Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les 4 ans d'Equinox

+8
Enora
Ushiro
anne44
Dix
Tarikesh
le_chat_de_jade
Tamishaya
Hagel
12 participants

Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Les 4 ans d'Equinox

Message par Hagel Lun 4 Juil 2011 - 16:07

Bonjour,

Les 4 ans d'Equinox 1309789225

Nous fêtons cette semaine les 4 ans du forum.
J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier chacun de ceux qui ont contribué à son épanouissement, à sa réussite et à son expansion, même si l'expansion n'a jamais été le but recherché.

Je me souviens encore quand nous avions atteint les 60 membres et où pour nous: c'était bon, on avait le forum, on pouvait continuer comme ça avec 60 membres pendant...quelques siècles.

Aujourd'hui, nous allons passer le cap des 1500 membres durant l'été, ce qui n'a jamais été envisageable pour moi, et peut être même un jour les 2000 même si ça aussi c'est par delà ce que je peux concevoir.

Equinox est ce qu'il est grâce à une équipe qui a changé, évolué, partie, revenue, et fait vivre le forum selon les conceptions pour lesquels il a été construit:
réflexion sur l'ésotérisme, compréhension des évènements que nous vivons, tout en restant sérieux et en esquivant les éventuelles dérives sectaires qui sont sur le chemin de l'occultisme.
Nous sommes artisans de notre propre destin, et c'est cet artisanat qui a fait la force d'Equinox, car chacun a apporté sa brique à l'édifice, un édifice magnifique et dont je suis fier et heureuse de faire partie.

Topa, Sweetgoth, Amadeo, Faucon, Malyssia, Candice C., Vinca, Sandra(pzt), Candice, Irmansul... et tout ceux que j'oublie ont été vos modérateurs,
Les boulets et les chieurs ont aussi forgé le caractère d'Equinox, face à l'adversité les gens se révèlent: et là les fidèles se sont toujours manifestés pour faire le ménage et tourner la page d'une époque difficile, ou d'un passage délicat. Par cette adversité, nous avons aussi appris, et par delà les difficultés, les douleurs, les incompréhension qu'on put causer les départs en tout genre, nous avons tous appris un peu de nous-même en se regardant dans le reflet des autres.

Voilà, Equinox c'est et ça restera un espace virtuel on nous tenterons toujours de rester sérieux, et pour de nombreuses années. Car même si je n'arrive pas à concevoir que nous ayons du "succès" je conçois tout à fait le fait que nous persisterons longtemps encore qu'il reste 3 membres, ou 3000 membres actifs.

Et par delà l'espace virtuel, Equinox c'est aussi des rencontres formidables, comme il y a peu de temps où l'ensemble des membres du cénacle ont pu se rencontrer à une occasion particulière, un moment génial qui restera gravé dans ma mémoire.
Equinox c'est aussi une relation de couple: Orion et moi, qui peu de temps (genre 1 semaine ^^) après notre mise ensemble avons fondé le forum.
Une relation d'amis et de véritable amitié (par delà les vies ^^) née grâce à Equinox: Elda, Topa et moi (même si Topa ne peut plus passer, elle trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir revenir quand elle aura un nouvel ordi), et tout ceux qui font partie de mon cercle d'amis
Une relation d'échanges: avec tout ceux qui ont nourrit et nourrissent encore ma réflexion et que j'ai plaisir à rencontrer à la fois virtuellement et physiquement au gré des chemins que la vie propose.

Et pour vous: Equinox, c'est quoi?

Merci à vous, et au prochain 5ème anniversaire.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Les 4 ans d'Equinox 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Tamishaya Lun 4 Juil 2011 - 18:43

Bon 4ème anniversaire à Equinox!

Même si je suis parmi vous depuis peu, je tenais à vous féliciter pour votre beau travail et pour votre sérieux. Je trouve très agréable de lire les divers commentaires des membres. Biensûr, je n'ai pu faire le tour de tous les post, car il y a tellement de sujets qui m'intéresse... je profite de mes temps libres pour parcourir l'information disponible. Voilà, pour moi Equinox c'est un peu comme une bibliothèque d'expériences personnelles et de vécu ainsi que merveilleux site d'échange. Merci à vous tous qui faites en sorte que ce forum soit agréable à lire Smile
Tamishaya
Tamishaya
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturelle et positive
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par le_chat_de_jade Lun 4 Juil 2011 - 19:16

Joyeux anniversaire Kiki que ce forum continue d'évoluer dans le bon sens et avoir des échanges



Les 4 ans d'Equinox 883485 Les 4 ans d'Equinox 883485
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Tarikesh Lun 4 Juil 2011 - 21:26

Equinox est un lieu où j'ai trouvé une forme de santé morale. Trouvé toutes informations et personnes qui puissent vous apporter les réponses que vous avez besoin pour votre vie occulte et spirituelle.

La santé de toujours remettre en avant la vie physique. Une générosité quand aux aides venant des fondateurs, des modérateurs et des membres les plus fidèles pour la plus part!

Je trouve qu'il est rare de se trouver respecté par un tas de personnes qui par leurs témoignages vous démontrent que vous vivez une vie aussi ordinaire qu'originale!

Des relations virtuelles qui construisent l'envie de trouver un moment, une occasion les moyens pour des rencontres physiques. Lors d'une conférence, ou pour toute autre raison.

Equinox est attractif et attrayant! Et je souhaite évoluée grâce à ce forum et aux membres, (sans oublier ma part de travail^^).

Un très grand merci pour toutes les personnes qui ont constitué à rendre ce forum aussi plaisant et intéressant!

Longue vie à Equinox! Et joyeux anniversaire à Equinox!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 7:45

Bonjour,

Bon anniversaire à Equinox et un grand merci à Hagel, Orion, Elda et tous les modo pour ce que vous apportez.

Equinox, c'est pour moi un sanctuaire, une petite bulle à part dans mon monde, où je me sens comme chez moi.

love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Dix Mar 5 Juil 2011 - 12:12

Que dire, à part longue vie a ce lieu, je suis ravie d'avoir croiser votre chemin, que cela dure le plus longtemps possible, je vous aime, tout simplement.
Joyeux anniv, kiki. sunny
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 13:10

Et pour vous: Equinox, c'est quoi ?

Vous voulez la version super courte ou la version moyennement longue ?

Allez, j'vous fais la courte, ça vous fera moins de lecture.

Kiki c'est la rencontre d'un hasard.
Certains me dirons que le hasard n'existe pas, je leur répondrais : "Naaan mais commencez pas à chipotter, je viens à peine d'écrire la première phrase là".
Kiki disais-je donc, c'est le forum qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment.
Avant que je ne finisse à l'asile psychiatrique ou en Canigou pour entités.
Kiki c'est aussi un lieu qui apporte des réponses à certaines de vos questions. Ces questions qui vous turlupines depuis des années et que vous n'osez pas poser par crainte de passer pour l'illuminé de service.
Mais ce qui m'a plue en premier, c'est le fait que l'on vous pousse à réfléchir et à agir par vous même. Le fait que l'on vous apporte des réponses qui ne soient pas qu'ésotériques. Beaucoup de personnes pour diverses raisons qui leurs sont propres cherchent d'abord l'explication éso avant de chercher la logique. Ici on vous apprend l'équilibre.
La seconde raison : aucun esprit sectaire en ce lieu, aucun maître, aucune comparaison. Et honnêtement cela fait du bien de trouver des forums comme celui-ci où personne ne joue à "qui à la plus grosse" et autres dérives de partance en sucette entre détenteurs d'égo bien gonflés.
Le forum est ordonné, pas de Kikoulol, de délires imaginatifs qui n'auraient même pas leur place dans un roman de Fantasy jeunesse et qui feraient mieux de se créer un perso de mage dans World Of Warcraft. (haan pas taper !)
Ici on vous conseille à réfléchir, à vous défendre, à vous développer, à vous équilibrer et à vous respecter.
A vous dire quand vous faites des grosses bourdes. Sans pour autant vous juger.

Kiki est pour moi un forum sérieux, un lieu de partage et d'échange sain.

Personnellement je suis bien contente d'être tombée ici. Outre la fonctionnalité du forum, les échanges et ce qu'il m'a apporté, il y a aussi les amitiés et les rencontres. Qu'elles soient de passage ou pas.

Longue vie à kiki et surtout merci kiki !

Hugh !


PS : J'ai menti ! J'vous ai fait la version longue. Niark niark niark ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par le_chat_de_jade Mar 5 Juil 2011 - 13:39

..roh ben alors..j'ai oublié de répondre à la question..


Et pour vous: Equinox, c'est quoi?

Pour moi kiki c'est un lieu que je cherchais depuis longtemps trouvé tout une bande de médium qui cherche à mieux contrôlé leur capacités et échanger des idées, s’entraider, grandir ensemble. Il est l'un des phare lumineux sur ma route ou je peux parfois me reposer.

J'aime bien ce forum, car il est capable d'évolution de progression le kiki que j'ai connu à mes débuts et le kiki de maintenant cela rien à voir.

C'est un lieu imparfait, mais parfait pour moi c'est drôle de dire cela, c'est comme ça. Même si il peut avoir des erreurs, il y aura toujours un moyen de trouvé le bon chemin en question.

j'ai appris à connaître avec plaisir ces fondateurs hagel, orion, Elda qui me surprenne souvent dans le bon sens.

Puis, ce forum m'a appris que les conflits ou divergences d'opinion ne sont pas forcément destructeurs, mais qu'ils nous permettent d'évoluer et grandir.

Ensuite des rencontres vraiment chouette de divers milieu esotériques qui arrivent à s'entendre.

Finalement surtout une valeur important l'amitié, la fraternité

Merci aux autres, admin, modos et membres défois on se pique de grand fou rire.

Même au boulet, je dis merci car défois sans le savoir ils peuvent me donner une information utile, me remettre en question, teste ma patience. Ensuite il y a des miracles le boulet se transforme en magnifique cygne volant dans le ciel.

C'est une aventure humain je dirais aussi kiki

voilà le chat plein de bisou pour kiki


Les 4 ans d'Equinox 883485
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 15:20

Bonjour,

Et pour vous: Equinox, c'est quoi?
scratch Heuuu quoi dire que tu ne saches déjà ...

Je me souviens qu'en 2009, le hasard à fait que je croise une certaine "équinoxienne" venue ce balader sur le forum dont j'étais admin et qu'ayant suivi le liens figurant sur son profil que je suis arrivée en page d'acceuil et ... Quelque page de lecture plus tard, je m'inscrivais ici.
Les circonstances (ou le hasard) ont voulu que je finisses par fermer mon forum et me sépares de quelque uns de mes compagnons de l'époques ... Par la suite j'ai vécu une période de doute/denies (refus de la médiumnitée) sans oublier le reste /D .

Pour le coups, kiki c'est pour moi, une base d'informations fiables et sérieuses, un lieu d'échanges et d'entraide, de belles rencontres et les liens d'amitiés qui viennent ce greffer autours etc ...

Bref, je vais peut être pas être tout a fait impartiale sur ce coups là, mais pour moi KIKI, c'est aussi l'un (pour pas dire le) des meilleurs forums que j'ai connu ces dernière années . Alors encore pleins d'années à KIKI et merci à tout ceux qui font qu'il perdure et grandisse .

Les 4 ans d'Equinox 883485

Ps : Moi aussi je trépignes à l'idée de pouvoir échanger avec Topa . Les 4 ans d'Equinox 73682 Vivement qu'elle est un ordi et du temps libre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par anne44 Mar 5 Juil 2011 - 15:39

Je souhaite un joyeux anniversaire à Equinox sunny sans qui je serais comme Irmansul, soit à l'asile, soit en train de mourir à petit feu, bouffée par des entités.
Equinox, c'est mon point d'ancrage, ma base de données, mon refuge, ma récréation, tout ça à la fois et cela fait 3 ans que cela dure, même si
mon évolution est lente, le changement est profond et solide en moi, et cela n'aurait pas été possible sans l'investissement altruiste de l'équipe que je remercie au passage Smile
Longue vie au forum cheers
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Hagel Mar 5 Juil 2011 - 15:48

feraient mieux de se créer un perso de mage dans World Of Warcraft. (haan pas taper !)
Démoniste (pour orion) /D

J'ai menti ! J'vous ai fait la version longue. Niark niark niark ...
moi ça me plait la version longue.

L'anniversaire est aussi pour moi un rappel de pourquoi on s’investit autant d'heure par jour et par semaine pour faire vivre le fofo Very Happy . L'administration demande beaucoup de travail qui ne se voit pas Wink

il est capable d'évolution de progression le kiki que j'ai connu à mes débuts et le kiki de maintenant cela rien à voir.
c'est clair, quand je relis certains de mes posts je me dis "pff comment j'ai pu écrire un truc aussi nul" x)

ce forum m'a appris que les conflits ou divergences d'opinion ne sont pas forcément destructeurs, mais qu'ils nous permettent d'évoluer et grandir.
Equinox m'a aussi permis de tirer partie de l'adversité, que chaque boulet soit utile à ma progression personnelle. Rien que par l'apprentissage du recul de l'évènement ^^

Heuuu quoi dire que tu ne saches déjà ...
ça me dérange pas qu'on se répète /D

le hasard à fait que je croise une certaine "équinoxienne" venue ce balader sur le forum dont j'étais admin et qu'ayant suivi le liens figurant sur son profil que je suis arrivée en page d'acceuil et ...
tu as été d'ailleurs un des derniers forums où j'ai fait ma transfuge /D

Moi aussi je trépignes à l'idée de pouvoir échanger avec Topa . Vivement qu'elle est un ordi et du temps libre !
d'après les derniers sms: septembre Wink

Bisous et merci à vous
Hagel
Hagel

Les 4 ans d'Equinox 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Dix Mar 5 Juil 2011 - 18:38

..Roh ben alors..j'ai oublié de répondre à la question.. Je te pique ta phrase le chat /D

E = Equilibre, évolution
Q = Quintessence
U = Unicité
I = Implication des admins, des membres, de l'équipe
N = Nyctalopie dans le sens dérivé, celui de voir dans la pénombre
O = Objectivité
X = XD, pour tous les bons moments aussi

Un moment de douceur dans un monde de" brute", comme le chocolat, perso je suis accro.

Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Ushiro Mar 5 Juil 2011 - 20:25

4 ans ?? Waow !!! ^^ ben moi ça fait 4 mois que je suis là /D
Alors equinox c'est quoi...
Ben pour moi, c'est avant tout un lieu d'échange traitant de sujet sur lequel il est difficile d'échanger en dehors du forum. Etant un débutant de chez débutant du pays des débutants ^^, ce que j'apprécie sur ce forum par rapport aux autres, c'est que chaque avis, point de vue est donné de manière argumentée et non parachutée comme on le voit sur certains forum... Ceci me permet de bien pouvoir analysé tout ce que je lis.
Equinox, c'est aussi une mine d'information !!!
Equinox c'est aussi une équipe super sympa qui n'hésite pas à vous acceullir sur la tchatbox hyper chaleureusement alors que ca fait que quelque jours que vous êtes inscrits (je parle en connaissance de cause Smile )

Je profite de ce post pour féléciter les admins et les modos pour tout le travail accomplis et les remercier ainsi que tous les membres d'équinox pour toutes l'aide que vous m'avez apporté.

Longue vie à Equinox !!!! Smile



Ushiro
Ushiro

Les 4 ans d'Equinox 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Enora Mer 6 Juil 2011 - 11:20

Bonjour à tous!

Bien, bien, bien, j'avoue avoir la petite larme à l'oeil en vous lisant! Les 4 ans d'Equinox 797260 (vous moquez pas! hein!).

hum Je ne suis pas des plus active sur le forum, je viens régulièremant lire les nouveaux sujets histoire de pas perdre le fil. Mon but étant de finir la lecture du forum complet, ne l'ayant pas encore terminer (vivi, il y a de quoi lire, mine de rien!), d'ailleurs, il me reste pas mal de post à découvrir!

J'ai découvert équinox via le blog que j'avais trouvé très interressant à l'époque. Recherchant d'autres sources d'informations, à la recherche de nouvelles expériences, de témoignages, j'avais soif d'apprendre et de comprendre et de découvrir d'autres choses sur l'ésotérisme et de voir ce qui se disait "ailleurs" que sur le forum que je fréquente maintenant depuis deux ans. Je me suis décidée à m'inscrire après reflexion.
J'ai commencé direct par lire la partie des légendes, très heureuse de découvrir une partie de mon univers (j'adore les contes et légendes Bretonnes), je me suis dis, je vais me plaire ici. love

Voilà celà fait maintenant 7 mois environs que je viens régulièrement, j'y ai appris beaucoup de choses et notement le fait de gerer mon empathie, comme quoi même en mode lecture on y apprend beaucoup!

Toujours ravie de lire les nouveaux dossiers du mois, toujours très instructrif et complet.

Je souhaite un joyeux anniversaire à Equinox, et une bonne continuation! Les 4 ans d'Equinox 883485
Bonne journée à vous!
A bientôt!
Enora
Enora
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 83
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Hagel Mer 6 Juil 2011 - 13:35

Merci Enora et Ushiro

contente que vous preniez plaisir sur Equinox sunny

"ailleurs" que sur le forum que je fréquente maintenant depuis deux ans
je vais être indiscrète: lequel? Les 4 ans d'Equinox 797260

Hagel
Hagel

Les 4 ans d'Equinox 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Enora Mer 6 Juil 2011 - 16:40

Hagel a écrit:
je vais être indiscrète: lequel? Les 4 ans d'Equinox 797260

Spoiler:
Je m'y plais beaucoup aussi, je passe beaucoup plus de temps là-bas qui ici, je l'avoue! Infidèle je suis! huu Après je n'utilise pas le même pseudo, je ne voulais pas faire la même bétise en utilisant mon prénom comme là-bas, car trop perso!
voilou! Demasquer la petite Enora!
A bientôt!
Enora
Enora
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 83
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 17:39

coucou!

je passe en coup de vent entre mes vacances cheers

je souhaite un joyeux anniversaire à Equinox! Des félicitations au admin at modérateur pour leur travail ( car oui oui c'est du boulo!! Wink )

Je suis arrivée sur equinox par hazard en surfant sur le web avec comme recherche....l'exorcisme si je me souvien bien!

j'étais egalement sur un autre forum puis j'ai tranché !
j'aime l'ambiance ici, le sérieux et l'humour, le franc parlé toujours dans le respect et surtout le temps pris par le cénacle pour répondre à chaque poste très rapidement! lol ( petit clin d'oeil à celui qui avait peté un plomb car les reponse n'étais pas instantané! bom )

Enfin, je suis resté aussi car j'ai eu un accueil agréable et chaleureux, des informations pertinentes et surtout j'aime la façon dont la gestion des membres est menée!

ici on ne marche sur personne, on ne prend personne de haut, et on ne dénigre pas!
j'aime la franchise et c'est à mon sens un atout!

voilà en gros les raisons pour lequels je suis venue et surtout restée Smile

Bonne continuation ! love

Je repars à la plage! hihihi je reviendrai en debut de semaine prochaine!

bisous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Miza Jeu 7 Juil 2011 - 22:56

Bonjour,

Je tiens à souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAAIRE à Equinoxe.

Un an aussi que je suis sur le forum en surfant par hasard pour avoir la réponse à mes questions.

Merci aux Admins et aux modérateurs qui rend ce forum actif chaque jour et une encyclopédie enrichissante. Merci aux réponses et l'entraide.

Félicitation pour ce travail qui a du mérite Smile

Bonne continuation Smile
Miza
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 515
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Levoyageur Sam 24 Déc 2011 - 15:20

Merci Equi-noxe d' exister!
Je suis tombé sur ce forum par un autre biais que la recherche d'infos sur la magie mais je suis très heureux d' être parmis vous.

En tant que débutant, c'est rassurant d'avoir des informations de base non sectaire même si c'est parfois tres frustrant de ne pas trouver ce que l'on cherche tellement le forum est vaste. J'ai l'impression d'être devant une grande bibliotheque. Je veux tout lire et pas assez de temps pour le faire Laughing

Cette " communauté " est bien avisé de ne pas tout donner direct et de laisser chercher par soi même, tout en étant présent sur tout les posts.
Je pense que ca forme et ca fait reflechir. ( même si je souhaite le contraire pour aller plus vite.)

Merci d'exister.

Le voyageur qui va faire une halte prolongée ....
Levoyageur
Levoyageur
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 140
Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes
Localisation : Dans ce monde et hors du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 15:52

Je dit un grand bravo, dans quelque mois cela fera presque 1 ans que je suis avec vous. Les échanges y sont très constructif. Les modo et admin sont très compétents, respectueux.

J'espère être encore longtemps parmi vous .

Merci pour votre aide

Bien à vous

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par fleur de lys Sam 24 Déc 2011 - 17:28

Suis très ravie d'avoir trouvé Equinox également par hasard, que du bonheur de discuter avec vous tous.

J'apprends énormément grâce à vous tous, je m'accepte de mieux en mieux et en parle de plus en plus librement.

Je suis également d'accord avec Mateoxes au sujet des modérateurs et administrateurs.

Les gens sont gentils, personnes ne se moquent ...

J'apprécie énormément !

Merci à tous
fleur de lys
fleur de lys
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 82
Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Miza Sam 24 Déc 2011 - 17:37

Bonsoir,

Je tenais à souhaiter un bon anniversaire à EQUINOX Smile et remercie en cette fin d'année les modérateurs et les administrateurs de ce forum ainsi que tous les membres Smile. J'ai toujours été bien sur ce forum et sa fait depuis deux ans que j'y suis et je m'y sens toujours aussi bien.

En tout cas je vous souhaite des bonnes fêtes ainsi qu'un joyeux anniv à Equinox Wink
Miza
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 515
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par ShubNiggurath Sam 24 Déc 2011 - 17:51

Seulement quelques mois se sont écoulés depuis mon inscription et pourtant que de changements j'ai pu vivre en cette période...
Equinox est apparu dans mon navigateur au bon moment, celui ou j'avais besoin de réponses, de documentation et d'échanges que j'ai su trouver ici. Je ne suis pourtant pas branchée forums je vous l'avoue, et je désespérais de trouver un lieu ou il n'était pas question de s'accoquiner hypocritement avec une clique d'"APL" ou autres despotes élitistes a grands coups de Les 4 ans d'Equinox 883485 Les 4 ans d'Equinox 883485 Les 4 ans d'Equinox 883485 pour finir par jouer avec le feu en ignorance de cause.
Je salue le boulot quotidien que vous faites, ainsi que le ton et l'étique que vous avez su insuffler a l'âme de ce forum.

Bon anniversaire Equinox, et a l'année prochaine Smile (Si concours de Noël il y a, cette fois, j'OSERAIS participer :3 )


Bien à vous
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Hagel Sam 24 Déc 2011 - 18:05

Si concours de Noël il y a, cette fois, j'OSERAIS participer :3
go participer, j'accepte jusqu'à minuit /D

Et notons que ce post date du mois de juillet Wink
Hagel
Hagel

Les 4 ans d'Equinox 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par ShubNiggurath Sam 24 Déc 2011 - 18:13

Oh zut, tant de lyrisme pour rien?!?!?

Haha, c'est l'intention qui compte comme dirait l'autre. Pih c'est agréable de se faire rappeler a quel point son forum est cool tout au long de l'année, non? lap
Pour le concours, l'application de mes idées stupides sera difficile a mettre en oeuvre avant minuit puisque je file a mon réveillon.
Joyeuses fêtes a tous!
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans d'Equinox Empty Re: Les 4 ans d'Equinox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum