Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

+5
Lux
Lya
Orion
thor
Hagel
9 participants

Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Lun 31 Mar 2008 - 17:27

Bonjour,

Un chakrah principal est le croisement d'un certain nombre de nadis (voir post précédent).
Mais ledit chakrah peut être accompagné de chakrahs secondaires autour, permettant son fonctionnement.

De mon expérience personnelle, j'ai ressenti des chakrahs secondaires au niveau:
_du coronal,
_du 3ème oeil (même un paquet autour) 3 sur le front, deux autour directement
_du plexus solaire,
_du 2d chakrah, pour être exacte deux chakrah, l'un sur la gauche, l'autre sur la droite qui permettent sa régulation.

Si vous en connaissez d'autres...

Bien à vous
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par thor Dim 20 Mai 2012 - 17:30

Concernant les chakras, aujourd'hui nous en disposons de 5 de plus à savoir un nombre de 13. Ce phénomène s'explique par le changement du champ vibratoire planétaire et plus encore au niveau universel.
Voici la dénomination.
Estar : chakra interstellaire situé au niveau de la nuque, dans le creux. Porte énergétiques qui ouvre la communication aux énergies stellaires et cosmiques.
Torhàl : Chakra appelé Fleur du soleil, situé au-dessous du plexus solaire. Renforce la connexion avec les peuples du soleil et intensifie la reliance aux énergies incas.
Imrah : Entre le chakra racine et le Hara. Equilibre les polarité yin/yang de tout l'organisme. Harmonise l'énergie des éléments vitaux dans le corps.
Naxàl : Entre le chakra du coeur et le thymus. Renforce le lien avec les corps de feu solaire. déclenche un bouclier très puissant dans l'aura.
Erepsus : Au-dessus du 3 oeil. renforce la connection entre le corps physique et l'âme solaire. Permet d'accéder à la connaissance solaire que l'âme à emmagasinée au fur et mesure de ses incarnations.
Ces centres énergétiques sont appelés appelés "chakras solaires" car ils sont entourés d'une aura de feu solaire qui leur donne l'apparence de petits soleils dans le corps.
thor
thor
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Runique, Ho' Oponopono, Les Lettres de Feu, Médiumnité.

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Dim 20 Mai 2012 - 17:34

Suspect
"aujourd'hui"??? Suspect
source? précision?

aujourd'hui nous en disposons de 5 de plus à savoir un nombre de 13.
bonne découverte et lecture de cette rubrique...
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par thor Dim 20 Mai 2012 - 17:45

Aujourd'hui car le corps ne cesse d'être en évolution constante, et pour cela il faut que l'humain soit prêt à le recevoir sans que cela lui nuise.
C'est la nature très évoluée des peuples incas et mayas qui nous ai accessible aujourd'hui. Le lien des 13 chakras est la reliance avec les fameux cranes de cristal qui sont aux nombres de 13.
Cela nous vient de l'utilisation des Lettres de Feu (connaissances ancestrale des anciennes civilisations connus comme les atlantes, lé lémurie et incas).
www.taraglane.com/
thor
thor
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Runique, Ho' Oponopono, Les Lettres de Feu, Médiumnité.

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Dim 20 Mai 2012 - 17:49

On va reprendre très rapidement:

tu vas lire équinox, tu vas comprendre ce qu'est équinox et tu vas voir que notre point de vue est extrêmement divergent (et là je pèse mes mots).

Nous n'étudions pas le new âge, mais les traditions ancestrales, les crânes de cristal, la fin du monde 2012: c'est pas ici.

C'est la nature très évoluée des peuples incas et mayas qui nous ai accessible aujourd'hui
...ouais et toutes les autres civilisations étaient de la m*****.

je viens d'inventer un nouveau chakra secondaire, sa nature : éjecter la c********** et surtout: développer l'esprit critique pas contente

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Orion Dim 20 Mai 2012 - 17:52

moi par contre, je n'ai aucune ouverture d'esprit.. la prochaine je te ban
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Lya Dim 20 Mai 2012 - 21:00

Bonsoir,
Pourrais-tu s'il te plait mettre le lien réel d'où tu as tiré ce texte (ou la référence du livre) ? Parce que j'ai eu beau regarder tout le site, il n'y en a aucune trace, et le respect du droit d'auteur est important.
Bien à toi.
Lya
Lya

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par thor Dim 20 Mai 2012 - 22:05

Bonsoir Lya,
Pour les références c'est le Manuel d'intégration des lettres de feu de Nathalie Chintanovitch.
thor
thor
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Runique, Ho' Oponopono, Les Lettres de Feu, Médiumnité.

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 8:19

Rohlalala !
On a pas 5 chakra en plus, il s'agit d'un système différent c'est tout. Drunvalo Melchizedek en parlait déja dans son livre "l'ancien secret de la fleur de vie"... Il explique que c'est le système de chakra Egyptien (ont est plus du tout dans le rapport de 7 avec les glandes endocrines mais sur un autre type d'harmonique, si mes souvenirs sont bons (donc "hier" était une journée a 4000 ans /D )...
J'ajoute que tout les chakras peuvent être retrouvés comme point d'acuponcture en médecine chinoise ou védique...
Un minimum de connaissance permet de créer des systèmes de pensées qui vont pouvoir être particulièrement "colorés" et parler à l'imaginaire alors que c'est juste reprendre des données déja éxistantes... donc quasi aucune valeure ajoutée.

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Lun 21 Mai 2012 - 8:53

Il explique que c'est le système de chakra Egyptien
dans ces cas là, c'est pas le terme "chakra" qui doit être employé *machouille ses mentos fruits*

Un minimum de connaissance permet de créer des systèmes de pensées qui vont pouvoir être particulièrement "colorés" et parler à l'imaginaire alors que c'est juste reprendre des données déja éxistantes...
le syncrétisme à la sauce new age, ça réinvite le fil à couper le beurre *reprend un super mentos*

Merci de l'éclairage Nurash
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Lux Lun 21 Mai 2012 - 11:12

J'ai lu le livre de Janine Fontaine "Médecine des chakras" et elle parlait des chakras sur le front, ce sont deux chakras qui tournent selon le soleil, c'est ce qui explique "l'horloge interne", elle explique mieux que moi :

"C'est après m'être explorée jour apres jour à des moments defférents de la journée que je constante, à l'examen du noyau du troisième oeil, que la ligne sur laquelle se situent les deux mini-chakras s'oriente différemment suivant les heures du jour. Elle tourne avec le soleil et indique l'heure en effectuant une rotation au fur et à mesure que le soleil tourne. "

Son livre explique sa découverte personnelle des chakras, elle a écrit des livres passionnants
Lux
Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 94
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Lun 21 Mai 2012 - 11:14

Je t'invite plutôt à poster un post sur la question, que poster dans ce post qui est une présentation généraliste

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Lux Lun 21 Mai 2012 - 11:45

Je parlais de ces chakras comme chakras secondaires en fait... A moins que ça n'en soit pas?
Lux
Lux
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 94
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par le_chat_de_jade Lun 21 Mai 2012 - 11:49

Lux si tu veux débattre des écrits du bouquin, j'avais déjà crée un sujet par ici

http://www.equi-nox.net/t4069-la-medecine-des-chakras?highlight=M%E9decine+des+chakras

Plus pléthore de sujet sur les chakras entrant dans tes détails utilisent le moteur de recherches du forum lux ;-)

miaou..
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par korian Mar 9 Avr 2013 - 8:20

Bonjour Hagel,
mes perceptions les plus fortes sont au niveau de l'anja, bien que débutant c'est la que je sens le mieux:
je trouve 2 points particuliers sur le front et un à la naissance du nez entre les sourcils ( comme u triangle inversé base au front intégrant l'anja).
Au sujet des secondaires merci pour le post sur le secondaire de la clair audience:
depuis le début de mon apprentissage, j'avais un très gros rhume qui ne passait pas, dés le début du travail sur les oreilles: j'ai senti mes oreilles et mon nez se déboucher; aujourd’hui c'est fini le rhume est loin....
un chakra fermé?
La gorge? je l'ai retravaillée beaucoup.
sur le petit test sur les chakras: la gorge était ouverte..
Je pense que ce test est à prendre avec beaucoup de recul i
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Mar 9 Avr 2013 - 8:22

Un chakra ne s'ouvre ni se ferme, parce que sinon tu serais tout simplement mort avec un chakra fermé
il peut être en sous activité, en activité ou en suractivité, ça oui.

Attention, le travail des secondaires ne doit être entamé qu'après la maîtrise (au moins une expérience plus que suffisante) des chakras principaux. Les risques de déséquilibres peuvent être majeurs!

Le test a valeur d'aperçu, il ne te donne pas accès à une "vérité permanente" car l'état de nos chakras évolue tout le temps en fonction des événements auxquels nous sommes confrontés dans une journée et dans la vie en générale.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par luna 7 Mar 9 Avr 2013 - 8:34

Bonjour,

Attention, le travail des secondaires ne doit être entamé qu'après la maîtrise (au moins une expérience plus que suffisante) des chakras principaux.

Alors quand pouvons nous nous dire que nous avons atteins une maîtrise suffisante ?

Ou alors est-ce qu'à partir du moment ou on travail sur eux de façon régulière c'est bon ?

Bien à vous.
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Mar 9 Avr 2013 - 8:39

Considère que c'est au moment où ton ancrage est fiable (c'est-à-dire qu'il ne risque pas de sauter à la moindre perception médiumnique et qu'il résiste à un cumul de perception, et que tu peux le rétablir avec facilité au besoin)
que tu es en mesure de travailler sur tous tes chakras principaux avec suffisance pour être capable de modérer un excès très important, ou un déséquilibre majeur.

En gros, être capable de s'auto-corriger ses propres dérives en cas justement de gros problèmes du fait du développement trop important de chakras secondaires.

Et là, la pratique récurrente de la méditation sur les chakras principaux reste une nécessité, car seule l'expérience t'apporte les réflexes, les états d'alerte (savoir reconnaître quand tu te barres en cacahuète, ou que tu souffres d'un manque ou excès d'énergie) et les outils pour corriger avec rapidité.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par korian Mar 9 Avr 2013 - 8:56

Merci pour la réponse,
Pour l'instant cela se passe bien mon travail sur les principaux est quotidien, je respecte bien les protocoles et je pense avoir un enracinement fort, je me connais assez bien je pense et je ssis à l'écoute du moindre changement, mon guide m'envoie des messages à profusion et mes changements sont flagrants, quel boulot... Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 724303
, et J'attends avec calme un premier vrai contact médiumnique indiscutable et vérifiable( je pense qu'il sera dans la claire audience).
Le travail sur le secondaire oreille pour l'instant augmente les sifflements de l'oreille avec des sensations de stéréo ( passage d'une compression à l'autre)
sifflements modulés, les légères sensations physiques y sont associées)
courants d'air léger, légères pressions( réelles ou inventées?).
qu'en pense tu?
quelle sera la suite?
Merci pour tes précieux conseils pouce
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Mar 9 Avr 2013 - 8:58

J'en pense que ça n'est pas l'objet de ce post, et que concernant le développement possible de la clairaudience, je te renvois au topic du même nom.

Et je te renvois aussi à ce post:
le doute et l'acceptation de ce qu'on ne peut pas toujours prouver

Note que conjuguer "ancrage" et "message de guide à profusion" c'est un peu un oxymore majeur...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par korian Mar 9 Avr 2013 - 9:22

Je ne comprend pas bien ta réponse,
d'après ce que j'ai lu dans le forum progresser au niveau spirituel nécessite un bon ancrage pour assimiler l'évolution sans disjoncter.
ais je mal compris le signification du message?
Peut être me suis je mal exprimé, peut être aurais du dire " signes" de mon guide?
Mais malgré tout si c'était des messages en quoi un bon ancrage est antinomique?
j'avoue que la je nage... Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 235781
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par korian Mar 9 Avr 2013 - 9:28

Pour l a preuve, merci pour le lien le débat est intéressant, et je te suis à fond lorsque tu dis:
Oui, enfin ésotérisme et spiritualité sont deux choses différentes
aucunement besoin d'avoir la foi pour vivre des manifestations
si la foi est confiance (du latin fides), l'ésotérisme doit rester dans la logique et l'esprit critique
Gober tout par foi n'est pas la meilleure des progressions...
c'est plutôt ça que je voulais exprimer, on en reviens à ce que j'ai compris sur l'ancrage, j'ai tout faux? Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 39551
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Jayrak Mar 9 Avr 2013 - 9:50

Bonjour korian,


Alors pour t'aider sur la question à l'ancrage je te r'envoie à se sujet :
ANCRAGE (DÉFINITION) : http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition?highlight=ancrage

Mais malgré tout si c'était des messages en quoi un bon ancrage est antinomique?
Je pense que ce n'est pas antinomique mais le fait que cela tombe dans l'exagérations le deviens : "des messages à profusion et mes changements sont flagrants, quel boulot", laisse pensée que tu délaisses un peux trop la vie physique donc manque d’ancrage.

Pour le reste je pense qu'hagel à très bien répondu. Si tu souhaites converser dessus libre à toi d'ouvrir un autre sujet dans la section adapter.


Bonne journée.

Edit : korian la fonction éditer est à ta disposition pour éviter les double post.

Hagel: Merci de ton dévouement, mais la modération reste aux modérateurs Smile
Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par korian Mar 9 Avr 2013 - 10:09

Merci pour ta reponse
Trop d enthousiasme sans doute
Disons que je fait plus attention aux signes..
Mais reste bien les pieds sur terre. ..
A bientôt
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Hagel Mar 9 Avr 2013 - 10:31

Merci de respecter la structuration de ce forum:
- les doubles posts sont interdits, la fonction éditer est à ta disposition
- les interrogations qui ne concernent pas le sujet du post dans lequel tu es sont à poster dans les posts correspondant ou en ouvrant un nouveau
- on ne répond pas à un post dans un autre post, c'est la garantie de perdre tout le monde


Cordialement
Hagel
Hagel

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par korian Mar 9 Avr 2013 - 17:20

ok enregistré
Merci
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Chakrahs principaux et chakrahs secondaires Empty Re: Chakrahs principaux et chakrahs secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum