Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

+10
Zéphir
Sokouna
Angelus
Mib68
Ushiro
korian
Hermine
Minervalis
pandore-deva
Hagel
14 participants

Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Hagel Mer 19 Déc 2012 - 13:21

Bonjour,

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 121219131458

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Se recharger en énergie passe par de multiples biais.
De multiples possibilités...

Il y a certains exercices d'accumulations intéressant car ils permettent de mieux retrouver notre place dans une globalité d'homme entre terre et ciel, et ciel et terre, sans se retrouver déphasé.

Ainsi, se recharger par la terre, par le biais de l'ancrage travaille plusieurs aspects:
- renforcement de la circulation des énergies dans les pieds, les jambes de la terre vers le ciel (très souvent négligé par ceux qui sont proches de la spiritualité)
- renforcement de l'ancrage et du chakra racine
- renforcement de la capacité à transcender les énergies, donc à transmuter, en tant que travail naturel des énergies de la terre vers le ciel (comme l'on fait aussi du ciel vers la terre), rôle naturel de l'homme très souvent négligé par les pratiquants éso qui font ciel-terre, plutôt que terre-ciel. Donc travail complet avec l'élément terre dans sa manifestation par vous-même.
- travail direct avec les énergies de l'environnement, par extension à la terre, au sens nourricier du terme
- renforcement, amélioration de certains chakras secondaires composant le racine très très très souvent négligé aussi, et qui participe à un bon ancrage
- c'est aussi un rappel que l'ancrage complet se fait dans les deux sens: les énergies du ciel qui redescendent vers la terre, mais pas que: les énergies de la terre qui remontent vers le ciel en transitant par vous

Comment agir:
L'exercice est simple, mais plus il est pratiqué, plus vous serez efficace.
A effectuer de préférence à heures fixes, et dans des lieux positifs en énergie (éviter les haut lieux énergétiques dès le départ, histoire d'esquiver des effets secondaires désagréables).
Il peut se faire aussi bien en marchant dehors, en pleine nature, qu'en condition de méditation chez vous.
Je présente par défaut la façon de l'effectuer chez vous, à vous d'adapter selon vos conditions.

Installez-vous vers l'Est, pieds bien plantés dans le sol à plat, assis, mains correctement posées sur les genoux.
Respirez, prenez le temps d'apaiser vos pensées, puis visualiser:
que les énergies de la terre (au sens global si vous êtes en appartement, au sens sous vos pieds si vous êtes au rez-de-chaussée ou dehors) montent depuis vos chakras secondaires sous les pieds (entre autre celui au niveau de la voute plantaire) remontent en passant par vos chevilles, vos mollets, vos genoux, vos cuisses, nourrissant pas à pas comme une puissante vague d'énergie vos organes.
Faites transiter cette énergie par le chakra racine, qu'elle remonte ensuite par le biais des chakras (sacré, plexus, coeur, et si vous avez des soucis d'ancrages très important ne cherchez pas à aller plus loin, pour les autres jusqu'au coronal).

Quelle couleur visualiser?
Tout dépend du lieu où vous vous trouvez, et donc des énergies que vous vampirisez de votre environnement (eh oui, c'est une forme de vampirisme) mais généralement: vert. Qui se transforme en rouge à l'arrivée sur le chakra racine, puis orange, jaune, vert, bleu, indigo, blanc au fur et à mesure des chakras (un vrai sapin de noël en gros, fruit de l'évolution et la transmutation de vos énergies).

Au fil du temps, ou en fonction de votre expérience et de votre précision des énergies, vous pourrez être plus précis dans l'énergie absorbée, distinguer les différences de nature d'un sol, d'un lieu, et savoir effectuer cet exercice là où il vous sera le plus profitable en fonction de votre besoin.
Tout comme vous serez de plus en plus capable de travailler avec une notion plus globale: l'idée de Terre-Mère/ Gaïa, donc sans vous soucier du lieu où vous êtes, mais uniquement de votre besoin d'énergie pour vous reconnecter à quelque chose de plus profond.

N'oubliez pas de "relâcher" l'énergie à la fin, c'est comme l'accumulation des énergies par la respiration des éléments: on ne garde pas, on laisse partir.

Comment savoir si on arrive au bout de l'exercice:
Sensation de régénération, d'apaisement, de cocooning par les énergies de la terre, idée nourricière, et d'être à sa place.

Si vous n'y parvenez pas les premières fois, vous ne devez pas pour autant cesser celui-ci, c'est un exercice dont le résultat se construit dans le temps.

Bien à vous

#ancrage #recharge


Dernière édition par Hagel le Mar 9 Déc 2014 - 19:26, édité 2 fois
Hagel
Hagel

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 15:14

Super topic, merci.
Ça tombe au bon moment, où je cherchais à mieux bosser mon ancrage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Hagel Mer 19 Déc 2012 - 22:14

Ravie d'avoir pu être utile Wink
Hagel
Hagel

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par pandore-deva Mer 19 Déc 2012 - 23:58

super! je l'essaie dès demain! merci beaucoup
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Minervalis Jeu 20 Déc 2012 - 7:39

Je m'aperçois que je faisais ça sans le savoir pour cause d'ignorance de l'existence même des chakras et sans les couleurs... Je vais transformer ma pratique pour voir ce que ça donne.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Hermine Jeu 20 Déc 2012 - 8:22

Merci !
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 20:24

C'est marrant c'est quelque chose que je fais naturellement pour me relaxer sans même savoir qu'il s'agissait d'un exercice d'ancrage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par korian Mer 15 Mai 2013 - 15:43

C'est un exercice très similaire que je fait mais assis ( lotus ou preque car je ne suis pas très souple...)
Ca marche aussi?
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Hagel Mer 15 Mai 2013 - 15:46

Il vaut mieux faire ça les jambes décroisées, assis sur une chaise et les talons à plat en ce cas Wink
Les jambes croisées, en lotus ou pas, déconnectées de la terre ne sont pas un mudra forcément adapté à ce type d'exercice

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Ushiro Mer 15 Mai 2013 - 15:51

Bonjour,

La position du lotus (ou une variante /D ) n'est pas la plus recommandée pour cet exercice
Se mettre en lotus, d'un point de vue énergétique c'est créer une sorte de boucle fermée pour les énergies bloquant notamment celles en provenance de la Terre.
Vu que le but de cette exercice est justement la recharge par le terre, je pense qu'il préférable de le faire avec les pieds au sol et bien en plat. Ceci permettant au passage aux chakras secondaires des pieds d'être pleinement utilisés dans la recharge Smile

Bonne journée Smile

EDIT : Grillé par Hagel /D
Ushiro
Ushiro

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par korian Mer 15 Mai 2013 - 17:33

Bonsoir et merci pour la réponse,
Je travaille en fait sur mes chakras en lotus
pour l'harmonisation c'est ok?
et pour l'accumulation il faut se mettre debout est ce bien cela?

A Bientôt
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Ushiro Mer 15 Mai 2013 - 17:44

Je travaille en fait sur mes chakras en lotus
pour l'harmonisation c'est ok?
Oui Smile
et pour l'accumulation il faut se mettre debout est ce bien cela?
Personnellement je trouve que c'est la meilleure position pour cet exercice.

Bonne fin d'après midi Wink
Ushiro
Ushiro

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par korian Mer 15 Mai 2013 - 17:59

J'ai testé
Exercice difficile car je lie la montée d'énergie a ma respiration et je mesure 1m90 j'ai frisé
L'asphyxie
As tu un truc de visualisation?
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Ushiro Mer 15 Mai 2013 - 18:07

Tu peux faire des pauses hein /D Fait comme si l'expiration n'avait pas d'impact sur ta visualisation et donc sur la montée d'énergie puis tu reprends là où tu t'étais arrêté ^^
As tu un truc de visualisation?
Je m'aide des mains pour cet exercice... Je visualise que je tire l'énergie de la Terre avec mes mains (mais sans me baisser ni courber le dos ). Pareil quand il s'agit de rendre l'énergie mais cette fois en la poussant vers le sol...

Après chacun sa méthode, mais bon personnellement ça m'aide Wink
Ushiro
Ushiro

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par korian Mer 15 Mai 2013 - 18:09

Merci A toi
Bonne soirée
korian
korian
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 78
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Mib68 Mer 15 Mai 2013 - 21:45

En lisant cela décontracte déjà.
Hagel ce n'est pas aussi complet que la technique que tu expose Smile je me permet de la proposé.Faut se mouiller parfois .

Technique de visualisation.

Elle qui s'approche du chi gong et d'autres arts (martiaux).

-Phase d'Inspiration par le nez les paumes des mains tournées vers le haut.
Remonter près du corps,juqu'au sommet de la tête, puis les mains étandues au maximum. vers le ciel ...
-Phase d'éxpiration .Souffler. Les mains étandues au maximum,laissé les retomber en arc de cercle ,en visualisant une pluie d'étoiles.Retour a la position de départ .Répeter ce mouvement ascendant /descendant.Zen.

Bonne soirée à tous.

Célestement votre .
Mib68
Mib68
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Mib68 Mer 15 Mai 2013 - 21:57

Re bonsoir

- A répeter en position debout .

-Ushiro j'ai relu ,ce que tu exposais ,cela se ressenble .
Fervant adepte du budo Smile

Mib68
Mib68
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Angelus Lun 18 Aoû 2014 - 18:25

Merci beaucoup pour cet exercice, il m'a bien aidé Smile Je le recommanderai à d'autres!

 Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 57382 

Angelus
Angelus
Angelus
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : magie naturelle, guérison

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 14:58

J'ai essayé de le faire aujourd'hui mais je dois être beaucoup trop stressée, j'ai pas réussi à visualiser quoi que ce soit. Est-ce que du coup le simple fait de se mettre dans la position que tu suggères, orienté vers l'est, ça fait quand même quelque chose sans la visualisation ?
Combien de temps à peu près ça peut prendre cet exercice ? Parce que vu que je sens rien du tout j'ai aucune idée de combien de temps je dois le faire .... et pourtant j'en ai besoin de m'ancrer, parce que là mon stresse me met sous "anesthésie mentale"  What a Face 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Hagel Mer 20 Aoû 2014 - 15:11

Si tu es en plein stress,

travaille plutôt la recharge par la respiration des éléments:
http://www.equi-nox.net/t4838-accumulation-d-energie-par-respiration-des-elements-video

la visualisation sera plus limité et le travail de respiration t'apaisera, rendant ainsi peut être plus facile le retour à l'ancrage ensuite.

Il ne suffit pas de s'asseoir en position pour que ce soit effectif, mais si la visualisation ne passe pas, met toi dans une démarche mentale complète. Le temps dépend ensuite de ton besoin, de ton ressenti.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Sokouna Mar 26 Aoû 2014 - 9:59

Merci Smile
Sokouna
Sokouna
énergie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : Agnostique, intéressée par la pratique du magnétisme.

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Hagel Mar 9 Déc 2014 - 19:26

Hagel
Hagel

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 20:28

Merci du partage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Zéphir Dim 28 Déc 2014 - 0:24

Bonsoir !

(encore moi et mes question --' )

Peux t-on le faire dos collé a un arbre ? Le mieux pour le faire c'est pied nu ou sa a aucune importance
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Cadis Dim 28 Déc 2014 - 18:25

AjisaiSama a écrit:Bonsoir !

(encore moi et mes question --' )

Peux t-on le faire dos collé a un arbre ? Le mieux pour le faire c'est pied nu ou sa a aucune importance

Je ne sais pas quelle est la "meilleure" méthode (je laisserais les membres plus aguerris répondre) mais pour ma part (qui ai de très gros soucis d'ancrage...), j'ai tendance à préférer me mettre pieds nus lorsque je fais un exercice en pleine nature, je l'ai toujours fait instinctivement.
Marcher pieds nus dans l'herbe me procure déjà un grand bien être  I love you
Le dos accolé a un arbre est efficace aussi je trouve.

J'ai tenté l'expérience pieds nu contre un arbre dans une forêt près de chez moi , réputée pour avoir une forte énergie tellurique (forêt de Vallin).
J'ai été pas mal secouée et très fatiguée pendant quelques jours (c'etait peu être trop pour moi d'un seul coup huu )
Cadis
Cadis
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Zéphir Dim 28 Déc 2014 - 18:33

Merci par se temps je vais évité pied nus ! ^^'
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par LiliG Mar 16 Fév 2016 - 16:54

Bonjour,

est-ce que la visualisation (des couleurs) est nécessaire pour cet exercice ou est-il possible sans cela ?

La visualisation est toute nouvelle pour moi, je débute à peine les exercices la concernant et n'arrive pas encore à bien maîtriser la chose.

Merci ^^
LiliG
LiliG
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 189
Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par sabrinaluna Mar 15 Mar 2016 - 12:56

LiliG a écrit:Bonjour,

est-ce que la visualisation (des couleurs) est nécessaire pour cet exercice ou est-il possible sans cela ?

La visualisation est toute nouvelle pour moi, je débute à peine les exercices la concernant et n'arrive pas encore à bien maîtriser la chose.

Merci ^^

Bonjour, débutante également, je me posais exactement la même question.

J'ai posté dans un autre topic sur les chakras mais comme les deux sont liés, j'espère que ce n'est pas grave.
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Hagel Mar 15 Mar 2016 - 13:12

Non,
toutes les autres capacités peuvent être sollicitées pour travailler

Bien à vous deux
Hagel
Hagel

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par LiliG Mar 15 Mar 2016 - 14:55

Coucou Sabrinaluna,

en fait à force de réaliser cet exercice tous les jours, j'ai réussi petit à petit à visualiser les couleurs, d'abord sous la forme de petits flashs qui duraient à peine une seconde, puis plus longtemps, et maintenant, après un mois d'exercices quotidiens, j'arrive à les visualiser comme des vortex qui tournent. Pareil pour le ressenti des énergies qui se fait de plus en plus précis.

J'adore cet exercice d'accumulation des énergies, j'en suis totalement fan et j'aurais maintenant bien du mal à m'en passer. Au début c'était dur mais au fil des jours, la réalisation de cet exercice m'aide grandement à développer le ressenti des énergies. Je ressens vraiment une évolution dans la gestion et le travail de la précision (qui sont de gros points faibles chez moi). Bon, il y a encore beaucoup beaucoup de boulot Rolling Eyes mais c'est un bon début. Pour l'instant je ne vais pas plus haut que le plexus solaire car je bosse l'ancrage à fond.

Donc même si ça n'a pas l'air de fonctionner au début, n'hésite pas à continuer  Wink
LiliG
LiliG
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 189
Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par sabrinaluna Mar 15 Mar 2016 - 20:51

Merci pour ces encouragements, c'est rassurant.

Bon je vais travailler ça petit à petit mais même si c'est vrai qu'au début on ne ressent pas exactement, on est tout de même dans un état apaisé.

Je m'aide d'une vidéo guidée de lâcher prise avant de commencer mon chakras racine et sacré car je suis quelqu'un d'hyper nerveuse, tendue, la concentration est un problème et ce lâcher prise m'aide beaucoup, un jour peut être, ça se fera naturellement.

Edit: j'ai oublié, j'ai essayé assise, je ne suis pas à l'aise donc je préfère être allongée.
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par sabrinaluna Ven 18 Mar 2016 - 18:49

Bonjour, j'ai une question.

J'ai commencé les exercices, lâcher prise, et les 2 premiers chakras.

Hier matin, malaise au boulot, j'ai dû rentrer chez moi, je me sens vidée, puis-je tout de même refaire mes exercices, perso hier je n'ai rien fait, je ne pouvais pas.

Je le sens, j'ai besoin d'énergie, de plus pour ceux qui lisent mes posts, tout se bouscule entre sortie astrale, début de clairaudience qui s'intensifie, c'est comme-ci, me recharger énergiquement serait utile néanmoins; est ce bien le moment quand on se sent faible?
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 19:32

Bonjour,
sabrinaluna a écrit:
Hier matin, malaise au boulot, j'ai dû rentrer chez moi, je me sens vidée, puis-je tout de même refaire mes exercices, perso hier je n'ai rien fait, je ne pouvais pas.

..... est ce bien le moment quand on se sent faible?

La première chose à faire c'est d'aller voir ton médecin.

Lien important concernant ce forum:
->http://www.equi-nox.net/t8442-la-sante-l-esoterisme-ce-forum#110611

Bonne fin de journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par sabrinaluna Ven 18 Mar 2016 - 19:43

stf a écrit:Bonjour,


La première chose à faire c'est d'aller voir ton médecin.


Bonne fin de journée.

Oui, évidemment, c'est déjá fait, ça me parraissait logique donc, je n'ai pas préciser.

sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 20:39

Logique, oui ça l'est, mais pas pour tout le monde, malheureusement.
N'ayant pas précisé, un membre de l'équipe fera toujours un rappel vers ce lien.

Prend bien soin de toi. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par sabrinaluna Ven 18 Mar 2016 - 20:44

stf a écrit:Logique, oui ça l'est, mais pas pour tout le monde, malheureusement.
N'ayant pas précisé, un membre de l'équipe fera toujours un rappel vers ce lien.

Prend bien soin de toi. Smile

Oui c'est vrai, pour certains...

Merci et sinon pour ma question?
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 13:03

Bonjour Sabrina,

Perso quand je suis trop malade et que j'ai de la difficulté à visualiser et à canaliser les énergies,  je mets tout ça de côté.

Te sents-tu capable de faire tes exercices ?

Est-ce que tu penses que cela te fera du bien, ou au contraire, t'affaiblir encore plus à cause de ton état initial, et qu'au final tu n'as fait que brasser du vent ?

En sommes, c'est à toi de poser tes limites.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par sabrinaluna Sam 19 Mar 2016 - 13:17

Bonjour stf et merci de ta réponse.

Eh bien, j'ai refais mes exercices, ça m'a fait du bien, j'ai même noté une amélioration par rapport aux couleurs que je ne voyais pas jusque là, j'y vais molo mais je commence toujours avant mes chakras par un netoyage énergétique et je peux après commencer le reste, j'ai même fait celui du plexus qui était bien ouvert contrairement aux deux premiers, comme quoi je dois être sur la bonne voix.

Merci pour tes conseils, c'esr rassurant.
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par utoplante Ven 23 Déc 2016 - 20:27

Merci beaucoup, un excellent outils pour tous, pas seulement ceux qui s'intéressent à l'éso !
utoplante
utoplante
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiation, pleine conscience

Revenir en haut Aller en bas

Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage Empty Re: Exercice d'accumulation des énergies par l'ancrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum