Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France

4 participants

Aller en bas

Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France Empty Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France

Message par topa Mer 1 Avr 2009 - 12:09

Je suppose que vous connaissez ce site, pour ceux qui font des recherches ou qui veulent simplement lire un ouvrage précis, vous pourrez peut-être trouver votre bonheur.

Il suffit pour ceux qui font des recherches par exemple, de mettre un mot clé et une liste d'ouvrages vous sera indiquée, généralement consultables en ligne en totalité ou si il y a toujours des droits d'auteur redirection vers un autre site qui vous le proposera (éventuellement) en consultation partielle.

Personnellement je suis toujours le nez dedans, en tout cas pour les domaines ésotérisme, spiritualité, magie, angéologie, démonologie et j'en passe il y a toujours de la lecture, il faut faire le tri évidemment.

Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte gratuit et de créer des dossiers pour y mettre vos livres préférés en note.

Reste à indiquer le lien Wink => Gallica

Bonne lecture et recherches study
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France Empty Re: Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France

Message par Orion Mer 1 Avr 2009 - 12:59

heuuu je connaissais pas ... Very Happy
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France Empty Re: Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France

Message par mallyssia Jeu 16 Avr 2009 - 21:18

Ben moi non plus je ne le connaissais pas, il est très interressant.

Merci pour le lien
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France Empty Re: Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France

Message par Dix Ven 17 Avr 2009 - 18:51

Super lien, merci Topa!!
Candice.C
Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France 883485
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France Empty Re: Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France

Message par topa Ven 17 Avr 2009 - 19:02

Super si cela vous apporte quelque chose, c'est vrai qu'il faut fouiner, mais on peut faire de belles découvertes si on s'arme de patience (ou que l'on connaît exactement une référence précise).

Donc: de rien Wink
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France Empty Re: Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum