Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Météorite

2 participants

Aller en bas

Météorite Empty Météorite

Message par Hagel Lun 13 Déc 2010 - 20:26

Bonjour,

Météorite
D'aprés Reynald Boschiero,  avec l'aimable autorisation des éditions Ambre.

Les météorites comprennent de nombreuses variétés minérales : fer, nickel, péridot, verres météoritiques, roches diverses.

Plan physique : Le magnétisme des météorites fer/nickel est le plus puissant de tous les minéraux ferreux, y compris de la magnétite. Sur le plan physique, ces météorites agissent de la même manière que la magnétite, avec des effets plus spectaculaires.

Plan spirituel :Toutes les variétés sont extrêmement intéressantes à travailler en méditation pour se rapprocher du Big Bang et des origines de l’univers. Cette quête du divin est un voyage extraordinaire dans le temps et l’espace. Cette recherche personnelle s’effectuera en plusieurs étapes pour lesquelles il faudra bien mémoriser le chemin. On poussera un peu plus loin l’exploration à chaque séance. C’est pourquoi il est prudent de se sécuriser au niveau des voûtes plantaires avec de grands schorls (tourmalines noires). Les verres météoritiques, qui se sont formés au moment de l’impact du météore avec la surface terrestre, sous des températures et des pressions colossales, sont désormais bien connus en lithothérapie : c’est la famille des tectites dont la fantastique moldavite fait partie.
Hagel
Hagel

Météorite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Météorite Empty Re: Météorite

Message par Lug &Co Lun 13 Déc 2010 - 21:28

Merci pour ce complément d'enquètes.
Nul doute que ces cadeaux du ciel ne sont pas tombés par hazard sur notre chère planète. Wink

Associer une tourmaline au travail avec une météorite...
Tu en connais la raison?
J'ai un Péridot "ET". J'ai lu sur un post du forum concernant l'interaction/association des pierres que le Péridot est, en résumé, un dominant qui inhibe l'action des autres pierres. De là, la tourmaline a-t-elle tjrs un interet.

Lug &Co
Lug &Co
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Self made Human. More with less.
Localisation : Lug Land

Revenir en haut Aller en bas

Météorite Empty Re: Météorite

Message par Hagel Lun 13 Déc 2010 - 23:13

La tourmaline associée à la météorite c'est pour éviter de perdre l'ancrage, de t'exploser le coronal avec le troisième oeil et donc de décrocher de la réalité ^^ (hallucination, dérive mentale et dans le pire des cas folies pour les soucis d'ancrage)
La météorite provenant du ciel, ça n'est pas du tout une pierre liée à la terre, en terme analogique, elle nécessite donc un excellent ancrage, avoir les trois premiers chakras en forme, super actif et prêt à éviter le déracinement.

Je te conseille malgré tout la tourmaline, si tu ne la met pas en contact direct, ça devrait être malgré tout efficace.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Météorite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Météorite Empty Re: Météorite

Message par Hagel Jeu 16 Déc 2010 - 16:36

A noter:
Une pierre à associer à la météorite:
Arrow la tectite

Bien à vous
Hagel
Hagel

Météorite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Météorite Empty Re: Météorite

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 20:06

Concernant la pierre de météorite, à chaque fois que j'ai dormi avec je me suis retrouvée en apesanteur dans mes rêves et parmi les étoiles. Je revenais toujours avec cette sensation de ne pas être revenue entièrement, à côté de mes pompes.

Pour y remédier, j'ai mis sur ma table de chevet une grosse pierre de volcan de la taille d'un pamplemousse. Du coup dorénavant je ne me retrouve plus en apesanteur.

J'adore cette pierre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météorite Empty Re: Météorite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum