Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le pendule

+35
moatib
Petite elfe
Zéphir
kukai
Aenor
Mechanical
Avel
Leksi
ossian
Etoile12
wally
vendredi
luna 7
Skud
Epsiluna
Artyfice
méliza
Sushie
Orrorine
mel
Edmée
Lola
Sandra
Myrok
ReineGuenièvre
vinca
le_chat_de_jade
Dix
Titania
vegalys
Beldarion
topa
Aka E
Hagel
Orion
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Le pendule

Message par Orion Ven 7 Mar 2008 - 11:20

Rappel du premier message :

L’être humain perçoit les vibrations l’entourant, que ce soit dans son environnement immédiat ou avec un support pour les longues distances.

On peut percevoir ces vibrations de différentes manières:

a) Avec la sensibilité de la paume des mains (magnétisme)
b) Avec une baguette de sourcier (pour l’eau, donc lié plus ou moins avec le magnétisme)
c) Le pendule

Le pendule dans l’environnement immédiat pour retrouver des objets perdus en se servant de celui-ci comme pont entre l’opérateur et l’objet.
En se concentrant sur l’objet à retrouver, l’opérateur génère par les souvenirs, par l’histoire qui le lie à l’objet (donc lien émotionnel) une vibration bien précise similaire au champ vibratoire de l’objet à retrouver et c’est ce qui va l’amener à retrouver l’objet, car inconsciemment l’opérateur va faire bouger le pendule dans la direction où il ressent les sensations.

A distance avec support (carte et “témoin“ )
Là si une personne est cherchée l’opérateur va prendre un témoin qui va palier au manque de lien énergétique qu’il pourrait avoir avec la recherche avec un objet lui appartenant, mais avec la recherche à distance, beaucoup de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte, comme la voyance par exemple.

Il semblerait que tout se qui nous tombe sous la main puisse servir de pendule, mais comme chaque objet émet des ondes de formes, il se peut que celui-ci amplifie mal les énergies, de plus pour une utilisation avec “oui “ ou “non“ il faut établir un petit protocole (exemple “oui“ c’est dans le sens des aiguilles d’une montre et “non“ dans l’autre sens)

Il existe un petit test pour savoir si un pendule convient ou non :

A) Dessiner sur une feuille quatre directions de haut en bas ; de gauche à droite ; une flèche qui va dans le sens des aiguilles d’une montre et une autre dans l’autre sens.

B) Prendre le pendule à tester et le placer au-dessus de chaque forme (sans penser pour ne pas influencer)
Si le pendule convient, il va suivre les lignes des quatre formes

Après il ne reste plus qu’a établir son protocole (l’inconscient l’enregistre, et la mise en pratique passera par lui)..
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par vendredi Lun 2 Avr 2012 - 15:59


Bonjour,

Je me suis déjà amusée avec un pendule quand j'étais petite et on avait remarqué, avec ma soeur, qu'il était possible de le faire osciller dans le sens que l'on voulait en se concentrant un peu.
C'était amusant car on jouait à qui pourrait faire changer le pendule le plus vite possible : tourne à droite, tourne à gauche, bat ...
sans tricher, sans bouger, évidemment.
Je ne me ferais plus confiance avec ce genre d'outil car j'aurais peur d'influencer inconsciemment la réponse car j'ai trop joué avec,
Pourtant, j'imagine qu'on ne peut pas truquer une réponse à une question claire comme dit Elda.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Sushie Lun 2 Avr 2012 - 19:35

Tu peux aussi utiliser une planche oui/non situ as peur de l'influencer en utilisant la méthode normale. =)
Mais bon, c'est pas parce que tu as joué avec que le pendule va te répondre n'importe quoi. XD
Sushie
Sushie
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 121
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme
Localisation : Paris

http://www.labyrintheuniversel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par wally Lun 2 Avr 2012 - 21:31

Une petite question concernant le pendule ,( que je tente depuis peu) ... je me suis amusée avec mes pierres pour savoir lesquelles je pouvais porter sur moi ... et lorsque j' ai mis mon obsidienne neige en contact avec mon pendule en lapis lazuli ça a fait quelque chose du style le pendule c'est mis à bouger mais comme une sorte de tremblement et plus je l' approchais de mon obsidienne , plus j' avais de fort bruit dans les oreilles ... difficile à expliquer , mais plus je j' approchais les deux l 'un de l' autre plus cela me faisait ressentir méchamment dans mon ouïe .... c'est quoi le problème ??? Et ce qu' avec cette pierre ???? c'était impressionnant ... comme un fort battement dans les deux oreilles ...mais très génant et plus je m' approchais plus le battement était fort et difficile à supporter ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par wally Mar 3 Avr 2012 - 21:05

wally a écrit:Une petite question concernant le pendule ,( que je tente depuis peu) ... je me suis amusée avec mes pierres pour savoir lesquelles je pouvais porter sur moi ... et lorsque j' ai mis mon obsidienne neige en contact avec mon pendule en lapis lazuli ça a fait quelque chose du style le pendule c'est mis à bouger mais comme une sorte de tremblement et plus je l' approchais de mon obsidienne , plus j' avais de fort bruit dans les oreilles ... difficile à expliquer , mais plus je j' approchais les deux l 'un de l' autre plus cela me faisait ressentir méchamment dans mon ouïe .... c'est quoi le problème ??? Et ce qu' avec cette pierre ???? c'était impressionnant ... comme un fort battement dans les deux oreilles ...mais très génant et plus je m' approchais plus le battement était fort et difficile à supporter ...

Personne pour me dire si , peut être; les pierres ne se supportent pas mutuellement ... on ne sais jamais ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 21:11

je viens de faire une recherche sur le net et non apparemment ,il n'y a pas de soucis d'entente entre les deux pierres.elles peuvent même être utilisé ensemble pour un travail spirituel.(a confirmer par des connaisseur)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par wally Mar 3 Avr 2012 - 21:43

merci pour cette recherche Airelle ...
c'est donc une situation bien bizarre que ce ressentis non ??? Surtout ce tremblement et ce bruit dans mes oreilles ... personne n' a jamais eu ça ???
Ou quelque chose de similaire ???
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Mar 3 Avr 2012 - 22:38

bruit dans l'oreille: clairaudience
tremblement: souci de gestion des énergies

Je rappelle, comme indiqué dans les 3 autres pages de ce post, que le pendule ne sert qu'à canaliser nos propres énergies par le biais de l'inconscient. En cas de capacités latentes prête à être développées il n'est donc pas du tout anormal que tu puisses vivre ce type de manifestation.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par wally Mer 4 Avr 2012 - 5:13

Cela me laisse perplexe ... surtout le fait que cela se traduise qu' avec ses deux pierres ...
je vais faire d'autres essais ses prochains jours avec avec mon pendule sur de nouvelles pierre ... histoire de voir ... merci de ta réponse Hagel ... et peut être essayer d' en faire plus via le pendule alors ????

wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Mer 4 Avr 2012 - 9:12

un effet de résonance qui parle à tes énergies, il n'y a pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure hein...

Essayez d'en faire plus avec le pendule? comme tu le sens, si c'est te développer que tu souhaites, je t'aurais plutôt dit d'aller prendre conscience de ta médiumnité et d'entretenir tes énergies pour ça.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par wally Jeu 5 Avr 2012 - 21:20

Merci Hagel ... mais je crois bien m' être fait de fausse joie , car j' ai réessayé deux fois de suite la même manipulation avec mon pendule et mes pierres , mais plus rien , ni dans les oreilles , ni avec le tremblement ... d'ailleurs , je crois bien qu 'il avait pas envie de "bosser" avec moi ce soir !!!!

Pourrais tu m' éclairer sur entretenir mes énergies ???
Coté médiumnité , je crois bien que je n' ai aucune capacité ... j' avais déjà regardé ton topic la dessus ... mais je n' ai aucun ressentis ...

Encore une petite question par contre ... comment savoir si le pendule nous réponds correctement ?? Y' a t 'il une question à poser avec le pendule qui pourrait faire que l 'on sache si on doit arrêter ou non la séance , soit parce qu' on est fatigué et que l' on ne s 'en rends pas compte et du coup , plus vraiment la matière à être concentré ... ou autre ...

Je pensais aussi mettre mon pendule pour cette soirée de pleine lune dehors qu'il en profite , qu' en pensez vous ???
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Ven 6 Avr 2012 - 9:16

Les capacités latentes en développement sont fluctuantes, donc le fait que cela ne se reproduise pas ne m'étonne pas outre mesure.

Pourrais tu m' éclairer sur entretenir mes énergies ???
travailler son ancrage, travailler sur ses chakras, veiller à se recharger en énergie, se purifier régulièrement et entretenir ses protections.

comment savoir si le pendule nous réponds correctement ??
Bonne relecture de ce post.

Je pensais aussi mettre mon pendule pour cette soirée de pleine lune dehors qu'il en profite , qu' en pensez vous ??
idem, bonne relecture du post. C'est pas le pendule qui agit, c'est toi.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par wally Ven 6 Avr 2012 - 19:02

Un grand merci de ta réponse Hagel ...

Je vais donc filer voir les posts correspondants à l' ancrage et les chakras ...

J' avais bien compris que c'était notre inconscient qui faisait bouger le pendule , mais je pensais que le fait de mettre mon pendule en lapis au renouvellement de son chargement aiderai , surtout en pleine lune ...

je vais donc faire de la lecture plus loin ... Le pendule - Page 3 57382 et cogiter : travailler ses ancrages ... se recharger en énergie ... etc ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Etoile12 Lun 2 Juil 2012 - 20:47

Une question : peut t'on porter la pierre de son pendule en pendentif en dehors de son utilisation en radiesthésie et après purification bien sur ?
Etoile12
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 666
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par ossian Lun 2 Juil 2012 - 20:59

Bien au contraire Etoile 12 !

C'est simplement le regard des autres sur ce pendentif !

Bien qu'un pendule reste un objet , un instrument , le fait d'en être très "lié"(au quotidien) me fait penser aux meilleurs ouvriers de qui ne peuvent exhalés dans leur travaille que par leurs propres outils !

lol!
Ce n'est qu'une image bien sur , mais cette pesée est bien humaine ! pouce
ossian
ossian
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : magie tellurique / Celte /pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Etoile12 Mar 3 Juil 2012 - 13:29

Merci, en fait j'adore ce pendule, j'ai flashé dessus quand je l'ai vu et comme il est en labradorite, il m'est doublement utile. Et puis le regard des autres il y a bel lurette que je ne m'en soucis plus !!
Etoile12
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 666
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 13:21

bonjour, j'ai participé il y a quelque temps à un atelier , avec un pro qui nous apprit a utiliser le pendule correctement.

Dans un prmier temps il nous a conseillé de choisir le pendule en fonction de notre attirance? Pour ma part j'ai choisi un pendule en cristale de roche, je ne voyais que celui-ci, comme s'il était sous un projecteur ^^.

Ensuite il nous a dit qu'il fallait (après le pendule purifié, et rechargé ) de lui de montrer le oui et le non, tous les pendule ne disent pas oui dans le sens des aiguilles d'une montre et non dans le sens inverse. Par exemple le mien disais oui dans le sens inverse et non dans le sens des aiguilles. Cependant il est possible de le reprogrammer.

Pour l'utilisation du pendule, il faut toujours lui donner une petite impulsion (d'avant en arrière) et le pendule bougera ensuite pour répondre dans le sens approprié.
Cependant, certaines choses peuvent fausser les résultats du pendule :
- préjugés : n'y croire qu'a moitié
- la fatigue et les sentiments négatifs comme l'angoisse, la nervosité etc.
- le taux vibratoire : si le taux vibratoire du lieux où vous pratiqué la radiesthésie est plus haut que le votre par exemple ou si les taux vibratoire sont déséquilibrés.
- influencer le pendule sur la réponse, genre penser oui comme réponse, cela influe, il faut faire le vide, et laisser le pendule faire son travail.
- les heures : certaines personnes ont des heures plus propices à la bonne réussite. pour ma part je suis plus efficace entre 21h et 22h

Il est donc bon d'avoir des planches de radiesthésie pour débuter, j'en ai d'ailleurs quelques unes pour débutant, si ça peut intéresser, je peux les scanner et les mettre sur le forum avec les explications qui vont avec ^^, elles sont de qualités médiocres à cause de la photocopie, mais j'ai commandé un livre que je vais bientôt recevoir, peut être (surement ) y aura-t-il des planches également ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Leksi Dim 27 Oct 2013 - 16:56

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a une semaine un pendule en Œil de Tigre, j'ai de suite pu déterminer le "oui" (de haut en bas ou inversement), le "non" (de gauche à droite ou inversement), le "je ne sais pas (sens inverse des aiguilles d'une montre) & enfin le "peut-être" (dans le sens des aiguilles d'une montre).

J'ai testé avec un verre vide & un verre plein, ainsi que des dessins représentant le "oui", le "non, etc...

Je suis assez étonnée des résultats, j'ai eu les réponses à mes questions & j'ai l'intention de m'en acheter un autre car je ne suis pas fan de l'Œil de Tigre, j'aimerai une pierre "plus douce" Embarassed

D'ailleurs j'hésitais entre 3 pendules : en Améthyste (une préférence pour cette pierre), en Quartz Rose & en Cristal de Roche, j'ai donc demandé à mon pendule quelle pierre me correspondrait le mieux & m'a donné une réponse positive pour l'Améthyste quand je suis passé au dessus de celle-ci Smile

J'ai une question qui pourrait paraitre bête... J'ai demandé à mon pendule en Œil de Tigre s'il souhaitait que je lui rajoute une petite pierre en Cristal de Roche au bout de sa chainette & sa réponse fut "oui".

• Est-ce que j'ai bien fait de lui demander ça ? Surprised 
• Est-ce que que le Cristal de Roche peut être utilisé en association avec l'Œil de Tigre & se parer de ses propriétés ?

Merci pour vos réponses jap
Leksi
Leksi
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie (Débutante) // Lithothérapie (Débutante) // Marc de café // Cartes La Voyante

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Avel Jeu 10 Avr 2014 - 10:53

Bonjour !
On m'a dit que j'avais un pendule émetteur.
Etant donné que c'est un outil, je pensais qu'ils l'étaient tous, mais a priori, certains le sont plus que d'autres.
Du coup, quand je charge un truc mon pendule tourne et s'arrête quand la charge est finie. Parfois je vois comme une sorte de fumée blanche translucide "s'échapper" de mon pendule (seulement quand il tourne)
Par exemple, je charge l'eau de mon bain pour qu'elle me purifie, m'apaise, m'harmonise etc...
Quelles énergies sont mobilisées ? Les miennes (je ne pense pas mais bon) ou d'autres ? Le pendule agit-il en simple conducteur ou amplifie-t-il ces énergies ?

Sinon, quand il fait n'importe quoi par rapport à la convention (genre répondre oui et non à la même question), est-ce que c'est moi qui bug ? Ou est-ce que ça veut dire qu'il est temps de le purifier ? Ou les deux ?
Le pendule - Page 3 Dscn0216

J'ai souvent l'impression qu'il veut me dire des choses qui n'ont rien à voir avec ce pour quoi je l'interroge mais j'ai du mal à interpréter...


Avel
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Mechanical Lun 14 Juil 2014 - 20:59

[mention]ORVAGAJOAR
J'ai souvent l'impression qu'il veut me dire des choses qui n'ont rien à voir avec ce pour quoi je l'interroge mais j'ai du mal à interpréter...VI[/mention] a écrit:

Bonjour,

j'ai l'impression que c'est pareil pour moi. Je cherche à deviner la face cachée des cartes (jeu de 52 cartes). Il me fait un peu pareil, sinon il se trompe limite volontairement. Il y a encore 5 minutes, je me suis énervé et j'ai demandé des bonnes réponses. J'ai reçu 3 bons réponses, moins de 5 secondes par réponses. Après, ce fut des échecs à nouveaux. Bref, avec un peu de chance, j'aurais aussi réussi à deviner 3 cartes d'affilées sans pendule donc pas très concluant ce test.

Faut-il réussir son introspection pour utiliser un pendule correctement ? Si oui, je suis mal barré.
Et voilà que mon mal de crâne augmente. Je vais faire un pause.
Mechanical
Mechanical
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Hermetisme

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Mar 15 Juil 2014 - 12:12

Bonjour,

Ce n'est pas l'oracle ou le support qui te donne une réponse, mais toi qui canalise via le support ou l'oracle. Donc ce n'est pas "il te donne une mauvaise réponse" mais "tu ne l'utilises pas correctement" (selon une moultitude de critères possible).
L'introspection, et surtout la compréhension de soi, savoir distinguer ce qui vient de nous, suggéré, influencé, qui ne découle pas d'un raisonnement logique me parait effectivement être une étape importante.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Aenor Ven 3 Oct 2014 - 20:13

Bonsoir,

Avant de venir poser ma question, j'ai lu tout le topic. J'ai testé mon pendule selon les indications d'Orion et il me correspond bien, bien que, dès que je l'ai vu, comme la plupart d'entre vous, j'ai su que ça serait celui-là qu'il me fallait.
Ce qui est drôle, c'est que, bien que j'en voulais un, j'ai ressenti un jour le besoin de l'acheter. J'étais malade (vraiment, avec grosse fièvre and co) mais je suis quand même sortie le chercher. Je n'ai fait qu'une boutique. Le lendemain, ça allait déjà mieux. Un ami qui pratique m'a dit que peut-être ce besoin avait été poussé par un envoûtement.
J'ai toujours été sensible aux énergies mais ce qui me fait bizarre c'est que depuis que je l'ai, les contacts s'intensifient. Surtout au moment du coucher, et aussi dans mes rêves. Je ressens aussi des picotements dû aux énergies au niveau des mains principalement, au moment du coucher. Ces picotements peuvent se déplacer ailleurs, mais restent localisés sur 20 cm environ.

Du coup je me pose des questions, savoir si le pendule peut augmenter nos capacités, ou si c'est simplement que le moment est propice à l'évolution de mes dons... N'hésitez pas à me demander de plus amples informations si vous en avez besoin!

P.S; : mon chien semble également jaloux de mon pendule...
Aenor
Aenor
énergie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarots, pendule

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Ven 3 Oct 2014 - 20:41

Un ami qui pratique m'a dit que peut-être ce besoin avait été poussé par un envoûtement.
roffl. Non, l'impulsion liée à tes énergies, des circonstances propices oui et à la rigueur (extrêmement peu probable) une entité. Mais un envoûtement pour que tu te mettes au pendule? je sais que l'humanité est barrée, mais non, là non.

Les picotements : c'est du télétouché.
http://www.equi-nox.net/t4106-le-teletouche
C'est ta façon de percevoir les énergies, le pendule te mettant dans des circonstances favorables à ta réception (celui-ci servant de support). Donc il n'augmente pas tes capacités, il t'aide à les canaliser.

Sur ce forum nous parlons de capacités, pas de dons, pour comprendre :
http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite


Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Aenor Ven 3 Oct 2014 - 20:52

Effectivement, je viens de lire l'article en lien que tu as mit, et c'est exactement les sensations que j'éprouve! Si cela m'aide à canaliser les énergies, c'est parfait, car c'est exactement ce dont j'éprouve le besoin! Merci Hagel!

En fait, pour l'histoire complète. J'étais malade, avec la sensation que tu peux éprouver lorsque que tu n'arrives pas à émerger avec de la fièvre. Je suis restée dans cet état de 9h à 13h environ, et durant ce laps de temps j'avais l'impression que parfois quelqu'un posait une main sur mon front, comme pour vérifier ma température. Or, je vis seule. J'ai entr'aperçu la personne. Un homme, métisse, du moins c'est ce que j'ai pu en déduire en voyant son bras.

Pour l'utilisation du mot "dons", pardonne moi, je ne voulais juste pas répéter le mot "capacités". Je le ferais donc la prochaine fois, en employant le bon mot, quitte à le remettre deux fois dans la même phrase! ^^

Encore merci pour ta réponse!
Aenor
Aenor
énergie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarots, pendule

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par kukai Lun 27 Oct 2014 - 11:07

Bonjour,

Il existe des centaines de pendules, tous, suivant le vendeur, mieux que les autres, et à les écouter, il faudrait tous les acheter. J'aime et pratique le pendule depuis des dizaines d'années, c'est le prolongement de ma main, et il y a 20 ans, il n'y en avait pas autant. Il faut dire aussi qu'il y a 20 ans, les personnes qui "pendulaient" était considérées par beaucoup comme de doux rêveurs ... Je me rappel encore la tête du douanier au Pas de la Case quand il a ouvert ma mallette et vue mes pendules .... et c'est quoi ça ?? m'a t'il dit d'un air dégouté ....

J'avoue que je dois avoir une centaines de pendules, mais que je ne m'en sert que de 2 ou 3, les autres je les ais acheté sur un coup de cœur et certains, comme les pendules kabbalistiques je les ai fait moi-même. Mais revenons au pendule ....

Quand on veut acheter un pendule, il faut que celui-ci nous attire, il faut qu'il "flash" plus que les autres, car c'est lui qui nous choisi, pas le contraire. Le prendre dans sa main, et ressentir sa "présence" .... On ne s'en sert pas de suite, on apprend mutuellement à se connaître. Le soir, on le met sous son oreiller, pour que la nuit il nous parle, qu'il nous dise des choses ..... ou rien, ce qui voudrait dire que l'approche n'est pas encore finie.

Pour s'en servir, on doit d'abord régler la distance entre le pendule et ses doigts, la longueur de la cordelette est important pour la giration du pendule. Faire le vide dans son esprit, ne penser à rien, ne penser pas je dois faire le vide, je dois penser à rien .... car là vous penser. Travailler dans un endroit propre, prendre une position relaxe, pas tendue, si possible, travailler sur une table recouverte d'un drap noir ou d'un papier noir, uni, sans dessin car le noir éloigne les ondes négatives. Faire attention aux rémanences, elles perturbent beaucoup le radiesthésiste, faire attention à ne jamais poser deux fois la même question, une fois que le pendule a répondu à une question ne jamais douter, car vous habitué votre subconscient à douter, etc ....

Une petite technique pour le débutant et pour faire le vide dans son esprit quand il pose une question au pendule est de marquer sur un bristol la question qu'on doit poser au pendule, mettre ce bristol devant soi et le regarder en posant la question au pendule. Son esprit est figé sur cette question et n'est pas perturbé.

Si vous avez un pendule en cristal, il faut le purifier souvent, après chaque séance, pour les autres pendules, il faut aussi les purifier de temps en temps. Il existe plusieurs techniques de purification, l'eau, le sel, la terre, etc ... faire attention à ne pas abîmer son pendule. Personnellement, j'utilise la purification avec les 4 éléments ou mieux, une coquille Saint-Jacques qui n'a jamais été passé au four.

Il existe certains pendules qui n'ont pas besoin d'être purifier, comme le pendule au mercure.

kukai
kukai
kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Zéphir Dim 21 Déc 2014 - 23:24

Bonsoir

J'ai quelque question !

Il y a 1 ans , j'ai reçu par ma mère un pendule interchangeable en pierre ( Œil de tigre , améthyste , Quartz rose ). Je suis très attaché a l’œil de tigre au point ou je ne le retire jamais , je voudrait savoir quel sont c'est propriété en radiesthésie .

Merci a vous !
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Petite elfe Lun 22 Déc 2014 - 2:11

hummm moi je te dirais qu'elle réfère a la confiance cette pierre entre autre donc probablement que tu a tendance a être sceptique vis a vis ton pendule?

ou un manque de confiance sur tes interprétations en général?
C'Est juste une théorie p-e que ton ''besoin'' d'œil de tigre n'a aucun lien avec la divination aussi Smile
xxXXxxxXxxx


Dernière édition par Petite elfe le Lun 22 Déc 2014 - 23:27, édité 1 fois
Petite elfe
Petite elfe
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Élémentale et Lithothérapie
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Petite elfe Lun 22 Déc 2014 - 2:11

j'arrive pas a effacer ce comment hahahah dsl je vais finir par m'habituer LOLLL


Dernière édition par Petite elfe le Lun 22 Déc 2014 - 23:28, édité 1 fois
Petite elfe
Petite elfe
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Élémentale et Lithothérapie
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Petite elfe Lun 22 Déc 2014 - 2:12

c'est juste une théorie biensur* ^^
Petite elfe
Petite elfe
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Élémentale et Lithothérapie
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Petite elfe Lun 22 Déc 2014 - 2:18

pour réponde a Wally plus haut.... les oreilles qui bourdonnent.....

Lapis lazuli est associé a voyance / l'interprétation et l'obsidienne a la libération des blocages profond ... (entre autre) tu peux p-e y voir un lien et fouiner sur ce plan la? Smile
Petite elfe
Petite elfe
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Élémentale et Lithothérapie
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Zéphir Lun 22 Déc 2014 - 9:26

J'ai une confiance envers les réponse car je sais que je me les demande a moi même ^.^ Mais c'est vrai que certaine réponse me font parfois douté
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par moatib Lun 22 Déc 2014 - 16:37

ne pense pas que cela soit un problème de radhiestesie car en radhiestésie le support peut être simple et donc fonctionne très bien donc niveau propriété de la pierre faut plutot voir coté lithotherapie ...je pense que cela est une empathie vis a vis de la pierre que tu as peut être un besoin inconscient de purification (vu la nature de la pierre) que plutot de considérer les proprités radhiestésique de la pierre qui ne sont pas trop importante pour le fonctionnement du pendule : ps pendule en pierre est un pendule qui sature donc purification régulière.....
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Zéphir Lun 22 Déc 2014 - 17:45

Merci , Tu pense que l'empathie et juste avec la pierre ou cela signifie que je suis empathe , car je ne me suis rendu compte de rien ... ?
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 2:29

Un pendule en oeil de tigre pourrait être utile parce que c'est une pierre qui ne s’imprègne pas, ou peu par rapport à d'autres pierres. Si on veut avoir une pierre par rapport au genre de questions qu'on pose, l'oeil de tigre est plus "terre-à-terre" que d'autres, donc mieux pour des questions concrètes.

Mais si tu es satisfait des résultats quels que soient les domaines, inutile de changer ce qui marche Cool, car c'est propre à chacun.

Perso, j'ai, au fil des années, amassé plus d'une vingtaine de pendules, mais je n'en ai qu'un qui est fiable (testé sur de divers résultats vérifiables).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par moatib Mar 23 Déc 2014 - 15:53

je n'ai pas dis que tu étais empathe c'est simplement qu' une résonnace ou devrais je dire que tu as une compatibilité plus grande avec cette pierre d'ailleurs si tu as plusieurs pendules tu peux faire un test radhiestésique pour savoir ton niveau de "compatibilité" de 0 à 100 (utilise un cadran) avec tel ou tel pendule...tout simplement .... ce n'est pas parce que tu as une compatiblité un bon feeling avec quelque chose que tu es forcement empathe...:-)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Zéphir Mar 23 Déc 2014 - 20:37

D'accord ! Merci c'est vrai que l'une de mes première pierre roulée dans ma poche en permanence !
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par nanne Mar 13 Jan 2015 - 19:17

Bonsoir et belle année à toutes et à tous,

Je suis très très débutante, j'ai "fait" mon pendule avec la chaine de ma grand-mère décédée et mon alliance (je ne me suis pas mariée à l'église...je ne sais pas si c'est important), j'ai commencé à tester cet été et je dois dire que les résultats sont pas top ! Pourtant, j'ai bien fait les tests et ce pendule semble bien me correspondre. En fait, mon problème est peut-être que je pose des questions sur moi car je n'ai personne dans mon entourage proche qui soit au courant de tout ça. Donc si vous voulez me faire passer des tests, et bien je suis preneuse mais je ne garantit AUCUN résultat étant donné mon tout petit niveau !

Bonne soirée,
nanne
nanne
énergie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Mar 13 Jan 2015 - 19:23

Bonjour,

Si tu souhaites trouver des cobayes pour t'exercer, je t'oriente vers cette section, où tu pourras ouvrir ton post, poser tes conditions :
http://www.equi-nox.net/f41-annonces-et-recherches

Bonne soirée
Hagel
Hagel

Le pendule - Page 3 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par nanne Mar 13 Jan 2015 - 19:36

Merci bien !
nanne
nanne
énergie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par hartmann2b Jeu 19 Nov 2015 - 8:58

Bonjour,

je remonte ce post j'ai acquis un pendule en Lapis Lazuli (séphoroton) car celui-ci m'a attiré.

J'ai commencé à prendre conscience que le pendule serait un de mes guides , lors d'une rencontre avec un radiesthésiste sur un salon du bien être. ( il y a de ça 15 jours).

J'ai juste apprivoisé celui-ci avec les tables de M. cebron, et je suis enchanté des résultats.
Pour le questionnement faire le vide n'est pas un problème, Mes sports en solitaire m'ont forgé un certain mental ( peut être plus propice au dialogue avec mon "enfant")

Je voulais apporter ma pierre à l'édifice...

hartmann2b
hartmann2b
Energie libre

Nombre de messages : 2
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierre/ réseau Hartmann/champ de force

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Jaagire Ven 16 Sep 2016 - 11:04

Bonjour,

J'ai quelques interrogations au sujet du pendule... je fais une petite remise en contexte.

J'ai récemment acheté un pendule.
Il me plaisait bien.
Je l'ai testé avec la méthode préconisée ici (le dessein avec les flèches). Réaction instantanée, .. parfait..
Ensuite la petite "convention" pour déterminer le oui/non..., rotation anti horaire pour le oui.. tout va bien.
Je m'essaye de suite à mesurer le taux vibratoire d'un des membres du forum. Et le résultat est plutôt convaincant.

J'ai lu un maximum sur ce forum, de fait j'adopte l'idée selon laquelle le pendule n'est qu'un outil, non indépendant, bref que c'est moi qui permet quoi que ce soit.

Ca c'était le premier jour.

Depuis j'ai quelques soucis... :

- Le pendule semble ne plus réagir aussi bien
 ° J'ai tenté de mesurer d'autres taux vibratoires... pas convaincant. Le pendule réagi peu ou pas.
 ° Il me parait qu'il tourne toujours dans le même sens (ne "sait-il" ou ne sais-je que dire Oui ?!!!)
 ° Je refais donc le petit test avec les desseins.... et la patatra... ça réagi peu ou mal : Sens anti horaire impeccable. Sens horaire rien (du tout !!!). haut - bas / gauche - droite très timide...

Une amie l'ayant tenu dans ses mains je me suis dis que le problème venait peut être de là.
Mais si le pendule n'est qu'un prolongement de moi, s'il n'est pas autonome,... quelle importance cela peut bien avoir...?!!!

Dans le doute j'ai fais un petit nettoyage, de nouveau le test des desseins (un peu moins pire) et la petite convention oui/non ... oui toujours anti horaire...
J'me suis donc dis "Cool ! Il est pô cassé !!!"

Alors je retente des mesures de taux vibratoire.. pas de réaction.
M'inspirant d'un post de FlyingFox corrélé par stepfy se trouvant ici : http://www.equi-nox.net/t2987p200-etat-vibratoire-personnel je demande au pendule l'autorisation de mesurer mon propre taux... réponse non. Le taux d'autres personnes... réponse non..

Là je dois dire que je ne comprend pas bien la démarche consistant à demander une permission et encore moins les réponses... :
- si ce n'est pas le pendule qui agit mais moi... pourquoi je ne me donnerai pas la permission de déterminer quelque chose que je souhaite savoir... ?! Vous voyez ce que j'veux dire...? c'est étrange nan ?
- de ce que j'ai compris/conclu, le pendule est un pont permettant de relier mon conscient, mon inconscient, et l'Akasha... Pourquoi mon conscient aurait besoin de verbaliser un "souhait" ?! N'est ce pas l'intention qui compte ?!

M'enfin... je continua et demanda si je pouvais poser des questions me concernant. Réponse oui.. Alors j'ai posé quelques questions "bidons"... J'ai essayer de trouver d'intelligentes et pertinentes question... mais je dois avouer que ça ne m'intéresse pas... et que pour l'instant je ne vois même pas l'intérêt de poser des questions à mon sujet...

Voilà pour la partie "problèmes". Toute remarque devrait m'être utile.. donc lachez-vous SVP Smile

Deuxième point de ce post :

J'ai lu que beaucoup se servent du pendule pour travailler sur eux-même et notamment sur leurs chakras. Ca m'interesse beaucoup plus que de poser des questions à mon sujet.. auriez-vous des pistes, des liens, des conseils pour effectuer ce travail ?

Si la réponse à cette dernière question figure déjà sur ce forum, je vous prie de m'excuser, je ne l'ai pas trouvé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée !

Ps : dernier dernier point. Y a-t-il des personnes résidant dans le Calaisis (oui là-bas tout en haut). Je me dis qu'il pourrait être plus simple d'aborder ces sujets IRL (In Real Life Wink ) !!
Jaagire
Jaagire
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Ouvert / En quête

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par moatib Ven 16 Sep 2016 - 16:13

demander la permission : respect du libre arbitre ... c'est toi qui répond mais on pourrait peut être dire que c'est un aspect supérieur de toi qui répond et pas ton petit moi (personnalité) tu peux très bien désirer fortement une chose et faire dire à ton pendule ce que tu veux donc l'important c'est le lacher prise et pas se laisser gouverner pas ton mental. et le reste est une question de practice .

pour le oui tu marques " le sens antihoraire " pas bol ... le sens antihoraire dans les conventions c'est le non donc ta tout faux .....
important de bien vérifier ta convention mentale afin d'éviter toute ingérence de l'égo si celle-n'est pas bien faite cela va causer des erreurs.

tu as un nouveau pendule , il te plaisait .... ok , c'est pas parce que un pendule te plait que c'est celui qui te faut (et qu'il va être le plus éfficace )donc il y est possible de mesurer via un cadran de 0 à 100 le taux d'harmonie , de syntonisation entre toi et ton pendule si -80 % (chiffre arbitraire) le résultat ne va pas être terrible.
rem: si un mental trop actif, ca va être plus compliquer de créer un pont entre ton conscient et inconscient. une intention parasité par un mental trop présent ne vas donner de bon résultat (avis perso)
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Jaagire Ven 16 Sep 2016 - 16:24

moatib a écrit:pour le oui tu marques " le sens antihoraire " pas bol ... le sens antihoraire dans les conventions c'est le non donc ta tout faux .....
important de bien vérifier ta convention mentale afin d'éviter toute ingérence de l'égo si celle-n'est pas bien faite cela va causer des erreurs.

Ca contre-dit ce qui est inscrit dans ce poste... Et le ton employé est moyennement agréable...

moatib a écrit:tu as un nouveau pendule , il te plaisait .... ok , c'est pas parce que un pendule te plait que c'est celui qui te faut (et qu'il va être le plus éfficace )donc il y est possible de mesurer via un cadran de 0 à 100 le taux d'harmonie , de syntonisation entre toi et ton pendule si -80 % (chiffre arbitraire) le résultat ne va  pas être terrible.
rem: si un mental trop actif, ca va être plus compliquer de créer un pont entre ton conscient et inconscient. une intention parasité par un mental trop présent ne vas donner de bon résultat (avis perso)

Ok j'vais tenter ça. Cependant, comme dit dans mon précédent post, j'ai pris soin d'utiliser les schémas donnés par Orion afin de le tester, comme préconisé ici..

Merci !


Dernière édition par Jaagire le Ven 16 Sep 2016 - 16:34, édité 1 fois
Jaagire
Jaagire
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Ouvert / En quête

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Jaagire Ven 16 Sep 2016 - 16:32

Sry.. doublon...
Jaagire
Jaagire
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Ouvert / En quête

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par moatib Ven 16 Sep 2016 - 16:35

ok désolé pas de mauvaise intention juste que suis un peu rude de temps en temps merci pour la remarque et encore désolé mon but n'était pas de te froisser
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par FlyingFox Ven 16 Sep 2016 - 16:39

Bonjour Jaagire,

Pour le sens anti horaire, je ne suis pas d'accord avec Moatib, c'est toi qui décides le oui et le non, pas de soucis là-dessus, de mon point de vue.

En revanche, pour le reste , je suis d'accord avec Moatib, la raison pour laquelle je demande l'autorisation d'utiliser mon pendule est celle-ci:
même si consciemment, je veux faire usage du pendule, il se peut très bien que, selon mon inconscient/ "moi supérieur"/guide (au choix) estime que ce n'est pas le bon moment pour moi de le faire. Peut-être n'ai-je pas ma "jauge d'énergie" assez remplie , peut-être que mon mental est trop présent et que je vais avoir du mal à faire le vide donc les réponses se trouveront forcément faussées.

Personnellement, il m'arrive souvent des périodes où je n'arrive pas à utiliser mon pendule, je mets ça sur le compte du fait que je ne travaille pas assez mes énergies, ne médite pas assez. J'ai une vie au quotidien très "dans le monde physique", manque souvent de sommeil, je suis consciente que tous ces paramètres ne doivent pas être favorables dans ma capacité à faire le vide et à me connecter au monde invisible Smile
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Jaagire Ven 16 Sep 2016 - 16:40

moatib a écrit:ok désolé pas de mauvaise intention juste que suis un peu rude de temps en temps merci pour la remarque et encore désolé mon but n'était pas de te froisser

Le pendule - Page 3 57382 Le pendule - Page 3 801164

FlyingFox a écrit:En revanche, pour le reste , je suis d'accord avec Moatib, la raison pour laquelle je demande l'autorisation d'utiliser mon pendule est celle-ci:
même si consciemment, je veux faire usage du pendule, il se peut très bien que, selon mon inconscient/ "moi supérieur"/guide (au choix) estime que ce n'est pas le bon moment pour moi de le faire. Peut-être n'ai-je pas ma "jauge d'énergie" assez remplie , peut-être que mon mental est trop présent et que je vais avoir du mal à faire le vide donc les réponses se trouveront forcément faussées.

Personnellement, il m'arrive souvent des périodes où je n'arrive pas à utiliser mon pendule, je mets ça sur le compte du fait que je ne travaille pas assez mes énergies, ne médite pas assez. J'ai une vie au quotidien très "dans le monde physique", manque souvent de sommeil, je suis consciente que tous ces paramètres ne doivent pas être favorables dans ma capacité à faire le vide et à me connecter au monde invisible Smile

Le pendule - Page 3 57382 Le pendule - Page 3 801164
Jaagire
Jaagire
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Ouvert / En quête

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule - Page 3 Empty Re: Le pendule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum