania Jeu 8 Sep 2016 - 23:58

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question dans ce dossier mais je n'en suis pas sûre.... Je m'explique :

Au cours de ma méditation quotidienne avec ancrage dans la terre, concentration sur ma respiration et ouverture du coeur, une énergie du genre magnétique se présente au niveau de ma main droite (je suis droitière) et va la lever doucement.
A ce moment-là, je peux arrêter le mouvement si je le souhaite, mon mental est aux commandes. Si par contre, j'accepte qu'elle vienne et je lâche-prise, cette énergie va faire bouger tout le haut de mon corps.
Je ne vais pas me mettre à parler et je n'entends rien (en tout cas pas pour le moment ;-), mon corps se met juste en mouvement surtout mes bras et ma tête comme attiré, aimanté par cette énergie.Mes bras vont se mettre par exemple en croix, ma main va se poser sur mon coeur, elle m'a aussi caressé la joue, parfois certains mouvements me font penser à du qi gong (j'en fais), parfois ils n'ont pas de sens pour moi.
Durant cette visite énergétique, je suis complètement consciente et observatrice de ce qui se passe, je me rappelle donc de tout. Je peux interrompre l'expérience à tout moment et retourner à mon quotidien. Cependant, je sens une pression souvent derrière ma tête quand cette énergie est là et je me sens aussi un peu vidée après son passage...
J'ai tenté de lui demander mentalement qui elle était, à ce moment-là mon menton s'est levé vers le ciel. Je n'ai pas eu de réponse mentale claire...

Alors, pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Est-ce mon mental ? Le ressenti physique de cette énergie est pour le coup très réel et mon corps détendu qui bouge tout seul aussi.
Est-ce ma propre énergie ?
Est-ce une incorporation ?
Autre explication ?
Un grand merci pour vos réponse car cela fait quand même un petit moment que ça dure et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir.

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je suis une novice dans le monde invisible, merci pour le dossier sur l'incorporation, pour mon bien-être énergétique je vais déjà arrêter de prêter mon corps.

Merci !
Vulcania.
vulcania
vulcania
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation et qi gong

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Hagel Ven 9 Sep 2016 - 7:57

Bonjour,

Je te recommande tout d'abord ce dossier :
Arrow La possession & l'incorporation

Si tu es novice, je te déconseille particulièrement cette pratique qui peut être extrêmement dangereuse. Tu sembles avoir eu la chance de tomber sur une entité positive, mais cela peut entrainer d'autres conséquences.

Pour t'aider à comprendre ce qu'est une entité quand elle se pointe :
Arrow développer et canaliser sa médiumnité


Bien à toi
Hagel
Hagel

Incorporation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par vulcania Ven 9 Sep 2016 - 9:43

Merci de ta réponse Hagel, je vais lire les dossiers que tu m'as indiqués.

Agréable journée,
Vulcania.
vulcania
vulcania
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation et qi gong

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par vulcania Sam 10 Sep 2016 - 10:43

Bonjour,

Une question m'est venue entre temps :

Je vais souvent me ressourcer dans un lieu naturel avec une statue de la vierge Marie. Dans ce lieu, cette énergie se manifeste aussi et parfois de manière plus forte. Mais là, je retiens mes mouvements, il y a du passage ;-)
Peut-il s'agir d'un guide qui ne peut rentrer en communication avec moi que par l'incorporation puisque à ce jour je n'ai pas d'autres voies de communication développées ou dont je n'ai pas conscience ?

Merci de vos réponses.
Vulcania.
vulcania
vulcania
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation et qi gong

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation Empty Re: Incorporation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum