Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La protection d'autrui, que nécessite elle?

Aller en bas

La protection d'autrui, que nécessite elle? Empty La protection d'autrui, que nécessite elle?

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:09

Aujourd'hui j'ai une question, qu'elles sont les compétences qui sont nécessaire pour une protection efficace d'autrui, que l'attaque soit en provenance de l'astral ou d'un être humain?

Lorsque une personne subit une attaque, il y a toujours une raison, bien souvent elle se doit d'apprendre a se défendre par elle même, ce serait également la priver d'une expérience ou épreuve qu'elle a appelé, expérience qui de toutes évidences, se manifesterais a nouveau par la suite d'une manière ou d'une autre, c'est donc une situation a peser avec un grand discernement, et j'ai la conviction que ce serait plus de l'ignorance que de l'égoïsme de la part du praticien qui agirais par simple envie.

Mais d'un autre coté il y a aussi ceux qui ont vraiment besoin d'une aide a un moment T parce qu'ils seraient incapables de s'en sortir seuls a ce moment, est ce que sous prétexte que je peut apprendre a me soigner moi même le médecin a coté de moi me dirais de me démerder pour gérer mon hémorragie interne? Bien évidement ces cas sont rares, et chaque situation demande une véritable analyse, néanmoins dans tous les cas.

Qu'il y ais situation ou non, je pense personnellement que c'est une chose très intéressante a posséder dans notre bagage d'outils, ne serait ce que par prévoyance.

De mon analyse personnelle, il est nécessaire de posséder:
-une maîtrise de nos énergies personnelles
-un équilibre des éléments et des chakras
-la maîtrise de notre mental et de nos émotions (détenir une solidité)
-une protection viable et une bonne santé, qu'elle soit énergétique ou physique
-une médiumnité et\ou une voyance qui permette d'analyser la situation, et savoir a quoi on fait face
-un bagage technique quejeconnaipa /D

Et voila que je me rend compte que ces deux dernières années, j'ai eu une manière de faire extrêmement brouillon dans la gestion des innoportuns.
Bref
J'ai peut être oublié des points importants avant, mais voila, j'aimerais beaucoup un avis expérimenté en la matière qui me dise vers quoi je dois tendre, et m'aiguiller vers ce qu'il y a a apprendre sur le sujet, des ouvrages, un conseil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection d'autrui, que nécessite elle? Empty Re: La protection d'autrui, que nécessite elle?

Message par Orion Jeu 23 Aoû 2012 - 13:37

il est nécessaire de se connaitre effectivement, mais il faut aussi savoir déceler si justement on doit ou non aider la personne et être en mesure de pouvoir l'aider sans que cela ne porte préjudice à son équilibre énergétique, si on force de trop, on peux faire plus dégâts qu'autre chose...

Tu as une chose simple à faire si tu es sûr de toi... tu détournes l'attaque que subit la personne sur toi même et après tu t'occupes de l'agresseur.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La protection d'autrui, que nécessite elle? Empty Re: La protection d'autrui, que nécessite elle?

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 19:24

Ouaip, je suis conscient du fait que ce soit du cas par cas et que c'est quelque chose qui comporte de réels dangers. (je veux de comprendre le truc)

C'est une possibilité intéressante. Mais si on est pas certain de pouvoir détourner l'attaque? Hormis décharger la personne, édifier une protection, lui remplir les batteries et lui faire comprendre les tenants et aboutissements de la situation, qu'est ce que tu suggérerais?

-Création d'un leurre qui prend a la place de la cible (dagyde)?
-Une puissante dérivation a la terre? (C'est possible de tout dévier avec? Ou alors certains types d'énergies passent a travers?)
-Couper le lien existant, puis induire une invisibilité sur le plan astral et mental? (possible de le faire sur autrui pour l'invisibilité? ça me parait pas possible mais je demande quand même)

Aucunes parmi ces possibilités? Est ce que l'on peut avoir accès a certaines parties de la haute magie si l'on pas la maîtrise pour user de la magie évocatoire ni a la magie du son de la Kabbale?

Voila, ça fait beaucoup de questions, alors pour faire simple tu peut répondre par "oui", "non", ou "retourne voir ta maman et demande lui de te faire un gâteau petit" si tu veux /D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection d'autrui, que nécessite elle? Empty Re: La protection d'autrui, que nécessite elle?

Message par Orion Jeu 23 Aoû 2012 - 22:51

"retourne voir ta maman et demande lui de te faire un gâteau petit"
MDR, même aux boulet je ne réponds pas ça, ( quoi que maintenant plus personne pour m'en empêcher, c'est tentant.. )
le leurre, j'en n'ai jamais fait... donc je ne sais pas... la déviation est une possibilité, et le lien tu peux toujours en refaire un, donc en conclusion ? Very Happy
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La protection d'autrui, que nécessite elle? Empty Re: La protection d'autrui, que nécessite elle?

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 23:19

La dérivation a la terre La protection d'autrui, que nécessite elle? 269832
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection d'autrui, que nécessite elle? Empty Re: La protection d'autrui, que nécessite elle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum