Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le voyage astral

+11
tutti
ShubNiggurath
Flo²
Karma_Savior
biboul55
yrys
le_chat_de_jade
topa
merrick31
Orion
Hagel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Le voyage astral

Message par Hagel Mer 5 Mar 2008 - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Parmis les capacités, en voici une particulièrement difficile à maîtriser:
le voyage astral.

Le voyage astral est une projection de notre corps astral en dehors de notre corps physique, ainsi que de notre conscience (le corps mental qui accompagne le corps astral).
Certains témoignages expliquent précisement la sensation de flotter au-dessus de son corps, voir la pièce de haut, voir son corps inerte dans le lit.

Un voyage astral peut se manifester sous diverses formes, promenade dans un lieu physique (rendre visite à une personne auquelle on pense énormément par exemple), promenade dans l'astral...

Une personne peut faire un voyage astral sous l'influence d'une entité. Et peut se faire attaquer durant ce voyage astral par une entité.
Par conséquent si vous ne contrôlez pas cette capacité, pensez à avoir des protections sur vous pour vos nuits.
Certaines personnes, dans des cas exceptionnels de non-contrôle des capacités médiumniques, partent en voyage astral, et se font posséder durant ce temps par une entité bénéfique ou maléfique.

Les risques:
La possession. La mort.

Je m'explique:
citation de Franz Bardon
l'une appelée "matrice mentale", relie le corps astral au corps mental; l'autre relie le corps astral au corps physique, elle est appelée "matrice astrale") se dégagent du corps physique et alors seul un cordon fin et élastique, d'un brillant argenté et conducteur de la vie sur le plan physique, unit l'ensemble (corps mental et corps astral) au corps physique.
Le cordon d'argent peut dans de très rare cas se briser durant un voyage astral. D'après Bardon, mais je ne suis pas en accord avec lui, toucher une personne qui effectue un voyage astral conduit à la mort, l'impulsion électromagnétique du corps vivant et conscient étant supérieure à ce qui retient la corde d'argent de la personne inerte. Je précise que si c'était le cas, je serais déjà morte lol.

A quoi reconnait on que nous avons fait un voyage astral?

Des souvenirs extrêmement précis d'une sorte de rêve éveillé,
Sensation d'avoir quitter son corps,
réveil brusque,
visite de lieu jamais vu mais que l'on peut décrire très précisement et qui existe,
...

Ceci n'est qu'un aperçu succint

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le voyage astral - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Lun 16 Jan 2012 - 7:46

oui, pas forcément besoin qu'elle soit puissante mais qu'elle sache mobiliser les énergies précises

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 8:08

Ouh, flippant. Les protections habituelles fonctionnent pour éviter ce genre de problèmes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Lun 16 Jan 2012 - 8:34

un bon ancrage reste la meilleure des protections (dans le cas que tu décris)
+
gestion de ses énergies personnelles

Après, les protections habituelles contre une entité peuvent suffire, dans une certaine mesure, comme d'hab (tout étant niveau d'énergie)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Hermine Ven 7 Déc 2012 - 10:10

Bonjoir,

Cette nuit, pendant mon sommeil, je me suis retrouvée suite à un rêve dérangeant dans une sorte de paralysie du sommeil, ce qui m'arrive dans les périodes où je suis très fatiguée/stressée.
Je voyais l'intérieur de ma chambre depuis mon lit en étant consciente d'être enormie...mais pas tout à fait. Je voyais des ombres cauchemardesques et même une petite fille type ''poupée dans les films d'horreur'' (bref ^^) avec un regard atroce qui m'a fait m'arracher à cet état. Je précise que je sentais mon corps parcouru d'intenses vibrations et que j'essayais de toutes mes forces de me tourner, mais qu'à chaque fois je ''replongeais''.

Tout un coup je me suis rappelée que je pouvais utiliser ces paralysies pour faire une décorporation.
Donc je me suis calmée, allongée sur le dos, et toujours avec ces intenses vibrations et ce son sifflant dans ma tête, j'ai commencé lentement à décoller mes bras.
Je les sentais en l'air mais sans poids, j'en ai donc déduit que ça fonctionnait.
J'ai essayé de faire de même avec mon corps, et j'ai de suite senti ma poitrine se comprimer et ma respiration se suspendre, j'ai donc entrepris de respirer calement et profondément car je n'avais pas envie d'arrêter bêtement de respirer ^^
Mais là y a eu un soucis, je sais pas si j'ai eu peur ou si j'ai essayé de bouger trop vite, ou si c'est le fait d'avoir modifié consciement ma respiration, mais je me rappelle avoir tapé mes deux mais (le ''double'') l'une contre l'autre ce qui a provoqué non pas un bruit normal mais une sorte ''d'écho de bruit'', ainsi que d'avoir essayé de crier, et tout d'un coup la sensation a cessé dans mon corps mais persisté dans mes bras.
J'étais plus ou moins réveillée.
J'ai essayé de recommencer, mais sans succès.

Qu'est ce qui a cloché à votre avis? Et déjà, est ce que c'était vraiment un début de décorporation ? Comment améliorer ça ?

Comme c'était assez spontané, pour tester à nouveau, faudra attendre qu'un paralysie similaire se reproduise et ça peut être cette nuit comme dans 6 mois.
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Ven 7 Déc 2012 - 10:33

Bonjour,

tout d'abord:
Arrow la paralysie du sommeil
Ce que tu décris ressemble relativement à une projection astrale (car tu as conscience de ton corps et de ta respiration), pas forcément à un voyage astral au sens complet du terme.

Si c'était ta première tentative, c'était déjà bien, énormément de facteurs entre en ligne de compte: ancrage, niveau d'énergie, énergies personnelles, facteurs environnementaux...
Comment améliorer? tu as un e-book sur le voyage astral et sa maitrise dans la partie bibliothèque du forum Wink

La paralysie n'est pas obligatoire pour parvenir à faire un voyage astral

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Hermine Ven 7 Déc 2012 - 21:20

Merci je vais lire tout ça, je sais pas encore très bien me repérer dans le forum ^^
Oui je sais qu'on peut y arriver par d'autres moyens, mais j'aime bien l'idée de prendre ça comme ça vient.

Merci pour ta réponse rapide !
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par gague83 Jeu 3 Jan 2013 - 16:32

bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai fais une tentative de sortie du corps, et par trois fois j'ai senti une "main" me ramener violemment en moi, cette "main" que je n'ai pas vu, juste senti, m'attrapait dans le dos, je me suis souvent demandé si ce n'étais pas une réaction de peur ? Ce qui m'étonne quand même, car plus jeune je sortais bien plus régulièrement, et je n'ai pas de souvenirs désagréables. ( Il faut dire que je ne restais que dans ma chambre Smile )
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Jeu 3 Jan 2013 - 16:50

Peut être une entité, un guide qui t'empêche parce que les conditions ne sont pas idéales Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par gague83 Jeu 3 Jan 2013 - 19:40

Je ne me suis pas senti attaqué, même si c'était plutôt violent, mais empêché, ca oui Smile
Au bout de trois fois, j'ai laissé tombé, je ne pouvais pas être plus forte!!!

C'est quand même étonnant que jeune, jamais rien ne m'a retenue, et que lorsque l'on arrive à des âges raisonnables, c'est là qu'on doit montrer patte blanche Smile

Comme quoi la vie est pleine de surprises Smile
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Jeu 3 Jan 2013 - 19:43

Le lieu est différent je suppose? donc déjà rien que ça: pas les mêmes énergies et entités en présence Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par cupcake Sam 11 Mar 2017 - 10:48

Bonjour,

Être bien ancré (ni trop, ni pas assez) à la terre est-il indispensable(paradoxalement) pour réussir à sortir de son corps ?

N'est-il pas dangereux de trop faire ce type de voyages, au risque de se déconnecter de plus en plus de notre réalité, et finir par ne plus s'incarner sur terre (l'esprit pouvant décider de s'installer définitivement dans une autre dimension, ou bien décider de ne s'ancrer dans aucune, mais plutôt de passer son temps à voyager de l'une à l'autre au détriment de son incarnation et vie sur terre)?
Merci
cupcake
cupcake
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 185
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par An Dared Sam 11 Mar 2017 - 12:28

Coucou

Pout TOUT travail spirituel quelqu'il soit l'ancrage est la BASE
Tu ne peux pas bien évoluer et bien exercer si tu n'as pas de bases solide Wink
An Dared
An Dared
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 112
Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 2 Empty Re: Le voyage astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum