Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tvar Galdraskraedur

4 participants

Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Tvar Galdraskraedur

Message par Hagel Sam 31 Jan 2009 - 17:57

Bonjour,

J'ai investi dans des petits livres géniaux.

C'est un ensemble de deux livres de magie runique post-christianisation, manuscrit écrit autour de 1800 seulement 100 ans après les persécutions contre la sorcellerie en Islande.

J'ai effectuée une (toute) petite sélection de certains talismans pour vous donner une aperçu. J'ai volontairement laissé de coté les plus "catholique" certains étant représentatif du Saint Esprit ou de l'âme de Salomon, malgré les runes dessus lol.

Voici donc une petite série:
Je précise que les traductions sont issues de la traduction anglaise que j'ai dans le livre, donc comme c'est une traduction de traduction (horrible je sais) je vous ais laissé l'original au dessus de chaque talisman. Je m'excuse par avance pour les boulettes.

Tvar Galdraskraedur Page45pt8

1. si vous voulez qu'une femme soit amoureuse de vous.Graver ce talisman sur votre colonne (épée?) avec de l'acier

2.Pour qu'un homme et une femme s'aiment. Graver ce signe sur une feuille de chêne, qu'ils marchent dessus sans le savoir.

3.
Savoir si c'est une femme ou une vierge. Graver ce signe sur un fromage et lui faire manger, si elle passe l'eau(?) elle n'est pas vierge.
Tvar Galdraskraedur Page106zc6

1. ça prévient la sorcellerie

2. Si vous voulez prévenir la menace sur votre maison. Graver ce signe sur l'entrée de la maison ou le seuil. Ensuite faite le signe de croix au dessus de votre serrure de ce que vous voulez sécurisez. Puis chanter la suite de notre père, et un "je vous salue Marie" et faire le signe de croix à la fin de chacun d'entre eux.

3. Ce sont les 9 heaumes de terreur que tous doivent connaitre et chacun doit être utilisé 99 fois

Tvar Galdraskraedur Page241zu6

1. Le super heaume de terreur. Conserver le dans votre casque

2. Pour badiner/plaisanter avec quelqu'un. Gravé ce signe sur du chêne (ou un chêne pas sur) saupoudrer les cendres sur son lit ou sur le toit de sa maison et dire le malheur que vous lui souhaiter.

Tvar Galdraskraedur Page244fb5

1. Si le mal vous attaque. Graver ce symbole et porter le sur vous le jour, et dans votre oreiller la nuit

2. Pour qu'un cheval ne s'enfuit pas. Dessiner ce signe sur sa poitrine et dire trois fois: ici tu restes dans ce lieu parce que je le veux. Dans le but de travailler.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Tvar Galdraskraedur 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Re: Tvar Galdraskraedur

Message par topa Sam 31 Jan 2009 - 18:05

Merci Hagel c'est intéressant, ça fait un peu bizarre pour certaines des demandes mais bon c'était l'époque aussi.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Re: Tvar Galdraskraedur

Message par Hagel Sam 31 Jan 2009 - 18:08

Ah bah si tu veux j'ai aussi comment protéger ses moutons de la peste /D
Hagel
Hagel

Tvar Galdraskraedur 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Re: Tvar Galdraskraedur

Message par madforger Lun 24 Jan 2011 - 7:53

J'ai toujours eu du mal a associer la plupart de ces signes a de la magie runique.
Meme s'il existe divers facon de les representer et de les graver, certaines formes ressemblent plus a de simple signe et non a un ensemble de runes liees, c'est pour cela que cela me fait plus penser a une forme de magie ou sorcellereie nordique qu'a de la magie runique.

Je me dis meme que les graver serait dangeureux, car l'on graverait dans l'ignorance, a moins que quelqu'un puisse m'expliquer de quoi sont composes ces signes.

mais c'est toujours interessant ce genre d'information car cela donne une vision des préoccupations de "nos" ancetres.
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Re: Tvar Galdraskraedur

Message par Hagel Lun 24 Jan 2011 - 9:11

Meme s'il existe divers facon de les representer et de les graver, certaines formes ressemblent plus a de simple signe et non a un ensemble de runes liees, c'est pour cela que cela me fait plus penser a une forme de magie ou sorcellereie nordique qu'a de la magie runique.
la forme des runes a évolué dans le temps, il suffit de voir les pétroglyphes pour comprendre qu'on ne peut pas avoir une représentation figée à l'elder futhark de celles-ci.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Tvar Galdraskraedur 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Re: Tvar Galdraskraedur

Message par Orion Lun 24 Jan 2011 - 10:05

Ensuite faite le signe de croix au dessus de votre serrure de ce que vous voulez sécurisez
les destructeurs de civilisations ont déjà laissé leur marque....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Re: Tvar Galdraskraedur

Message par madforger Lun 24 Jan 2011 - 12:03

Meme si je concoit que les formes des runes ont evolue voir meme qu'il existe plusieurs facons de les representer, je trouve qu'il serait bon de savoir de quelles runes sont composer ces signes
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

Tvar Galdraskraedur Empty Re: Tvar Galdraskraedur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum