Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bénédiction des herbes odorantes (pour la protection ou usage magique)

Aller en bas

Bénédiction des herbes odorantes (pour la protection ou usage magique) Empty Bénédiction des herbes odorantes (pour la protection ou usage magique)

Message par Hagel Dim 21 Oct 2012 - 20:06

Bonjour, Bonsoir,


Bénédiction des herbes odorantes (pour la protection ou usage magique)


J'ai l'habitude d'utiliser cette prière de l'Abbé Julio pour purifier et consacrer les herbes que j'utilise dans ma pratique magique.
Entre autre, pour celles que je destine à un usage de protection (je reviendrais sur ce sujet dans un prochain post).
Le fait qu'elle soit chrétienne n'empêche pas l'efficacité de l'opérant qui n'a pas d'affinité avec cette spiritualité: Arrow Le principe de la prière

Like a Star @ heaven

+: signe de croix
... : se nommer ou nommer l'objet référent
-> réfléchir à un Saint lié à votre demande pour cette prière (je vous conseille de vous référer à l'attribution de chaque saint ou aux noms des plantes, par exemple Saint Jean qui est lié au millepertuis, Saint Antoine pour l'hellébore, Saint Joseph pour l'achillée millefeuille...)


Like a Star @ heaven

Seigneur Saint, Père Tout Puissant, Dieu Éternel, qui avez dit: La terre germera de l'herbe verdoyante portant sa graine, et des arbres fruitiers donnant leurs fruits, chacun selon son espèce: de même, à cause de la grandeur de votre saint Nom, qui doit être glorifié sur la Terre et dans les Cieux, étendez votre droite pleine d'une large bénédiction sur ces herbes: -citez le nom des plantes- et comblez les de toutes vos bénédictions. C'est pourquoi, moi .... (se nommer), prêtre (ou serviteur de Dieu) par votre Nom sacré TETRAGRAMMATON, par l'intercession de Saint ...(nommer un saint), + je les exorcise + je les bénis + je les sanctifie, afin que n'importe où elles seront placées, que ce soit dans les maisons, que ce soit dans les lits, que ce soit dans les chambres, ou que pour se délivrer de l'obsession on les porte sur soi, on en respire l'odeur, ou qu'on s'en serve en forme de fumigation, ou qu'on s'en lotionne dans un bain, enfin dans quelque lieu, ou pour quelque but qu'on en use, soient chassés bien loin, par votre souverain Pouvoir, par la Passion de votre Fils, Notre Seigneur Jésus Christ, tout mal, tout péril, toutes forces et œuvres de Satan.

Donc au nom de Celui qui fournit toute herbe pour le service de l'homme, + je bénis de nouveau, + je sanctifie les herbes présentes (les nommer), pour mettre en fuite les démons, pour détruit tout maléfice, pour réduire à néant tout envoûtement, toute ligature, toute facture, tout œuvre satanique entreprise contre un corps humain, pour réduire à néant en n'importe quel lieu, toute œuvre diabolique déjà faite ou qui pourrait être faite: que dans ces herbes le démon ne puisse y rester un seul instant, ni y mettre rien de sa force; mais, au nom de Jésus et de Saint ..., dont sur ces herbes (les nommer), j'invoque le nom et la puissance, que pleins de confusion s'en aillent les maudits, qu'ils tombent avec leurs œuvres hétérodoxes dans le Grand Abime, mais que dans ces herbes, pour leur donner vertu, descendent les saints Anges de Dieu, au nom + du Père + et du Fils + et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Dieu Saint, Père Tout Puissant et Éternel, étendez votre droite pleine d'abondantes bénédictions sur ces herbes ... et comblez les de toutes bénédictions, en même temps que que moi votre prêtre (ou serviteur de dieu) ...., par la vertu de votre très saint nom TETRAGRAMMATON, de votre serviteur Ubald et Antoine de Padoue, + je les exorcise + je les bénis + je les sanctifie; afin que partout où on les posera dans les maisons, sur les toits, dans les lits, dans les étables ou sur soi, qu'on soit obsédé ou non, qu'on les porte ou qu'on les sente, qu'on en fasse des fumigations, on qu'on s'en serve dans le bain, ou dans quelque lieu que ce soit, daignez par votre puissance et la Passion de votre Fils Notre Seigneur Jésus Christ, éloigner d'eux tout mal, tout péril, toute force et œuvre de Satan.
Par Notre Seigneur Jésus Christ. Ainsi soit-il

Extrait de: Le livre secrets des grands exorcismes et bénédictions, Abbé Julio

Bien à vous
Hagel
Hagel

Bénédiction des herbes odorantes (pour la protection ou usage magique) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum