Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

3 participants

Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 0:14

Salut,

Comme vous devez le savoir nous sommes nés sous un signe astrologique dit signe de l'horoscope ou natal oKi mais c'est un élément de notre thème et il faut qu'il soit bien soutenu par des autres planètes dans ce thème mais aussi la dominante .

Par ailleurs je suis sur que si j'analysais le soleil en aspect et en maisons de quelqes membres ici certains seraient surpris .

Par exemple un soleil au Cancer bien relié à Neptune, à Vénus et à Jupiter s'adoucira un peu .

Imaginons de plus un Taureau avec Mars au Capricorne en VIII évidemment celui-ci sera plus actif et surtout si Pluton n'est pas loin de lui former un aspect avec .

Bref je trouves que nombres d'horoscopes sont un peu...bidons car il faut aussi allier le tous mais bon imaginons que nous ayons dans le monde 12 personnalités identiques qui vont vivre la meme chose c'est impossible .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty Re: signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Aka E Dim 9 Jan 2011 - 2:01

+1

Certains divisent même les signes en décans.
Pour moi l'horoscope (sortie des magazines), sert juste à occuper les gens dans le métro /D
Pourtant, je trouve ça marrant de lire l'horoscope annuel, ça peut occuper sur un trajet de TGV signe astrologique oKi mais c'est un signe .... 39551.

Plus sérieusement, il est possible de se faire son horoscope avec des petits logociel qui superpose le thème natal à la carte du ciel à un moment T.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty Re: signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:05

Ces horoscopes que l'on trouve dans les magasines, ou autre, sont assez flous, imprécis et englobent des choses assez vastes pour que chacun y trouve son compte et trouve le moyen de s'y identifier.

On lance de grands thèmes et on compte sur l'imagination de la personne pour faire le reste ...

En illusionnisme nous utilisons ce genre de "technique" et c'est une des raisons pour laquelle, l'horoscope et la voyance y possèdent tant de non crédibilité ...





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty Re: signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Saphir Dim 9 Jan 2011 - 13:14

alors là je ne vois pas le rapport avec l'illusionisme et la voyance.....
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty Re: signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Hagel Dim 9 Jan 2011 - 13:16

dans la façon de présenter, dans le discours, et dans l'annonce
exemple je te dis "je perçois une femme, plutôt âgée, qui a des soucis de santé"
c'est ultra généraliste, et environ 90% des personnes penseront "ma grand mère, ma mère, oui ça correspond"
c'est une forme d'illusionnisme qui est dénoncé et utilisé par certains voyants frauduleux.

edit: ce qu'on appelle la lecture froide:
http://www.equi-nox.net/t1067-lecture-froide
Hagel
Hagel

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty Re: signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Saphir Dim 9 Jan 2011 - 13:19

oui, je te suis bien
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty Re: signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:00

Hagel a tout bien résumé. :-)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signe astrologique oKi mais c'est un signe .... Empty Re: signe astrologique oKi mais c'est un signe ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum