Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet

Aller en bas

Votre avis

Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_lcap0%Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_lcap0%Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_lcap0%Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_lcap0%Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_lcap0%Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet Empty Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 23:34

Sweetgoth

Pour ceux que le sujet interesse,je vous recommande: Manuel de l'étudiant magnétiseur du baron Potet.Toutes les techniques y sont,il est compréhensible par tous,sans prétention et pourtant complet et bien fait...Il est rare que je recommande un livre ésotérique (en général je suis assez critique à ce sujet),donc si vous le trouvez, foncez car le magnétisme est à la mode et il y beaucoup de livres pour grand public où c'est du grand n'importe quoi!
Hagel
Hagel

Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum