Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme

Aller en bas

Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme Empty Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme

Message par Hagel Mar 22 Mar 2011 - 11:40

Bonjour,


Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme 1300790347

Objets de fascination pour leur rareté, leur reflet ou l'attachement personnel qu'ils représentent, ils font partis de notre quotidien sans qu'on s'en rende compte. Et pourtant...ils nous protègent, nous aide à surmonter des problèmes, canalisent nos angoisses.

Tout comme le petit Poucet, partons à la découverte de cet univers!


Où les trouve-t-on?

Tout dépend de leur origine, ils peuvent se ramasser dans notre jardin comme dans des mines en Asie, Afrique, Amérique du Sud...Ils sont partout et nous entourent. Votre carrelage est en quartz? savez-vous que c'est un amplificateur énergétique? votre vasque dans votre salle de bain en quartz rose? elle canalise vos angoisses et vous apaise.


Voilà, je me suis achetée une pierre magnifique qui m'attire, qu'es ce que je dois faire?

Like a Star @ heaven Le premier point à faire: connaitre son petit nom (se renseigner au moment de l'achat) ou demander l'aide de connaisseurs
Like a Star @ heaven Le second point, très important: la nettoyer et la purifier, et oui, nos pierres sont pour certaines plus que d'autres de vraies éponges, comme la labradorite très efficace pour les empathes, qui absorbent les énergies du porteur précédent ou de l'environnement.
Et je fais quoi pour la nettoyer et purifier? je la passe sous l'eau en utilisant du savon?
non, surtout pas de savon, certaines pierres n'aiment pas du tout les contacts acides. Vous avez plusieurs possibilités de purification comme la lumière, la terre, l'eau, les éléments en gros sont là pour vous aider!


C'est fait, ma petite pierre va bien, je la sens déchargée de toutes mauvaises énergies. J'en fait quoi? comment je peux l'utiliser?

Like a Star @ heaven D'abord; allons vérifier ensemble les propriétés de la pierre, en consultant la liste des pierres sur le forum. Vous avez trouvé? bien! sinon, vous pouvez toujours poser la question, de nombreuses personnes ont des trésors de livre sur les minéraux dans leurs bibliothèques.
Like a Star @ heaven Vous aimeriez que votre pierre serve un objectif particulier? rien de plus simple, nous allons la programmer, à l'aide de "petits rituels" simples qui se répètent quotidiennement, vous imprimerez une charge énergétique pour l'objectif voulu. Bien sûr, on ne peut pas programmer une pierre pour une action qui n'est pas dans ses cordes. Par exemple, décidez que votre quartz rose aura pour rôle de se charger de vos angoisses la nuit pour vous éviter des cauchemars.

Oui, programmer c'est pas mal, mais je ne peux pas porter constamment la pierre sur moi.

Like a Star @ heaven Alors envisageons d'utiliser les élixirs de minéraux Smile
Ceux-ci sont l'essence énergétique des pierres à avaler comme l'on prendrait un médicament. Attention!! certaines pierres sont toxiques, consultez bien la liste, et renseignez vous avant tout!
De plus, préparer un élixir demande du matériel.

Mouais, l'élixir c'est trop de travail, et programmer la pierre ne m'intéresse pas. Comment puis-je malgré tout tirer parti de mes minéraux?

Like a Star @ heaven Certaines d'entre elles vous protègent
Like a Star @ heaven En travaillant vos corps énergétiques
Like a Star @ heaven En les utilisant pour dynamiser et rééquilibrer vos chakras
Like a Star @ heaven Pour vos rituels, pour la décoration, pour épater une femme en lui offrant un bijoux, ou...à vous de voir après tout Very Happy

Et voilà, si vous avez cliqué sur tout les liens cachés de ce texte, vous saurez utiliser dès aujourd'hui les minéraux en tant que lithothérapeute!

bonne découverte spirituelle!

Vos questions sur ce post: http://www.equi-nox.net/t3312-dossier-la-lithotherapie
Hagel
Hagel

Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum