Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Votre avis sur ce livre (magnetisme)

4 participants

Aller en bas

Votre avis

Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_lcap33%Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_lcap33%Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_lcap0%Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_lcap0%Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_lcap33%Votre avis sur ce livre (magnetisme) I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
Retour
 
 

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Ushiro Mar 26 Avr 2011 - 23:15

Bonjour à tous !!

Je suis débutant en magnétisme. Et pour débuter, on m'a conseillé le livre de Barbara Ann Brennan : "Le pouvoir bénéfique des mains".

Quel est votre avis sur ce livre ?
Est-il adapté pour un débutant ?
Avez-vous un autre livre à conseiller ?

Merci d'avance
Ushiro
Ushiro

Votre avis sur ce livre (magnetisme) 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Ushiro Jeu 28 Avr 2011 - 11:27

Personne ne connaît ? C'est pas bon signe ça si ? ^^
Pour ceux qui voudraient trouver des infos sur l'auteur j'ai trouvé sa biographie sur le forum, j'ai appris plein de truc.

Voilà, j'attends toujours vos avis Smile
Ushiro
Ushiro

Votre avis sur ce livre (magnetisme) 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Hagel Jeu 28 Avr 2011 - 11:29

J'ai entendu parler de l'auteur, les critiques que j'ai pu lire sont plutôt positives
mais n'ayant ni lu, ni feuilleté le livre, je ne peux pas te donner d'avis objectif Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Votre avis sur ce livre (magnetisme) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Ushiro Jeu 28 Avr 2011 - 14:23

Merci pour ta réponse Hagel
Si d'autres veulent donner leurs avis qu'ils n'hésitent pas !! Smile
Ushiro
Ushiro

Votre avis sur ce livre (magnetisme) 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par anthem Mar 7 Juin 2011 - 0:36

Bonjour Ushiro, je débute aussi en magnétisme et je te conseille fortement l"ABC du magnétisme" par Jacques Mandorla que je viens d'acquérir, très clair et pratique (d'ailleurs cette collection à l'air très sérieuse).
anthem
anthem
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, cartomancie
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Ushiro Mar 7 Juin 2011 - 8:03

Merci pour ton conseil anthem.
Je vais aller me renseigner sur cet ouvrage. Smile
Ushiro
Ushiro

Votre avis sur ce livre (magnetisme) 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 11:31

Le livre "Le pouvoir bénéfique des mains". est un bon livre mais pas facile d'accès .

En fait pas facile d'accès sur le plan théorique .Barbara Ann Brenan est une scientifique et ses explications sont parfois un peu difficile à suivre .
Je l'ai lu ,mais cela ne m'a pas appris à travailler mon magnétisme ,mais par contre m'a ouvert à des choses que je ne connaissais pas .


Dernière édition par Angustifo le Mer 12 Oct 2011 - 11:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Ushiro Mer 12 Oct 2011 - 11:39

Bonjour Angustifo
Tu parles d'un point de vue théorique ou pratique... ou les deux ?? /D
Ushiro
Ushiro

Votre avis sur ce livre (magnetisme) 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par esoat Mer 12 Oct 2011 - 13:04

Je l'ai ce bouquin, faut que je regarde à nouveau car j'ai oublié le contenu.
...
J'ai retrouvé le livre, je n'ai lu que 76 pages sur 466, donc, je peux pas t'en dire d'avantage, juste que ça a l'air précis, ça contient des shémas et techniques.
Il y a une liste d'exercices pratiques. C'est un livre assez dense, à voir si tu peux le feuilleter avant pour voir si ça t'attire.


esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Ushiro Jeu 12 Jan 2012 - 22:14

Bonsoir tout le monde !! Smile

Ben finalement je l'ai acheté ce livre et je l'ai lu. Voici ce que j'en ai pensé :

Première chose il faut savoir que l'auteur a eu une formation de physicienne et qu'elle travaillait à la NASA avant de devenir magnetiseuse ce qui rend les expliquations théoriques relativement denses comme l'ont souligné esoat et Angustifo.
Cependant étant moi-même dans une filière scientifique je dois bien avouer que cette approche m'a vraiment accroché.
L'auteur propose aussi bien des exercices pratiques que des explications théoriques. Etant débutant dans le domaine j'ai trouvé les divers exercices interressants et utiles mais qui ne permette pas réellement un apprentissage du magnetisme. Elle propose également des exercices tout aussi interressant pour développer sa médiumité.
La partie théorique est quant à elle vraiment très riche. Certains chapitres sont vraiment passionant car bien expliqué (a mon humble avis de débutant bien sur /D ). Notamment celui où l'auteur explique la relation entre les chakras et les fonctions psychologiques. Sont aussi présentés les différents corps subtils (son approche sur le sujet n'est d'ailleurs pas la même que celle présenté sur le forum... Ou alors c'est pareil mais j'ai pas compris ^^),
l'aura, etc...

Dans ce livre l'auteur nous présente également sa spiritualité qui peut paraître assez APL au premier regard mais qui à mon goût est interressante.

Donc conclusion je ne regrète pas du tout cet achat !! /D

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

Votre avis sur ce livre (magnetisme) 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 10:08

Bonjour , Salut Ushiro ,

L'aspect scientifique ,rend les choses plus touffus ,mais pour ma part j'ai pris conscience des énergies en lisant un livre de vulgarisation sur la physique quantique ( " le Cantique des Quantiques " ) .Cette approche donne un point de vue intéressant un peu à l'image de l'aphorisme de Victor Hugo disant " il n'y a pas de miracle , juste des phénomènes incompris " ( c'est le sens pas forcément les mots ) .Si on prend l'image de l'atome au vue de la physique quantique ,son existence n'est fondé que par la soumission à la vision ,elle même reflet de la pensée .D'où la Maya ( monde des illusions des hindous ).

A ce titre on peut attribué l'énergie à la puissance de la pensée ,ainsi que la création de toute choses .Ce qui permet de traduire la maladie comme un " déséquilibre énergétique " soit une mauvaise orientation de la pensée ,un mauvais calibrage de nos émotions ou une mauvaise interprétation de celle ci .

La difficulté n'est pas la compréhension de ce livre mais le dépassement de ce que l'on apprend dedans .Lorsque je pratiquais le Kendo ,notre maitre nous faisait répéter les gestes inlassablement ,le seul but était de se les approprier afin qu'ils deviennent une partie de nous même ,et que nous les dépassions .

Dans ce livre j'ai retrouvé le même problème .Ce n'est pas parce que tu comprends que tu sais .C'est parce que tu l'a dépassé que tu n'a plus besoin de savoir .Lorsque je fais une séance ,peu importe ce que je sais faire ,ou ce que je connais de la problématique de la personne .Ce qui va se passer m'est inconnus ,parce que cela ne s'est jamais passé .L'instant où ma main est sur la personne ,est unique parce que c'est le présent .Et quelque soit la maladie ou le problème nul ne peut savoir ce qui va aider ou débloquer la situation .

La seule chose qui est présente c'est la volonté d'aider ,l'amour ,et l'action entreprise ,non par moi mais par le patient ,de venir me voir et d'accepter de recevoir ce qui va se passer .

Et cela tu ne le trouveras pas dans un livre mais en toi .J'ai mis très longtemps à le comprendre ,et des centaines d'euros dans des livres et des stages ,avant de trouver la vérité qui était la mienne ( et c'est pas fini .La vérité n'a pas de fin , heureusement ) .Je te souhaite d'y arriver plus rapidement ,mais en même temps je sais que ce temps t'es nécessaire .Alors apprends ,vis , travailles ,aimes , sois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce livre (magnetisme) Empty Re: Votre avis sur ce livre (magnetisme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum