Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conjonctions astrologiques 2012 particulières

+4
Vindir
vendredi
Hagel
le_chat_de_jade
8 participants

Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par le_chat_de_jade Sam 25 Aoû 2012 - 20:38



il me semble qu'il doit avoir un aspect astrologique aussi ces derniers temps pas mal d'accident, d'incendie..encore l'influence de lug ou autre chose?

tu en penses quoi Elda? hagel..

Divisé de: my life





Dernière édition par le_chat_de_jade le Dim 26 Aoû 2012 - 14:10, édité 1 fois
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Hagel Dim 26 Aoû 2012 - 9:31

Il faudrait vérifier, mais ya pas que les accidents, aussi les relations de couple (c'est juste l'hécatombe générale semble-t-il)

après on arrive sur l'équinoxe, et on a passé lug qui est la récolte: donc peut être que l'année bancale en énergie a influencé coté concrétisation
et j'ajouterais qu'il y a la conjonction très particulière de pluton et neptune qu'on a sur le coin de la tronche pour encore un bout de temps...


Dernière édition par Hagel le Dim 26 Aoû 2012 - 13:37, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Conjonctions astrologiques 2012 particulières 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par vendredi Dim 26 Aoû 2012 - 10:20

10 h.00

Bonjour kiki, bonjour tout le monde !
N'est pas encore totalement atterri car essai de prolonger le bonheur d'avoir nagé dans de l'eau rouillée de lave autour du volcan "Nouvelle brûlée".
Je confirme l'hécatombe sentimentale estivale (dommage pour l'empathie mais mes pieds ne sont pas des boulevards).
Il y a bien de l'éruption volcanique dans l'air et beaucoup d'eau dans le gaz ces temps ci ... C'est comme les volcans marins qui provoquent des tsunamis quand ils entrent en éruption.
Reposes toi bien Hagel et bravo pour ta nouvelle image qui est juste belle et subtile.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Vindir Dim 26 Aoû 2012 - 11:20

11:20

Hagel a écrit:09h30
Faudrait vérifier, mais ya pas que les accidents, aussi les relations de couple (c'est juste l'hécatombe générale semble-t-il)

Je confirme, pas pour moi heureusement, mais tout autour c'est assez malheureux à constater... Et pas pour de jeunes couples en plus, souvent pour des couples de longue durée et qu'on s'imaginait "stables, heureux, parfaits"... Idem pour les décès, ça n'arrête pas, il y aurait un lien ?

Hagel a écrit:Je sors de 4 jours de fièvre à 40 degré, à dormir et à moitié délirer, ça m'était pas arrivé depuis...ma varicelle à 4 ans /D

Bienvenue au club des "malades de l'été" Very Happy Repose toi bien et bon rétablissement. Conjonctions astrologiques 2012 particulières 883485
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Minervalis Dim 26 Aoû 2012 - 11:33

11h30 L'échec des couples ? Ce n'est qu'une énième exaltation de l'égocentrisme consumériste qui caractérise notre société moderne (Il doit bien y avoir une conjonction pour ça ?)
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Nimel Dim 26 Aoû 2012 - 12:21


12h12 : C'est vrai qu'autour de mes amis, c'est un peu bordélique niveau relation de couple. Pour ma part, ça va très bien, mis à part l'entité. Par contre, je sais que je vais très bientôt recevoir une visite "amicale" d'un plus gros poisson...
Nimel
Nimel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 105
Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout.
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Aka E Dim 26 Aoû 2012 - 12:46

12:42

il me semble qu'il doit avoir un aspect astrologique aussi ces derniers temps pas mal d'accident, d'incendie..encore l'influence de lug ou autre chose?

tu en penses quoi Elda? hagel..

Au ptit dej? comme ça? sans échauffement??
Bon OK... parce qu'après je vais passer à autre chose...

Comme certains le savent, la conjonction uranus carré pluton va foutre la m***** jusqu'aux prochaines élections.
En astrologie mondiale, c'est rébellion pour la liberté au travers de manifestations, de violentes révoltes et de guerres.

Pour de l'astro personnelle," Uranus en tension avec la destruction de Pluton atteindront les énergies vitales de l’être, à ce moment on peut s’attendre à un problème de santé grave, un accident etc" .

Après, il y aurait des gens plus "sensibles" à cette configuration en fonction de leur thème natal.

Il y a énormément de sites qui parlent de cette conjonction, et les conclusions sont similaires.

PAR EXEMPLE
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Vindir Dim 26 Aoû 2012 - 13:03

13:02

Bon courage pour virer l'entité Nimel ! box

Merci beaucoup Elda, ça expliquerait pas mal de choses... L'article est vraiment intéressant !
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Nimel Dim 26 Aoû 2012 - 13:15


13:15
Merci pour le lien Elda (du coup je comprends mieux la crise que j'ai fait pour un besoin flagrant de liberté, de voyager à travers le monde, etc Oo

Merci, Vindir. Je vais lui botter le cul et le renvoyer d'où il vient bien proprement Razz
Nimel
Nimel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 105
Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout.
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Hagel Dim 26 Aoû 2012 - 13:39

Minervalis a écrit:L'échec des couples ? Ce n'est qu'une énième exaltation de l'égocentrisme consumériste qui caractérise notre société moderne (Il doit bien y avoir une conjonction pour ça ?)
Effectivement, sociologiquement parlant, en temps de crise on peut s'interroger sur les retombées de la vie privée et donc des couples. Ainsi une conjonction économique particulière peut entrainer plus de mariage, de naissance ou autre, lors de périodes exceptionnellement positives, donc on peut aussi supputer la possibilité d'une tendance inverse lors de périodes difficiles.
Néanmoins, si on réfléchi, il serait logique de faire tenir un couple, en raison de la conjonction économique difficile, rendant compliquer la vie "seule", ou seul avec un enfant.

Il faudra voir les statistiques de divorces à long terme, quand la crise sera passé et comparé avec d'autres, mais les circonstances sociales de 1929 étant totalement différentes, il sera difficile de juger.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Conjonctions astrologiques 2012 particulières 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 14:48

Il se passe beaucoup de choses en même temps, gros, feux, séisme, volcan, sécheresse inondation, des trous qui apparaissent dans la terre, beaucoup de tension, des millions de morts chez les animaux, tout cela sur une très courte périodes.

Sacré conjoncture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Hagel Dim 26 Aoû 2012 - 14:53

Comme tous les ans Mateo...rien à voir avec une conjoncture astrologique là.
C'est plutôt totalement scientifique: réchauffement planétaire et compagnie.
Hagel
Hagel

Conjonctions astrologiques 2012 particulières 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 15:03

Je parlais sur 1 mois mal écris, mais c'est vrais que sa pas de rapport avec la conjoncture.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par vendredi Dim 26 Aoû 2012 - 16:10

Il est évident que la conjoncture a des répercutions sur le plan individuel au travers de la société mais il est exact que "normalement", ceux qui s'aiment et se soutiennent, devraient utiliser leurs énergies communes pour faire front à l'adversité.
Ce n'est pas ce que je ressens actuellement comme si le message général disait qu'il fallait rompre les efforts d'harmonisation inutiles pour mettre à nu les problèmes de fond. Ce n'est ni l'espoir, ni le désespoir mais une sorte de conscience exacerbée de ce qui est profondément nuisible ou obsolète.
Cela me rappelle bizarrement un rêve où la ville basse était engloutie et seule la ville haute subsistait : le danger restait présent et il fallait partir.
Merci pour le lien Elda. J'avais bien remarqué que mon bélier préféré cherchait des noises ... Comme je suis capricorne (neptune en poisson) avec deux enfants dont un cancer et une balance, je me sens à fond dans l'air du temps (pas envie de dramatiser).
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Minervalis Dim 26 Aoû 2012 - 16:29

elda a écrit:[...]Comme certains le savent, la conjonction uranus carré pluton va foutre la m***** jusqu'aux prochaines élections.[...]

Lesquelles ? Les présidentielles de 2017 /D (et pour ne parler que des françaises), les européennes de 2014 ? (Histoire de savoir jusqu'à quand patienter ?

Hagel a écrit:
[...]Néanmoins, si on réfléchit, il serait logique de faire tenir un couple, en raison de la conjonction économique difficile, rendant compliquer la vie "seule", ou seul avec un enfant.[...]

Bien sûr que ce serait logique, mais ne doit-on pas se méfier de la logique en sociologie ? Le marché créé par les familles "monoparentales" d'une part et l'obligation pour les deux parents de travailler d'autre part est énorme: plats cuisinés tous prêts, services "à la personne" divers, dont les gardes d'enfants, etc, etc... le règne des industriels s'appuie sur au moins trois piliers: l'atomisation des familles, la précarité du travail et la décérébration des individus; il est clair que l'individualisme et la consommation renforcent ces piliers et c'est pourquoi la publicité est essentielle pour les entretenir.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Hagel Dim 26 Aoû 2012 - 17:05

Le marché créé par les familles "monoparentales" d'une part et l'obligation pour les deux parents de travailler d'autre part est énorme: plats cuisinés tous prêts, services "à la personne" divers, dont les gardes d'enfants, etc, etc... le règne des industriels s'appuie sur au moins trois piliers: l'atomisation des familles, la précarité du travail et la décérébration des individus; il est clair que l'individualisme et la consommation renforcent ces piliers et c'est pourquoi la publicité est essentielle pour les entretenir.
Suspect
ouais: j'aurais qu'une seule chose à dire je ne pense pas que tu ais eu l'occasion d'être un père célibataire avec un enfant dans une grande ville. Parce que c'est tout le contraire de ce que tu avances en tant que mère célibataire...

Bien à toi
Hagel
Hagel

Conjonctions astrologiques 2012 particulières 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Aka E Dim 26 Aoû 2012 - 18:45

Ce n'est pas ce que je ressens actuellement comme si le message général disait qu'il fallait rompre les efforts d'harmonisation inutiles pour mettre à nu les problèmes de fond. Ce n'est ni l'espoir, ni le désespoir mais une sorte de conscience exacerbée de ce qui est profondément nuisible ou obsolète.
Ce que tu ressens ressemble plus à une planète rétrograde dans ton thème, qui n'est pas obligée d'avoir une conjonction avec cette conjonction.

Le dernier carré remonte de 1932/1934

De 2012 à 2015, le carrée reste en forme, avec des "re-conjonctions" exacte duent à la rétrogradation.
Puis il faut compter 2019 pour être complètement sorti du carré et ton son influence. Ce sont 2 planètes lentes, dont les effet se sentent longtemps avant et après la conjonction.
En 2008 il avait déjà bien foutu la *****, et là on va le subir non-stop jusque 2015.

A partir de 2017, on devrait déjà pouvoir souffler un peu.

Donc Hollande, il va rien changer, les autres non plus.
On n'aurait pu avoir n'importe quel président, ça n'aurait rien changé.
Mais le prochain devrait être présent en phase de reconstruction, et ça sera plus intéressant ^^
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 22:13

Si il y a des conjonctions, sa doit correspondre à des cycles, et sa un but bien précis.
Je dirais que la douleurs permets de prendre beaucoup de chose à la conscience, ou soit de chuter très bas si on arrive pas à apprendre.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Hagel Lun 27 Aoû 2012 - 8:49

Penser que l'influence des planètes jouant au rythme des lois de la physique a un but pour "nous" en tant qu'humain est une conception ultra-anthropocentrique de l'univers et de sa construction...
Nous faisons partie d'un Tout, mais ce Tout n’œuvre pas forcément pour nous.
Ca me fait penser à l'idée que le Soleil tourne autour de la Terre.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Conjonctions astrologiques 2012 particulières 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 9:00

Hagel a écrit:Penser que l'influence des planètes jouant au rythme des lois de la physique a un but pour "nous" en tant qu'humain est une conception ultra-anthropocentrique de l'univers et de sa construction...
Nous faisons partie d'un Tout, mais ce Tout n’œuvre pas forcément pour nous.
Ca me fait penser à l'idée que le Soleil tourne autour de la Terre.

Bien à toi
Je n'ai pas parlé de nous j'ai parlé de manière générale

Pour la deuxième phrase j'aurais du mettre un quote, sa faisait référence à un passage de Elda ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Aka E Lun 27 Aoû 2012 - 10:36

Ca me fait penser à l'idée que le Soleil tourne autour de la Terre.
C'est le cas en astrologie ^^
Quand les cartes du ciel astro ont commencé à être faites, on pensait que le soleil tournait autour de la terre. Même si on a de meilleures connaissances de l'astronomie, on a gardé cette représentation géocentriste.

Je suis d'accord avec toi Mateo, ça permet de faire un peu le ménage et de tester notre résistance et persévérance.
On a énormément évolué avec 1932... mais on s'est tapé la 2nd guerre mondiale juste derrière. Donc ce n'est pas parce que la conjonction est finie que tout va aller comme sur des roulettes. C'est une bonne claque dans le dos qui permet d'aller de faire un pas en avant.
Là où c'est dégueulasse c'est que certaines personnes vont plus subir cette influence en fonction de son thème natal. Et même s'il s'agit d'astrologie mondiale, elles vont plus en souffrir.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 11:00

que certaines personnes vont plus subir cette influence en fonction de son thème natal. Et même s'il s'agit d'astrologie mondiale, elles vont plus en souffrir.

Et qui va prendre le plus ? Conjonctions astrologiques 2012 particulières 797260

( taureau, bélier ... ? )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Abraxas Lun 27 Aoû 2012 - 12:20

Salut,

Je me permet de partager un petit article écrit par Lunesoleil sur son blog concernant la présence de Saturne en Balance et Scorpion : http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/08/20/ce-qui-change-entre-saturne-en-balance-et-saturne-en-scorpion-en-octobre-2012/

Elle indique je cite:

Depuis l’entrée de Saturne en Balance le 29 Septembre 2009 et jusqu’au 5 Octobre 2012 cette période à favorisé un caractère de fatalité dans le domaine des relations soit par la consolidation des relations établit ou une obligation de renoncer à ce qui ne pouvait tenir la route. Saturne sur le plan symbolique ne fait pas de cadeau et peut même générer beaucoup de souffrance chez les individus qui n’auront pas développé les qualités intrinsèque de Saturne qui sont la patience, l’attente consentie, le recul face a des événements bloqués, le lâcher prise, prendre la vie avec philosophie, développer la carte de l’humour… Si les relations engagées à ce moment là ne sont pas fiables, Saturne peut mettre des freins dans les roues et peut même se poser comme juge pour mettre à plat les dysfonctionnements des rapports humains. Saturne se plait à mettre en apparence les failles des comportements humains qui en deviennent sa force de persuasion. Un atout incontournable pour démasquer les liens futiles, les engagements qui ne tiennent pas la route à cause d’un manque de sincérité de l’un ou d’un manque de discernement chez l’autre. Saturne recherche de l’authentique dans le signe de la Balance et une complicité qui devrait s’écarter du superficiel, de l’impossible évidence. C’est avant tout trouver son équilibre intérieur au lieu de le rechercher à tout prix à l’extérieur. Malgré que ce signe ne supportant pas la solitude avec Saturne en Balance on peut préférer vivre seul que mal accompagné et que l’engagement sera source de compromis pour la survie de la relation.

Grüssi

Abra
Abraxas
Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 437
Pratiques magiques/ spiritualité : Variées
Localisation : Suisse

http://abrasax.alloforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Aka E Lun 27 Aoû 2012 - 12:43

J'aime bien son blog ^^

Gaby: le plus simple c'est de faire une révolution solaire, donc voir le déplacement de ces 2 planètes dans ton thème natal, et ainsi voir si tu vas douiller.

Si tu veux, tu peux m'envoyer ta date de naissance+heure de naissance +lieu de naissance par MP et je regarderais en vitesse si ça va être la cata.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 13:05

Merci Abra pour le partage, j'aime bien aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conjonctions astrologiques 2012 particulières Empty Re: Conjonctions astrologiques 2012 particulières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum