Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

5 participants

Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Hagel Ven 23 Nov 2012 - 23:22

Bonjour,

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) 121123231938

Le Vegvísir

Talisman islandais asatruar dont la présence est attesté dans le manuscrit de Huld en 1880 (mais dont l'ancienneté est plus lointaine).
La légende dans la manuscrit stipule que si ce signe est tracé dans le mauvais temps (brouillard), la tempête, on ne perdra jamais son chemin, même si on ne le connait pas.
Techniquement, il était adapté pour les pêcheurs de l'époque qui s'enfonçaient dans la brume et qui avaient besoin du sacré pour faire face aux éléments.

Littéralement, ce talisman est une boussole qui indique le chemin, qui nous rétablit sur notre axe par rapport à notre route, notre destiné.
Mais attention, le chemin auquel vous aspirez n'est peut être pas toujours celui qui vous est dévolu. Prudence donc à l'usage de ce talisman! Les runes ne sont pas des bisounours dégoulinant d'amour, elles poursuivront leur but quelque soit le prix, ou votre volonté.
Il est par nature associé à une personne ou un groupe.

Comment faire un talisman:
Arrow Par ici
Et pour comprendre d'où est issue cette tradition:
Arrow Dossier asatru et magie runique

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par pandore-deva Dim 25 Nov 2012 - 1:23

donc ce talisman peut aussi s'utiliser pour une quete bien spéciale? on peut retrouver notre chemin au sens figuré si on s'est perdu?
peut on l'utiliser pendant le sommeil si l'on a besoin de se sentir guidé vers un chemin particulier?
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 9:05

pandore-deva

Je pense que ce qui est marqué dans le poste initiale, répond à ta question
Littéralement, ce talisman est une boussole qui indique le chemin, qui nous rétablit sur notre axe par rapport à notre route, notre destiné.
Mais attention, le chemin auquel vous aspirez n'est peut être pas toujours celui qui vous est dévolu. Prudence donc à l'usage de ce talisman! Les runes ne sont pas des bisounours dégoulinant d'amour, elles poursuivront leur but quelque soit le prix, ou votre volonté.


J'ai pas encore commencé les runes mais en observant ce talisman, j'ai des images qui viennent de lumière presque éblouit , sa l'air puissant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 0:02

Petite question,

Il convient de s'adresser aux Dieux derrière pour rendre les runes "efficaces" ? Ou c'est l'essence énergétiques qui suffit ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Vindir Mar 27 Nov 2012 - 9:28

Bonjour Aldénor,

C'est précisé dans le topic "faire un talisman runique", normalement au moment de le consacrer tu t'adresses aux dieux :

"Le consacrer :
On fait le plus souvent une offrande (alcool, tabac) aux dieux en expliquant la nécessité du talisman, et le besoin que l’on en a, ce qu’on attend de lui.
Encens ou autre, c’est à vous de voir, selon votre capacité à vous « connectez » lors de cérémonies."

Faire appel à d'autres énergies que les tiennes est assez important je trouve, enfin moi je l'ai beaucoup ressenti, et maintenant quand je le recharge je ne ressens plus tout ce que j'ai pu ressentir pendant sa consécration, où il était alors vraiment rayonnant et puissant. C'est aussi une sorte de validation de leur part, voire même une activation, une aide. Enfin je l'ai ressenti comme ça...

Bonne journée à toi Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) 883485
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par kkshi Sam 11 Jan 2014 - 23:55

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà utiliser et ce qu'il en a pensé de son action.

Bonne soirée Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Hagel Dim 12 Jan 2014 - 10:28

Hey

je l'utilise régulièrement,
Comme à chaque fois avec les runes, tu as intérêt d'être prêt à emprunter le chemin qu'il t'indique.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par kkshi Dim 12 Jan 2014 - 16:24

Merci Hagel pour cette réponse Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Mystère Lun 13 Jan 2014 - 11:58

Curiosité.

Hagel, quand tu dis "avec les runes, tu as intérêt d'être prêt à emprunter le chemin qu'il t'indique".
Peux-tu me dire pourquoi avoir intérêt à être prêt ?
Merci
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:24

Les runes te font aller souvent où tu ne passe pas aller, en cela il faut être prêt quand tu t'engage avec les runes Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Hagel Lun 13 Jan 2014 - 12:31

Mystère a écrit:Curiosité.

Hagel, quand tu dis "avec les runes, tu as intérêt d'être prêt à emprunter le chemin qu'il t'indique".
Peux-tu me dire pourquoi avoir intérêt à être prêt ?
Merci
Le meilleur chemin n'est pas forcément celui que tu désires, ou sans embûche.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Mystère Lun 13 Jan 2014 - 14:07

Je comprends mieux.
Merci à vous deux.
Bonne journée
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer) Empty Re: Le Vegvísir (talisman islandais pour ne pas s'égarer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum