Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bulle de protection

+26
Isil
Wowürze
Jomaya
ylang
Anna Ho Vala
Lau Ra
Azerty
Liouwa
cosmic
pandore-deva
vendredi
Lysander
alexandreM
Spiryt
Lya
Tarikesh
Ushiro
michaela
Edmée
Miuby
Etincelle
Myrok
Orion
vinca
topa
Hagel
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Bulle de protection

Message par Hagel Lun 3 Mar 2008 - 13:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je propose de mettre ici le mode d'emploi des différentes formes de protections par les énergies.

La plupart d'entre vous connaissent la bulle de protection,
mais une petite révision des options possibles avec celle-ci ne fera pas de mal.

Tout d'abord la bulle est générée par nous-mêmes, nos propres énergies, généralement tirées du second chakrah (voir post ici ), chakrah de la protection.

Donc comprenez qu'en cas d'attaque, une bulle doit être nourrie et si vous manquez déjà d'énergies vous vous retrouverez rapidement à sec, et l'entité n'aura plus qu'à attendre que vous vous épuisez vous même.
D'où l'intérêt de méditer régulièrement déjà d'un point de vue énergétique, et d'autre part cela vous permettra un meilleur contrôle de votre chakrah, donc une bulle plus solide et plus endurante.

Ladite bulle peut être pleine en énergie, elle peut être hermétique à toutes énergies extérieures,
mais dans ce cas vous aurez un problème technique.
-> en ouvrant votre bulle uniquement aux énergies positives, vous permettez de la recharger, et donc par là même de vous économiser. Et vous avez aussi la possibilité de recevoir une aide extérieure...

La couleur de la bulle peut être celle que vous voulez, tout dépend de la nature des énergies que vous employez pour la faire.
Exemple: emplie de lumière
or pour l'éther,
rouge pour les énergies de Mars (justice divine)
bleu en rapport avec les énergies du second chakrah (protection)
...
Tout dépend de votre choix d'action.

Je vous conseille vivement de ne pas faire votre première bulle de protection à la 1ère attaque, mais de vous entraîner auparavant, car certains débuteront avec la visualisation, et la maintenir risque de s'avérer délicat au départ.

A terme vous devriez donc être en mesure de faire des bulles définitives pour lesquelles vous n'avez pas à vous préoccuper, sauf peut être de les enlever quand vous n'en avez plus utilité.

Une autre option à la bulle:
la pyramide, mais là je laisserais Orion vous en expliquez les tenants et les aboutissants, ainsi que la différence avec la sphère.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Lun 6 Aoû 2012 - 11:03

Bonjour,

Le terme de "mal équilibrée" n'est pas le plus juste: pas assez forte, ou pas assez d'énergies face à la problématique, là oui.

Mais à mon avis, fait un bon ménage bien en profondeur si ça fait deux fois déjà, et que la bulle ne suffit pas.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par vendredi Lun 6 Aoû 2012 - 16:11

Merci de ton avis.
Je dois surement manquer d'énergie en ce moment et suis trop raplapla pour renforcer la bulle donc je vais continuer le ménage.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Orion Lun 6 Aoû 2012 - 16:18

tu ne fais pas une bulle de manière constante ???
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par vendredi Lun 6 Aoû 2012 - 23:59

C'est une bulle constante mais si elle n'est pas assez forte comme le mentionnait Hagel, je ne me sens pas de la renforcer en ce moment par manque d'énergie. Je croyais être capable de ne plus me laisser bouffer mais je me suis faite avoir : c'est la problématique en question et j'ai encore des choses à améliorer de mon côté.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Orion Mar 7 Aoû 2012 - 12:30

Deja ça sert à rien, ton aura a déjà un rôle de protection. On ne fait une bulle que quand ont est attaqué ou que l'on sent un danger, en plus je suis sur que tu es une vrais passoire en faisant ça.
Si tu veux on fait un test, je suis certain de te l’exposer en 1 seconde.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mar 7 Aoû 2012 - 13:40

Si tu veux on fait un test, je suis certain de te l’exposer en 1 seconde.
barbare...

Comme je te le disais vendredi: ménage, recharge, là faut prendre soin de toi et voir ce qui t'affaibli et t'impacte autant
http://www.equi-nox.net/t4838-accumulation-d-energie-par-respiration-des-elements-video

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par vendredi Mar 7 Aoû 2012 - 13:51

"une vraie passoire en faisant ça"
tout à fait l'impression que j'ai eu.
Ce n'est pas, comment dire, une bulle perso (je ne me sens pas menacée : j'ai du mettre moins de 5 mn à évacuer les nuées et le mal de mer) mais une grande sphère pour mon lieu de vie et tu as raison car cela ne peut pas fonctionner pour la protection.
En gros, j'imagine que tu n'auras rien du tout à exploser si ce que j'ai fait n'est pas personnel. Je suis vraiment une nouille Bulle de protection - Page 2 269832
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par pandore-deva Jeu 8 Nov 2012 - 1:58

coucou! je ne voyait pas ma bubulle comme cela! (ouhhhh je manque cruellement de connaissance sur les chakras!!!)

mais voici comment on m'a appris à la faire

le matin, je me positionne vers l'est les jambes légèrement écartées et les bras tendus. là je lève mon pied gauche et je dit: que tout ce qui est négatif pour moi et mon corps retourne a la terre (qui la retransformera) puis je repose le talon du pied gauche et lève le droit et je demande ce qui est bon pour moi et qui fait du bien a mon corps (un peu comme une prise de connection par laquelle sort le négatif et rentre le positif) puis après les main tendues vers l'est je les ramène vers le soleil ou j'essaie de prendre le plus d'énergie puis je les ramène peu à peu vers moi en modelant comme une boule de lumière, d'énergie.

après je la met au dessus de ma tête, puis je continue de la glisser jusqu'à mes pieds comme on enfile un vêtement. je me blottit bien au chaud dedans puis je dit
que cette bulle me rende perméable pour ce qui est bon pour moi et imperméable à ce qui est mauvais pour moi, puis je demande a mes anges de m'accorder (ma mbubulle et moi) la couleur de mon aura! et voila, une nouvelle journée commence! (par contre pour les pieds je ne suis pas trop au point, cela arrive de douter du gauche ou du droit!oups! Shocked )


Dernière édition par le_chat_de_jade le Jeu 8 Nov 2012 - 8:42, édité 1 fois (Raison : mise en page et un peu l'orthographe..)
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par cosmic Lun 12 Nov 2012 - 19:59

Moi j'ai une super question , comme on teste la résistance de sa bubulle ??
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Liouwa Mar 4 Déc 2012 - 15:56

Bonjour,

La "forme" de la bulle change elle quelque chose en terme de puissance ou de gourmandise en énergie ?

Je pratique un protocole différent de celui indiquer ici, je me demandais si il n'était plus pas épuisant ou plus fragile. Qu'en pensez vous ?

On m'a appris à visualiser une double pyramide, comme si je me situais dans le centre d'une étoile de david en 3D, et que de ces deux pyramides émergeait la bulle de protection à proprement dit. La pyramide pointe en haut serait chargée d'énergie de la terre, tandis que celle pointe en bas sera remplie d'énergie céleste. Un rayon d'or venant du ciel ancrerait la protection à la terre et ensuite la bulle retournerait toute les énergies reçues. Les négatives seraient transmutée en positives avant d'être retournée, et les positives quand elle simplement amplifier avant le renvoie.

Bises à tous. ♪
Liouwa
Liouwa
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme, mediumnité, protection, energie

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Mar 4 Déc 2012 - 16:01

Bonjour,

ce que tu visualises n'est pas une bulle, mais une merkaba:
http://www.equi-nox.net/t652-merkaba#95148

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Ushiro Jeu 28 Fév 2013 - 0:02

Bonsoir,
Je vous conseille vivement de ne pas faire votre première bulle de protection à la 1ère attaque
Je suis d'accord que ça paraît être une mauvaise idée ^^ Mais du coup comment savoir si la bulle que l'on a l'habitude de faire en s'entraînant est "valable" ? /D

Je demande ça pour la bulle mais à vrai dire je me pose la même question pour les autres protections personnelles comme l'armure d'Elhaz et d'autres...

Bonne nuit ^^
Ushiro
Ushiro

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2013 - 8:20

tu peux t'entrainer et quand l'attaque arrive tester
ou sinon trouver des médiums prêt à te faire péter tes protections, ou plus simplement les éprouver /D

Biz
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Ushiro Jeu 28 Fév 2013 - 18:52

Ok merci Smile
ou sinon trouver des médiums prêt à te faire péter tes protections, ou plus simplement les éprouver
Ca peut être intéressant... Mais bon faut que je m'entraîne encore Razz
Ushiro
Ushiro

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Azerty Dim 24 Aoû 2014 - 16:04

Est-ce que de visualiser une bulle est suffisant pour qu'elle soit efficace ?

Suis je la vois blanche, comme un latex épais et rebondissante, est-ce une couleur qui convient ?

Je demanderais bien comment j'ai appris à faire cela sans m'être intéressée à l'ésotérisme avant... est-ce instinctif ?
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Dim 24 Aoû 2014 - 16:17

Imaginer n'est pas visualiser, visualiser c'est percevoir les énergies.

Pour la couleur: le blanc étant une façon généraliste de mobiliser des énergies, oui.

Efficacité: tout dépendra du problème auquel tu feras face.

Pratiquer sans connaitre : en même temps, vu les suggestions sur les dessins animés/film/and co, la relation analogique, symbolique, le rapport foetale, rien d'étonnant.

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Azerty Dim 24 Aoû 2014 - 17:01

Merci pour ta réponse.

Est-ce qu'il y a un possibilité de vérifier que ce que je perçois parfois est de l'énergie ou une image inventée et transposée sur la vie à partir de sources diverses comme les films et lectures ?
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Lau Ra Dim 2 Nov 2014 - 13:07

Bonjour,

je lis avec intérêt ce post sur la bulle de protection, j'ai aussi parcouru ceux sur l'aura et puis ceux sur l'accumulation d'énergie.

Je commence à utiliser les bulles, cependant j'ai l'impression que ma bulle n'existe qu'au moment ou je la maintiens, je ne vois pas trop comment la faire exister sans que ma conscience soit en train de la maintenir…?

Autre question, je ne travaille pas dans l'astral a priori. Je travaille avec des gens en chair et en os et pas avec des entités. Cependant j'ai souvent l'impression que travailler avec les gens revient également à très bien gérer mes propres énergies, à gérer l'empathie (souvent trop forte) et donc parfois à créer une bulle. C'est aussi gérer les énergies personnelles en continu. En fait j'ai l'impression que des personnes qui ne travaillent pas avec les énergies sont en fait constamment en train de manipuler l'énergie sans s'en rendre compte. Via une conversation par exemple, des attitudes, des regards, des émotions… ce que j'essaie de faire c'est de maitriser d'un point de vue énergétique des situations et phénomènes de la vie courante dans l'interaction  avec des gens tout venant qui n'ont aucune pratique énergétique consciente. Ou bien par exemple stabiliser mon énergie et éventuellement mes bulles quand je parle en public, quand je dois animer un groupe, répondre à des questions… et j'ai l'impression que ça revient aux mêmes pratiques.

Je me demandais si pour vous cela relève de la même discipline, et si vous aviez des avis particuliers sur l'utilisation de la maitrise des énergies dans situations courantes (dans le domaine psy par exemple), et notamment tout ce qui passe par le verbal. J'ai lu aussi sur la bulle mentale et j'aurais bien aimé en savoir plus : comment différencier une bulle astrale de mentale? J'ai l'impression que si je fais une bulle avec l'énergie des chakra du haut, elle va forcément être mentale...? peut-on créer une bulle lorsqu'on se sent déjà en péril et donc repousser ce qui est déjà là? Personnellement j'utilise aussi beaucoup le coeur, je sens mon coeur comme un point à l'intérieur et l'énergie d'amour qui s'en dégage, ensuite je sens la même énergie qui m'englobe entièrement (la bulle), il y a comme un parallèle entre l'énergie intérieure qui va vers l'extérieur et l'énergie de la bulle qui est tournée vers le corps. L'idée est de contenir dans le champ de mon expérience et de l'amour l'entièreté de ce qui me traverse ce qui transforme toutes les énergies présentes dans cette zone…. est ce que ça fait sens pour vous?
Lau Ra
Lau Ra
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation pleine conscience - rêves - thérapies psychospirituelles...

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Anna Ho Vala Lun 3 Nov 2014 - 19:41

Bonsoir,

Quelques éléments de réponse:

Concernant les bulles astrales et mentales, je te conseille ce dossier consacré à la protection : Protection.

Celui-ci te permettra entre autre de comprendre la différence entre ces deux types de bulles et ce en quoi elles consistent. Ce qui devrait répondre à une partie de tes questions.

Je commence à utiliser les bulles, cependant j'ai l'impression que ma bulle n'existe qu'au moment ou je la maintiens, je ne vois pas trop comment la faire exister sans que ma conscience soit en train de la maintenir…?

Comme indiqué plus haut, la bulle astrale utilise tes propres énergies, son temps de maintien dépend essentiellement de ton entrainement et de l'énergie que tu peux consacrer à la bulle.
Je ne pense donc pas qu'il soit prudent de la maintenir inconsciemment sauf si l'on est capable de fixer des limites temporelles et énergétiques à son existence.
Anna Ho Vala
Anna Ho Vala
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1000
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Localisation : Dans une Forêt de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Lau Ra Lun 3 Nov 2014 - 20:58

Merci Anna, tu as vu juste le dossier sur la protection m'apporte pas mal d'éléments de réponse. Je comprends mieux la problématique mentale et mon entrainement consiste déjà à observer toutes mes pensées/émotions/sensations depuis un bout de temps déjà, je crois que donc que cela rejoint en partie ce que je faisais déjà.

Pour le reste comme tu dis, je crois que pour l'instant une bulle que je crée et maintiens avec la conscience, c'est déjà pas mal.
Lau Ra
Lau Ra
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation pleine conscience - rêves - thérapies psychospirituelles...

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par ylang Jeu 22 Jan 2015 - 19:30

au secours je n'ai rien compris à cette technique de protection Bulle de protection - Page 2 5177
ylang
ylang
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Neant
Localisation : mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 9:11

Coucou

En la visualisant, peut on dire une affirmation en même temps comme quoi elle nous protège tout le temps et ne laisse passer que les choses bénéfiques ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 23 Jan 2015 - 11:10

Exprimer à haute voix est une forme de concrétisation et canalisation des énergies.
Donc oui, tu peux, néanmoins ça ne signifie pas que ce sera efficace si tu n'as pas la mobilisation adéquate.

@ylang : il va falloir être plus précise dans ce que tu n'as pas compris pour pouvoir t'aider.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 11:37

Ok
Mais qu'entend tu par "mobilisation adéquat" ?
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 23 Jan 2015 - 11:48

Arrow Principe de la prière

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 11:51

Je vais aller lire tout de suite
Merci beaucoup Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Jomaya Mer 11 Mar 2015 - 13:49

Bonjour,
J'ai une question sur une de mes pratiques pour me situer:

Voici ma pratique :

Pour me protéger ou faire comprendre à l'avance aux gens présents qu'il faut me laisser tranquille voir me craindre, je projette une "masse". Je m'explique :

J'imagine que mon corps est comme une vase plein d'eau et que je remplace progressivement cette eau par une autre eau extrêmement pure et extrêmement dense, lourde et impénétrable.(il ne faut pas d'impression de fuite, d'air ou de vide surtout)


Une sensation.de plein s'installe et mon corps se sent bien ancré.
( cette 1ère phase est la.plus délicate, par contre après la phase 2 cela.ce fait toute seul comme une longue expiration.

Dans.la.2ème phase:
Il ne me reste plus qu'à étendre ma "masse" ainsi créée Jusqu'à ce qu'elle touche les.autres personnes.

En moins de 10 minutes,l'effet se fait sentir.

Résultat:
Les gens qui m'entourent et ne me connaissent pas sont déjà venus me voir en me disant qu'ils quittaient la.pièce parce qu'ils se sentaient physiquement écrasés par une sorte de masse qui venaient de moi. Il.ont alors mal.au corps ou des problèmes de respiration.


Quand je suis pressée et que j'ai moins de 5 minutes, je.créé un repoussoir. Et les gens me disent qu'ils.sont.obligés de faire le tour parce qu'une.sorte de mur les repousse et les empêche de s'approcher.

Voici ma question:
Est-ce une bulle de protection, une projection astrale ou de la.télékinésie.... Ou le tout mélangé.

P.S. Je n'ai.jamais su pourquoi les gens.se sentaient obligés de venir me dire qu'ils.savaient.que je les avaient repoussés, qu'ils.trouvaient ça incroyable, illogique mais qu'ils.en étaient convaincus !!! Comme.si.ça les.libérait.

Merci d'avance de m'aider.
Jomaya
Jomaya
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : clairvoyance, méditation, invocations

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Wowürze Mer 11 Mar 2015 - 15:22

Je pense que tu densifie ton énergie, aura ou magnetisme. Peu importe. Ensuite tu le projetes vers les gens. C'est un peu semblable au principe du cercle en magie où l'on condense son énergie pour la projeter vers un but défini. Si tu le fais plusieurs fois par jour, ça te laisse fatigué ?
Wowürze
Wowürze
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, runes, feng shui, magnétisme.
Localisation : Pyrénnées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Jomaya Mer 11 Mar 2015 - 15:40

Je ne l'ai jamais fait plus de deux fois et ça ne me fatigue donc pas. J'ai l'impression de piocher dans une réserve d'énergie (en moi ou dans l'environnement) et d'obtenir ainsi un surplus d'énergie. En l'étendant ça me soulage en quelque sorte. Je me sens comme plus décontractée.
Je vois bien le rapport avec le cercle magique.mais ce dernier me semblait plus difficile à faire et à maintenir pourtant.
En tout cas merci pour cette clarification.

Je me permets de poser une autre question:
Quand j'ai vraiment besoin de voir quelqu'un quelqu'un, j'y pense très très fortement en me disant qun tout est lié et que j'envoie un message qui sera porter par flux à travers l'éther et que forcément la personne en question viendra à moi.
Si je veux éviter de voir quelqu'un je me mets en mode captage et presque toujours je pressens que untel va être à tel endroit et je fais un détour.

Ça marche bien.


Est-ce que là encore c'est un envoi ou un ressenti d'énergie ?
Merci d'avance de m'aider à classer ces phénomènes.

Jomaya
Jomaya
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : clairvoyance, méditation, invocations

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Isil Ven 27 Mar 2015 - 13:11

Bonjour,

J'ai toujours le même problème lorsque je fais une bulle de protection.
Je n'arrive pas à la faire ronde et bien fermée. C'est très difficile à expliquer avec des mots, mais chaque fois, même si je la fais ronde, une seconde après, il y a comme une entrée, un trou dedans, visuellement ça fait comme si on enfonçait une aiguille à bout rond dans une boule molle.
C'est pénible, j'essaye de chasser cette vision, ce défaut mais c'est toujours présent, ça s'impose à moi.

Y a-t-il une explication ? Comment faire ?
Isil
Isil
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 129
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Magnelem Ven 27 Mar 2015 - 14:03

Ben oui! C’est une chance pour toi d’ailleurs, une bulle de protection bien faite écarte des ondes négatives et positives également ( au sens bon et mauvais, d’où statut quo dans ton action ? Parce que bien sûr ce n’était pas ton intention…) Seule l'harmonie des énergies à un facteur de protection, mais c'est une fusion et non une opposition !


D’où confusion ! Et donc, ou est l’erreur pour toi ?
Magnelem
Magnelem
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Esprit et énergie libres de tous dogmes
Localisation : Un rayon issu et relié au point source

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Anna Ho Vala Ven 27 Mar 2015 - 18:29

Bonjour,

@Isil, je pense que ce n'est qu'une question de temps et de persévérance pour que tu y parviennes, mais peut-être te faudra-t-il essayer différentes méthodes.
Personnellement pour ne pas avoir de défaut de forme et une bonne résistance sur la durée, je commence par une petite bulle qui gonfle progressivement, comme soufflée de l'intérieur.  Lors de son expansion elle repousse tout ce qui est nécessaire de manière à dégager un espace "sain" et protégé. Dans mon cas, telle une bulle de savon elle ne peut exister si elle est percée.


Anna Ho Vala
Anna Ho Vala
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1000
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Localisation : Dans une Forêt de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Jomaya Sam 28 Mar 2015 - 17:44

Bonjour Isil,
Comme Anna h. V., je fais une bulle qui part de l'intérieur. Par contre je ne la visualise pas, je la ressens. C'est comme une masse très lourde qui vient de mon corps entiers, son centre est au niveau de mon plexus mais elle est déjà dans tout mes membres, puis je la laisse grossir, se densifier et d'elle-même elle s'étend vers l'extérieur de mon corps.
Il faut de la pratique régulière. Perso, je me concentre sur l'idée de densité. Ça peut donc se déformer mais pas percer.
Par contre si je rencontre des ondes négatives, cela me demande un effort pour densifier davantage. Et là, soit je m'éloigne soit l'autre doit partir.
Jomaya
Jomaya
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : clairvoyance, méditation, invocations

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Lest Dim 2 Aoû 2015 - 12:41

Bonjour à tous,

Etant novice ici, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire cette bulle. Dois-je m'imagine, mentalement, avec une aura autour de moi ?
Dois-je du coup remplir cette aura de pensée positive ?

Désolé mais tout cela semble encore très abstrait pour moi :/
Lest
Lest
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétiseur
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Aya tanka Dim 2 Aoû 2015 - 14:17

Lest pas un aura mais comme si tu étais à l'intérieur d'un cocon en visualisant que ce cocon est bleu par exemple,par contre il faut que tu travaille sur la visualisation et oui les pensées doivent être positive .
Aya tanka
Aya tanka
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 74
Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaliste
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Lest Dim 2 Aoû 2015 - 14:20

La couleur a un lien avec la "force" ou le chakra que l'on met en action ? (Je suis entrain de regarder les vidéos de présentation des chakra de hagel)
Lest
Lest
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétiseur
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Ushiro Lun 3 Aoû 2015 - 18:07

Bonjour,

La couleur a un rapport avec le type d'énergie considérée. De par ses caractéristiques, mais encore plus, selon moi, dans sa manifestation et la manière dont l'individu l'interprète/perçoit. La couleur dont un chakra est perçu dépends donc l'énergie qui le traverse.
Il vaut mieux en effet mobiliser des énergies en rapport avec ce dont on veut se protéger. Des attaques mentales ? Émotionnelles ? Physiques ? Et ensuite mobiliser l'énergie la plus adaptée. C'est à cette mobilisation que la couleur peut aider dans une certaine mesure.

Je ne sais pas si cela réponds à ta question.
Et ce n'est que mon avis ^^

Bonne journée Smile
Ushiro
Ushiro

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Lest Lun 3 Aoû 2015 - 19:13

Bonjour Ushiro,

Merci pour ta réponse et tes éclairsissement. Je me suis adonné ces derniers jours à tester la projection mentale, me détendre, et essayer de bien me projeter. Je me rend compte que c'est un exercice que j'arrivais bien à faire quand j'étais plus jeune, sans savoir encore ce que c'était, et que maintenant, ayant grandi, j'ai beaucoup plus de mal à le faire.

Les dernières fois, ces séances se sont clôturées par... un endormissement Neutral

J'ai bien essayé de trouver des couleurs en fermant les yeux, et en me concentrant, mais tout ce que je vois, c'est des sortes de formes lumineuses, je pense que ceux sont des formes que tout le monde voit.

Je veux dire, même dans le noir, les yeux ouverts, le noir est jamais noir, il y a toujours des petites formes de couleur, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Est ce que ce sont ces apparitions que je dois suivre, et essayer de comprendre ? (désolé, je m'éloigne du poste initial).

En tout cas, ce matin en prenant ma douche, j'ai essayé encore de me préparer a cette journée en m'entourant d'une bulle, et je dois dire que ke me sens ce soir bien moins stressé.

Est-ce de l'auto suggestion ? C'est trop tôt pour que je puisse faire encore des conclusions, j'ai juste peur de ne pas suivre le chemin que je devrais pour les exercices.

En tout cas je vous remercie pour l'aide que vous m'apportait.

Bulle de protection - Page 2 57382
Lest
Lest
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétiseur
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Ushiro Lun 3 Aoû 2015 - 20:54

Je veux dire, même dans le noir, les yeux ouverts, le noir est jamais noir, il y a toujours des petites formes de couleur, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Est ce que ce sont ces apparitions que je dois suivre, et essayer de comprendre ?
Je pense en effet qu'il s'agit d'un effet optique mais bon je ne sais pas après tout, je ne suis pas à ta place ^^
Essayer de comprendre un phénomène n'est jamais une mauvaise chose de mon point de vue qu'il s'agisse d'un phénomène "énergétique" ou physique.
Est-ce de l'auto suggestion ? C'est trop tôt pour que je puisse faire encore des conclusions, j'ai juste peur de ne pas suivre le chemin que je devrais pour les exercices.
Dans ma manière de voir les choses, l'auto suggestion est une manipulation de nos énergies mentales, le fait que tu ais des résultats montre bien que tu as mobilisé quelque chose en toi d'une façon ou d'une autre, mais on s'écarte du sujet ^^ 

Bon courage ! Smile
Ushiro
Ushiro

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par renard/M. Benjoin Ven 16 Oct 2015 - 13:53

Bonjour.
C'est un sujet classique,
mais pour une fois il est traité de façon intéressante (bien joué Hagel ^^)

Après j'ai envie de dire que grâce à l'entrainement on découvre sa propre vérité,
Hagel propose la sienne et c'est ce qui est vraiment intéressant (et du coup j'ai lu et j'ai pas fuis XD).

De l'autre coté,
dans ma vérité,
je trouve que pour avoir une bulle efficace,
il faut juste suivre son intuition, son instincte.

Il faut se demander :
- quelle énergie représente pour moi une bonne protection?
- quelle serait la forme optimal pour que ma bulle soit une bonne protection?

Par exemple une personne pourra se protéger avec les 5 éléments,
si ça lui convient ce sera optimale pour elle.
Un autre personne pourrait préféré une bulle avec des piques constitué d'une énergie ressemblant au cuivre,
une troisième préférera une bulle en forme de merkaba en cristal de roche...
Une dernière une pyramide de lumière. etc...

Pour moi c'est la personnification qui optimise la bulle.
Cela dépend de ce que la forme et l'énergie représente pour la personne,
l'auto-suggestion ajoutera encore de la puissance à la chose.

Voilà amusez vous et entraînez vous ^^
(perso j'utilise justement la merkaba dans un but pacifique,
si je dois me défendre, j'utilise une bulle de cuivre à pointes.)
renard/M. Benjoin
renard/M. Benjoin


Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme
Localisation : Metz... enfin pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Ven 16 Oct 2015 - 17:56

Arrow Critique de l'intuition pure
café

la personnification ne fait pas l'optimisation de la bulle en soi, tout dépend des facteurs énergétiques en présence : environnementaux et individuels.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par renard/M. Benjoin Dim 25 Oct 2015 - 21:45

Le sujet cité est nul à chier,
complètement contre l'aspect spirituel du forum, bourré de hors sujets.
De plus c'est plus c'est un lavage de cerveau, ça va contre le libre (je renvoie au rêglement du forum)...
Tu devrais effacer ce topic XD.

Tu dis qu'il faut prendres en compte les facteurs énergétique individuels.
Donc la personnification... merci ^^
renard/M. Benjoin
renard/M. Benjoin


Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme
Localisation : Metz... enfin pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Hagel Dim 25 Oct 2015 - 21:50

Bulle de protection - Page 2 130809225653 Bulle de protection - Page 2 130518110521
Bannissement

Pourquoi? :
  • Cette personne (Renard) a été banni pour la raison suivante: Boulet d'or

  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum


A bientôt sur Equinox
Bulle de protection - Page 2 130518110521
Hagel
Hagel

Bulle de protection - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de protection - Page 2 Empty Re: Bulle de protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum