Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Influence sur le comportement

+8
Anael
xaarius
Artyfice
Saphir
Miette
le_chat_de_jade
Myrok
Hagel
12 participants

Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Influence sur le comportement

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 14:37

Bonjour les amis,

J'ai lu dans un livre (que je considère comme de mauvaise qualité) un extrait qui parle d'une méthode permettant d'influencer, par un regard prolongé sur la nuque, les pensées voir les gestes d'une personne. Une sorte de "suggestion" forcée par l'énergie.

Une autre chose, ce serait de fixer longuement le troisième oeil d'une personne et se "grossir énergétiquement" un peu comme les animaux font physiquement quand ils veulent impressioner. Une sorte d'ordre "baisse le regard devant moi" en gros.

Ca me semble un peu gros, avez-vous déjà entendu parlé de telles pratiques ? Y aurait-il un moyen de se protéger contre ce genre de manipulation si c'est avéré ?

Merci par avance Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 14:42

Un peu de télépathie, un comportement agressif, une suggestion énergétique:
tu as le résultat.
Pas besoin de grand chose pour faire ce que tu dis, après tout dépend aussi de la personne en face.

Y aurait-il un moyen de se protéger contre ce genre de manipulation si c'est avéré ?
connaissance de toi-même (par rapport aux influences), maitrise de tes énergies personnelles, capacité à rompre les liens psychiques, et aussi bulle de protection au moment produit

Bien à toi
Hagel
Hagel

Influence sur le comportement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Myrok Mer 29 Fév 2012 - 14:45

Premier mot qui me vient: et le libre arbitre? :/

Sinon, oui ces exercices semblent possibles avec un haut niveau énergétique, et je pense que avec ce même niveau énergétique, tu peux t'en protéger!!!

Après, je ne suis pas experte donc bon.. ^^

Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 14:46

oui ces exercices semblent possibles avec un haut niveau énergétique,
non, pas besoin d'un haut niveau d'énergie,
suffisamment d'agressivité et un comportement en concordance, tu fais réagir quelqu'un par rapport aux normes sociales.
En plus, face à quelqu'un d'agressif s'instaure un rapport de pouvoir, proche des animaux, baisser les yeux, la tête: c'est admettre la domination de l'autre sur toi, et accepter la hiérarchie.

Pas que de l'éso dedans donc.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Influence sur le comportement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 15:05

Myrok a écrit:Premier mot qui me vient: et le libre arbitre? :/

On parle de magie "noire" /D J'ai pas dis que c'était à faire hein ^^

Merci pour vos réponses Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par le_chat_de_jade Mer 29 Fév 2012 - 16:16

il n'y a pas besoin d'avoir un niveau très élevé pour ce genre de pratique. J'ai déjà utilisé cela plusieurs fois avec des dragueurs impénitent dans le train ou une personne qui voulait me parlé mais qui n'avais pas le courage.

Bien sur il y a un mélange entre télépathie et l'aspect énergétique, juste l'intention est différente soit avec le casse-couille dragueur que je fixe en pensant "part de la et je ne te ferais pas de mal" ou l'autre version plus sympathique "bon, si tu veux me parlé vas y je ne vais pas te manger".

Je me dis qu'aussi pas mal de gens l'utilise plus au moins de manière consciente, c'est dans le sens de domination dont parle Hagel.

Bref, cela peut-être intéressant à expérimenté pour voir ces capacités dans le domaine même si c'est assez proche de la magie noir

le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 16:33

le_chat_de_jade a écrit:il n'y a pas besoin d'avoir un niveau très élevé pour ce genre de pratique. J'ai déjà utilisé cela plusieurs fois avec des dragueurs impénitent dans le train ou une personne qui voulait me parlé mais qui n'avais pas le courage.

Bien sur il y a un mélange entre télépathie et l'aspect énergétique, juste l'intention est différente soit avec le casse-couille dragueur que je fixe en pensant "part de la et je ne te ferais pas de mal" ou l'autre version plus sympathique "bon, si tu veux me parlé vas y je ne vais pas te manger".

Je me dis qu'aussi pas mal de gens l'utilise plus au moins de manière consciente, c'est dans le sens de domination dont parle Hagel.

Bref, cela peut-être intéressant à expérimenté pour voir ces capacités dans le domaine même si c'est assez proche de la magie noir

Ton témoignage est très intéressant Smile Bon pour les dragueurs/dragueuses casse-couille je n'ai pas l'occasion de pouvoir mettre ça en application xD Généralement, quand je regardai (ou regarde, même si je ne fais plus trop gaffe aujourd'hui) des filles et qu'elles croisaient mon regard, certaines se crispaient et accéléraient le pas. Faut croire que je fais peur, alors que je ne suis pas du tout agressif et méchant. J'ai de plus en plus l'impression de sentir les gens "vulnérables" (difficile à décrire). Les personnes très timides, à la volonté faible, peu affirmées. Ma présence semble leur fait peur, ou leur inspire une certaine..."admiration". Mais est-ce possible que cet effet soit involontairement provoqué par mes énergies ? Ou c'est leur propre sensibilité qui les rendent extrêmement sensibles aux énergies des autres ?

Je pense que ce genre de pratiques peuvent être utiles lorsque tu te fais emmerder dans la rue, oui. J'veux bien me prendre un retour énergétique plutôt que de me faire taper dessus ^^ J'imagine que le faire pour éviter les ennuis quand on voit qu'il n'y a pas trop d'autres solutions ne doit pas avoir les mêmes conséquences que de le faire par pur plaisir ou facilité.

Que ça soit proche ou non de la magie noire n'empêche pas d'expérimenter, dans la limite du raisonnable. Je testerai sur une personne consentante à l'occasion Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 16:47

Que ça soit proche ou non de la magie noire n'empêche pas d'expérimenter, dans la limite du raisonnable. Je testerai sur une personne consentante à l'occasion Smile

-> Ca risque d'être dur à ce moment là parce que consciente qu'on tente de l'influencer, elle ne se laissera pas faire... La clée de la manipulation c'est que la personne pense que son idée de [s'en aller / de se ranger aux ordres de celui qui l'agresse ] vient d'elle et qu'elle pense ça de manière toute naturelle.

Il y a aussi le penchant inverse : les gens qui sont tellement gentil / attendrissant qu'on a naturellement envie de les aider / protéger ... ça peut être conscient et là on retrouve le manipulateur émotionel.

D'autres encore le font par leur charisme devant les foules (comment ne pas penser au petit hargneux ... Celui qui avait une petite moustache hein ! pas l'autre) qui galvanisait les foules.

C'est toujours un habile mélange de langage corporel / énergétique / verbal / préconcus sociaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Miette Mer 29 Fév 2012 - 16:49

En tout cas ça m'intéresse cette histoire, je crois que ça pourra m'être utile plus d'une fois dans mon travail, histoire de calmer un peu le jeu de certains clients agressifs.

Pas idiot du tout ^^ merci

Je préfère aussi ça à la limite que de dire un truc qui dépasserait ma pensée et qui risquerait de me mettre dans la mouise x)
Miette
Miette
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 17:29

Oui Nurash c'est vrai que sur une personne consentante c'est pas très réaliste.

Miette ( love ) > Après je me demande si apaiser les énergies autour de la personne éviteraient de se prendre un retour énergétique comme ce serait l'environnement qui agirait sur lui et non nous-même...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Saphir Mer 29 Fév 2012 - 18:01

Effectivement, le niveau importe peu.
Il suffit de regarder les personnes qui ont du charisme ou qui "imposent" naturellement et voir comment elles dégagent autour d'elles.

Après il est clair qu'inconsciemment on utilise ce principe assez souvent dans la vie:
je rentre du sport, et quand on commence les combats je peux t'assurer que ce que je dégage change d'habituellement.
Une personne qui doit prendre la parole en public aussi va se "mettre en condition".
Tu as tout un tas d'exemples concrets et quotidiens où chacun utilise plus ou moins ce principe ( sans chercher forcément à lutter contre le libre arbitre de l'autre)
Mais regarde un chat face à un autre animal! Lui aussi tout hérissé il cherche à passer un message.....
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:59

Humm je connais bien se procéder je l'ai utilisé longtemps pour que on me laisse tranquille : les avis tu fais peur, on dirait un tueur. Toutes les copines de ma femme au début, je les effrayaient, juste par la vue ^^. Ensuite quand elle me connaissait elle avait plus peur.
Sa c'est fait tout seul, quand j'en ai eu marre qu'on me persécute^^.

Enfin voila.

Pour le reste j’essaierais tanto.

Bien à vous

Mateo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Artyfice Mer 29 Fév 2012 - 20:10

Regard fixé sur :

-le regard de l'autre ou légèrement plus haut
-la gorge de l'autre
-au niveau de la ceinture (chez les hommes)

Suggestion d'intimidation par réflexe bête et méchant. C'est la de synergologie.
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par xaarius Lun 26 Mar 2012 - 23:55

Je pense qu'il s'agit de télépathie.
Il est question d'user de concentration et de volonté pour influencer les choix d'une personne.
Comme l'a dit Hagel;
non, pas besoin d'un haut niveau d'énergie
.

Aussi avec un exercice de regard magnétique, il devient plus simple d'exercer son influence, meme a distance.

A l'inverse il suffirait de prendre le temps de raisonner avant d'agir.
cela "casse" l'influence, qui agit sur l'inconscient.

Certaines personnes "influentes" usent de cette "technique" pour se faire respecter et meme obeir.
xaarius
xaarius
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 111
Pratiques magiques/ spiritualité : influence
Localisation : kiev

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Anael Mar 3 Avr 2012 - 10:26

Ca revient à de la manipulation si on résume la chose et comme il a été dit plus haut par Nurash , au final c'est un tout, que ce soit du domaine de l'ésotérisme ou non, qui permet la manipulation.

Aprés certaines personnes peuvent utiliser seulement la manipulation émotionnelle ou corporelle ou ésotérique grâce à leurs capacités.

Amicalement hum
Anael
Anael
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : empathie-énergie-musique

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 18:27

Le regard est usité par tous sorciers ou mages car il est l'expression de son trefond ou de ses ressources internes bref il est revelateur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Minervalis Ven 15 Juin 2012 - 21:04

J'avais loupé ce post... Marrant Mateo, j'ai fait exactement la même chose que toi quand j'étais jeune!

Mateo a écrit:Humm je connais bien se procéder je l'ai utilisé longtemps pour que on me laisse tranquille : les avis tu fais peur, on dirait un tueur. Toutes les copines de ma femme au début, je les effrayaient, juste par la vue ^^. Ensuite quand elle me connaissait elle avait plus peur.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 21:43

toi aussi Minervalis tu étais persécuté?^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Minervalis Ven 15 Juin 2012 - 22:21

Non, moi j'étais juste un sauvage asocial ! Smile
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Monkey_King Dim 15 Juil 2012 - 0:03

Aldénor a écrit:
Une autre chose, ce serait de fixer longuement le troisième oeil d'une personne et se "grossir énergétiquement" un peu comme les animaux font physiquement quand ils veulent impressionner. Une sorte d'ordre "baisse le regard devant moi" en gros.

J'ai lu le topic en vitesse histoire de me faire une idée.

Personnellement, je ne pense pas que ça puisse avoir un lien avec une quelconque télépathie.
Je me permets de dire ça simplement parce que j'ai pas mal voyagé dans ma jeunesse (enfin on se comprend) et ce que j'ai pu noter, c'est que selon les pays, les gens ne réagissent pas tous de la même manière devant le regard des autres.
En suisse généralement les gens baissent le regard lorsque qu'on les fixe trop longuement, mais dans d'autre pays, les gens répondrons a votre regard par un grand sourire...

A mon avis c'est simplement dû à la différence d'ouverture d'esprit d'un pays à un autre ou d'une culture à une autre...
Et puis ça peut aussi dépendre de la force de caractère de la personne qui est visée: si cette personne est sur d'elle et se sent réellement libre, elle n'aura aucune raison d'avoir peur du regard des autres
Monkey_King
Monkey_King
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : -
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par moreneta1212 Ven 31 Aoû 2012 - 14:39

bonjour

je connais la méthodu du 3° oeil mais pour les addictions en magnétisme

en effet, en magie noire c est surtout pour influencer les gens à faire quelque chose

bonne journée
moreneta1212
moreneta1212
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : MEDIUM MAGNETISME
Localisation : NOISY LE GRAND

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Eve75 Sam 29 Déc 2012 - 15:03

Je trouve ce sujet fort interessant, j'ai usé de mon charisme et de ma capacité à dire les choses franchement à l'ex femme de mon ami, et il m'a dit a plusieurs reprises que j'avais le dessus sur elle, qu'elle n'arrivait pas à me mettre hors de moi même lors de ses hurlements (car elle ne parle pas cette femme là mais elle hurle). Je n'avais pas consicence que je pouvais avoir le dessus psychologiquement sue elle car elle arrivait à me déstabiliser malgré que je ne lui montrais pas. Mais un jour elle a commencé par se montrer gentil et elle a trouvé ma faille, j'ai donc commencé par l'écouter, limite je la plaignais...elle avais su me toucher. Mais très vite elle s'est servie de ce que je lui avais dit pour s'en servir contre moi, en usant de phrases blessantes...Donc ben avec elle je ne sais plus quoi faire, être dure ou être gentille??? rien ne chance. Et l'éviter c'est carrément impossible. J'ai donc du faire appel à la police mais elle est tellement manipulatrice qu'elle est capable de dire que je la harcèle (comme elle l'a fait croire à ses proches) et même mon ami doute de moi à présent, il me dit aussi manipulatrice qu'elle Influence sur le comportement 235781 non pas gênée en vérité, mais blessée qu'il puisse penser ça. Mais là encore elle lui raconte ce qu'elle veut. Enfin ça me fatigue tout ça!!! j'aimerai vraiment lui dire d'arrêter ses conneries autrement que par les mots car elle s'en fiche totalement.
Bon je vais devoir vous quitter ma maman m'attend.
Bon week end à vous tous.

Eve Influence sur le comportement 423705102
Eve75
Eve75
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Sortilèges poétiques
Localisation : Dans mon ailleurs... quelque part entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

Influence sur le comportement Empty Re: Influence sur le comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum