Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

4 participants

Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 20:39

Salut,

Bon je sais pas si j'ai le droit donc je demandes avant si c'est possible de mettre ma méthode pour trouver la ou les deux planètes dominantes éventuelles dans un thème astrologique .

C'est un mélange de recherches et d'expériences persos....

Vu qu'à mon avis j'aurais du mal à honorer ma promesse pour les cartes d'arts psychiques si ma méthode en intéresse quelques-uns je veux bien donner mon avis sur leur thème .

Voilà....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par disciple de la Vérité Mer 16 Fév 2011 - 21:49

Bonsoir Chiron.
J'aimerais bien lire cette méthode , en tant qu'amateur methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles 432834
disciple de la Vérité
disciple de la Vérité
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 168
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche du Soi
Localisation : Landes

http://www.site-affaires.fr/

Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:58

Alors avant tous j'inverses la part de fortune selon que le soleil soit au dessus et en dessous de l'horizon et je ne prends pas les aspects en trigone d'éléments non harmonique par exemple un trigone entre Jupiter Bélier et un Saturne au Capricrne

1er opération ) attribuez au maître du soleil, de l’ascendant, de la Lune, du MC et de la part de fortune 5 points aux maîtres par domicile, 3 points au maître par exaltation et retirez 3 points aux planètes exilés ainsi que 5 points à l’astre qui est en chute

2 °) attribuez 9 points à une planète angulaire à l’ascendant, 7 points au MC, 5 points au DES, 3 points au FC

3 ) attribuez 3 point à une planète dans une maison angulaire c’est-à-dire 1, 10, 7, et 4
2 points à une planète dans une maison succèdent 2, 8, 5 et 11
1 point aux planètes dans une maison cadence 3, 6, 9 et 12

4 )ajoutez 3 points aux planètes conjoints au soleil ou à la lune de même si un astre est conjoint au maître d’ascendant

5 ) ajoutez 2 points aux planètes en aspects majeurs au soleil, à la lune au MC et à l’ascendant

6 ) ajoutez 1 points à toutes planètes en aspect majeur excepté la lune, le soleil, l’ascendant et le MC

7 ) ajoutez 4 points au maître par domicile d’un amas planétaire, 2 points pour celui par exaltation, retirez 2 points à l’astre qui lui est exilé et 4 points à l’astre en chute

( rappel : l’amas est un groupe de 3 ou 4 planètes dans un même signe ou maison )

8 ) attribuez 2 points au maître par domicile d’un amas sectorielle ( maison ) et 1 point à celui par exaltation, retirez 1 point à l’astre qui lui est exilé et 2 points à celui en chute

9 ) planète en son domicile planétaire 5 points en plus, 3 points pour l’astre exalté, moins 3 à un astre exilé, moins 5 en chute ( PLANETAIRE )

10 ) attribuez à la planète en domicile sectorielle ( maison ) 3 points, 1 point à l’astre en exaltation, retirez 1 point à l’astre exilé, moins 3 points à celle en chute

Voilà le but étant de trouver la planète qui se détache le plus du lot et donc de trouver la planète dominante la plus probante, normal donc si des planètes ont des points en dessous de 0 cela ne veut pas dire qu’elle n’agit pas mais qu’il est très probable qu’elle ne puisse être dominante

Pour les planètes, je les limite à deux minimum et avec au moins quatres points d'écarts

Voilà, j'espères ne pas me faire crier par Hagel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Hagel Mer 16 Fév 2011 - 22:11

j'espères ne pas me faire crier par Hagel
serais je si tyrannique que cela? /D
je n'y connais pas grand chose à l'astrologie, donc ça ne sera pas moi qui aurait ce plaisir (j'entretiens ma réputation de dominatrice comme il faut hein?)

Bien à toi
Hagel
Hagel

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 22:17

lol je préfères juste demander au cas ou methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par disciple de la Vérité Mer 16 Fév 2011 - 22:39

Salut Chiron,
je vais essayer ta méthode et je viendrais poster ce que j'en retire, par rapport
à mon expérience et mon vécu ! methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles 57382
Par contre, il serait bon à mon avis de te mettre à la place
des non-initiés et d'expliquer ce qui doit l'être du genre:
c'est quoi le maître de ceci, de cela, etc...
Un peu comme pour l'explication des maisons angulaires!
Cordialement
disciple de la Vérité
disciple de la Vérité
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 168
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche du Soi
Localisation : Landes

http://www.site-affaires.fr/

Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 22:47

salut,

oKi j'expliquerais cela plus tard, il est tard ce soir et puis si certains ont des questions qu'il n'hésite pas à les poser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 11:25

a ) Concernant la part de fortune

Pour la part de fortune, on prend les positions en degrés des planètes par exemple un soleil Gémeaux à 15° va donner à sa position en degré 75°,
On procéde de meme pour la position de l'ascendant qui a 5° du Taureau va donner un degré de 35°

Ensuite, pour calculer la part de fortune , on la modifie selon la position du soleil

Pour la position d'un soleil en maison 1,2 ,3 ,4 ,5 ,6 o va prendre cette formule AS + Soleil - Lune
pour le casde la position d'un soleil en maison 7, 8, 9, 10, 11 et 12 on prend celle-ci AS + Lune - Soleil

b ) le maitre d'ascendant

C'est le maitre de la pointe de la maison 1 dnc de votre ascendant

On a Mars au Bélier
Vénus au Taureau
Mercure au Gémeaux
Lune au Cancer
Soleil au Lion
Mercure à la Vierge
Vénus à la Balance
Pluton au Scorpion
Jupiter au Sagittaire
Saturne au Capricorne
Uranus au Verseau
Neptune au Poissons

c ) la conjonction
C'est un aspect d'écart entre deux planètes de 10 ° max

d ) Angularité

une planète conjointe à l'ascendant, au Mc, au Descendant, au FC est considéré comme angulaire

e ) aspects majeurs

Il s'agit simplement d'écart géométriques entre planètes dont nous avons
le trigone écart 120° orbe limité à 7°
le sextile écart 60 ° orbe max 4°
l'opposition écart 180° orbe limité à 7°
le carré écart 90 ° orbe limité à 4°
Des questions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par elios Lun 28 Fév 2011 - 17:57

j'avais déja mal au crane Laughing

Je crois fortement en l'astrologie, mais je n'y comprend rien, c'est comme pour les maths, je suis hermetique
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par disciple de la Vérité Mar 1 Mar 2011 - 11:45

Bonjour Chiron Smile
Il y a quelque chose qui me gêne , c'est que tu ne sembles pas considérer la conjonction comme un aspect majeur methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles 757642
Mais bon , je ne remets pas en cause ta façon de calculer methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles 432834
J'aimerais juste que tu me dises pourquoi, merci d'avance salut

Pour les planètes, je les limite à deux minimum et avec au moins quatre points d'écarts

j'ai effectué les calculs sans tenir d'une quelconque conjonction et je me retrouve avec 3 planètes à +9 (autrement je ne suis pas contrariant /D )
Uranus-Mars-Mercure Wink



Dernière édition par disciple de la Vérité le Mar 1 Mar 2011 - 15:57, édité 1 fois (Raison : calculs effectués)
disciple de la Vérité
disciple de la Vérité
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 168
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche du Soi
Localisation : Landes

http://www.site-affaires.fr/

Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 20:41

Tu peux disciple prendre la conjonction comme aspect majeur sauf dans le cas de l'opération 5

5 ) ajoutez 2 points aux planètes en aspects majeurs au soleil, à la lune au MC et à l’ascendant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Tatiana Lun 29 Aoû 2011 - 16:40

Bonjour,

Voici une autre méthode trouvée sur le net (désolé j'ai perdu le lien Sad )

40 points pour les planètes en conjonction avec l'ascendant ou le milieu du ciel avec une orbe < 8°
30 points pour les planètes en conjonction avec l'ascendant ou le milieu du ciel avec une orbe entre 8 et 10°
30 points pour les planètes en conjonction avec le descendant ou le fond du ciel avec une orbe < 6°
24 points pour les planètes en conjonction avec le descendant ou le fond du ciel avec une orbe entre 6 et 9°

28 points pour les planètes en maison 1 ou 10 non conjoncte à l'axe
10 points pour les planètes en maison 7 ou 4 non conjoncte à l'axe

16 points pour le maître en domicile de l'ascendant
14 points pour le maître en domicile du milieu du ciel
6 point pour le maître en domicile du descendant
4 points pour le maître en domicile du fond du ciel
0.5 points pour les maîtres en exaltation de l'ascendant, du milieu du ciel, du descendant et du fond du ciel

25 points pour les planètes conjointes avec le maître de l'ascendant (orbe max 4°)
10 points pour les planètes en aspect majeur avec le mâitre de l'ascendant (orbe max 2.5°)

10 points pour les maîtres en domicile avec aspect du luminaire (soleil d'abord pour homme, lune pour femme)
5 points pour les maîtres en domicile sans aspect du luminaire
6 points pour les maîtres en exaltation avec aspect du luminaire
3 points pour les maîtres en exaltation sans aspect du luminaire

4 points pour le maître en domicile d'un amas
10 points pour la planète la plus lente d'un amas

6 points pour les planètes en domicile (sauf uranus, neptune et pluton)
4 points pour les planètes en exaltation (sauf uranus, neptune et pluton)

Nombre d'aspects majeurs avec les planètes rapides (y compris jupiter) x 4
Nombre d'aspects mineurs avec les planètes rapides (y compris jupiter) x 2
Nombre d'aspects majeurs avec les planètes lentes x 2
Nombre d'aspects mineurs avec les planètes lentes x 2

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si cela est confirmé par vos calculs. Et, au passage, si vous pouviez me donner un coup de main sur mon cas car la configuration n'est pas simple > Née le 19/12/1982 à 11h45 à Saint Germain en Laye. Merci
Tatiana
Tatiana


Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des éléments, tarot de marseille
Localisation : Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles Empty Re: methode pour trouver les planetes dominantes éventuelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum