Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Risque d'élever une âme

2 participants

Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Risque d'élever une âme

Message par ShubNiggurath Mar 4 Oct 2011 - 15:04

J'aurais aimé connaître les dangers qui résultent du fait d'aider les âmes a s'élever. Plus précisément concernant les échanges (plutôt a sens unique donc) qui en résultent, est-il possible que cela accélère le processus de mort du médium qui élève les âmes.
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par Hagel Mar 4 Oct 2011 - 15:20

Nope, ça n’accélère pas le processus de mort du médium, pas du tout même.
Par contre, trop user de ses capacités peut engendrer des problèmes physiques de maladie, (cf post sur l'usage professionnel des capacités)
ou, tu peux avoir des soucis d'ancrages Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Risque d'élever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par ShubNiggurath Mar 4 Oct 2011 - 16:04

Oké, oui, j'avais déja lu ce topic avec attention, et du coup je fais de l'accumulation dès que j'en ressens le besoin, ainsi que de la purification. Mais ce qui m'"inquiète", c'est que beaucoup des âmes que j'aide me prédisent une mort prochaine. Et maintenant, je n'ai même plus a prier pour elles, elles ont a peine le temps de formuler leur souhait d'élévation qu'elles sont déja parties sans que je n'ai rédigé ou prononcé quoique ce soit, comme si j'étais devenu un simple trampoline énergétique.

Est-ce que tu as une idée du pourquoi du comment?

Et aussi, les âmes disent que nous les "appelons"pour qu'elles viennent s'élever. Est-ce un devoir moral que nous devons accomplir que de les élever? Y sommes nous obligés? Qu'est ce qui peux déterminer qu'elles nous soient envoyées a nous en particulier?


Oui, beaucoup de questions ^_^
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par Hagel Mar 4 Oct 2011 - 16:22

Effectivement, tu te tritures le neurone /D

Bon:
La mort prochaine, tu peux leur répondre qu'on meurt tous un jour, on m'a fait le coup ado quand je faisais monter les âmes aussi, et je connais de nombreux autres médiums dans le même cas: et toujours vivant ^^ Donc non, esprit critique, recul.

Tes énergies font qu'à ton contact, tu les "transmute". Elever une âme c'est la faire changer de taux vibratoire, beaucoup d'âmes n'ont pas besoin de grand chose...beaucoup d'âme ont parfois simplement besoin d'un contact humain, d'une conscience de leur mort.

Il n'y a aucune obligation, contrainte, devoir, mission à avoir des capacités, tu n'as aucune obligation à élever une âme. Ce sont tes énergies qui les "appellent" et attirent, c'est une résonance, une harmonie entre deux états, comme deux sons qui se mettent sur la même fréquence.
Là où on peut voir main divine, je répond tout simplement: lois universelles. Ca fait partie d'un tout, tu fais partie de ce tout, avec les lois de sympathie tu attires à toi ce qui te correspond, tout simplement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Risque d'élever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par ShubNiggurath Mar 4 Oct 2011 - 16:51

Haha, oui, je ne me suis pas plus inquiétée que ça de leurs augures, même si ça partait d'un bon sentiment de leur part de me "prévenir". J'ai jugé que de part le fait qu'elles ne soient pas omniscientes, et que nos notions du proche diffèrent, le temps ne s'écoulant pas de la même manière de leur "sphère" a la notre, je pouvais encore espérer exister un peu hahah. On me raconte aussi qu'il y'a des âmes autour de moi qui ne me veulent pas du bien et qui sont bien embêtées a se demander comment elles pourraient me perdre. De toute manière, elles ne veulent pas m'approcher pour que je les éleve, donc pour les calmer, un renvoi a la terre et un pentacle de saturne (j'en ai toujours un sur moi) bien chargé ça te semble une solution viable?

Edit : Merci Hagel pour tes réponses promptes et pertinentes
Risque d'élever une âme 883485
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 16:58

désolé je suis nouveau mais comment tu fais pour élever une âme ? et puis rendre service à un mort ne fait de mal à personne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par Hagel Mar 4 Oct 2011 - 17:00

le renvoi à la terre est toujours utile, mais dans le cas d'un souci de hantise, peu suffisant. C'est plus pour un travail de purification sur du long terme.
Pentacle de saturne: idéal.

Toi: que ressens tu? as tu des sensations de pensées parasites? de présences négatives? d'ombres qui passent au coin de l'oeil? angoisse-peur inexpliquées?

Ca peut faire partie du package "tu vas mourir, on te veut" qui est parfois proposé habituellement /D par contre si c'est proposé: tu dois t'inquiéter de la nature des présences qui t'environnent et agir en conséquence

bien à toi

Edit: arnaudb: http://www.equi-nox.net/t922-elever-une-ame
et ne faire de mal à personne? je te recommande une bonne lecture du forum...
tout n'est pas rose et sans risque dans le monde de l'éso

Bien à toi
Hagel
Hagel

Risque d'élever une âme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 17:03

merci beaucoup pour l'explication
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par ShubNiggurath Mar 4 Oct 2011 - 23:41

Pour répondre a Arnaudb : Personnellement, j'éleve des âmes en pratiquant l'Ecriture Automatique (cf : la fonction recherche de ce forum va vite devenir ta meilleure amie Risque d'élever une âme 432834 ), car je n'ai pas le don de Clairaudience et que pour communiquer avec elles, pour les comprendre, et leur permettre de s'élever (pour certaines) tu auras besoin de parler avec elle pour leur faire relativiser leur situation et leur faire accepter d'emprunter le meilleur chemin qui s'offre a elles (certaines sont plus récalcitrantes que d'autres, d'autres carrément pressées...)
Bref, faut pas oublier que les âmes que tu rencontreras ont été pour la plupart humaines, et que certaines peuvent être impolies, vexantes, carrément renfrognées, ou te prendre pour un con et se jouer de toi en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas. Donc toujours peser le pour et le contre, te fier a tes intuitions et pas te laisser dicter ta conduite par l'une d'entre elles. Aussi des fois, le courant ne passe carrément pas, et si elles-mêmes sont très mauvaises, elles ne souhaiteront qu'une chose, que tu le devienne autant qu'elles. Donc surtout ne te laisse pas faire, et ne te laisse pas aller a rentrer dans leur jeu; ne leur donne pas le plaisir de les laisser profiter de ton énergie pour déverser leur fiel sur toi, et formule ta volonté de les faire monter, ca passe qu'elles prétendent ne pas le vouloir ou non!


A Hagel ; Les ombres au coin de l'oeil, oui, de temps en temps. Pour les pensées négatives, quand ça arrive, je relativise, et ca me permet d'esquiver l'apitoiement égocentré assez facilement ^_^ Les pensées parasites AUSSI, souvent pendant des nuits ou je dors mal a mi-chemin entre l'éveil et le sommeil, des fois je me surprends même a avoir carrément des espèces de conversations absurdes ou je réponds a des questions idiotes ou que j'argumente sur un sujet dont j'ignore de quelle zone d'intérêt il sort, mais bon, je trouve pas ça plus traumatisant que ça, vu que j'ai conscience que l'on peut me vouloir du mal et essayer de m'atteindre, ça me pousse en fait encore plus a être bien, juste pour faire chier lesdites entités qui m'en veulent. C'est peut-être un peu imprudent comme conduite d'ailleurs... Mais bon, tant que je me sens bien, je ne m'inquiète pas.
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Risque d'élever une âme Empty Re: Risque d'élever une âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum