Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pierre de lune

5 participants

Aller en bas

Pierre de lune Empty Pierre de lune

Message par Hagel Mar 7 Sep 2010 - 13:20

Bonjour,


Aluminosilicate de potassium. C'est la variété chatoyante de l'ORTHOSE, un silicate de la famille des feldspaths alcalins.

Densité: 2.5 à 2.7
Dureté: 6-6.5
Chakra: sacré
Système cristallin: Monoclinique

Propriétés selon Julia Boschiero:lien


Dernière édition par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 0:47, édité 1 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Hagel
Hagel

Pierre de lune 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par banzai Mar 24 Sep 2013 - 23:13

Bonjour,

Je viens de lire sur le site de Julia Boschiero comme quoi il y avait une pierre de lune à reflets bleus qui ressemblerait à de la labradorite blanche.

La labradorite blanche pourrait être vendue comme de la pierre de lune.

J'ai normalement un bracelet pierre de lune (vendu comme tel), les pierres ont quelques trous, et seules une ou deux sur l'ensemble à des reflets bleus, certaines sont très blanches, d'autres grises et mates ou transparentes.

De plus, depuis que je les ai laissées 48 h dans l'eau elles sont devenus brillantes alors qu'avant elles étaient ternes.

C'est donc une contrefaçon ou pas ?

Merci d'avance pour votre retour.
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Hagel Mer 25 Sep 2013 - 8:50

Bonjour,

attention, la labradorite blanche n'est pas une contrefaçon au sens de pierre artificielle remplaçant la pierre de lune.
Elles ont des systèmes cristallins différents, elles sont différentes donc même si elles se ressemblent.

D'après ce que tu décris, ça ressemble bien à des pierres de lunes, dans le sens où plus elles sont de qualités, plus elles ont des reflets, donc ça ne coule pas forcément de source.
Il vaudrait mieux que tu nous postes une photo de ton bracelet.

Il me semble par ailleurs que la labradorite blanche est plus chère que la pierre de lune, donc ce serait étonnant qu'ils aient fait passer l'une pour l'autre, sauf par manque de connaissance bien entendu.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Pierre de lune 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 10:17

Après en avoir eu quelque une dans les mains, il y a une différence énergétique entre les deux et pas le même visuel.

La pierre de lune avec reflet n'aura que des reflets bleu.
La labradorite blanche aura des reflets "arc en ciel"

Voila pour ma mini expérience
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 11:59

la labradorite blanche peut être vendu sous le nom effectivement de pierre de lune arc en ciel, c'est la même chose. Pour en avoir acheté les 2, pierre de lune bleue et labradorite blanche,les prix peuvent variés, mais il n'y pas beaucoup d'écart (pour ma propre expérience)
pour moi tu as bien un bracelet en pierre de lune à reflets bleus, j'en ai un aussi, et toutes les perles n'ont pas forcément les reflets bleus, et certaines ont des tâches noires dessus

la pierre de lune adore l'eau, elles ont surement apprécié que tu les laisses dans l'eau, le pourquoi de leur brillance selon moi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par banzai Mer 25 Sep 2013 - 21:35

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses

Hélas je n'ai pas d'appareil photos mais vu vos descriptions je dois avoir des pierres de lune même si je ne suis pas sûre qu'elles fonctionnent bien sur moi !
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Hagel Mer 25 Sep 2013 - 22:23

Ce ne sont pas des prises de courant...

Nous avons tous nos sensibilités, nos affinités énergétiques, des besoins.
Une pierre ne "marche" pas, elle ne "fonctionne" pas, elle émet des énergies qui interagissent avec les tiennes.
Ce n'est pas parce que tu ne ressens pas que l'interaction n'a pas lieu, ce n'est pas parce que tu ne constates pas un résultat que l'interaction n'est pas présente (elle peut être infime).

Prend le temps de méditer sur la pierre, ou les pierres pour t'habituer à leurs énergies, comprendre la façon dont elles résonnent pour toi.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Pierre de lune 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par banzai Mer 25 Sep 2013 - 22:55

merci pour ta réponse et tes éclaircissements

disons que j'ai vu un gars qui m'a donné ça parce que c'est sensé être en accord avec mes énergies, après j'ai mis le bracelet je n'ai pas cherché plus loin (jusqu'à maintenant)

Il faut que je comprenne le concept de la méditation avec la pierre (j'imagine que l'on met la pierre dans une de ces mains et que l'on y pense très fort pour savoir ce que l'on ressent avec cette pierre ou autre (j'imagine aussi que c'est traité sur le site mais je n'ai pas encore regardé (je ne suis pas encore dans cet aboutissement))

Merci

Cordialement,
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 13:45

Hagel signale qu'il faut faire attention à la pierre de lune en période de pleine lune : ça peut être fort. De ce qu'on m'a dit, et je l'ai constaté, attention aussi en période de lune noire: elles se déchargent à ce moment là, et si on en porte une, elle peut nous décharger en même temps. Les pierres aussi doivent se reposer de temps en temps...


(ps : j'ai indiqué ça dans un mail, je le remets ici... c'est mieux quand les choses sont à leur place Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par banzai Mar 8 Oct 2013 - 14:58

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Je voudrai savoir si pour la lune noire il y a une date comme pour la pleine lune.
Le moment le plus fort est donc entre la nuit qui est indiquée ou non ? Par exemple pour le 19/10 il faudra exposer les pierres la nuit du 18 au 19 octobre pour profiter de la pleine lune c'est bien cela ?

Merci
Cordialement
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 15:15

oui, il y a des dates.
Regarde sur le coté gauche du forum, sur la page d'accueil tu as les cycles de la lunes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 15:24

yep... La lune suit des cycles de 28 jours. en moyenne. Donc: 1er jour: nouvelle lune, 14e jour pleine lune, du 15e au 28 e jour, lune décroissante, 28 e jour: lune noire (ou pas de lune visible, si on veut). Il y a des pleines lunes plus ou moins fortes (il faut regarder en astro les aspects en ce moment, où au moment où...) , mais on peut mettre ses pierres à recharger une ou deux nuits avant, et la nuit même de la pleine lune.
Les calendriers lunaires existent aussi sur le net, mais c'est fait annuellement, donc plusieurs mois avant les pleines lunes de la fin de l'année. Ainsi, dans les faits j'ai pu constater qu'il y a parfois un jour de décalage, en plus ou en moins. La marche des astres n'est pas exactement linéaire et régulière (voir les planètes qui rétrogradent...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par banzai Mar 8 Oct 2013 - 15:46

Bonjour merci pour vos réponses.
J'ai vu le calendrier de la lune mais seule la pleine lune est indiquée.
J'imagine que si on ne met pas la pierre de lune dehors en pleine lune noire, donc la nuit et pas le jour il n'y a pas d'impact sur la pierre non ?
Il faut que la pleine lune soit en contact avec la pierre (comme un rayon de soleil) pour que ça marche ou il suffit de la mettre dehors ?

Désolée pour les questions, je suis néophyte.

Merci
Cordialement
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 17:20

J'imagine que si on ne met pas la pierre de lune dehors en pleine lune noire, donc la nuit et pas le jour il n'y a pas d'impact sur la pierre non ?

-> à voir. Les cycles de la lune ont un impact de toutes façons ( il suffit de voir les marées...). A mon avis, c'est juste une question d'intensité des effets. En période de lune noire, la pierre se décharge. C'est comme ça, qu'on la mette ou non dehors.
Inversement, en période de pleine lune, il vaut mieux la mettre en "contact maximal possible". Idéalement : dehors, une nuit sans gel , avec zéro nuage, aucun mur aux alentours (la lune bouge vite, très vite, donc si on place sa pierre à 21h mettons, à 4h il ya aura une ombre éventuelle)...
Le plus simple et en même temps le moins contraignant: placer ses pierres près d'une fenêtre, sur un petit rebord ou créer un petit espace pour l'occasion ( dans une assiette blanche c'est bien, une qu'on n'utilise pas pour manger...), là où elle sera bien exposée: c'est à dire du coté où la lune va faire sa course. Qu'on voit la lune ou pas, ses rayons illuminent, de toutes façons... et heureusement, sinon les nuits seraient vraiment noires !
En espérant que mes précisions suffisent...
Bien cordialement Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par banzai Mar 8 Oct 2013 - 23:22

Bonjour
Merci je n'ai plus qu'à me renseigner sur les lunes noires !
Cordialement
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Une Fée Dim 20 Oct 2013 - 18:46

La pierre de lune est considéré comme la pierre de la féminité et de la fertilité. Peut-elle être portée durant la grosse pour protéger la mère et l'enfant ou est-ce inadapté ?
Une Fée
Une Fée
Energie libre

Nombre de messages : 44
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Luna-Jade Mer 30 Oct 2013 - 13:42

La pierre de lune est très bénéfique dans le désir d'avoir un enfant, donc si je suis ce raisonnement, elle devrait l'être dans le cas de la grossesse. Mais ce n'Est que mon avis, comme toi j'attendrai les réponses de ceux qui connaissent vraiment. Étant moi même enceinte, j'ai porter la pierre beaucoup dans mes débuts car sans me répéter, comme je disais, si elle aide à la procréation, elle ne peut pas faire de mal lorsque bébé est en route, selon moi Smile
Luna-Jade
Luna-Jade
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Eclectique/Bouddhiste

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par CoeurdeLouve Mer 30 Oct 2013 - 14:22

Toujours un plaisir de lire et découvrir.
Merci
CoeurdeLouve
CoeurdeLouve
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : voyages en conscience

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Une Fée Mer 30 Oct 2013 - 19:07

Merci LUNA-JADE c'est ce que j'aurai tendance à penser mais j'ai quand même peur que son énergie soit trop forte.
PS : ton avatar est très beau.
Une Fée
Une Fée
Energie libre

Nombre de messages : 44
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Luna-Jade Jeu 31 Oct 2013 - 15:47

A part 2 jours (avant et apres) la pleine lune, je ne crois pas qu'Elle soit trop puissante comme type de pierre. J'ai lu un peu sur le sujet depuis hier et souvent ce qui est conseiller pour les femmes enceintes c'Est le quartz rose, ici hors sujet vu que l'on parle de la pierre de lune. Et oh, merci pour le compliment sur mon avatar chere Fée Smile Smile
Luna-Jade
Luna-Jade
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Eclectique/Bouddhiste

Revenir en haut Aller en bas

Pierre de lune Empty Re: Pierre de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum