Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment vérifier l'état de ses chakras

5 participants

Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Daphné Jeu 24 Nov 2011 - 19:23

J'ai trouvé ceci intéressant et de fait, je souhaitais le partager avec vous:

"Il existe de nombreuses techniques qui nous permettent d'évaluer l'état de chaque chakra. Il est possible, grâce au pendule, par exemple, de définir si un chakra est ouvert ou fermé, actif ou pas, déchiré ou déformé.

Il suffit de tenir le pendule au-dessus d'un chakra et d'observer sa réaction. S'il tourne dans le sens d'une aiguille d'une montre, cela indique que le chakra est ouvert. Si le mouvement va dans le sens contraire, le chakra est fermé. Si le cercle est bien circulaire, ( dans les deux sens) il est intact. Si le mouvement est elliptique, il est déchiré. Un mouvement horizontal indique que le chakra est profondément bloqué. Si le pendule reste sur place, le chakra est totalement inactif. Un mouvement désordonné indique que la personne vit des très grands changements dans sa vie.

Une autre technique est celle de la bougie. Le mieux est de rester debout pour cette technique. Il faut déplacer une bougie d'un chakra à l'autre en restant au moins 20 secondes devant chaque chakra ( à une distance de 15 cm devant chaque chakra). La flamme s'éteint si le chakra est fermé. L'énergie de la flamme permet de réactiver le chakra.

Pour les personnes qui ont l'habitude de voir "psychiquement" ou pour ceux qui pratiquent la méditation, il est possible de voir la couleur de chaque chakra. Il suffit de se concentrer sur un chakra et de "demander" de voir sa couleur. Si vous voyez une couleur "sale" ou une couleur inadéquate pour un chakra, vous visualisez une douche de lumière très pure ( très blanche) qui le purifie. Vous envoyez ensuite la couleur appropriée en la visualisant dans ce chakra. Pour être certain que la couleur soit fixée, il faut qu'elle "reste" sans effort de votre part."

Source: Blog de Dominique Fornara


Bien que ces techniques soient données par un maître reiki, elle ne l'utilise pas donc... Smile


Edit: Je n'avais jamais entendu parler de déchirure au niveau des chakras. Comment vérifier l'état de ses chakras  757642


Dernière édition par Daphné le Ven 25 Nov 2011 - 10:44, édité 2 fois
Daphné
Daphné
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Jeu 24 Nov 2011 - 19:28

Bon, reprenons point par point de désaccord:

Déjà: la source n'est pas complète, merci de mettre l'adresse entière quand on renvoit à un site, par respect pour son auteur

De plus: le pendule, les conventions sont personnelles c'est à chacun de décider ainsi quelle réponse en fonction de quel état.
http://www.equi-nox.net/t366-le-pendule

L'énergie d'une flamme réactiver un chakra: va falloir arrêter les feux de camps...

On ne demande pas à voir un chakra: on visualise plus simplement.

Déchirure des chakras: pff, va plus rester grand chose de la pauvre personne.
Le chakra représente l'énergie correspondant au physique: une déchirure la personne a au sens strict un trou en somme, en elle.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Saphir Jeu 24 Nov 2011 - 19:42

Bonsoir,

Il suffit de tenir le pendule au-dessus d'un chakra et d'observer sa réaction
comme le dit Hagel, les conventions avec un pendule sont propre à chacun. donc si tu te contentes d'observer sans avoir défini tes conventions, ça ne va pas t'apporter grand chose.

il est possible de voir la couleur de chaque chakra.
chaque chakra possède sa couleur propre, la couleur qui lui est associée, Il y a tout un tas de sujets hyper bien développés là dessus dans le thème chakra.



La flamme s'éteint si le chakra est fermé.
après un chakra fermé, pour moi ça ne veux trop rien dire. La flamme réagit à nombre de choses, mais à un chakra fermé, là perso, je ne vois pas le rapport
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Jeu 24 Nov 2011 - 19:47

et surtout techniquement et pour parler pratique: un chakra fermé= une personne morte /D
un chakra sous actif est un terme plus exact Smile
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 22:52

Il me semble que les chakras tournant à l'envers un coup sur deux ça fait : ouvert / fermé/ouvert / fermé ....
ça me fais penser à la blague du gars qui demande à un belge de lui dire si ses clignotant marche :ça marche ,ça marche plus ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Jeu 24 Nov 2011 - 22:56

Il me semble que les chakras tournant à l'envers un coup sur deux ça fait : ouvert / fermé/ouvert / fermé ....
Comment vérifier l'état de ses chakras  235781
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 22:59

Une fois en sens horaire une fois anti-horaire .
si son pendule fais la même chose il désigne un chakra une fois ouvert une fois fermé .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Daphné Ven 25 Nov 2011 - 10:40

Hagel a écrit:
Déjà: la source n'est pas complète, merci de mettre l'adresse entière quand on renvoit à un site, par respect pour son auteur
Rectifié. Smile
Hagel a écrit:L'énergie d'une flamme réactiver un chakra: va falloir arrêter les feux de camps...
Ca me semblait bizarre aussi mais bon, si je coupais ce qui ne me convenait pas, ce n'était plus vraiment un réel partage.

Par contre, pour ce qui est du pendule, je voudrais vous décrire un truc qui m'arrivait souvent, pour dire que parfois, il peut s'exprimer à sa façon: mes conventions personnelles étaient des oscillations (0°; +-45°; 90°/ gauche ou droit) par contre, si je le disposais au-dessus du chakra de la paume, par exemple, il se mettait à girer dans le sens de rotation dudit chakra, à tous les coups, sans que je ne lui ai rien demandé .. scratch

Maintenant, nous savons que le sens de rotation des chakras est inversé homme/femme et un sur deux (je présume que c'est ce que Augustifo voulait dire); Edit: de ce fait, il faudrait que Fornara le précise, certes.

Enfin voilà, ça partait d'un bon sentiment. La prochaine fois, je ferai plus gaffe. Désolée.





Dernière édition par Daphné le Ven 25 Nov 2011 - 12:11, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Ven 25 Nov 2011 - 10:55

le sens de rotation des chakras est inversé homme/femme
uniquement le chakra racine, pas en ce qui concerne les autres chakras.
je te renvois au post sur le pendule, tu as pu établir des conventions mentales inconscientes de plus, en réaction à une énergie en présence

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 11:34

Concernant le sens de rotation je me pose la question inversé une fois sur deux .Je cherche ...Place simplement ton pendule au dessus d'un cercle et tu vas le voir tourner .

Si en plus tu inscrit une flèche donnant un sens de rotation à ce cercle ton pendule va s'orienter dans le sens de la flèche .Mais ceci est H S .

Ce qui est sûr c'est que tout tes chakras sont ouvert sinon tu es morte .Maintenant ,qu'ils soient développés ou non c'est autre chose .Il n'y a pas de méthode de vérification des

chakras .La seule vrai méthode c'est ce que tu dégages comme énergie ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 2:32

Daphné a écrit:
Bien que ces techniques soient données par un maître reiki, elle ne l'utilise pas donc... Smile
Suspect
même au reiki on utilise des visualisations certaines postures de mains pour ce qui est des chakras afin de les rééquilibré si je me souviens bien même !!
Pour ce qui est du reste ça a déjà été dit !
C'est clair que c'était toujours mieux de demander quand on est pas sûre Comment vérifier l'état de ses chakras  432834
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Lun 28 Jan 2013 - 7:56

HUM
pour les contestations pratiques du reiki: les MP sont à ta disposition.
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Inooka Lun 28 Jan 2013 - 10:41

Hagel a écrit:
le sens de rotation des chakras est inversé homme/femme
uniquement le chakra racine, pas en ce qui concerne les autres chakras.
je te renvois au post sur le pendule, tu as pu établir des conventions mentales inconscientes de plus, en réaction à une énergie en présence

Bien à toi

Euh, en es tu bien sûre Hagel?? Le sens de chaque chakra est inversé chez selon le sexe il me semble... la "polarité" l'étant également.

Encore récemment, j'ai lu le manuel des chakras de Shalila Sharamon qui est sans équivoque à ce sujet.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Lun 28 Jan 2013 - 11:08

Et moi je ne suis pas en accord sur ce point Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 11:18

Désolé mais vu qu'elle parle de techniques provenant d'un site d'un maitre reiki, si elle a l'autorisation de donner des techniques de quelqu'un qui pratique le reiki j'ai pensé que je pouvais dans ce cas dire juste que ceci, aussi comme le reste que vous avez déjà mentionné, été faux, afin que les autres personnes qui liront ce poste et ne le savent pas soit pas induite en erreur !!
Car là ça veut dire qu'on a pas le droit de parler reiki mais on a le droit d'en mettre les source et d'en faire mention (puisqu'elle en a fait mention) !! soit on en parle soit on en parle pas du tout et de ce fait même ce qui vient d'un maitre reiki ne doit pas être mentionné (ou alors juste parler de la technique tout court)! enfin je sais pas je trouve cela plus logique.
pardon d'avoir cru bon de mentionné qu'une chose supplémentaire était fausse !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Lun 28 Jan 2013 - 11:26

Ca n'a tout simplement pas été modéré, parce que nous n'avons pas jugé bon de le faire au départ. Ca ne signifie pas qu'il y a liberté d'insister sur la question.
Pour le reste, je me fiche de savoir que c'est faux ou vrai, ce forum n'a pas pour vocation de débattre de la pratique du reiki et de ses diverses mouvances.
Une autre contestation à émettre?

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 11:33

Non je sais qu'on peux dire des choses qui en proviennent et non dire que c'est faux du coup!!
je croyais qu'il fallait aps en parler du tout
pardon je me suis trompée, je n'interviendrais plus sur les post des gens qui mettront des truc de reiki promis!
bonne journé
Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Lya Lun 28 Jan 2013 - 12:00

Bonjour,

Non, on ne peut pas dire de choses qui en proviennent. On ne peut pas non plus débattre dessus, c'est un choix d'orientation du forum, c'est comme ça. Je te rappelle d'ailleurs aimablement que tu t'es engagée dans ta présentation à ne pas le faire. Si tu veux en débattre, d'autres forums sont à ta disposition.

Effectivement, tu pourras difficilement intervenir sur des posts de gens qui mettront des trucs sur le reiki (futur) puisque personne ne le fera, ou ce sera supprimé. Les seules références sont anciennes, lorsqu'elles n'ont pas été nettoyées.

Bien à toi.
Lya
Lya

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Inooka Lun 28 Jan 2013 - 12:04

Hagel a écrit:Et moi je ne suis pas en accord sur ce point Smile

Bien à toi

Pour recentrer le débat, si je comprends bien Hagel, de ton point de vue les chakras ont un sens de rotation identique chez l'homme et la femme, sauf pour le chakra racine?
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Hagel Lun 28 Jan 2013 - 12:05

Oui, mais mon point de vue est évolutif.
En le sens où un chakra principal est un ensemble de chakras secondaires, et je suis certaine qu'il y a des nuances au niveau de ces chakras secondaires.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Comment vérifier l'état de ses chakras  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Inooka Lun 28 Jan 2013 - 12:12

Hagel a écrit:Oui, mais mon point de vue est évolutif.
En le sens où un chakra principal est un ensemble de chakras secondaires, et je suis certaine qu'il y a des nuances au niveau de ces chakras secondaires.

Bien à toi

Clairement. Mais pour ce qui concerne les principaux, je n'ai jusqu'à ce jour trouvé personne pour soutenir une telle hypothèse. Tu es une originale^^ Wink
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Comment vérifier l'état de ses chakras  Empty Re: Comment vérifier l'état de ses chakras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum