Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

femme enceinte et énergie

+16
sonyalouve
Fennec
Damara
juliaelea
Manuella
anne44
Miza
Cocoon
vendredi
RYKYT
marjorie
Rowan
le_chat_de_jade
esoat
topa
Hagel
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 10 Fév 2009 - 10:57

Bonjour,

être enceinte, et médium, voir mage pose parfois des questions sur la manière d'agir ou les possibilités ouvertes par la grossesse.

Tout d'abord:
les contre-indications d'une grossesse:
le fœtus est sensible aux énergies, pour autant, la voyance n'est pas interdite, vous pouvez magnétiser si vous en avez la force, mais il faut garder à l'esprit qu'il est nécessaire de vous préserver.
Les runes sont une contre indication majeures, ne pas faire de tirage, ni de magie runique.
L'écriture automatique, le spiritisme sont des pratiques vivement déconseillées.
Les rituels simples comme un sabbat ne sont pas déconseillés en soit, mais ils doivent être parfaitement préparés.
Les rituels d'exorcisme, de désenvoûtement ne doivent pas être pratiqués.
La médecine chinoise interdit le shiatsu, l'acupuncture, et toutes les pratiques énergétiques ancestrales sur la femme enceinte.

Possibilité:
se faire un pentacle n'est pas contre indiqué à partir du moment où vous vous êtes rechargé auparavant, et que vous vous êtes parfaitement préparés.
Une voyance (sans runes!) est possible, avec préparation et sans abus! (pas plus d'une par semaine je dirais)

Les ouvertures d'une grossesse:
En terme de capacité:
la grossesse joue sur les hormones (c'est pas une surprise) et sur le corps physique, de ce fait les capacités peuvent être totalement exacerbées (me souviens avoir ressenti les émotions de mon voisin du dessus) ou totalement fermées.
En fait la femme enceinte est soumise à de très fortes fluctuations, qui font qu'elle perd généralement le contrôle des capacités durant cette période, sauf si elle travaille de manière quotidienne ses énergies pour les stabiliser au mieux, mais sans garantie de résultats.

Protection:
il est rare qu'une femme enceinte se fasse attaquer, mais pas impossible soyons clair. Elle bénéficie d'une protection supplémentaire, car son niveau énergétique est supérieur à la moyenne, entre l'aura de son enfant et la sienne. De plus (ceci est une théorie perso) on protège naturellement une femme enceinte (instinct de conservation de l'espèce) donc je pense que les personnes qui l'encadrent participent à sa protection de manière inconsciente.
On peut recourir aux pentacles planétaires, et certains talismans runiques spécifiques à la femme enceinte (pas d'autres).

Communiquer avec le foetus:
petit rappel théorique sur l'incarnation: selon certains points de vue l'incarnation de l'âme n'a pas lieu immédiatement après la conception du foetus, mais dans les mois qui suivent. Tout dépend du niveau d'évolution de cette âme selon ces mêmes théories.
Si il est vrai que l'âme ne vient pas forcément tout de suite, je pense qu'il est plutôt question de niveau énergétique pour l'incarnation et différents aspects qui entrent en ligne de compte. Cette théorie si dessus, s'adapte bizarrement très bien avec la possibilité d'avortement (éthique) ou de fausses couches.
Il est possible pour certaines médiums de communiquer avec leur enfant, par la télépathie ou le rêve. Si vous n'y parvenez pas, travaillez sur le contact avec votre enfant par méditation quotidienne, mais n'attendez pas une réponse claire, écoutez vos émotions, vos sentiments, il y a plusieurs "stades" de communication.
Il est fortement déconseillé, voir interdit de tenter par écriture automatique ou intuitive, car vous pourrez être sur d'une chose, c'est que ça ne sera pas lui...

Le foetus en se développant va former ses corps astral, mental, et causal. Son âme ( corps bouddhique, atmique et monade) sont déjà là, ils sont l'essence de lui qui s'est incarné. Les éventuelles conversations avec lui pourront vous sembler donc de "haute voltige" emplit de sagesse ou d'expérience (ou pas lol) mais il perdra ça avec la naissance, et l'oubli qui viendra des premiers mois.
Petit rappel: alternance des sexes pour les incarnations, il a été fille, il sera garçon...

Si d'autres mamans médiums souhaitent témoigner...

Bien à vous
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par topa Mar 10 Fév 2009 - 11:07

Merci Hagel, j'ai tout bien lu et je trouve que c'est une super idée que d'avoir écrit ce post, ne serait-ce déjà que pour les mesures à prendre et mieux comprendre ce qu'il se passe.

Puisqu'on peut partager, pour ma première grossesse mes capacités en clairaudience (et pas télépathie) était plus développées, mes ressentis en général aussi, mais pas de contact conscient avec mon fils. Pour ma troisième grossesse comme je l'expliquais dans l'atelier j'ai pu communiquer avec ma fille et la voir aussi, je pensais que je délirais, je voyais (pas en rêve) une petite fille blonde aux yeux bleus venir me voir souvent le matin à mon réveil, je sentais que c'était elle.
Mais j'avais un doute sur son apparence puisque dans la famille on est plutôt brun sans yeux bleus et en fait elle est bien actuellement comme je l'avais vu, c'est vrai que ça efface les doutes.
Je communiquais avec elle par télépathie, comme tu le fais remarquer les propos étaient très sages au point que je me suis sentie parfois ridiculement stupide à côté lol plusieurs fois elle m'a protégée d'entités car pendant cette grossesse les attaques étaient très fréquentes, pour ne pas dire journalières.

Voilà donc ma petite contribution Wink
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 10 Fév 2009 - 11:13

Pour ma troisième grossesse comme je l'expliquais dans l'atelier j'ai pu communiquer avec ma fille et la voir aussi, je pensais que je délirais, je voyais (pas en rêve) une petite fille blonde aux yeux bleus venir me voir souvent le matin à mon réveil, je sentais que c'était elle.
Perso, une semaine avant que je ne tombe enceinte, une entité s'est pointé et m'a dit "papa, maman, je suis fier d'être votre futur enfant"
ça fait un choc il faut le dire, et je sais que c'est le petit bout de choux qui dort à coté en plus lol. Je sais qu'il tenait à se présenter par respect vu qu'on pouvait l'entendre (enfin Orion ne l'a pas entendu et je me suis demandé pendant plusieurs jours si la médiumnité n'avait pas fini par me porter sur le cerveau lol)
Je sais que j'ai su immédiatement que j'étais enceinte, et quand j'en ai parlé à ma gynéco elle m'avait répondu que certaines femmes ressentaient le changement hormonal qui commence dans les 4 heures qui suivent la fécondation.

Personnellement c'était par télépathie pour la comm' avec mon fils, mais ça dépendait de mon niveau énergétique, qui n'a pas été top lol. En fait personnellement, je pense que le fait d'être médium m'a nuit pour ma grossesse vu tout les soucis que j'ai pu avoir, mais bon pour autant c'est pas un mal de faire des enfants et d'être médium lol.

femme enceinte et énergie 883485
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par esoat Mar 10 Fév 2009 - 13:53

Merci d'avoir créé ce post, Hagel ! femme enceinte et énergie 883485

Je voulais juste dire que je suis incapable en ce moment de tirer les cartes, ça me colle tout de suite la migraine et une extrème fatigue. C'est étrange, ça me l'a jamais fait.
Par contre, le pendule reste mon ami et je ne m'en sépare pas.
Pour ce qui est du pentacle, j'avais repéré ceci :

femme enceinte et énergie La-pla10

C'est un pentacle de l'Abbé Julio appelé : La plaie de côté de Notre Seigneur Jésus Christ.
"Ce signe doit être porté parles femmes enceintes.
Il est souverain en cas d'accouchement difficile. Les jeunes filles ou les femmes peuvent le porter pour parer aux moments douloureux. Par application morale, il empêche les pertes matérielles, répare les dommages de la ruine ou d'un catastrophe soudaine, et préserve de la mort subite."

Je ne sais pas s'il en existe d'autres.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 10 Fév 2009 - 14:01

Il existe une suite runique utilisée par les chamanes asatruares qui est dans le topic "magie runique", il aide à l'accouchement.
Je ne connaissais pas ce pentacle en tout cas.
J'aurais plutôt vu un pentacle en rapport avec la Vierge en plus et pas la plaie du Christ, mais bon... lol
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par le_chat_de_jade Mar 31 Mar 2009 - 8:22

Dommage que je n'ai pas eu ces textes quand j'étais enceinte.
Normalement, si c'était tout c'était bien passé, j'aurais une fille de 4 ans à mes cotés.

Au contraire, j'ai plutôt été attaqué quand j'étais enceinte, surtout par mon compagnon d'alors (donc le père de l'enfant) qui me bouffé allègrement.

Pourtant, j'avais une communication télépathique déjà avec l'enfant, j'avais des visions violante : mon enfant et moi courrions dans la rue terrifié avec d'autre avec les nazis qui nous poursuivait, ensuite on nous enfermé dans un gettoh, ensuite les camps, les trains.

Tout les nuits, j'avais droit à ces cauchemards, mon ex ne me ménageait aucunement, il m'harcelé et en plus ne m'aide ni pour la neige que je devais pelé, ni pour le menage.

Pourtant, j'avais enfin la force pour remettre ma vie en ordre, je prenais des cours de conduite, des cours de shiatsu, mais l'autre connard m'harcelé jour à après.

J'ai encore une photo qu'il a fais quand j'étais enceinte, je n'avais plus d'éclat, peut de temps après, je l'ai perdu.

Ensuite tout à été fais pour que je le quitte même l'appartement ou je vivais les murs commençais à tapé, mes deux chats se relayer pour venir sur mes genoux temps j'étais mal.

Après un moment donné, je ne mangeais plus, je ne dormais plus et mes dons n'ont jamais été développé, on dit qu'il faut allé au fond du trou, je confirme.

J'ai quitté dans un état déplorable et retourné ma mère , tout les nuits une âme venait me rendre visite pour me consolé.

Elle m'affirme qu'elle va revenir, mais je me demande bien si c'est possible autant je suis sensible qu'elle est ce monde ressemble un peu trop à ce que nous avions déjà vécu.

La, je commence à avoir une vie normal, avoir mon appart, mais pour être honnête, je suis reconnaissant à ma petit âme de m'avoir permis de fuire de cet enfer, même si elle me manque souvent.

Même me demande si elle aura le courage de revenir, car le monde actuel ressemble sous certain aspect à ce que nous avions vécu à quelque détails.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 31 Mar 2009 - 9:34

mes deux chats se relayer pour venir sur mes genoux temps j'étais mal
Les chats ont la capacité d'absorber le négatif chez les gens pour le rendre dans la nature ensuite.

Elle m'affirme qu'elle va revenir, mais je me demande bien si c'est possible
J'ai déjà entendu parler de ce genre de cas, après une fausse couche que l'âme revienne plus tard lors d'une grossesse, et c'est ce qui s'est produit. Donc l'espoir n'est peut être pas vain.

si elle aura le courage de revenir, car le monde actuel ressemble sous certain aspect à ce que nous avions vécu à quelque détails.
Je comprend ce que tu veux dire, mais il ne faut pas oublier que l'incarnation sert à évoluer, la difficulté d'une vie peut avoir été choisie. Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par le_chat_de_jade Mar 31 Mar 2009 - 17:55

hello Hagel

c'est vrai que les chats sont efficace pour ça d'ou la raison que j'en ai deux. ils veillent sur moi, même un troisième qui me charme sur ma terrasse pour y ajouté son grain de sel. femme enceinte et énergie 724303

Pour les reste, je verrais bien en temps voulu, d'ailleurs je crois à la réincarnation.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par esoat Mar 31 Mar 2009 - 20:14

Il y a 2 ans, j'ai fait 2 fausse-couches et à la suite de ça, j'ai été consulter une voyante médium. Elle m'a dit que l'âme de mon futur enfant attendait de se réincarner, c'était la même âme. Elle m'a dit également qu'il fallait qu'il se produise quelque chose pour que ça marche (quoi, je ne sais pas, une épreuve, l'assimilation d'une leçon...).
Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte et ne sais toujours pas le vrai du faux. Peut-être ne suis-je pas autorisée à le savoir tout simplement.
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 11:00

Bonjour,

La médecine chinoise interdit le shiatsu, l'acupuncture, et toutes les pratiques énergétiques ancestrales sur la femme enceinte

Et donc le magnétisme aussi ? Je veux dire par là, une femme enceinte voir potentiellement enceinte ne devrait pas ce faire magnétiser ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Dim 27 Mar 2011 - 11:21

Soit tu as une parfaite confiance dans la maitrise du magnétiseur, soit tu évites
personnellement, je ne le ferais pas, étant donné que l'être en devenir se construit aussi sur un plan énergétique, tu peux interagir, la situation énergétique de la mère est différente en plus, faut que le praticien connaisse et maitrise parfaitement selon moi

Biz
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 13:05

Merci pour ta réponse Hagel.

Personnellement, je ne le ferais pas non plus ... Ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de ressenti .

Et puisque le post ce prete a ce genre d'échange . En dehors des contacts médiumnique avec l'enfant, avez vous eu des sensations particulières dès les premières heures de la fécondation ?

Je ne sais pas si cela relève du désir ou de la réalitée, votre meme de la précognition ou simplement du renouveau mais dans mon cas, a l'heure actuel, il y a quelque chose en moi qui a changé depuis Vendredi dernier ...

Et puis, depuis ce Vendredi , je perçois parfois un petit garçon blond haut comme trois pomme, à mes cotés ... J'ai aussi eu des flash ou je me suis vu poussant une poucette et un autre ou je tenais un bébé dans mes bras .

Bon, j'ai ma cousine dont je suis assez proche qui va accocucher en fin Avril, début Mai d'un petit garçon . Peut etre est lui que je captes pourtant, je suis certaine qu'il sera brun au yeux marron ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Dim 27 Mar 2011 - 13:07

En dehors des contacts médiumnique avec l'enfant, avez vous eu des sensations particulières dès les premières heures de la fécondation ?
ouaip, la pire et première migraine de ma vie, intuitivement, j'ai senti
ma gynéco m'avait dit qu'une femme peut le savoir dans les 4heures qui suivent la fécondation avec le changement hormonale

le fait de voir l'âme: perso je l'ai vu avant, pas pendant

Biz
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Rowan Dim 27 Mar 2011 - 15:36

Les trois fois où je suis tombée enceinte, je l'ai senti. Quasi immédiatement pour les deux dernières.
Je ne pouvais pas garder ces vies, donc voilà.

Mon ressenti était que j'étais derrière un rideau épais qui me coupait des influences extérieures. Et de toute façon, je n'aurai pas été capable à ce moment de faire quoi que ce soit en travail éso.

Ma question est la suivante (une angoisse latente liée à un sentiment de culpabilité même si je n'avais pas de meilleure option):
Les enfants à venir refusés reviennent-ils ?

Ce que j'ai lu plus haut me donne de l'espoir, mais bon, il s'agit d'interruptions naturelles.
Rowan
Rowan
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Dim 27 Mar 2011 - 16:14

Les enfants à venir refusés reviennent-ils ?
on s'était déjà posé la question sur le fofo, mais je ne sais plus où
et une médium avait expliqué qu'elle savait que c'était pas l'heure pour un de ses enfants et qu'elle savait qu'un jour (on lui avait dit) oui, qu'elle "l'incarnerait"
Je pense aussi comme ça, les enfants qui ne peuvent pas, reviennent plus tard Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Rowan Dim 27 Mar 2011 - 17:44

Merci pour ta réponse si rapide.
Bonne fin de journée Very Happy
Rowan
Rowan
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par marjorie Lun 28 Mar 2011 - 9:30

bonjour,
et bien moi pour ma premiere grossesse j'ai eu une seance peu de temps avant de tomber enceinte, on parlait famille et j'étais dans une periode dure de ma vie sur le plan physique, je suis ressortie de seance avec pleins de bons resultats et 15 jours à peine derriere j'ai su que j'attendais un enfant.
La je suis enceinte et le debut par les dire de certaines personnes je me suis renfermee au debut, j'en parlait quasi pas... ET j'avais de terrible douleurs au dos, aux cervicales au oreilles l'osteo n'a pas pu me soulager completement, du coup suis retournée chez le magnétiseur et me suis sentie liberee...
Les avis different à voire...
marjorie
marjorie
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : pas de magie, debut magnétisme...

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par RYKYT Ven 4 Nov 2011 - 21:04

Je viens de trouver ce post et je vous remerci de l'avoir créer.

Avant ma vie paressait tout a fait normal.

Mais a un mois de grossesse, mes pressentiment ce sont développés, j'ai commencer a voir des entités et a les entendre. Je pouvais savoir ce que les gens autour de moi pensaient et je pouvais décrire un lieu auquel il pensait ou avait vécu (avec de bon ou de mauvais souvenir) avec des détails qui parfois me donnait froid dans le dos.

Je communiquais avec ma fille seulement par télépathie car je ne voulais pas que quelqu'un puisse entendre nos secrets.

Un ami me tirait régulierement les cartes et essayé d'etre en contacte avec elle, mais elle n'a jamais voulu de lui. Plus tard il s'est averait que cette personne m'a blessé. Je pense que c'était pour me prévenir que cette personne n'étais pas bien.

Suite a l'accouchement je me suis retrouvé sans rien, plus de préssentiments, ne pouvait plus voir les entités, PLUS RIEN. Puis cela est revenu petit a petit. Heuresement.

Maintenant je ressent ma vie vraiment comme étant normal mais je serais vraiment pas bien si je perdais tous.
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 14:59

En tant que magnétiseur j'ai eu plusieurs patientes enceintes .

Pour le travail que j'avais à faire avec elles c'était un confort vertébral du au

poids ,certaines angoisses liées à la naissance et aux émotions ( certainement

d'origine endocrine ) .

Pour les femmes que j'ai eu a soigner tous c'est bien passé .

A noter que pour moi ce fut aussi le pieds parce que les femmes enceintes

dégages une énergie particulière . A la fin des séances c'était comme si javais

fumer un pétard .Vraiment cool comme énergie .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par vendredi Mer 1 Fév 2012 - 18:00

SUPER POST :

Je ne suis pas médium et n'ai jamais communiqué avec mes enfants mais je crois qu'ils nous choisissent - voir qu'ils nous attendent.
Lors de ma 1ère grossesse, j'ai rêvé que je tenais un petit garçon blond aux yeux bleus et j'ai été persuadé qu'il serait mon enfant jusqu'à ce que l'on m'annonce que c'était une fille. J'ai aussi rêvé des mots exacts du médecin au moment de sa naissance et su la date de la naissance (qui n'était pas le terme)
2 ans après mon premier enfant, j'ai voulu absolument en avoir un deuxième : j'en pleurais tellement c'était fort. j
'ai été rapidement enceinte et me suis mise à rêver que je devais choisir un jeune homme; C'était assez gênant car toutes les nuits je rencontrais des jeunes hommes de toutes les époques (de l'antiquité à la dernière guerre mondiale) et il fallait choisir jusqu'au jour où j'ai rêvé qu'un homme blessé que je soignais, posait sa main sur mon épaule et demandait "est-ce que je peux t'aimer?". J'ai eu peur et les rêves ont cessé.
J'ai eu un petit garçon blond aux yeux bleus comme celui dont j'avais déjà rêvé 3 ans plus tôt.
Il ne ressemble pas du tout à l'homme blessé mais souffre d'atteintes de dispraxie et d'autres troubles divers.
Merci à toutes pour vos témoignages
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Cocoon Mer 1 Fév 2012 - 21:57

coucou !!!

Je voyais ado et de temps à autres adultes ... mais je mettais ces visions sur un problème oculaire Rolling Eyes

J'ai eut ma fille ainée, une fausse couche hémorragique et j'ai faillit franchement "y passer".
Puis la petite dernière et au bout de 5 mois de grossesse tout s'est déclencher, les voir, sortit astrale ....

Et c'est après l'accouchement, quelques mois après que j'ai chercher ce qui m'arriver .... (je ne raconte pas c'est dans un autre topic )

J'ai eut un rdv avec mes guides via une médium, ils m'ont dit que mon canal avait été fermé petite. Mais que le déclencheur a été un évènement en 2005 !

Sur le coup j'ai pas compris Rolling Eyes et ca m'est revenu 2005 la fausse couche. Dès le début de la grossesse je n'etais pas bien, j'avais mal au ventre et de plus je ne le sentais pas ....

Je sentais au fond de moi que j'allais le perdre et je l'ai perdut la veille de ma 1ere echo. Dans des conditions qui m'ont traumatisé femme enceinte et énergie 5177

En regardant se sang se déverser et moi qui me cramponnait à ne pas m'éffondrer. Je me suis dit en partant à l'hopital c'est lui ou moi, je ne sais pas pourquoi je me disait ceux ci mais je savais que j'allais peut être ne pas revenir ...

Forte heureusement j'ai dû être bien pouponner de la haut car les urgences m'ont laisser dans cet état de 00h00 a 08h00 sans oscultations ...
Le gynéco qui est arrivé a piqué une crise de nerf, m'a emmené de lui même dans son cabinet et à l'anésthésiste. Et m'a accompagner dans les couloirs du bloc. EN me serrant la main ...

Je suis rentré et j'ai ravalé mes larmes assez vite. Pour faire la forte ...

De cet évènement, j'avais peur de mourrir sans arrêt. Parfois les mots cancer ou autres venaient. Tous les jours puis il y a quelques mois de ça avant ce fameux RDV avec les guides.

Un matin je me lève et je vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et j'ai eut un flash !!!

je me suis revut dans ce miroir quelques années en arrière ou le matin je me regardais avec cette peur de mourir !!

Et sans l'avoir vut, je ne mettais pas rendu compte que cette peur avait disparut d'elle même, cette peur non fondé. Car je pleurais sans raison parfois et cette noirceur me prenait.

Et au fond de moi j'ai comprit que oui il y avait eut un traumatisme !! mais que parfois ce n'etait pas mes ressentis je devais capter des âmes sans le savoir ...

Bref heureusement que je n'ai pas chercher enceinte les raisons de ces visions, car il y a pas mal de choses à ne pas faire ...

j'ai vut une fois un jeune homme, me regardant tendrement. C'est la seule bouffée d'amour venant d'une âme que j'ai ressentit au plus profond de moi. Un truc indéfinissable comme si il me connaissait, comme si il m'aimait ...

J'ai sentit un lien mais lequel ?? mystère !
Cocoon
Cocoon
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : passeuse d'âmes & magnétiseuse
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Miza Mer 1 Fév 2012 - 22:53

Bonsoir,

Je n'ai pas le projet de bébé pour l'instant.

Mais une fois, j'ai rêvé d'une petite fille brune aux yeux vert (comme moi), mais je suis persuadé que je vais avoir un garçon pourquoi je ne sais pas. Peux être que quand je serais enceinte un jour qui sait lol j'aurais ma réponse à mes questions et que mon futur enfant viendra me parler. Smile
Miza
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 515
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par anne44 Lun 27 Aoû 2012 - 12:56

Bonjour à tous sunny
Depuis que je suis enceinte, je ne fais plus le rituel du renvoi à la terre, mais je sens que j'en aurais besoin... Y a t'il un risque, pendant la grossesse, à le pratiquer ?
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Lun 27 Aoû 2012 - 12:58

Bonjour sunny

techniquement et théoriquement, il ne devrait pas y avoir de contre-indication, mais personnellement je ne le ferais pas.
Après faut voir si tu peux compenser ton besoin par d'autres biais? en te déchargeant en pleine nature ou autre Smile

Biz
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Manuella Mer 29 Aoû 2012 - 19:31

Bonsoir,
je viens de tomber enceinte il n'y a même pas un mois accidentellement de mon homme avec qui je suis depuis à peine 2 mois. Logiquement je devrais avorter mais c'est comme si je sentais que cette petite âme voulait absolument venir, être dans ma vie. D'ailleurs,même quand je suis seule, j'ai une étrange impression de ne pas l'être.Je sens par avance que ca sera une fille..Je ne sais pas quoi faire. Mon ressenti est très fort et c'est comme si on me disait, je veux faire partie de ta vie, je veux être là.. J'en ai parlé à mon homme et il ne veut pas que j'avorte même si on connait peu..Il faut que je prenne une décision rapidement.
Manuella
Manuella
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancienne

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mer 29 Aoû 2012 - 19:38

Bonsoir Manuella,

Je sais que c'est une décision très difficile à prendre, surtout en tant que femme.
J'invite personne à te donner une réponse, parce qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, et que tu avortes ou que tu le gardes: seule toi pourra décider.

Néanmoins au vu de ta réponse, il me semble que tu as déjà fait ce choix
Simplement, faut-il l'assumer Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Manuella Mer 29 Aoû 2012 - 21:34

Merçi Hagel pour ta réponse..Comme tu le dis, j'ai déjà une idée de ce que je veux faire. Cordialement et merçi.
Manuella
Manuella
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancienne

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par juliaelea Mer 29 Aoû 2012 - 23:00

merci pour ce post trés interessant!

hagel,j ai une question,tu deconseilles vivement les runes lors de la grossesse,ainsi que les pratiques eso en general,mais pourquoi la voyance par d autres moyens seraient moins risquées que les runes?

juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Jeu 30 Aoû 2012 - 7:51

Bonjour,

Ce n'est pas le même usage énergétique.
Les runes servent autant à la magie qu'à la voyance, les autres supports (sauf exception) non.
Teste les runes, tu comprendras, ce n'est pas la même exigence.

Bien à toi
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par anne44 Jeu 30 Aoû 2012 - 18:36

Merci pour ta réponse Hagel, qui confirme ce que je pensais mais ne m'arrange pas Laughing , je n'ai pas trop le temps en ce moment pour des balades en nature pour me décharger...
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 11:43

Pour ma première grossesse ,mes capacités avait été exacerbé,l'empathie surtout et il m'arrivait de me faire attaquer.
Pour celle là, c'est l'inverse,mon empathie est moindre ,j'ai subi une attaque qu'une seule fois et ce qui est bizarre,c'est que c'est mon compagnon qui m'a protéger alors qu'il est pas très ouvert à ce sujet.
Il a entendu quelque chose au niveau du lit et le sentant menaçant m'a pris dans ses bras et lui a demandé de partir.et il me dit que la nuit ,on vient souvent me voir et le salue même.
En tout cas,ce sujet m'aide beaucoup,même si pour le moment ,je suis pas très gêner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Damara Lun 30 Sep 2013 - 23:37

Je respecte ce que tu dis et les croyances qui poussent les gens à penser ça , je suis d'accord avec tout ton texte mise à part sur l'incarnation ... Bien que c'est sûr que le sujet est complexe vu que le corps du fœtus est en " formation " si on puis dire ...

Mais moi je pense que l'âme s'incarne ou du moins est active même si elle ne se situe peut être pas dans un endroit en particulier mais je pense qu'elle est là présente dès la conception , et je pense que le fait qu'on dise qu'elle est là après quelques mois ça arrange bien celles qui veulent se faire avortées ... Si elle peut être là après quelques mois alors que le corps est toujours en " plein développement " pourquoi ne serait elle pas là dès le début ? Surtout quand on sait que le cœur du fœtus se met à battre dès seulement 3, 4 semaines de grossesse , donc dire que l'âme s'incarne après je ne pense pas , dès qu'il y a vie , il y a âme après c'est mon avis je respecte les avis différents Smile
Damara
Damara
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par vendredi Mar 1 Oct 2013 - 0:12

Et bien je vais dire que je "respecte" tes pensées et toute la tolérance sous-entendue dans tes remarques.
Si l'âme est présente à la conception sans être dans un endroit particulier, elle n'est pas encore reliée définitivement. Certaines grossesses (je ne cite pas les interruptions volontaires qui semblent te chiffonner) ne peuvent aller à leur terme pour des questions physiques/génétiques et engendrent des fausses couches avant le 3 ème mois.
Certaines femmes connaissent des fausses couches répétées en dépit de leur désir d'enfants et tes remarques ne sont pas très respectueuses de la sensibilités de ces femmes.
Je ne suis donc pas du tout d'accord avec toi.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Damara Mar 1 Oct 2013 - 0:29

vendredi a écrit:Et bien je vais dire que je "respecte" tes pensées et toute la tolérance sous-entendue dans tes remarques.
Si l'âme est présente à la conception sans être dans un endroit particulier, elle n'est pas encore reliée définitivement. Certaines grossesses (je ne cite pas les interruptions volontaires qui semblent te chiffonner) ne peuvent aller à leur terme pour des questions physiques/génétiques et engendrent des fausses couches avant le 3 ème mois.
Certaines femmes connaissent des fausses couches répétées en dépit de leur désir d'enfants et tes remarques ne sont pas très respectueuses de la sensibilités de ces femmes.
Je ne suis donc pas du tout d'accord avec toi.

Je ne vois pas pourquoi on parle de fausses couches ? Ou est le rapport avec le sujet dont je parle ? Je ne juge personne , j'exprime mon opinion et dire que mon avis n'est pas respectueux est justement pas très respectueux ... Car je parle juste d'âme , je ne dis pas que vous ne devriez pas avorter ou je ne sais quoi d'autre , si il y a eu fausse couche c'est que l'âme a eu son temps très court et devait partir , tout simplement mais je ne vois pas le rapport avec le fait que j'exprime mon opinion sur l'incarnation ... Ma fois , désolée si mes propos vous ont offensé ...
Damara
Damara
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 1 Oct 2013 - 7:46

je pense que le fait qu'on dise qu'elle est là après quelques mois ça arrange bien celles qui veulent se faire avortées ...
???? nan mais sérieux c'est quoi ce jugement de valeur?

Tu as été enceinte une fois dans ta vie? tu as déjà eu l'occasion de ressentir et d'éprouver l'incarnation d'une âme? Moi, oui, et plus d'une fois, comme d'autres mamans et femmes sur ce forum.
La fonction physique ne défini pas l'incarnation.

Je rejoins totalement vendredi.

dire que mon avis n'est pas respectueux est justement pas très respectueux ...
très beau sophisme, mais il va sérieusement falloir te détacher de l'aspect divin et spirituel de la structuration du tout.
Tu es en plus en total contradiction avec la théorie que tu exprimes dans ce post:
http://www.equi-nox.net/t7075-dossier-octobre-2012-envoutement#115689
parce que si on te suit, après tout l'avortement ne serait que la suite de ta conception du "plan" divin.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par anne44 Mar 1 Oct 2013 - 9:52

Damara a écrit:et je pense que le fait qu'on dise qu'elle est là après quelques mois ça arrange bien celles qui veulent se faire avortées ...
Ben moi je suis curieuse, et j'aimerais que tu développe cette phrase s'il te plait .


Dernière édition par anne44 le Mar 1 Oct 2013 - 9:53, édité 1 fois (Raison : "citer" n'a pas fonctionné)
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Fennec Mar 1 Oct 2013 - 9:59

Damara, ça fait vraiment mal au coeur ce que tu dis, je mets de côté ma discrétion, pour te dire que j'ai avorté et cela n'a pas été une partie de plaisir, ça reste encore gravé en moi comme un traumatisme! Je n'ai pas eu un jour pour réfléchir, ayant atteint la limite légale, ça a été fait sur mon propre lieu de stage! Alors quand j'entends des jugements aussi petit, je ne peux que te dire de regarder autour de toi, toutes les femmes que tu n'imagines pas qui ont déjà eu recours à l'ivg. Je ne pensais même pas que ça me serait arrivé!! Et si ça t'arrivais un jour?

Pour ce qui est de l'âme ou autre, je peux te dire qu'aprés l'avortement le petit me suivait, (j'ai l'impression qu'il grandissait dans l'au delà) mais affectivement il restait distant, car il fallait que je mette mes remords de côté pour le laisser partir. Je me pose toujours pas mal de question suite à cette expérience, mais c'est ce que j'en ai perçu. Voilà.
Fennec
Fennec

femme enceinte et énergie 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 10:07

anne44 a écrit:
Damara a écrit:et je pense que le fait qu'on dise qu'elle est là après quelques mois ça arrange bien celles qui veulent se faire avortées ...
Ben moi je suis curieuse, et j'aimerais que tu développe cette phrase s'il te plait .
je ne pense pas que ça soit judicieux de la laisser débattre sur ce sujet,on a tous compris là ou elle venait en venir et sa vision des choses?ce risquer sur ce sujet,ouvrirait un autre débat qui n'aura plus rien a voir avec le sujet et qui va nous faire écrire des chose pas agréable car chacun a son opinion et que tant qu'on a pas vécu l'IVG ,on ne sait absolument pas de quoi on parle.
excusez moi du hors sujet .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 1 Oct 2013 - 10:21

t'excuse pas, je suis entièrement d'accord.
Tant qu'on a pas été contrainte à envisager l'IVG, ou l'avoir vécu, c'est bien facile de donner des leçons de morales sur la question, et ça n'a pas sa place dans ce post.

Je suis partisane du droit de la femme à gérer son corps comme elle l'entend, tout comme il ne faut pas négliger que parfois l'IVG thérapeutique est une nécessité absolue ou pas.
Les dérives du 0 IVG qu'on peut voir en Amérique du Sud me font personnellement bondir (la fille de 12 enceinte à cause du viol de son père, qui va mourir si elle accouche...) et l'excuse spirituelo-religieuse est la pire des dérives idéologiques qui soit, que je ne supporterais donc pas sur ce forum.

J'ajouterais que ça n'est parce qu'on met "je respecte" avant et après un jugement de valeur que ça le rend respectueux des autres.
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par anne44 Mar 1 Oct 2013 - 10:24

Moi je n'ai pas bien compris ce qu'elle veux dire.
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 1 Oct 2013 - 10:28

-> MP.
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Damara Mar 1 Oct 2013 - 11:10

Ok donc à ce que je vois tout le monde a pris la mouche et est contre ce que je dis ...

Alors je m'explique ( mieux ) , quand je dis ça arrange celles qui se font avortées , c'est parce que je pense que certaines personnes disent ça parce que ça arrange la déculpabilisation de cet acte je ne généralise pas je ne dis pas que vous c'est votre cas ...

Et oui Hagel tu as tout à fait raison sur un plan plus " global " si avortement il y a c'est que le bébé ne devait pas naître de toute façon ... Je n'ai jamais dit le contraire ...
Et je n'ai jamais dit de ne pas avorter donc je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'emballe ... Ce n'est pas un débat sur pour ou contre l'avortement là ... C'est juste un point de vue sur l'incarnation ou j'ai exprimé le mien tout simplement , alors je vais faire plus simple vu que si on détaille trop notre point de vue , il est mal vu ...
Je pense que l'incarnation se fait dès la conception voilà ... J'aurais peut-être du m'arrêter à cette phrase
Damara
Damara
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par anne44 Mar 1 Oct 2013 - 11:27

Alors moi aussi je vais faire simple Damara, si tu veux que les gens comprennent ce que tu dis, exprime toi de façon claire. Si tu ne veux pas que les gens jugent tes opinions, ne les exprime pas. Si tu ne veux pas de malentendu, ne crée pas d’ambiguïté dans tes propos.
Il y a des sujets sensibles, des femmes sensibilisés par cette expériences difficile qu'est l'avortement où la notion d'incarnation vole en éclat parce que, de toute façon, ces femmes portent la vie en elle, incarné ou pas, cette petite vie elle fait corps avec elles, ça ne rendra pas l'avortement plus supportable, que ce soit bien clair.
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Damara Mar 1 Oct 2013 - 11:37

Justement ce que je dis est clair ... Mais je pense que dans ce genre de débat je partirais toujours perdante parce que comme tu dis c'est un sujet sensible et qu'apparemment beaucoup de femmes ont avorté ici et prennent ce que je dis comme un jugement envers ELLES spécialement , et comme c'est un sujet sensible , il en faut peu pour que mes phrases soient mal interprétés ... Quand on a été touché par un événement on va toujours se sentir encore plus toucher quand quelqu'un évoque même à peine le sujet , hors je ne juge personne et c'est votre droit d'avorter ... Je disais juste que il y a des personnes qui peuvent se servir de l'excuse de l'âme pour se dire bon je me sens moins coupable c'est ça que j'ai voulu dire ... Ma fois en tout cas je ne juge pas l'IVG , chacun a le droit d'avorter si il l'estime nécessaire . Et si c'est si sensible que ça de parler d'incarnation parce qu'il y a des femmes ici qui ont avortée et qu'on risquerait de basculer sur des phrases que vous avez de la peine à entendre pourquoi faire un sujet sur le forum alors ? Si on est pas prêt à entendre ce que chacun à a dire sous peine de faire remonter des anciennes blessures dans ce cas là personne ne parle de rien si cela concerne un domaine tabou ... Car si on relis bien ce que j'ai dis on verra que ce n'est pas " monstrueux " ce que j'ai écris et pourtant à lire vos commentaires on dirait bien ... Vous voyez sa monstrueux parce que ma phrase a du toucher quelque chose en vous mais ce n'est aucunement ma faute ma fois
Damara
Damara
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Hagel Mar 1 Oct 2013 - 11:42

Je disais juste que il y a des personnes qui peuvent se servir de l'excuse de l'âme pour se dire bon je me sens moins coupable c'est ça que j'ai voulu dire ...
tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu dis?
tu réduis l'avortement à une excuse un peu en l'air du "bah l'âme est pas incarné je peux faire ce que je veux".
Avec ou sans perception médiumnique, la culpabilité reste, parce que c'est déjà s'infliger un mal terrible physiquement pour induire un avortement. C'est pas une partie de plaisir comme une partie de jambe en l'air, c'est pas une question religieuse qui motive un avortement, et tu réduis celui-ci à ça.

Il est temps que tu réalises la portée de tes mots.
Et l'excuse de "les autres, pas moi", c'est là encore, bien trop facile. Prend tes responsabilités et réfléchi à la portée de tes mots, par delà tout contexte émotionnel.

Si tu ne t'en sens pas capable, passe ton chemin.
Hagel
Hagel

femme enceinte et énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 11:49

Pour que tu comprennes l'impact de tes dires Damara :
Mais moi je pense que l'âme s'incarne ou du moins est active même si elle ne se situe peut être pas dans un endroit en particulier mais je pense qu'elle est là présente dès la conception , et je pense que le fait qu'on dise qu'elle est là après quelques mois ça arrange bien celles qui veulent se faire avortées ...
 
 
Tu traites ce sujet avec une telle légèreté qu'a t'entendre, on croirait que ces femmes se dise "boh j'vais me faire avorter, t'façon le truc que j'ai dans le bide a pas d'âme... si on allait à Mac-DO ?"
C'est cette manière de traiter le sujet de manière inconsidéré qui a irrité tout le monde...
Tu imagines, tu viens de marcher sur une mine antipersonnelle, tu viens de perdre tes deux jambes, et là y'a un mec qui arrive et qui te fait "ne t'en fait pas, ton âme n'était pas dans tes jambes, soit heureuse et dance maintenant sunny"
Tu crois pas que t'aurais envie de lui répondre "Je viens de perdre mes jambes tocard !!! J'en ai rien à cirer de ton histoire d'âme à la c** !"
 
On ne pénalise aucune opinion (enfin si, celle qui sont irréfléchie et incohérentes), mais il faut quand même mettre un minimum de forme si on veut être respectueux...


Dernière édition par Nurash le Mar 1 Oct 2013 - 11:51, édité 2 fois (Raison : Pris de vitesse par Hagel :p)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par anne44 Mar 1 Oct 2013 - 11:53

Bon je crois qu'on a encore à faire à une personne qui ne veux pas comprendre ce que l'on dit ou qui 'en est pas capable. Le "Tous contre moi" c'est fatiguant à la longue.
Merci au passage de nous préciser que c'est notre droit d'avorter, je te rappelle que c'est le tiens aussi, tu n'es pas d'une caste différente de la notre.
Tes propos ne sont pas monstrueux, non, il sont juste suffisants et dédaigneux, ils n'ont rien à faire ici.
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par sonyalouve Mar 1 Oct 2013 - 16:49

je ne reviendrais pas sur le debat de damara, mais je continue la discussion si belle que nous avons commencé. j'ai deux enfants, un fils de 7 ans et une fille de 1an 3semaines, quand j'étais enceinte de mon fils, les deux echographies m'ont annoncé une fille, pour qui j'avais fait un trousseau tout en rose, quand un mois avant d'accoucher, j'entends dans ma tête distinctement, tu te trompe maman, je suis un garcon, j'ai ris et après distinctement "et bien tu riras bien, quand tu accoucheras". j'en ai parlé à ma mère qui me dit oh, toi et tes suppositions. et bien, j'ai bien ris quand la sage femme m'a dit c'est un garçon. pour ma petite puce, la grossesse s'est très bien passée à part que j'avais des problèmes de Tension artérielle qui inquiètait mon gyné, et vers la fin de 8éme mois des hémorroïdes terribles, j'ai souffert en tout cas. le médecin a décidé qu'il fallait prévoir une césarienne. quand un soir je suis en pleine discussion avec moi même et mon bébé me dit: je sais que c'est douloureux maman, mais c'est pas ma faute, mais t'inquiète pas t'auras pas de cesarienne. sur le coup je lui ait dit , mais tu n'es pas le médecin pour decider comment je vais arriver, je vais sortir sans problème. le jour de l'accouchement, j'avais aucune douleur, les hémorroïdes envolé, je ne sentais même pas les contractions (pas de péridurale) elle a arrivée comme une lettre à la poste, les sages femmes en ont tellement ris. elle etait tellement pressée de sortir que le gyné a eu à peine le temps de mettre ses gants qu'elle était deja dehors. j'ai compris qu'effectivement qu'on établissait bel et bien un lien avec eux, il faut vraiment les écouter.
désolée pour ce long post, mais je voulais partager avec vous ce qui m'était arrivé pendant mes grossesses.
merci
sonyalouve
sonyalouve
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Franc maçonne

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par asinaria Mer 12 Nov 2014 - 11:09

Bonjour à toutes !
Je fouine un peu sur le fofo pour voir s'il y a des sujets sur les femmes enceintes et bingo Smile
Je viens chercher un peu de lumière et de reconfort car c'est assez dur en ce moment...
Je suis enceinte de 7 semaines et je me pose pas mal de questions...
Bien sur il y a ces histoires d'hormones mais je crois que ça n'est pas tout...
Quand j'ai annoncé à mon père que j'étais enceinte il l'a tres mal pris. Je savais que ce serait dur car c'est un énorme anxieux de tout et tres negatif. Il voit tout en noir et veut amener les gens, surtout ces enfants à penser exactement comme lui... tant que ça n'est pas le cas il continue la discussion qui finalement est plutot un savant tour de manipulation même s'il ne s'en rend pas compte.
Bref cette discussion avait été difficile mais je m'étais protégée, j'ai demandé à mon père de ne plus parler d'avortement. Le lendemain il a pourtant "rattaqué" avec deux messages me disant que la seule et unique solution était pourtant bien d'avorter. Là j'ai perdu beaucoup de plumes... Je suis descendue energétiquement non stop depuis...
La nuit dernière, réveillée car mauvaise énergie dans la chambre. Mon compagnon ne dormait pas et se retournait sans cesse. J'ai d'abord cru que c'était ses énergies car il a souvent des trucs tres etranges la nuit qui m'agressent malgré lui et il doit s'en aller dans le salon pour dormir sinon ni lui ni moi ne pouvons dormir...
Je me suis levée, énervée, agacée et avec ce sentiment d'intrusion qui ne me plait pas du tout. Ouverture de la fenetre en grand, nettoyage energetique de la piece et j'ai fais le menage sur des mauvais liens que mon cheri avait mis sur moi. On en a discuté, mais il restait toujours un truc qui planait dans la piece... j'ai regardé s'il y avait une entité mais non, j'ai rien trouvé... je le sentais pourtant tres pesant... J'ai demandé à l'archange mickael de bien vouloir couper les mauvais liens que je pouvais encore avoir et que je n'aurais pas vu. J'ai alors pensé à mon père. Puis je me suis endormie.
Ce matin impossible d'aller au travail, j'étais vidée énergétiquement... Et puis je reçois un message de mon père qui me dit qu'il aimerait que l'on se voit tous les deux pour parler à coeur ouvert car il n'a pas dormi de la nuit et voudrait parler avec moi de ce à quoi il a pensé à mon sujet...
Je suis sûre que ce sont ses energies que j'ai perçue et que mon compagnon a lui aussi perçu... Il déverse sans arret comme une vase lourde et je ne veux pas de ça! ni pour moi, ni pour mon ami mais encore moins pour cet enfant qui grandi dans mon ventre.
Je cherche comment me protéger efficacement. Mon père est tres fort pour l'intrusion et j'ai le sentiment tres fort que je sens beaucoup plus la moindre chose depuis que je suis enceinte, parfois j'ai même l'impression qu'il arrive à "implanter" en moi certaines de ses idées que je finis par croire miennes...
Concrètement, savez vous me dire comment je peux faire ?
Oeil de tigre dans la chambre peut etre pour deja eviter que ses energies y entrent?
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par moatib Mer 12 Nov 2014 - 13:05

oeil de tigre pas suffisant de plus c'est une pierre qui sature avec le temps, une obsidienne noire de chaque coté de ta fenêtre et de la porte de ta chambre me semble plus appropriée.
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

femme enceinte et énergie Empty Re: femme enceinte et énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum