Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Dossier: La protection

+7
Spiryt
Shams[h]iel
michaela
dido
Enora
anne44
Hagel
11 participants

Aller en bas

Dossier: La protection Empty Dossier: La protection

Message par Hagel Dim 30 Jan 2011 - 18:27

Bonjour,


Dossier: La protection 1296407277
La protection


Attention ceci est une présentation générale et une explication selon laquelle la protection doit être effective sur tout les plans pour être parfaite.

La protection: empêcher toute entité, énergie de vous atteindre, essentiellement pour éviter que l'on vous nuise

La protection peut: repousser, transcender, bloquer les énergies ou entités.

Plus une protection est précise, plus les énergies sont canalisées en un point et plus la protection est forte. Faire face à une entité peut donc nécessiter de savoir qui est en face: telle type d'énergie, donc telle énergie à appeler en retour.
Pour une protection efficace, il faut une protection faisant appel à une énergie supérieure au problème quelque soit sa forme, mais une énergie s'épuise dans le temps, donc aucune protection ne peut prétendre être éternelle. La durée d'une protection varie donc en fonction de ce que vous subissez.

La protection peut se faire sur plusieurs plans:
Mental, astral, physique.

Protection mentale:

Comme son nom l'indique: empêcher le mental d'être atteint, le mental se manifeste par la pensée. Prenons l'exemple d'une attaque: une entité vous suggère que vous n'êtes rien, que vous n'êtes pas une personne intéressante, voir vous insulte. Le but de la protection mentale est donc de ne pas recevoir ce type de suggestions. C'est souvent la protection que les médiums et non médiums négligent le plus et par là que peut progresser une entité. Car si vous êtes atteint par les propos de l'entité, vous allez généré des émotions négatives et ainsi vous laissez atteindre par là-même sur un plan astral, puis physique si ça va plus loin.
Comment se protéger sur un plan mental?
en se connaissant, en sachant reconnaitre ses pensées, ce qui est généré par soit de ce qui est suggéré, et ça peut être très difficile pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
Il faut régulièrement se dire: ais je une raison de penser ça? es ce que ça me ressemble? et prendre le temps de se regarder en face.
La protection mentale peut être relativement "facile" pour ceux qui savent se contrôler et qui n'ont pas de problème de concentration (pour ça je recommande une famille nombreuse, l'habitude de méditer en conditions extrêmes aussi (avec bruit, ou l'environnement qui vous interpèle)).
Comment agir?
En fixant l'attention sur un point précis: une émission de télé, la liste des dates d'anniversaire de votre famille, le dernier livre à la mode, ou énumérer les nombres premiers...c'est au choix, en fixant ainsi votre attention, vous vous faites mentalement une bulle où vous êtes difficilement atteignable. Bien sur, comme je le disais, ça demande de la concentration, qui elle se travaille avant l'attaque, il faut pas attendre de l'être pour agir...

Protection astrale:

Le principe de la protection astrale est aussi extrêmement important car la majorité des attaques énergétiques ou d'entités passent par ce biais.
Elle se manifeste en autre par le biais des émotions: panique, angoisse, mal-être, mais attention, elle peut être issue du monde mental, d'où le fait de ne négliger aucun plan.
Bulle de protection, recours à des signes dans l'astral comme l'armure d'Elhaz, il existe de nombreuses possibilités.
L'essentiel étant de savoir détourner l'attaque:
- avec l'aide d'un miroir que l'on projette autour de soit et qui retourne toute attaque contre le souci
- avec l'aide de la bulle de protection qui vous empêche d'être atteint
- avec l'aide d'une dérivation des énergies vers la terre

Protection physique:

le support physique est primordial dans toute protection, c'est l'ultime recours et le plus fiable. C'est celui où quand vos énergies sont épuisées sur un plan mental et astral qui vous soutient comme une béquille. Tout médium, et même ceux qui s'ignorent l'être devraient avoir une protection physique avant de penser à une protection astrale ou mentale. Le support physique, à moins d'une médiumnité à effet physique extrême, ne lâche pas, il prend le relais de la personne.
On peut utiliser un pentacle, une représentation religieuse qui vous évoque quelque chose de bon (miséricorde, sauveur, protection), des pierres (les pierres de protections+la shungite), les plantes, le sel consacré qui peut être posé aux 4 coins d'une pièce ou dans des cas forts en cercle tout autour de la personne.

Attention: la protection doit toujours être posée après une purification quelque soit le plan pour éviter d'emprisonner l'entité, les énergies négatives dans la zone où vous êtes.

Des posts à consulter:
Arrow débutant: protection contre des entités/énergies négatives
Arrow la protection des enfants
Arrow Listing de pentacles et talismans de protection.
Arrow pentacle de protection d'un lieu

Bien à vous
Hagel
Hagel

Dossier: La protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par anne44 Dim 30 Jan 2011 - 18:37

Merci pour ce post Hagel, rappel des bases. Et rappel à l'ordre pour moi qui ait du mal à me tenir à tout ça, d'où mes fréquents méga coups de pompe...
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 20:44

Génial. Merci Hagel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Enora Lun 31 Jan 2011 - 10:24

Merci pour ce post! jap
Enora
Enora
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 83
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par dido Lun 31 Jan 2011 - 12:46

merçi
dido
dido
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par dido Lun 31 Jan 2011 - 16:14

bonjour, si les mauvais esprits se trouvent chez toi, et que tu est déja possédée par eux, faut-il faire la purification des lieux avec le sel et l'eau bénite? si non que faire? merçi? y a t'il des plantes a prendre ou autre choses dans ce genre, pour qu'ils quittent ton corps?
dido
dido
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Hagel Lun 31 Jan 2011 - 16:22

La fonction éditer est ton amie Dossier: La protection 57382

si on parle de possession, ça n'est pas de protection dont on a besoin mais d'exorcisme.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: La protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par dido Lun 7 Fév 2011 - 10:20

je me suis mal exprimée, j'ai dis possédée, car je les entends, depuis que j'ai été cambriolée il se passe de droles de choses chez moi, je voudrais savoir si tu peux quand meme faire les rituels de protection quand tu sais qu'ils sont chez toi, est ce que tu risque pas de les proteger en meme temps? merçi
dido
dido
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Hagel Lun 7 Fév 2011 - 10:38

Il faut d'abord purifier avant de protéger dans ces cas là Wink
(le précédent dossier, dans cette même section est justement sur la purification)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: La protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par dido Lun 7 Fév 2011 - 12:13

le probleme c'est que quand les personnes sont venus chez moi quand je n'etais pas la, ils on mis des objets a eux, echangé des objets conformes au miens, il y en a que j'ai réussi a trouver, mais il y en a d'autres, et je ne sais pas lesquels, je me suis débarassé de bcq de choses en les brulant devant une croix entre quatre chemins, mais c'est interdit, la police, pompiers etc sont arrivés, pas bon....
dido
dido
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Hagel Lun 7 Fév 2011 - 12:35

Je t'incite à lire le post que je t'indiquais,
dedans tu trouveras d'autres techniques que tout bruler et où il n'est pas forcément nécessaire de savoir ce qui a été chargé ou pas.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: La protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par michaela Lun 14 Fév 2011 - 10:57

Merci pour ce poste tres interessant
qui explique pas mal de choses Dossier: La protection 57382
michaela
michaela
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Shams[h]iel Mar 29 Nov 2011 - 20:21

Hagel a écrit:Prenons l'exemple d'une attaque: une entité vous suggère que vous n'êtes rien

ROH PURÉE!!! récemment j'ai fais un rêve dans lequel il était question de ce genre de chose!!! Shocked Je comprends maintenant pourquoi on m'a suggérer de bien me protéger, sauf que je sais pas encore comment faire Laughing
Je vais examiner en détails tout cela.
Shams[h]iel
Shams[h]iel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 146
Pratiques magiques/ spiritualité : Enseignement du CVIM (Bardon)
Localisation : Paris

http://sanctuariumdivinaelucis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Spiryt Mer 11 Avr 2012 - 18:18

Merci pour ce post, qui était inconnu à mes yeux jusque alors.

Je viens peut etre de mettre les yeux sur quelque chose qui m'a stupéfait.
Je m'explique :

Comme son nom l'indique: empêcher le mental d'être atteint, le mental se manifeste par la pensée. Prenons l'exemple d'une attaque: une entité vous suggère que vous n'êtes rien, que vous n'êtes pas une personne intéressante, voir vous insulte. Le but de la protection mentale est donc de ne pas recevoir ce type de suggestions. C'est souvent la protection que les médiums et non médiums négligent le plus et par là que peut progresser une entité. Car si vous êtes atteint par les propos de l'entité, vous allez généré des émotions négatives et ainsi vous laissez atteindre par là-même sur un plan astral, puis physique si ça va plus loin.


Ca serait peut etre le point qui me pèse le plus cet an ci, et depuis une bonne 10aine d'année, vu que je me dévalorise seul ><

Je pense que j'ai vraiment un soucis avec çà, j'ai intérêt a redresser la barre peut être, sinon, je ne crains de ne jamais avancer
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par juliaelea Mer 7 Nov 2012 - 17:01

bonjour,

je (re) farfouille dans ce topic de protections,je m'explique suite a une discussion avec une connaissance medium,on se met a parler de projection astrale,moi qui n'y connait presque rien,lui me dit qu'il peut venir a tout moment, moi (j'en menait pas large)je decide de bluffer en lui disant que ca ne sert a rien ,qu'il ne passera jamais grace a mes protections,il ferme les yeux(on se voyait par cam) et la gros malaise,comme s'il rentrait en moi Dossier: La protection 923620

j ai couru chercher mon obs.oeil celeste,tellement je me sentais dépourvue,puis cette sensation cesse et ce monsieur me dit :euh ,tes protections c'est un peu de la gnognotte,en tout cas je t ai debarassé de pas mal de larves"


resultat :qu'en pensez vous? sa me fait flipper de savoir que n'importe qui/n'importe quoi peut rentrer en moi et chez moi,donc je cherche une protection physique et assez baleze,merci
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Hagel Mer 7 Nov 2012 - 19:48

Bonsoir,

déjà ça dépend de la force de la personne/entité en face, tout le monde n'est pas forcément doué ou a les 40 ans d'expérience derrière, donc je te rassure tout de suite, t'es pas dans une condition de problématique extrême Wink

Pour le reste, ça n'est pas une protection physique que tu dois développer, mais astral, vu que c'est sur ce plan qu'il s'en est "pris" à toi
-> renforcement de l'aura, contrôle des énergies et compagnie ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: La protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par gague83 Jeu 3 Jan 2013 - 19:31

Merci Hagel pour tout tes conseils.

J'ai purifié et protégé mon petit chez moi, et je suis surprise de voir comment les humeurs de mon petit monde, et encore plus de moi sont positifs et joyeux.

Je conseille vraiment à ceux qui ne l'ont jamais fait de le faire, ils auront tout à y gagner et rien à perdre.

Encore Dossier: La protection 57382
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par lolane Mer 29 Mai 2013 - 12:17

Bonjour,

le problème étant, comme on sait que ce que l'on ressent, pense n'est pas à nous.. Une fois protégé et purifié, comment fait-on pour connaître les sources d'attaque, d'où elles viennent, afin de les identifier, de les comprendre et donc de pouvoir anticipant l'attaque ou bloquer dès qu'elles-ci se représentent?
Est-ce avec des supports que l'on fait cette identification?

Parce que souvent, d'entités ou de personnes physiques (je ne sais pas), je ressens les émotions, voir certaines fois leurs pensées. Certains même me vampirisent ou pour être plus honnête, je crois qu'ils me vampirisent, car d'une certaine façon, malgré moi, je les laissent faire! mais je n'ai pas la moindre idée d'où cela me vient..
Identifier la source, pourrait de me permettre d'aborder la personne, ou les choses en étant bien préparée et protégée non?

Parce que malgré la protection et la purification, si je me protège d'une attaque, sans en comprendre la source, j'ai le sentiment de ne pas aller au fond des choses et donc de ne pas bien me préparer à d'autres situations similaires?

J'espère avoir été assez claire dans mes mots, et espère aussi être sur le bon poste ;-)!
En tout cas, merci d'avance!
Bizzz
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Le vent glisse avec amour Mer 1 Avr 2015 - 17:18

Bonjour à tous !

On a l'air bête seulement quand on pose une question et on ne l'est plus après.. alors..

Est-ce qu'on peut protéger constament une piece ? Ou on la purifie et protege seulement lors d'un rituel ou d'un travail spécifique ? Et il est conseillé de se protéger physiquement constament ou pareil pendant un travail spécifique ?

Désolé de déterrer ce post =D

Bien à vous !
Le vent glisse avec amour
Le vent glisse avec amour
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre, assimiler, appliquer, transmettre.

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Hagel Mer 1 Avr 2015 - 20:12

On peut travailler à avoir une protection dite "permanente" sur une pièce, c'est-à-dire qui agira avec ou sans rituel.
Néanmoins, tout restant niveau d'énergie, elle devra être renouvellée régulièrement.

Il est nécessaire d'être protégé à tout point de vue, dans tout travail énergétique & magique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: La protection 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Le vent glisse avec amour Mer 1 Avr 2015 - 20:35

Ok, ça vaut le coup de le faire pour que ça soit constant alors Smile

Merci de ta réponse, bien à toi
Le vent glisse avec amour
Le vent glisse avec amour
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre, assimiler, appliquer, transmettre.

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: La protection Empty Re: Dossier: La protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum