Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

+24
Ypman
metamorphismes
Diogène
kkshi
Mystère
Ushiro
Fl207
vendredi
Ludmila
Dreameuze
le_chat_de_jade
Dix
juliaelea
Lysander
Lya
Sandra
Yamni
wally
steph
Orion
ma
elodie35
sabbata
Hagel
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Hagel Mar 22 Juin 2010 - 10:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

nous avons tous débuté dans la protection et les réflexes de survie face à des entités négatives ou des problèmes d'énergies négatives.

Voici une petite approche pour les débutants qui ont du mal à s'y retrouver avec les diverses techniques du forum:

Premier point:
commencez par purifier.
Purifier? c'est nettoyer votre maison, et vous même.
Comment faire? faire brûler un peu d'encens en grain (oliban), si vous n'avez pas: passez le balai dans toute votre maison en balayant d'ouest en est (l'Est c'est là où le soleil se lève), en faisant bouillir un peu d'ail dans de l'eau avant de laver par terre...des petites méthodes qui ont fait leur preuve. Vous purifiez: une bonne douche où vous visualisez les énergies négatives partir de vous, un bain où vous ajoutez une poignée de gros sel.

Second point:

protection.
En quoi ça consiste? utiliser des protections physiques que ne sont pas basés sur vous (donc votre aura, vos prières...) pour ne plus être attaqué ou mis à mal.
Comment faire?
En utilisant des pentacles:
Le pentacle par excellence, pour bloquer les esprits du bas astral, est le premier pentacle de Vénus.
les entités et esprits du bas astral ne seront plus en mesure d'avoir de prise sur la personne qui le porte.
[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Pentvenus1ia3

le pentacle par excellence pour lutter contre les obsessions et possessions est le premier pentacle de Saturne.
Ce pentacle délivre et met à l'abri des possessions et obsessions, il constitue une cuirasse toute puissante contre les courants psychiques déprimants, propre à certaines attaques.
[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Saturne

comment utiliser le pentacle? en consultant ce post

Une fois fais ça, vous avez déjà les bons réflexes de protections, il vous faudra plus tard approfondir en utilisant le renvoi à la terre, en ayant recours aux pierres de protection, en apprenant l'utilisation de la bulle...

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 22 Juin 2010 - 12:56, édité 1 fois
Hagel
Hagel

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 3:39

Dix a écrit:Pour la deuxième question, je ne pense pas que tu communiques qu'avec des esprits du bas astral car hormis s'amuser avec toi, il ne sont pas porteur de réels messages.

Une généralisation que je trouve injustifiée.

Cela reste des entités individuelles avec un passif, des objectifs qui leur sont propres, souvent mal compris. Même si beaucoup ne sont pas fréquentables, joueuses, d'autres peuvent apporter de bonnes réflexions sur soi-même, des pistes de développement. Une protection, oui tout à fait, bloquer tout le bas astral sous prétexte que certaines entités sont des parasites, je trouve ça excessif. C'est l'inciter à penser que ce qu'il pourra rencontrer désormais ne peut être que venu des hautes-sphères et ne lui voudront pas de mal. Or, l'habit ne fait pas le moine. Rien ne vaut un bon jugement personnel, représentatif de son individualité, de ses objectifs de développement et ses ressentis. Je n'incite pas à l'imprudence et la crédulité pour autant.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Hagel Lun 9 Juil 2012 - 9:10

Cela reste des entités individuelles avec un passif, des objectifs qui leur sont propres, souvent mal compris
non, pas toujours voir peu
dans entité du bas astral: ce sont souvent des âmes, des anciens morts qui sont tellement perdus que la structure de leur identité est détruite, avec tout ce que ça implique: impossibilité d'établir un contact constructif.
Bas astral=problèmatique dans ce langage Aldénor. Si tu apprécies des contacts avec les sphères dites négatives, pour autant ça n'est pas forcément du "bas astral".

C'est l'inciter à penser que ce qu'il pourra rencontrer désormais ne peut être que venu des hautes-sphères et ne lui voudront pas de mal.
Rolling Eyes tu tombes largement dans l'exagération sur ce coup, à croire que tu ne fréquentes pas ce forum depuis longtemps...

On ne va jamais encourager un débutant (et on est dans un cadre débutant là mon coco) à établir des contacts potentiellement dangereux, et à avoir une protection fluctuante selon les circonstances ou l'envie de contact. Il vaut mieux savoir se protéger et gérer avant de faire de se lancer dans des pratiques dangereuses.

Et j'ajouterais:
Même si beaucoup ne sont pas fréquentables, joueuses, d'autres peuvent apporter de bonnes réflexions sur soi-même, des pistes de développement
pour ça, t'a juste à tirer partie des attaques et des contacts, sans forcément avoir besoin de solliciter le bas astral.

Ta voie est ta voie, mais je ne te permettrais pas d'inciter des débutants, qui ne sauraient pas se gérer, sur ce chemin, que ce soit très clair entre nous.

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par juliaelea Lun 9 Juil 2012 - 9:35

merci de votre réponse a tous,
je comprends mieux la signification du bas astral et je compte proceder tres bientot a la purification de ma maison et a aposer un pentacle ,
cependant les deux sont utiles par la je veux dire incontournable,si j apose le premier pentacle de venus et il necessaire d'utiliser le premier pentacle de saturne?



Hagel a écrit:Un pentacle est "double face", employé à de mauvais escients il peut faire l'inverse de son rôle. Tu étais dans un contexte particulier qui fait que c'était normal (et qui n'arrive qu'à une personne sur...pff trop de monde lol)

Exemple: le pentacle de saturne contre obsession-possession peut être utiliser pour permettre à des entités de posséder quelqu'un.

Wink

c'est tres précisement ce que je voudrai eviter [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 923620
comment eviter cette derive? merci
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Dix Lun 9 Juil 2012 - 9:59

Aldénor a écrit:
Une généralisation que je trouve injustifiée.
Pour le coup la c'est toi qui généralise.
Inciter un débutant à entretenir des relations avec le bas astral relève de l'irresponsabilité à mon sens, et pouvoir différencier leur intention ou même leur approche, relève d'un minimum d'expérience, combien ici pourront témoigner de leur mésaventure...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par le_chat_de_jade Lun 9 Juil 2012 - 10:51

quoiqu'on fasse même si on met un pentacle nous serons toujours à un moment donné en contact avec le "bas astrale".

Par contre il est préférable quand on est débutant de se protéger quand nous avons pas la connaissance suffisante pour les gérer.

Toutefois on aura parfois pas le choix de gérer une personne décédée, perdue, ou autre forme d'entité, l'essentiel de garder son calme, d'analyser la situation, c'est en paniquant que souvent on a des désagrément.

Aldénor, rappelle toi qu'il y a des débutants, ils ont plutôt besoin de protection et savoir gérer leur médiumnité, non échanger directement avec des entités qu'ils ne connaissent pas et surtout n'ont pas forcément l’outil nécessaire pour savoir. Il faut souvenir comment on était quand on débutait avant d'écrire quoique soit.

le chat


le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 7:13

Hagel a écrit:
Bas astral=problèmatique dans ce langage Aldénor. Si tu apprécies des contacts avec les sphères dites négatives, pour autant ça n'est pas forcément du "bas astral".

Ok, au temps pour moi, je pensais qu'il était question d'origine.

tu tombes largement dans l'exagération sur ce coup, à croire que tu ne fréquentes pas ce forum depuis longtemps...

Je voulais juste souligner le fait qu'il n'y avait pas de "gentille" et de "méchante" entité et qu'au final chacune suit un objectif qui lui ai propre, dont l'aspect positif et négatif est subjectif. Il faut toujours avoir du recul et faire confiance à son ressenti. Je pense que je me suis un peu emballé sur mon message.


Ta voie est ta voie, mais je ne te permettrais pas d'inciter des débutants, qui ne sauraient pas se gérer, sur ce chemin, que ce soit très clair entre nous.

Je n'avais pas de mauvaise intention, dans mon idée je souhaitai juste le faire réfléchir sur l'aspect "bien/mal" qui à titre personnel comme beaucoup d'autres ici, ne m'ont pas rendu service dans ma progression ésotérique. J'ai répété l'importance de la protection dans mon message, je n'ai pas compris le terme "bas-astral" de la même manière que vous, d'où ma réaction.

Mea culpa pour ce message, la prochaine fois je ne posterai rien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Dreameuze Jeu 11 Avr 2013 - 23:59

J'y retrouve tout ce que l'on m'avait conseillée !
ça confirme, ça confirme !
Merci pour ce post !
Dreameuze
Dreameuze
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies
Localisation : Mes Rêves *_*

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ludmila Dim 14 Avr 2013 - 16:48

Je n'ai pas lu tout les réponses à ce sujet mais j'aimerais savoir si les protections fonctionne lorsqu'on se fait "squater" par une entité pendant plusieurs jours.

Je m'explique je pense surtout à des larves qui s'accrochent à un de mes chakra la dernière en date c'était le plexus solaire je sentais une douleur et je n'arrivais plus a métriser mes pensées correctement, j'avais une pensée obsessionnelle et je ne pouvais absolument rien faire pour en avoir une autre..
J'ai sentie au bout de trois jours après avoir pris toute mon énergie cette larve ce décroché de moi et j'ai même entendu un petit bruit au niveau de mon plexus solaire. Bruit qui m'a donner envie de vomir lol! une fois cette entité décrocher mon mental à fonctionner de manière habituelle mais j'était KO.

Donc voilà y a t'il une manière de faire particulière pour les larves qui s'accrochent durement !!!!
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 17:16

Purification et protection sont à faire régulièrement pour être un peu plus en paix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ludmila Dim 14 Avr 2013 - 17:26

Merci Matéo, j'ai du boulot alors je suis tellement novice en la matière /D

petite question supplémentaire lol je voulais savoir si il n'y a que les médiums qui se font vampiriser par les entités???
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Hagel Dim 14 Avr 2013 - 18:03

Arrow dossier: le vampirisme

Merci de suivre les sujets correspondants quand tu as une interrogation, la fonction recherche étant à ta disposition,

Bien à toi


Dernière édition par Hagel le Dim 14 Avr 2013 - 19:26, édité 1 fois
Hagel
Hagel

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 18:08

Pour éviter d'être embêter trop souvent, il faut travailler ses énergies. sa évite de protéger continuellement.
Étant donné que chaque être humain est médium, mais à des degrés différents, sa répond à ta question.
Si tu ne l'a pas fait lit les dossier sur le sujet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ludmila Dim 14 Avr 2013 - 19:22

Merci à vous !!! mes auras doivent être vraiment faible et facilement pénétrables car je suis très fatiguer depuis quelques années du à de grosses dépressions ect. Je me reconstruit petit à petit mais c'est pas encore ça!!
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par vendredi Dim 14 Avr 2013 - 20:27

Bonjour,
outre la purification, tu trouveras des informations concernant le renforcement de l'aura
Arrow ICI
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ludmila Mar 16 Avr 2013 - 12:08

Merci Vendredi !!
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Fl207 Jeu 25 Avr 2013 - 21:58

Bonjour,
Je suis kiné donc fortement exposée, de plus je suis attaquée trés régulièrement je dirais meme quasi quotidiennement. Et pense être vampirisée toutes les nuits. J'ai pourtant toujours du sel bénit sur moi mais de toute évidence c'est insuffisant. Cependant, je ne suis pas certaine d'être capable de charger un pentacle. :$. L'utilisation d'une pierre serait-elle peut être plus à ma portée ? Mais serait-elle suffisante?
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par vendredi Jeu 25 Avr 2013 - 22:07

Bonsoir Fl207,

Je te conseille aussi d'aller voir
ICI
pour charger un pentacle.
Il me semble que le dossier recommandé par Hagel t'avait déjà été indiqué ?


Dernière édition par vendredi le Jeu 25 Avr 2013 - 22:10, édité 1 fois
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Hagel Jeu 25 Avr 2013 - 22:07

Bonsoir,

je te recommande d'aller plus loin que ça,
Arrow dossier: attaque entité

Même si tu ne sais pas si tu es capable de charger un pentacle, ça ne coûte rien d'essayer, c'est relativement facile Smile
Une pierre est certe à ta portée, mais dans un contexte d'attaque répétée, cela sera probablement insuffisant.

Je te recommande le travail de gestion de tes capacités, ainsi que le renforcement de l'aura sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ushiro Jeu 25 Avr 2013 - 22:11

Bonsoir,
Cependant, je ne suis pas certaine d'être capable de charger un pentacle.
Je pensais la même chose jusqu'à ce qu'on me recommande ce post (pense à le charger aux heures planétaires correspondantes Wink )
Arrow Purification et consécration de tout objet magique (valable pour pentacle)
Arrow Utiliser un pentacle
L'utilisation d'une pierre peut participer à ta protection mais elle reste moins efficace qu'un pentacle.

Mais je te conseille surtout les techniques présentées dans ce post qui sont plus adaptées à ton problème :
Arrow dossier: attaque-entité

Bonne soirée et bon courage Wink

PS : Mouhaha grillé par Hagel et Vendredi /D


Dernière édition par Ushiro le Jeu 25 Avr 2013 - 23:44, édité 1 fois
Ushiro
Ushiro

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Fl207 Jeu 25 Avr 2013 - 22:17

Merci je vais essayer alors ^^.
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Mystère Mar 17 Sep 2013 - 14:18

Bonjour,

Concernant la protection de soi.
On m'a conseillé de faire brûler de l'oliban sur du charbon et de passer dans la fumée en petite tenue.
Est-ce que ça protège réellement ?

De plus, est-ce que je peux mettre les deux pentacles sous les cousins de mes enfants ?
Si non quelle protection mettre dans leur chambre pour éviter des visites non souhaitées.

Merci
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 14:31

Concernant la protection de soi.
On m'a conseillé de faire brûler de l'oliban sur du charbon et de passer dans la fumée en petite tenue.
Est-ce que ça protège réellement ?
tu peux faire brûler de l'encens dans ta maison, et ainsi élever le taux vibratoire et en disant à voix haute " que ces volutes nettoient et élève les vibrations de cette maison" (par ex)

tu peux mettre des pierres de protection  (oeil de tigre) tu peux mettre du sel aux quatre coins

le mieux est de s'occuper de sa personne (rituels), renforcement de l'aura, invocation des gardiens, nettoyer régulièrement ton sol avec du sel (béni) ou de l'ail, apprendre a faire sa bulle (important) le jour ou ça viendra, mieux vaut savoir se défendre.

pour la chambre des enfants, un pentacle du fils ou celui des 7 planètes au dessus de la porte d'entrée!
un quartz rose (comme ça, ils auront des nuits plus douces).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Mystère Mar 17 Sep 2013 - 14:44

OK et merci Scolan pour toutes ces infos.

Demain grand nettoyage Smile
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par kkshi Mar 17 Sep 2013 - 15:00

Pour la protection des enfants ce post peut t’intéresser: http://www.equi-nox.net/t1062-protection-des-enfants?highlight=protection
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Diogène Mar 17 Sep 2013 - 16:32

Un quartz rose et les nuits sont douces ?
Diogène
Diogène


Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Athée

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 16:45

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 130809233648[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 130518110521
Diogène : Avertissement

Pourquoi? :


  • La raison de l'avertissement est la suivante: Propos tendancieux et sous-entendus gras... Pour moi c'est un manque total de respect et de bienséance.


  • Ceci est le 2ème rappel et le 2ème avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.


  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.



  • Merci de relire le règlement du forum








En cas de question, la boite à MP est ouverte.

A bientôt sur Equinox
[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 130518110521
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Mystère Mar 17 Sep 2013 - 17:44

Merci à tous pour vos réponses.
Demain je passe à l'action ou plutôt au nettoyage complet de ma maison.
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par metamorphismes Mar 15 Oct 2013 - 19:07

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur ce post par le mot clé "énergies négatives" : je cherche la façon dont on pourrait "briser" ou se débarrasser d'un cocon d'énergies négatives cristallisées, empêchant nos compagnons lumineux de nous aider (d'après l'analyse d'une amie clairvoyante).

J'ai vu qu'il est beaucoup question d'attaques d'entité mais apparemment la personne pour qui je fais cette recherche n'est pas sous l'emprise d'une entité, mais d'énergie négatives cristallisées, la faisant voguer entre envie d'avancer et état dépressif...

La technique décrite plus haut est-elle applicable dans son cas?

Si je résume : nettoyage, pentacle, encens, + obsidienne œil céleste peuvent l'aider à se débarrasser de cette emprise?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
metamorphismes
metamorphismes
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : Naturopathie et ses multiples approches / techniques
Localisation : Aude

http://www.sunzshining.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ushiro Mar 15 Oct 2013 - 19:21

Bonsoir,
Si je résume : nettoyage, pentacle, encens, + obsidienne œil céleste peuvent l'aider à se débarrasser de cette emprise?
Oui cela pourra l'aider. Au vu de ce que tu décris bien sûr ^^
Après je ne suis pas du tout expert en pierres mais je ne suis pas sûr qu'un obsidienne oeil celeste soit la plus appropriée ici. Mais bon je me trompe peut-être ^^
N'hésite pas à bien insister sur l'étape de la purification
Arrow  Dossier : La purification

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Hagel Mar 15 Oct 2013 - 19:25

Bonsoir,

si c'est un problème d'énergie négative: trouver la cause: l'environnement, elle, une autre personne
Mais généralement une seule solution : purifier, et à fond.
Si tu sors l'obsidienne céleste alors qu'elle fait face à une problématique provenant d'elle-même, autant dire que la claque pourrait être bien méchante.

Bien à toi

Edit: croisement avec Ushi /D
Hagel
Hagel

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par metamorphismes Mar 15 Oct 2013 - 22:53

Bonsoir, merci pour vos réponses!

En effet l'obsidienne n'est peut-être pas la plus appropriée, c'est que j'ai vu qu'elle est beaucoup citée dans ce post donc je l'ai (trop) vite associée à cette problématique!

Mon "fournisseur" me propose la shungite pour enlever l'énergie négative : il n'y a pas de contre-indication à ma connaissance?

Quant à la cause, j'ai une piste professionnelle + une piste côté coeur, mais c'est vrai aussi que j'entends souvent cette personne dire qu'elle est son seul et unique problème (même si je considère que c'est avant tout sa mauvaise image d'elle même qui l'empêche de s'épanouir) donc je préfère ne pas du tout tenter l'obsidienne oeil céleste!

C'est en bonne voie, nous avons déjà commencé un nettoyage physiologique (un esprit sain dans un corps sain!) et je dois dire que je n'imaginais pas que les énergies "subtiles" (invisibles) pouvaient "résister" au nettoyage physiologique (grosso modo : manger mieux + éliminer mieux + autres ajustements).

Je vais de ce pas lire le dossier purification pouce
metamorphismes
metamorphismes
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : Naturopathie et ses multiples approches / techniques
Localisation : Aude

http://www.sunzshining.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ypman Mer 16 Oct 2013 - 17:30

Bonjour
Vous parlez d'outils matériels pour se défendre et je ne remets pas en doute leur efficacité, mais vous oubliez un aspect. Je n'ai certainement pas autant d'expérience que vous en la matière, mais de part mes mauvaises expériences je peux ajouter que pour se protéger des mauvaises entités il faut aussi un bon mental. Plus on a peur et plus l'entité gagne en emprise sur nous, et à l'inverse, chercher à se calmer, à re/trouver la paix et la sérénité est aussi un moyen de se protéger. Cet exercice m'a déjà prouvé son utilité lors d'incorporation d'entité du bas astral non désiré, ou lors d'"attaque" de vague d'énergie négative. Même si bien sur il ne suffit pas pour se protéger, je le conseille tout de même pour toute personne qui aurait ce genre de mésaventure Smile 
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:48

Je pense aussi qu'avoir un bon mental est important... Mais ça se fait pas en 5 minutes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Hagel Mer 16 Oct 2013 - 18:20

Je rappelle que ce post s'adresse aux débutants, donc une base simple, accessible à tous.

Concernant la nature de la protection:

http://www.equi-nox.net/t4492-dossier-la-protection

Bonne lecture.
Hagel
Hagel

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Ypman Mer 16 Oct 2013 - 19:43

Etre heureux et en paix avec soi-même c'est accessible à tous Laughing De même pour la gestion de la peur. Ceci dit il est bien et instructif ton article sur les protections Wink 
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par LoupBleu Jeu 23 Juil 2015 - 22:52

Bonjour.

Les images des talismans ne sont plus hébergées semble-t-il. Quand je cherche "premier pentacle de Vénus", google m'en sort des tas, tous différents.
Du coup je me permet de déterrer le post, afin de demander un lien svp Smile
LoupBleu
LoupBleu
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : Céleste et Druidique

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Aurum Dim 15 Jan 2017 - 18:21

Bonjour,

je ne sais par ou commencer, j'ai des attaques quotidienne de la part d'une personne, qui m'a envoyer une entité qui s'est infiltrer dans mon corps et crée une faille énergétique pour être encore plus attaqué. Je suis épuiser depuis le temps que cela dure. je prie un peu tous les jours, lorsque je prie beaucoup cela calme vraiment les attaques mais c'est pareil les prières me fatigues aussi beaucoup car cela me prend un temps fou et beaucoup d'énergie que je n'ai plus. Avez vous des conseils pour renforcer les prières et amoindrir les attaques merci
Aurum
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Katara Dim 15 Jan 2017 - 19:57

Bonjour, est-ce qu'une bougie consacrée sur laquelle on grave la rune Elhaz peut servir de protection minimum ?
Katara
Katara
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, tarot de marseille
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par encore-des-questions Lun 16 Jan 2017 - 10:36

Aurum a écrit:Bonjour,

je ne sais par ou commencer, j'ai des attaques quotidienne de la part d'une personne, qui m'a envoyer une entité qui s'est infiltrer dans mon corps et crée une faille énergétique pour être encore plus attaqué. Je suis épuiser depuis le temps que cela dure. je prie un peu tous les jours, lorsque je prie beaucoup cela calme vraiment les attaques mais c'est pareil les prières me fatigues aussi beaucoup car cela me prend un temps fou et beaucoup d'énergie que je n'ai plus. Avez vous des conseils pour renforcer les prières et amoindrir les attaques merci

"Serpent de lumière"

et cela fait référence à un livre
encore-des-questions
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 234
Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

[débutant]Protection contre des entités/énergies négatives - Page 2 Empty Re: [débutant]Protection contre des entités/énergies négatives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum