Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attaques magiques en boucle

+2
Abraxas
Frater Luxaour
6 participants

Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Attaques magiques en boucle

Message par Frater Luxaour Mar 13 Déc 2011 - 23:27

Salut à Tous,

Je suis souvent confronté à des attaques magiques en boucle ( loge noire, entités négatives),
et toujours je dois faire des opérations magiques pour neutraliser ces attaques.
Actuellement je recherche une façon d'opérer plus simplement,
sans évocations ou bannissements.
Il y a bien les Arches des 4 Ethers (avec l'Arche 1 et l'Arche 36) qui peuvent neutraliser des attaques en boucle, mais c'est un travail qui est long à faire (invocation & évocation).

Si vous avez des idées n'hésitez pas à poster.

Merci d'avance

Fr Luxaour
Frater Luxaour
Frater Luxaour
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Kabbalistique + Théurgie + Exorcisme

http://www.lulu.com/spotlight/luxaour

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Abraxas Mer 14 Déc 2011 - 4:37

Chat-lu

Il n'y a pas de limite à notre imagination, quelques idées en passant:

- Créer un objet/lieu de protection (pléthore de possibilités)
- Chercher de l'aide vers: entité/groupe/loge/egreggore (ou créer un serviteur)
- Utiliser un "leurre" (témoin chargé comme une dagyde voir une deviation vers un autre type de "bouc emissaire")
- Changer/effacer son empreinte/trace (hasardeux si on ne sait par quel procédé on est "ciblé")

Ma préférence personnelle irait naturellement vers la première solution qui me parait la plus "durable" mais suivant l'investissement la méthode et le résultat escompté pourrait s'avérer fastidieuse à mettre en place, à ce sujet je garde toujours en mémoire ce que disait crowley "plus ca te coute" et "mieux ca marche"... La troisième serait aussi une très bonne solution qui "épuiserait" dans le vide les efforts mise en place pour vous atteindre.

Et pourquoi pas tout en même temps...

Grüssi

Abra

Abraxas
Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 437
Pratiques magiques/ spiritualité : Variées
Localisation : Suisse

http://abrasax.alloforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Hagel Mer 14 Déc 2011 - 9:07

Bonjour,

C'est très clair que l'usage d'un égrégore puissant est très intéressant dans ces cas précis, surtout du domaine religieux. Le souci c'est que ça demande de s'affilier à quelque chose, quelque soit le type.
Perso, connait vaguement les arches, donc je ne pourrais pas t'aider.

Après, peut y avoir diverses façons, es ce que c'est toujours sur ton lieu de vie où tu es attaqué? ou es ce de façon plus générale?
L'usage de protection physique simple ne suffit pas? le travail de l'origine de ces attaques (le pourquoi du comment, même si j'ai une petite idée de la question)?

Il y a une idée toute simple, mais qui demande suffisamment de maitrise énergétique dans ces cas là, ça reste la dérivation à la terre des attaques que tu reçois.
Pour le reste, je plussoie Abra

Bien à toi
Hagel
Hagel

Attaques magiques en boucle  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par le_chat_de_jade Mer 14 Déc 2011 - 9:30

parfois je discuté avec un sorcier qui avait le don de se faire des ennemis pour x raison.

J'aime bien l'idée d'Abra, mais j'y ajouterais 3 bouc-émissaire dans l'aspect triangulaire, comme ça l'énergie négative va être divisé, donc diminué.

Où bien s'arrangé que l'attaque soit amorti par plusieurs égrégore amis ce qui fait que à long terme, il y a la possibilité que le premier soit anéanti en résumé l'union fait la force. Par contre il faut que les fondateur des amis égrégores soit d'accord et être certain de l'identité de l’égrégore responsable. Maintenant il faut savoir si l’égrégore ennemis lui n'a pas plus d'ami que l'autre ça c'est encore un autre problème, bref un beau mal de crâne en perspective.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Hagel Mer 14 Déc 2011 - 9:33

le souci des égrégores, c'est la puissance
même en faisant des imbrications, tout dépend ce qu'il y a en face, tout restant niveau d'énergie.

Et vu les ennemis que tu as, par delà l'idée d'évocation, mais dans la simple invocation, tu n'as jamais eu de coup de main du coté positif, ou de soutien spontanée? Il peut y avoir aussi des aspects positifs, mais tout dépend des raisons aussi pour lesquels on est attaqué.
La pratique du contre envoûtement, enfin là contre dégagement peut aussi très bien être envisagée en appui. (appeler une force positive aussi puissante que celle qui t'attaque, et qui fasse le job à ta place, en terme de protection, le souci reste toujours l'idée d'affiliation qui peut être demandé, tout dépend des choix).

Bien à toi
Hagel
Hagel

Attaques magiques en boucle  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Sandra Ven 16 Déc 2011 - 15:00

Sans vouloir être déplaisante, je comprends que l'on puisse avoir autant d'attaque quand on possède de telles croyances...

Tout bon mage doit (me semble t il) savoir travailler sur tous les niveaux, tout plan (verticale et horizontale) ainsi que physique et mentale...

Mon ressenti, et je peux me tromper c'est que tu devrais travailler beaucoup plus sur ton physique (ce n'est qu'un ressenti mais j'avoue très fort)...
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Dix Sam 17 Déc 2011 - 23:32

Personnellement, je rejoins Sandra sur le physique et l'ancrage qui semble être ta faille, dû ta quête de lumière et tes hautes aspirations. Tu es comme coupé de l’énergie et la protection de la terre, le plan physique est délaissé, il t’atteignent via ce biais, quand je lisais les divers commentaires je voyais un arbre déraciné.
C'est juste un ressenti.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par le_chat_de_jade Dim 18 Déc 2011 - 10:55

Cela fait un moment que lis ce débat entre l'idée de fausse lumière, de vrai lumière d'attaque en boucle.

Tout façon que frater Luxaour ou n'importe quel sorte mage tout le monde va devoir passé à la "fausse lumière" (maya, ect), car cela lui permet de mieux se connaître lui-même, puisque elle va volontairement nous projeter tout les fantasmes existant. La seul "arme" qu'il pourra utilisé c'est ses expériences personnels ("vérité") et son âme qui contient en elle-même les connaissance.

Tout cela correspond à des chemin initiatique universel tout les héros se perde dans les limbes dans les contes, d'ailleurs c'est une nécessite pour qu'il puisse grandir.

Je pense qu'il y a surtout incompréhension car les termes utilisé ne sont pas compris lumière = "vérité" et fausse-lumière= illusions.

Pour l'attaque en boucles qui est le sujet initiales,

depuis quel date? peut-être il faut étudié quand elle commence et à quel puissance?. quel divinité utilisé? nombres de personnes qui utilisent l’énergie pour qu'elle puisse fonctionné? quel point faible est utilisé chez frater pour qu'il puisse être atteint?. est-il possible d'utilisé des énergies telluriques ou d'autre sources plus puissante? quel technique de défense frater utilise le plus souvent si il ne doit pas la modifié?



le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Hagel Dim 18 Déc 2011 - 11:12

D'autres questions à ajouter:
de quelle façon travailles tu contre ses attaques d'un point de vue énergétique? quelle méthode?
Comment se manifestent-elles sur toi? il y a t'il des périodes? des horaires spécifiques d'attaques?
Sais tu précisément ce que tu as contre toi? dans quelle ampleur?

si c'est trop indiscret, ou que tu ne préfères pas me répondre publiquement, ma boite à MP est dispo

bien à toi

Attention, Sujet scindé:
Arrow attaque des mages: pourquoi?
Merci de vous référer à celui-ci pour comprendre cette conversation et la réponse du chat de jade
Merci
Hagel
Hagel

Attaques magiques en boucle  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Frater Luxaour Dim 18 Déc 2011 - 21:04

le_chat_de_jade a écrit:Cela fait un moment que lis ce débat entre l'idée de fausse lumière, de vrai lumière d'attaque en boucle.

Tout façon que frater Luxaour ou n'importe quel sorte mage tout le monde va devoir passé à la "fausse lumière" (maya, ect), car cela lui permet de mieux se connaître lui-même, puisque elle va volontairement nous projeter tout les fantasmes existant. La seul "arme" qu'il pourra utilisé c'est ses expériences personnels ("vérité") et son âme qui contient en elle-même les connaissance.

Tout cela correspond à des chemin initiatique universel tout les héros se perde dans les limbes dans les contes, d'ailleurs c'est une nécessite pour qu'il puisse grandir.

Je pense qu'il y a surtout incompréhension car les termes utilisé ne sont pas compris lumière = "vérité" et fausse-lumière= illusions.



Pour l'attaque en boucles qui est le sujet initiales,

depuis quel date? peut-être il faut étudié quand elle commence et à quel puissance?. quel divinité utilisé? nombres de personnes qui utilisent l’énergie pour qu'elle puisse fonctionné? quel point faible est utilisé chez frater pour qu'il puisse être atteint?. est-il possible d'utilisé des énergies telluriques ou d'autre sources plus puissante? quel technique de défense frater utilise le plus souvent si il ne doit pas la modifié?




Salut le Chat,

Pour des attaques en boucle, c'est difficile de savoir d'où ça vient, car les attaques se succèdent sous la forme de boucle ou chaîne à répétition.

Les techniques de défense que j'utilisais dans les attaques classiques sont : dagyde en cire d'abeille pour faire dériver les charges, invocation et évocation magiques d'entités (Anges, Esprit, Arche divine). Rituel pantaculaire et de protection, pentacle de la clavicula salomonis sur métaux, rituels de purification et de bannissement,
Et maintenant j'utilise la magie des runes scandinaves couplées avec la Théurgie des 36 Arches ...
Ce systéme de magie des runes avec la Théurgie des Arches fonctionnent à 80%, ce qui est plus qu'honorable, mais il reste 20% d'attaques qui passe. Donc pour faire dévier les 20% restant j'utilise comme dérivateur : le sel de mer consacré, le bain magique, la fumigation d'Hysope, et des pentacles sur métaux avec des runes ...


A +

Fr Luxaour yggdrasill


Dernière édition par Frater Luxaour le Dim 18 Déc 2011 - 21:11, édité 1 fois
Frater Luxaour
Frater Luxaour
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Kabbalistique + Théurgie + Exorcisme

http://www.lulu.com/spotlight/luxaour

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Hagel Dim 18 Déc 2011 - 21:09

Qu'es ce que tu utilises niveau runes? ou plutôt de quelle façon?
tu ne sembles faire que de la défense là, tu n'as jamais pensé à attaquer ce qui t'attaques? parfois la meilleure défense c'est de faire peur à l'autre
Certes, cela peut s'avérer compliqué en fonction de ce qu'il y a en face, mais c'est de la légitime défense quand on t'attaque en premier.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Attaques magiques en boucle  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Frater Luxaour Dim 18 Déc 2011 - 21:30

Hagel a écrit:Qu'es ce que tu utilises niveau runes? ou plutôt de quelle façon?
tu ne sembles faire que de la défense là, tu n'as jamais pensé à attaquer ce qui t'attaques? parfois la meilleure défense c'est de faire peur à l'autre
Certes, cela peut s'avérer compliqué en fonction de ce qu'il y a en face, mais c'est de la légitime défense quand on t'attaque en premier.

Bien à toi

Bonsoir Hagel,

Oui je fais de la défense, mais pas n'importe quelle défense.

J'utilise 5 runes de défense ensemble dans un contexte d'invocation magique avec visualisation,

J'explique au lieu d'attaquer des agresseurs en nombres (entités, mauvais magiciens, loge noire etc ...), et bien je préfère laisser les runes et les Arches faire le travail d'attaque à ma place s'il y a lieu de le faire; cette démarche magico+Théurgique me permet de limiter mon propre karma, dans le sens ou si on se comporte comme les attaquants, et bien on finit par avoir pratiquement presque le même niveau vibratoire que les agresseurs.

Le but est de se placer au-dessus des attaquants au niveau des énergies vibratoires pour pouvoir les vaincre, et puis c'est les puissances supérieures (Dieu et les Seigneurs du karma de Binah saturne qui jugeront du résultat final; et s'il doit avoir ou non contre-attaque, et c'est les runes et les Arches qui feront le travail sur place dans le cas ou il faut contre-attaquer ...
Frater Luxaour
Frater Luxaour
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Kabbalistique + Théurgie + Exorcisme

http://www.lulu.com/spotlight/luxaour

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Hagel Dim 18 Déc 2011 - 21:43

Envoyer d'autres choses attaquer à ta place n'exclut pas du tout les retombées karmiques... En engageant des énergies, même si elles ne sont pas directement destinées à l'attaque, mais qui parviendront à ce résultat, tu engages des causes dont tu es responsable.
dans le sens ou si on se comporte comme les attaquants, et bien on finit par avoir pratiquement presque le même niveau vibratoire que les agresseurs.
je ne parlais pas du tout de ça, mais ne pas se laisser marcher sur les pieds. Tendre l'autre joue peut être une conception qui a une certaine limite. Simplement marquer les limites.
Acceptes tu qu'un enfant te tape et te protéger de cette action ou poses tu les limites en lui disant non et le mettant au coin méditer sur sa bêtise?
Pour moi, c'est simplement ça, savoir dire non est souvent un problème dans les soucis occultes.

Sinon, je pense que selon ta théorie, je dois avoir un niveau vibratoire fort peu sympathique /D
je ne dis pas que c'est pas le cas, j'en sais rien, mais je ne le ressens pas comme telle.
J'ajouterais que certaines entités positives tapent bien sur les "méchants" (sans changer de vibration)... Pourquoi donc ne pourrais tu pas le faire?

En plus, tu comptes sur d'autres (énergies, dieu, binah) pour toi-même dans un cas où ta vie est en danger (je parle pas de justice divine parce que tu es attaqué, mais pour ta défense).
Sachant qu'il est tout de même un poil nécessaire de canaliser sur un plan physique, ça me rappelle un ressenti que j'avais eu par rapport à toi, comme si il y avait énormément d'énergies positives qui n'attendaient que d'être canalisées par rapport à ton problème mais qui ne parviennent pas à venir jusqu'à toi. Mais ça reste du domaine du ressenti.

J'utilise 5 runes de défense ensemble dans un contexte d'invocation magique avec visualisation,
ok, toutes les runes sont utiles à la défense, vu qu'elles représentent l'ensemble des énergies universelles.
Faut bien comprendre que dans le contexte d'une protection: tout est niveau d'énergie, comme dans le dégagement
si ta protection ne suffit pas: c'est que tu ne mobilises pas assez d'énergie
soit en canalisant, soit à partir de tes énergies personnelles
il faut en somme que tu trouves de nouvelles sources si tu souhaites te contenter du passif.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Attaques magiques en boucle  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Frater Luxaour Dim 18 Déc 2011 - 22:03

J'ajouterais que certaines entités positives tapent bien sur les "méchants" (sans changer de vibration)... Pourquoi donc ne pourrais tu pas le faire?

Réponse : Oui tout à fait, mais une entité positive ou autre sont des sortes de régent sur les plans énergies qui leur sont propres, et une entité n'a pas les mêmes conditions de service et de développement Spirituel qu'un être humain, en gros nous ne fonctionnons pas pareil.

En plus, tu comptes sur d'autres (énergies, dieu, binah) pour toi-même dans un cas où ta vie est en danger (je parle pas de justice divine parce que tu es attaqué, mais pour ta défense).
Sachant qu'il est tout de même un poil nécessaire de canaliser sur un plan physique, ça me rappelle un ressenti que j'avais eu par rapport à toi, comme si il y avait énormément d'énergies positives qui n'attendaient que d'être canalisées par rapport à ton problème mais qui ne parviennent pas à venir jusqu'à toi. Mais ça reste du domaine du ressenti.

Réponse : S'ils ne peuvent pas parvenir jusqu'à moi, cela n'est que temporaire pour des raisons probablement karmique (et aussi à cause du passage de daath).

A +

Fr Luxaour
Frater Luxaour
Frater Luxaour
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Kabbalistique + Théurgie + Exorcisme

http://www.lulu.com/spotlight/luxaour

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Hagel Dim 18 Déc 2011 - 22:13

S'ils ne peuvent pas parvenir jusqu'à moi, cela n'est que temporaire pour des raisons probablement karmique
je ne l'ai pas du tout ressenti comme telle, si j'étais en mesure de canaliser et de ressentir c'est que ça peut parvenir à toi.
Tu crois pas que ça pourrait venir tout simplement de toi, peut être tout simplement une pensée, un acte anodin mais qui entrave la descente jusqu'à toi?
ou comme le suggère Orion: pourrais venir d'eux? ceux qui t'attaquent? c'est très facile de couper quelqu'un de ses sources...

Oui tout à fait, mais une entité positive ou autre sont des sortes de régent sur les plans énergies qui leur sont propres, et une entité n'a pas les mêmes conditions de service et de développement Spirituel qu'un être humain, en gros nous ne fonctionnons pas pareil.
ouip, nous sommes différents, mais les personnes qui font du dégagement, de l'exorcisme ne sont pas des êtres démoniaques parce qu'elles le font de plus en plus
vu qu'en gros c'est le résumé de ta pensée si je comprends bien
Sinon, les prêtres exorcistes, les chamans, les rabbins, les imam, et tout ce qui aide les autres dans cet objectif aurait vraiment du souci à se faire... Ils ont eu de tout temps leur place dans les cultures et les sociétés, que ce soit cachés ou à découverts, et n'ont pas tourné au aigre parce qu'ils faisaient ça
certains ont même manifestés de grandes capacités spirituelles, comme Jésus, ou Bouddha et pourtant dégageaient...
nan?

De Orion: ce n'est pas la question du plan vibratoire mais de l'intention qui intervient sur toi ou l'entité qui agit, après chaque entité a ses outils, mais l'être humain étant l'univers (raccourci extrême de la table d'émeraude), il a aussi accès (dans une infime partie) à ses outils et peut canaliser
N'oublions pas que le mage peut modifier ses vibrations dans la magie rituellique ou évocatoire, en préparant son environnement et lui-même dans une action voulue.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Attaques magiques en boucle  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Frater Luxaour Dim 18 Déc 2011 - 22:23

Hagel a écrit:
S'ils ne peuvent pas parvenir jusqu'à moi, cela n'est que temporaire pour des raisons probablement karmique
je ne l'ai pas du tout ressenti comme telle, si j'étais en mesure de canaliser et de ressentir c'est que ça peut parvenir à toi.
Tu crois pas que ça pourrait venir tout simplement de toi, peut être tout simplement une pensée, un acte anodin mais qui entrave la descente jusqu'à toi?
ou comme le suggère Orion: pourrais venir d'eux? ceux qui t'attaquent? c'est très facile de couper quelqu'un de ses sources...

Oui tout à fait, mais une entité positive ou autre sont des sortes de régent sur les plans énergies qui leur sont propres, et une entité n'a pas les mêmes conditions de service et de développement Spirituel qu'un être humain, en gros nous ne fonctionnons pas pareil.
ouip, nous sommes différents, mais les personnes qui font du dégagement, de l'exorcisme ne sont pas des êtres démoniaques parce qu'elles le font de plus en plus
vu qu'en gros c'est le résumé de ta pensée si je comprends bien
Sinon, les prêtres exorcistes, les chamans, les rabbins, les imam, et tout ce qui aide les autres dans cet objectif aurait vraiment du souci à se faire... Ils ont eu de tout temps leur place dans les cultures et les sociétés, que ce soit cachés ou à découverts, et n'ont pas tourné au aigre parce qu'ils faisaient ça
certains ont même manifestés de grandes capacités spirituelles, comme Jésus, ou Bouddha et pourtant dégageaient...
nan?

De Orion: ce n'est pas la question du plan vibratoire mais de l'intention qui intervient sur toi ou l'entité qui agit, après chaque entité a ses outils, mais l'être humain étant l'univers (raccourci extrême de la table d'émeraude), il a aussi accès (dans une infime partie) à ses outils et peut canaliser
N'oublions pas que le mage peut modifier ses vibrations dans la magie rituellique ou évocatoire, en préparant son environnement et lui-même dans une action voulue.

Bien à toi

Hagel,

Tout est ok maintenant avec ça .................>

Et maintenant j'utilise la magie des runes scandinaves couplées avec la Théurgie des 36 Arches ...
Ce systéme de magie des runes avec la Théurgie des Arches fonctionnent à 80%, ce qui est plus qu'honorable, mais il reste 20% d'attaques qui passe. Donc pour faire dévier les 20% restant j'utilise comme dérivateur : le sel de mer consacré, le bain magique, la fumigation d'Hysope, et des pentacles sur métaux avec des runes ...

Les énergies commencent à venir ...

Merci pour tes messages qui m'ont permis de voir mieux les choses ...


Salutation fraternelle yggdrasill knight pouce
Frater Luxaour
Frater Luxaour
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Kabbalistique + Théurgie + Exorcisme

http://www.lulu.com/spotlight/luxaour

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Hagel Dim 18 Déc 2011 - 22:33

ah je parlais dans le vent pour t'aider vu que tu n'avais plus de souci? /D
Ok, je vais aller dormir, j'avais pas saisi Attaques magiques en boucle  39551
Fait attention à ce qu'il n'y ai pas de phénomène d'adaptation de ce qui t'attaque et que le niveau d'énergie de tes protections restent constant, voir mieux: croissant

Bonne soirée!
Hagel
Hagel

Attaques magiques en boucle  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques magiques en boucle  Empty Re: Attaques magiques en boucle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum