Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

+18
Lamiris
Santi
Bluestone
Dix
Vindir
Skud
Zaydia
luneblanche
Lysander
visionnaire22
Orion
Paradoxe
Minervalis
RYKYT
Lya
dreamy
Licodeb
Hagel
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Mar 21 Déc 2010 - 9:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

Les vidéos; par la musique, par la suggestion, par les images peuvent nous aider considérablement à canaliser notre esprit pour obtenir des résultats (comme avec le travail sur les chakras par exemple)

Je vous propose une série de vidéo proposées par AstralShayde pour faire un travail de régression sur ses vies antérieures.
Temps total: 1h14

Attention, assurez vous d'être mentalement prêt à faire face à vous.

Arrow l'ensemble des vidéos sont disponibles sur cette page

Ou (liens mis à jour) :














Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Orion Ven 22 Juin 2012 - 16:02

pouvoir se dire qu'on a traversé tant de choses pas forcément dans de bonnes conditions .....dans le bon sens
je ne trouve pas que ce soit des arguments forcements valables, car ceux qui ne cherchent pas à évoluer dans le même sens que toi, ont aussi survécu et ont continué dans une logique d’évolution qui leur est propre
Le fait de connaitre ces vies antérieurs (outre tous ce qui a déjà été dit dans les autres topiques), peux suivant les personnes être une incitation pour aller vers une voie ou une autre, en fonction des événements de leur vie actuel ( je parle de leur présent, pas de leur futur à long terme)


Dernière édition par Orion le Ven 22 Juin 2012 - 22:36, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Vindir Ven 22 Juin 2012 - 16:11

Mais le but final n'est-il pas d'évoluer vers un "mieux", de travailler sur nos défauts et devenir meilleur ? Ne pas refaire le même type d'erreurs ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 16:22

Vindir :

Pour moi ça dépend du but et du type d'incarnations : dans certainnes ils s'agit de relier entre elles toutes les précédentes afin de les unifier, dans d'autres il s'agit d'opérer un tournant radicale entre toutes les précédentes.

Toute la difficulté de la chose étant de savoir qui on est et donc où on en est dans ces cycles Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Vindir Ven 22 Juin 2012 - 16:28

Hmm, d'accord... Donc dans tous les cas connaître ce qu'on a été pour savoir qui on est aujourd'hui peut être une bonne chose...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Bluestone Ven 22 Juin 2012 - 21:09

Oh zut, je ne sais pas voir les vidéos, ni d'une manière ou de l'autre Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 757642
Bluestone
Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Santi Lun 25 Juin 2012 - 8:30

Dommage les vidéos n'existe plus sniff!
Santi
Santi
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Je crois en la valeur de chacun de nous
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Lun 25 Juin 2012 - 8:38

Et pourtant, Aldénor vous les partagent 5 posts plus bas...réhébergée par une autre personne.
Aldénor a écrit:Je les ai aussi retrouvées de mon côté, voici l'ensemble à nouveau...








Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Santi Lun 25 Juin 2012 - 8:44

Merci beaucoup !
Santi
Santi
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Je crois en la valeur de chacun de nous
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 22:41

Bonsoir à vous,

J'ai pris peur en voyant les premières vidéos disparues à jamais dans un flot de données youtube supprimées, mais j'ai repris espoir en voyant qu'elle n'avait pas disparue de la surface de la sphère Net !

Pour n'avoir essayer qu'une partie de la vidéo, j'aimerais savoir ce que vous en aviez pensé à l'instant même où vous aviez pénétré dans votre passé ? Était-ce un chemin pris volontairement ou un flux brut et incontrôlable arrivant à vous ?
J'ai dû arrêter à cause d'un bon vieux mal de dos qui me tiraille, et de ma hargne envers les steaks haché que je vois passer à la chaîne toute la journée... Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 23723
Ça sera pendant mes vacances que je m'y prendrai !XD

Vive les études, et bon soir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Jeu 30 Aoû 2012 - 23:03

Hello Cheveyo,

Il a fallu de nombreux essais avant d'en arriver là mais l'impression que j'ai eue en vivant cette expérience à ce moment crucial était juste comme une évocation... rien de brutal pour moi.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 14:44

Je viens de tester..
Eh ben,on va attendre encore...
j'arrive même pas à la fin de la première vidéo,plein d'énergie autour du corps,larmes qui me montent aux yeux d'un seul coup,et une sensation de nausée franchement costaud...et le retour est brutal..je me sens tout bizarre..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 11:08

Je voulais savoir quelqu'un à traduit les paroles? par hasard ^^

J'ai un blocage avec l'anglais Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 269832
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 11:23

Bah, ce qui m'a éclaté au début de la 1ère vidéo, on entend : close your eyes, (ben comment que je regarde la vidéo,alors!!).
Je pense (c'est mon avis) que l'important , c'est de se mettre en état (transe), aprés (c'est toujours mon avis) ça marche tout seul (je me dém***** en anglais, mais l'anglais parlé c'est déjà plus costaud)!!!
Perso, j'ai vite été freiné!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Mar 25 Sep 2012 - 11:25

J'avais commencé mais suspendu par manque de temps... Je vais essayer de retrouver le début , mais le texte est sur un ordi à la maison et je ne l'aurai que ce soir.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 15:14

Ma moitié ma traduit un bout en live, mais c'est pas possible comme sa, car il donne pas mal d'info sur les visualisations a avoir.
Si j'arrive me motiver, je vais tenter de traduire, et avec ma jolie voix de canard refaire la vidéo xD, faut pas que je me décourage....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Mar 25 Sep 2012 - 21:39

Mateo a écrit:Je voulais savoir quelqu'un à traduit les paroles? par hasard ^^

J'ai un blocage avec l'anglais Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 269832

Mince Mateo, je n'avais pas traduit, en fait: juste commencé à écrire le texte anglais... et encore, j'ai des trous...

10" Close you Eyes... and breath deeply... and relax completely... Completely relax and prepare to go far far deeper as you ever gone before... far deeper down in the ultra-depth... ultra-depth... And to begin I want you to examine your body for any tension's parts. Check your body... and explore the tension...

1'10" And these parts at the tension would dissolve as you relax your body one part at the time... But now a low quiet spirit feel your mind as your focus your full attention on the sound of my voice... And upon a [sooving] ray of bright white light comes down from above... and enters your crown chakra on the top of your head. Create this ray of chimering iridescent white light with the unlimited power of your mind.

Imagine the light... It's coming down from above and entering the top of your head... and flowing to your body and mind... Feel... Make it real... The light is flowing to your body and mind... to your organs... your massel, your tendons and bones... filling every cell and every [?] with the universal light of Life's energy... And the light is now beginning to concentrate around your heart aerea... And it's emerging from your [?] and toogly surrounds your body with the chimering [?] of bright white [...]... Feel... Make it real... And now you are toogly protected... toogly protected... Only room guys and masters [...] would be able to influence you
in any way in session

And it's time to use your imagination and feel your body relaxing one part at the time
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 8:25

Merci Minervalis, je vais tenter dans les jours qui vienne d'essayer de faire quelque chose la dessus Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Lamiris Ven 12 Oct 2012 - 22:51

Bonsoir,
Est-ce normale d'avoir un peu peur avant de commencer ou est-il préférable d'attendre avant de commencer?
Lamiris
Lamiris
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : euh... je sais pas -_-'

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 14:23

Bonjour,

Les vidéos ont été supprimées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Lya Dim 14 Oct 2012 - 14:34

Bonjour,

Tu devrais regarder dans les messages précédents : tu verras que les liens des vidéos réhébergées ont été partagés.

Bien à toi.
Lya
Lya

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 14:42

En effet ! je suis trop vite descendu.

Merci à toi.

Par contre, c'est en anglais, dur dur pour un nul en langues comme moi !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par MaCha Ven 24 Mai 2013 - 8:19

Bonjour,

C'est le principe de réincarnation et les vies antérieures qui m'ont amenées à m'intéresser à l'éso alors j'ai tenté et franchement j'ai rien compris à ce que disait ce monsieur ! par contre, je me suis laissée "bercée" et en lisant les com j'avais compris qu'il s'agissait de descendre les marches deeper and deeper ...

J'y ai vu l'espace d'une seconde un esclave noir américain vêtu d'un pantalon et d'une chemise couleur crème qui marchait à côté d'une charrette et ensuite je le voyais entrain de taper quelque chose avec un marteau.

Fruit de mon imagination ou pas (j'ai trouvé ça trop facile/rapide en fait) j'avais y'a quelque temps déjà vu une esclave noir lors d'une méditation, c'était une femme, elle était assise rien de plus.

Bonne journée
MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Mys_luna Sam 20 Juil 2013 - 8:37

bonjour!
les vidéos ont été toutes supprimées
Mys_luna
Mys_luna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Greyshan Mar 24 Sep 2013 - 23:03

Les vidéos sont introuvables Sad
Est-ce que ceci pourrait faire l'affaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=1UvAbFDFDcA
Greyshan
Greyshan
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Trixie Lun 15 Sep 2014 - 15:51

Cela m'intéresserait également. Désolé pour le déterrage et la relance.
Si quelqu'un les a sur un coin du disque dur, cela ne me gêne pas de me charger de les ré-héberger, et de les garder sous le coude pour qui veut si cela se reproduit.
Trixie
Trixie
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : yolo
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Lun 15 Sep 2014 - 15:54

Arrow Régression - travail sur les vies antérieures par vidéo

cela ne me gêne pas de me charger de les ré-héberger
Donc être dans l'illégalité ne te dérange pas. Moi si.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) - Page 2 Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum