Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La force de l'esprit (voie positive)

2 participants

Aller en bas

Votre avis

La force de l'esprit (voie positive) I_vote_lcap0%La force de l'esprit (voie positive) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La force de l'esprit (voie positive) I_vote_lcap0%La force de l'esprit (voie positive) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La force de l'esprit (voie positive) I_vote_lcap0%La force de l'esprit (voie positive) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La force de l'esprit (voie positive) I_vote_lcap0%La force de l'esprit (voie positive) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La force de l'esprit (voie positive) I_vote_lcap0%La force de l'esprit (voie positive) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

La force de l'esprit (voie positive) Empty La force de l'esprit (voie positive)

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 20:12

Voila, en fouillant dans ma vieille bibliothèque près de ma douche (a la recherche au départ d'une bd d'asterix), je suis tombé sur un bouquin, coincé entre deux bds, "La Force de l'Esprit".

Sans doute appartenant a ma mère, mais peu importe.

Je l'ai lu, m'attendant à du newagisme et me préparant a me moquer de ce livre...

Mais finalement non, je l'ai trouvé assez bien fait.

En gros, ce bouquin parle, sans a-prioris religieux, sans scepticisme, des capacités de l'esprit, des différents corps et de l'éso en général, le tout, avec un esprit "scientifique". (bon, je suis pas doué pour résumer un bouquin, suis pas littéraire pour un sou).

Les thèmes abordés y sont la médiumnité, la télépathie, un tout petit peu sur la voyance, la capacité de guérison y est aussi abordée, ainsi que quelques exercices pour exercer nos capacités.

Il est clair que ce bouquin n'est pas complètement exact (ainsi, il y est dit qu'il faut ne pas avoir manger dans les 12h avant pour faire un voyage astral, alors que moi, j'en ai déja fait en ayant le ventre plein), mais il m'a été assez interressant a lire, au point que je l'ai lu entièrement (ce qui est rare).

Je n'ai pas trouvé de lien amazon, mais un lien ebay présentant le livre. (pas l'air cher en plus)

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270361711945
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La force de l'esprit (voie positive) Empty Re: La force de l'esprit (voie positive)

Message par Hagel Mer 25 Mar 2009 - 20:16

ainsi, il y est dit qu'il faut ne pas avoir manger dans les 12h avant pour faire un voyage astral
Pour certains le jeun aide à la pratique du voyage astral donc ça n'est pas si faux que ça.v
voir: Arrow Le jeun et la nourriture en magie

Voila, en fouillant dans ma vieille bibliothèque près de ma douche (a la recherche au départ d'une bd d'asterix), je suis tombé sur un bouquin, coincé entre deux bds, "La Force de l'Esprit".
Ca c'est du souci du détail Razz
Hagel
Hagel

La force de l'esprit (voie positive) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La force de l'esprit (voie positive) Empty Re: La force de l'esprit (voie positive)

Message par Arkeon Jeu 18 Sep 2014 - 22:10

Quelqu'un sais qui en est l'auteur ? J'ai cherché brièvement sur le net mais je suis tombé sur un auteur carrément flippant du nom de C. Chris. Si c'est lui je crois que je me passerais de lire son bouquin.
Arkeon
Arkeon
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 69
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

La force de l'esprit (voie positive) Empty Re: La force de l'esprit (voie positive)

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 2:27

Oui, c'est effectivement C. Chris, j'ai cherché aussi où peut-on voir qu'il est flippant et j'ai juste vu que maintenant, il se fait appeler "L'extraordinaire Chris" La force de l'esprit (voie positive) 724303

De là à être flippant... Peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne page, mais là, il n'a rien de plus flippant que n'importe quel autre voyant racoleur, mais son bouquin ayant été écrit il y a au moins 20 ans, c'était peut-être valable à l'époque... Je me rappelle avoir lu son bouquin à sa sortie, je n'en ai retenu que la technique du phosphénisme qui est bien expliquée et peut être assez efficace, mais ça ne représente que 2-3 pages du bouquin. A part ça, ça ne m'a pas laissé de souvenir impérissable... Je pense donc que tu ne perdras en effet pas grand-chose en ne le lisant pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La force de l'esprit (voie positive) Empty Re: La force de l'esprit (voie positive)

Message par Arkeon Ven 19 Sep 2014 - 9:19

Si tu tape :" c. chris la force de l'esprit livre " sur google, le premier résultat va te faire tomber sur un de ses bouquin où tu vois sa "tronche rassurante" sur la couverture du livre. En bas du bouquin tu peut également lire "Pouvoir faire faire aux autres ce que l'on veut c'est possible". C'est les deux seuls éléments qui me permettent de le qualifier de "carrément flippant". Sa peut paraître un peu rapide pour le qualifier comme ça mais bon, ce n'est que mon avis. Merci pour ta réponse, ça m'encourage à suivre ma première idée Wink
Arkeon
Arkeon
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 69
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

La force de l'esprit (voie positive) Empty Re: La force de l'esprit (voie positive)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum