Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le télétouché

+6
Zaydia
Orion
Myrok
Dix
le_chat_de_jade
Hagel
10 participants

Aller en bas

Le télétouché Empty Le télétouché

Message par Hagel Sam 30 Oct 2010 - 13:28

Bonjour,
Le télétouché 1288601801
Le télétouché

C'est une des capacités médiumniques les moins connues avec l'odorat astral.

Comment se manifeste-t-elle?
le télétouché c'est la faculté de ressentir, d'éprouver par le touché les entités ou les énergies.
Comme toute possibilité médiumnique, il permet d'interpréter la nature des énergies/entités qui vous environnent.

Généralement, les médiums sujets à cette capacité ont de vives douleurs dans le cou/épaules lors d'entités négatives, ou trop fortes à gérer pour elles, ou bien des sensations de coup au bas des reins.
Dans les manifestations "positives" on peut avoir la sensation qu'une entité vous tient la main, pour vous soutenir, ou bien vous inciter à faire de l'écriture automatique.
Personnellement, je ressens la présence de mon guide par un effleurement léger sur le front comme une main qui vous caresse.

Bien entendu, les entités positives auront tendance à engendrer une réaction positive, mais en cas d'un taux vibratoire trop élevé par rapport à votre, les manifestations peuvent être "violentes". La difficulté à soutenir la présence se répercutant sur un plan physique.

Le télétouché dans sa forme absolue peut engendrer: bleu, brûlures, trace physique (essentiellement en cas de possession)

Arrivé à un certain niveau de maitrise, le télétoucher peut être très intéressant.
-Lors de travail sur des chakras, le télétouché peut manifester physiquement l'emplacement du chakra: vous le sentez comme un doigt qui est appuyé à l'endroit du chakra.
-Lors de communication avec des entités, vous pouvez établir des codes avec une entité si vous êtes déficient coté écriture automatique/intuitive et clairaudience:
bras droit, oui, bras gauche, non. C'est à vous de construire votre code en fonction aussi de vos manifestations habituelles.
-On peut percevoir les blocages énergétiques sur soi, ou sur une autre personne en faisant une projection ou lecture énergétique de l'autre, le télétouché étant une forme d'interprétation de ce que vous percevez (et par là même aussi éprouver physiquement ses douleurs ce qui est moins... cool), le plus souvent les blocages sont douloureux, ou se ressentent comme une gêne.

Les chakras liés au télétouché:
Arrow voir ici


Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Lun 1 Nov 2010 - 9:56, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 16:46

Bonjour Hagel,

Je vais tenter le code parce qu'au niveau de l'écriture automatique je stagne vraiment au raz des paquerettes.
J'ai déjà eu cette sensation d'être tenue par la main, surtout au cours de rituels. D'autre fois d'être poussée, en avant, ou en arrière. Ou encore j'ai parfois ressenti sur différentes parties (haut du crâne, hanche, bras) comme des chatouillements (pouvant être très proches de l'engourdissement).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Sam 30 Oct 2010 - 17:13

Et tu ressentais des coups dans le dos lorsqu'on a fait la séance de spiritisme Wink

Le télétouché, bien géré, utilisé avec intelligence peut apporter beaucoup d'informations Very Happy
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par le_chat_de_jade Sam 30 Oct 2010 - 17:21

Moi j'ai eu aussi du télétouché, comme si quelqu'un vous prenez dans vos bras donc je confirme il y peut avoir des aspect positif.
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:38

Le fait que ce soit parfois froid et d'autre fois chaud signifie-t-il quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Sam 30 Oct 2010 - 17:41

Tout dépend de ton interprétation des énergies
le chaud peut signifier positif pour certains, alors que d'autres négatif.
La plupart du temps, ce sont des conventions personnelles, tout comme ça peut représenter la nature même des énergies (chaud-feu, froid-eau/glace)

Après, le chaud et le froid en terme de souci énergétique peut représenter une suractivation (chaud), ou sous activation/blocage (froid)

Biz
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:43

Merci beaucoup. love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Dix Lun 1 Nov 2010 - 13:45

Tu dis que dans des manifestations positives trop élevées, les sensations de douleurs peuvent être identiques, cependant lors d'une attaque il restera la différenciation de la nature même de l'entité ou pas? Est ce que le ressenti de la douleur, cache en quelque sorte la "nature" de l'entité?
Parce que lors d'une attaque les images mentales reçues sont vraiment comme je le disais d'un autre post sans équivoque, et tu semblais penser le contraire. Merçi de m'éclairer à ce sujet.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Lun 1 Nov 2010 - 14:11

C'est la sensibilité qui permet au médium de savoir si l'entité est négative ou pas. Après s'ajoute la clairaudience, la clairvoyance, et d'autres aspects, mais en premier lieu la sensibilité. Si le médium n'a pas ces autres atouts, il ne lui reste que le télétouché et c'est comme un verre d'eau que tu remplis, quand il déborde, c'est pas la nature de l'eau qui compte, mais le fait que ça déborde avant tout, et donc saturation. Après, avec la maitrise, la connaissance de soit, et les prémices de la saturation, tu peux savoir la nature de l'entité. Mais si tout est bouché et que t'a tout fait sauté en terme de télétouché (en gros tout les chakras secondaires saturés) non, tu ne peux pas faire la différence à partir du télétouché.

Biz
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 20:46

Bonsoir,

est ce que lors du contact l'entité touche forcement le meduim ou peut elle etre à distance ?

Par exemple il y a trois jour, j'ai sentie deux doigt allant de coup jusque au coccyx pour faire circuler mon énergie. je me demander si l'entité toucher réellement ma colonne vertébral ou pas.

Bonne soirée



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Dim 11 Déc 2011 - 20:49

Pas forcément besoin de la présence d'une entité pour des manifestations du télétouché (par exemple quand on travaille sur ses chakras et qu'on les ressent physiquement).

Si une entité souhaite intervenir sur tes énergies, elle n'a pas besoin d'être sur toi, elle peut envoyer de l'énergie, comme toi tu peux magnétiser à distance quelqu'un.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Myrok Dim 5 Fév 2012 - 22:46

Je viens de voir ce topic et je m'y retrouve complètement! Y aurait-il un moyen de développer cette capacité? Smile
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Orion Dim 5 Fév 2012 - 22:49

Par des exercices de projections de la substance éthérique et astral.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Myrok Dim 5 Fév 2012 - 23:09

Merci
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Myrok Mar 21 Fév 2012 - 23:12

Eh bien je reviens sur ce post!
Des brulures, c'est jamais bon, hein? surtout quand elles sont inexpliquées et en présence d'une entité?
Je demande parce que ca devient tellement fréquent.. :/
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Mar 21 Fév 2012 - 23:13

Les brûlures peuvent montrer deux choses:
une hypersensibilité (et trop grande capacité de concrétisation physique) de tes capacités: donc souci de gestion majeur de tes énergies (probablement lié au feu en plus).
ou un souci d'entité

ou les deux aussi Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Zaydia Jeu 7 Juin 2012 - 22:57

J'ai appris récemment que le télétouché s'appelle plus communément la clairsentience alors je viens mettre ce mot ici même  xD
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Jeu 7 Juin 2012 - 23:26

vu le nombre de définition pour "clairsentience" (empathie, psychokynésie... Rolling Eyes ) ya un poil de mélange sur la question /D
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par gague83 Dim 10 Mar 2013 - 18:32

Zaydia a écrit:J'ai appris récemment que le télétouché s'appelle plus communément la clairsentience alors je viens mettre ce mot ici même  xD


J'ai entendu à une émission de radio une médium utiliser ce terme, et elle parlait en fait de l'odorat astral.
Alors je trouve que avec le mot "télétoucher" on risque moins de se tromper.

J'imagine que si lors d'une attaque on ressent brusquement plus de douleurs et de pressions à des endroits ou on a déjà des douleurs chroniques, cela doit être accompagnés d'angoisses fortes ou/et d'images négatives ? Sinon comment différencier la présence d'une entité d'une simple douleur physique ?
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Dim 10 Mar 2013 - 18:45

Sinon comment différencier la présence d'une entité d'une simple douleur physique ?
en accompagnant toujours la manifestation physique par le ressenti.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 20:42

Bonjour,

Je suis en lecture d’énormément d'articles sur le forum, puisque je suis en plein ménage au sujet des entités.
Dans cet article, quelque chose m'interpelle "bleu, brûlures, trace physique (essentiellement en cas de possession)".
C'est le "essentiellement en cas de possession" qui me trouble. Depuis des années, je me réveille ou me trouve régulièrement avec des marques. Vers mes 17 ans, j'en ai eu un peu marre, j'ai pensé à des allergies, car cela me fait des formes de marque et ça chauffe, puis ça commence à être très très chaud, brulant. J'ai donc effectué tout les tests clinique à ce sujet là, aucun résultat.
Cela s'est calmé entre temps, mais lorsque j'ai commencé à "m'ouvrir", cela a repris de plus belle, accompagné de griffes, sur le ventre, le coup, le dos et parfois le visage. Je ne vais pas tout étaler, sinon je vais en venir à un roman. Mais je ne pense pas que cela soit dû uniquement à des cas de possession, je pense surtout à des entités négatives qui "touchent", qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Lun 1 Avr 2013 - 21:04

C'est le "essentiellement en cas de possession" qui me trouble
tout dépend de ton niveau de sensibilité, de concrétisation vers toi-même, mais arriver à de tels extrêmes, soit tu es dans une situation d'hypersensibilité, soit tu "marques" très vite, soit tu as un très gros souci d'entité à gérer, et je parie pour la dernière option.

Dans tous les cas, tu as tout intérêt à apprendre à canaliser cette capacité

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 21:19

J'ai, pour commencer, un niveau de sensibilité très élevé que je mets sur le compte de la présence continue de ces entités depuis des années. En fait je pense que j'ai appris inconsciemment à détecter une entité ayant des énergies négatives et néfastes pour moi via cette hypersensibilité.

La dernière option est très judicieuse et vraie en effet.

Encore une fois merci pour cette réponse rapide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Lun 1 Avr 2013 - 21:25

Des présences, il y en a tout le temps, et ça n'est pas forcément responsable de l'ensemble du développement et de l'axe de tes capacités:
Arrow Hypersensibilité définition et dépasser le problème
Arrow le développement naturel de la médiumnité

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Nekosama Mer 22 Mai 2013 - 22:23

Que signifie avoir des bleus inexpliqués? Est-ce que c'est la même chose que pour les brûlures? (hypersensibilité) ou est-ce un 'message' de l'entité? parfois je retrouvais mêmes des marques/griffures/dessins...
Nekosama
Nekosama
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Mer 22 Mai 2013 - 22:39

Tout dépend du contexte et à la condition d'exclure toute problématique physique (voir un médecin reste pertinent avant la piste éso):
hypersensibilité, attaque, problème de gestion des énergies...

bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Vindir Mer 25 Sep 2013 - 12:57

Bonjour,

Est ce que le télétoucher vient d'une capacité à canaliser (concrétiser ?) physiquement les énergies facilement ? Donc de ressentir les énergies plus physiquement sur soi que par des visons (clairvoyances) ou en entendant des sons.

En fait je me demande comment faire la différence entre empathie très poussée jusqu'à une sensation physique (éprouver la douleur de l'autre) et le télétoucher, avec les vivants.

Est-il possible d'avoir une empathie à sensations physiques ou est-ce qu'il s'agit d'un télétoucher mal géré dans la concrétisation des énergies percues ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Mer 25 Sep 2013 - 13:57

L'empathie à sensation physique n'existe pas. C'est simplement de l'empathie ET du télétouché.
Oui, le télétouché peut faire partie des branches de capacité à concrétisation physique. Cela n'implique pas une facilité à ressentir les énergies physiquement, c'est simplement une capacité à pouvoir ressentir un état, une énergie de façon physique.

Le toucher te renseigne autant que la vue dans ton quotidien. La vue n'est pas l'exclusivité de la médiumnité.

Le fait d'avoir éprouvé la maladie de l'autre et ressenti ses symptômes n'est pas de l'empathie de plus. Empathie=émotions.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Vindir Mer 25 Sep 2013 - 13:59

D'accord donc sensations physiques : c'est du télétoucher. Merci pour ces précisions, c'est plus clair comme ça.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Nashou Mar 16 Aoû 2016 - 22:08

Bonsoir à vous,
Serait t'il une erreur de penser que tout signe médiumnique comme le télétouché peut être simplement du à la présence d'une entité qui veut manifester sa présence ? et qu'il suffirait que celle ci s'en aille pour "perdre" ces facultés temporairement acquis ?

Les entités se servent t'elles de nos énergies lors du télétouché ?

merci à vous.
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Hagel Mer 17 Aoû 2016 - 12:21

Serait t'il une erreur de penser que tout signe médiumnique comme le télétouché peut être simplement du à la présence d'une entité qui veut manifester sa présence ?
Oui.
Ta capacité est un outil de perception des énergies. Les énergies ne sont pas propres qu'aux entités.

Les entités se servent t'elles de nos énergies lors du télétouché ?
ce n'est pas la bonne question. Les entités peuvent toucher à tes énergies et tu le ressens via le télétouché.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le télétouché 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le télétouché Empty Re: Le télétouché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum