Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Boji

+4
wally
azalee
banzai
juliaelea
8 participants

Aller en bas

Boji Empty Boji

Message par juliaelea Mer 2 Jan 2013 - 16:13

Boji

Edit modo en raison du respect des droits d'auteur
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par banzai Ven 6 Sep 2013 - 22:07

Bonjour,

Donc si je comprends bien ce que tu expliques, cela ne sert à rien de les avoir si on est pas initié (un minimum) ?

Si on ne doit pas laisser à l'air libre où peut on la stocker quand on ne s'en sert pas ?

Le coté d'ombre, c'est celui de la pierre ou le nôtre ?

Ne risque t'on pas d'être complètement bouleversé par ces effets ?

Merci d'avance pour vos éventuelles reponses
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par juliaelea Mar 10 Sep 2013 - 9:28

bonjour banzai, concernant les citations de Judy Hall, "Encyclopédie des Cristaux":

1)je pense que tu fais référence a cette phrase:"Emotionnellement stabilisante,cette pierre insiste sur le fait qu'il faut effectuer avant tout le travail nécessaire."

le travail dont on parle n'a aucun rapport avec une initiation mais plutot un travail sur les émotions,travailler sur sa propre psyché.

2)tu peux stocker la pierre dans un coffret en bois par exemple.

3)".Une pierre Boji tenue dans les mains aligne avec son coté d'ombre,faisant ressortir les qualités refoulées de celui ci pour les relacher en douceur et profiter du don qu'elles renferment."

cela parle de notre coté d'ombre,le boji permets de mieux accepter cette facette de nous meme pour en tirer des qualités.

4)"Pierre d'ancrage des plus efficaces,fait revenir en douceur sur la Terre et dans le corps,ancrant dans le présent,surtout après un travail dans une autre dimension spirituelle.Extremement utile pour les gens qui ont du mal à s'impliquer à fond dans l'incarnation"

si une pierre est fortement ancrante et de surcroit protectrice,comment veux tu etre bouleversé par ces effets?

amicalement,juliaelea
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par banzai Mar 10 Sep 2013 - 20:09

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je parlais des éventuels effets pour un néophyte quand tu mets "Très utile lors des expériences extra-corporelles,facilite le voyage et protège le corps jusqu'au retour de l'ame."
En fait , je me demandais si on risquait pas d’être bouleversé par les expériences extra corporelles, mais peut être que ces expériences n'arrivent qu'à ceux qui le "demandent"et pas aux néophytes car trop expérimentés (dans le sens où il faut pouvoir gérer ces expériences).

Merci
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par juliaelea Mar 10 Sep 2013 - 21:36

Je t invite a rechercher plus d informations sur le forum a ce sujet car ce n'est vraiment pas un domaine connu pour moi .
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par banzai Mar 10 Sep 2013 - 22:10

D’accord je vais tâcher de trouver.

Merci beaucoup pour ta réponse.
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par azalee Mar 10 Sep 2013 - 22:45

coucou banzai , 

Si t n'as jamais utilisé c'est pierre mieux vaut ne  pas commencer par les bojis mais par les moquis !
Même principe ,  elles opèrent de la même manière. Mais les moquis opèrent un travail énergétique beaucoup plus doux que les bojis ,qu'il vaut mieux utiliser après une bonne pratique des moquis .

Donc je comprend bien ton appréhension quant à la question d'être un peu " bouleversé" Oui , quand on a pas l'habitude d'opérer des travaux énergétiques sur soit on peut sentir que l'énergie qui opère a "trop de force" pour ce que l'on peut supporter 

Conseil d'expérience ,utilise une tourmaline à tes pieds , aucun risque de "désencrage" si pour toi le travail énergétique s'opère avec trop de force  Wink

biz


Dernière édition par azalee le Mer 11 Sep 2013 - 1:06, édité 2 fois
azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par banzai Mer 11 Sep 2013 - 0:20

Bonjour

Merci pour ta réponse.

Mais si tu prends une pierre puissante dès le départ, tu es sensé arriver plus tôt au bout du chemin car tu en ressens plus vite les bénéfices non ?

Je n'ai pas d'ancrage, (je ne sais pas faire,j'ai peut être trop d'ancrage physique (se tuer la santé au taf...) enfin je ne sais pas si c'est possible) (et puis s'ancrer à Paris j'y arrive pas)), je me demandais si justement ces deux pierres ne m'aurait pas aidé, tout en évitant le risque de partir dans tous les sens, même si ça ne me déplairais pas.

D'ailleurs en ce qui concerne la tourmaline, je sentais une certaine puissance quand je l'avais dans mes poches, mais depuis cela a disparu (alors que je l'ai mise dans l'au, au soleil et sous l'eau), est ce normal ?

merci
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par azalee Mer 11 Sep 2013 - 0:50

banzai a écrit:Mais si tu prends une pierre puissante dès le départ, tu es sensé arriver plus tôt au bout du chemin car tu en ressens plus vite les bénéfices non ?
heuu je crois pas que prendre des raccourcis pour " aller plus vite" avoir tous les bénéfices de suite soit très judicieux et cela pour tout travail énergétique comme dans la vie en général d'ailleurs .

Ces pierres te permettent avant tout d'opérer un un equilibrage énergétique de tes différents corps et non " de partir dans tous les sens" . Je disais simplement que justement les moquis permettent un travail énergétique en douceur . si tu as du mal avec l'ancrage ajoute une tourmaline par exemple .


banzai a écrit:Je n'ai pas d'ancrage, (je ne sais pas faire,j'ai peut être trop d'ancrage physique
Là tu es dans la confusion de ce que recouvre la notion d'ancrage je pense . Je pense aussi que tu pourrais lire les postes suivant  pour t'aider à éclaircir les choses :

Arrow  http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition?highlight=ancrage



Arrow  https://www.youtube.com/watch?v=IqJdlFQN9WQ&feature=player_embedded#t=0 ( une super video sur l'ancrage )



Arrow  http://www.equi-nox.net/t800-exercices-d-ancrage

j'habite aussi sur Paris , habiter une grande ville ne représente en rien un obstacle pour l'ancrage Wink D'où mon invitation à éclaircir cette notion INDISPENSABLE.
Tu vas rire mais quand je me fais une journée coiffeur pédicure manucure et réalisation d'une nouvelle recette pour un diner entre amis et bien c'est une journée ou 'ai bossé mon encrage  , ou quand je m'assois à une table pour faire mes compte et m'assurer que je ne serai pas dans la panade ... Very Happy 



bien à toi ;

Azalée
azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par banzai Mer 11 Sep 2013 - 21:03

Bonjour,

Je te remercie pour les liens et ton message.

Toutefois j'ai beau relire et relire les liens je n'y arrive pas et je ne comprends pas.

Je pensais que l'ancrage s'est se visualiser avec des racines comme un arbre et rien que ca je n'y arrive pas.

En fait je crois que je viens de comprendre, en gros c'est ne pas rester dans sa sphère tout le temps et faire la vaisselle.. qui nous ramène à des choses plus terre a terre . C'est bien ca ?

Ce que je voulais savoir par contre c'est si tu t'es consacré à plein temps à des choses bien terre a terre si à l'inverse tu ne peux pas consacrer plein de temps pour l'esoterisme vu tout le temps perdu avant à faire des trucs "inutiles".

J'ai perdu l'apaisement que j'avais avec la tourmaline.

Tes bojis tu les a trouvés ou ? je ne les ai trouvés qu'a 15 €.

Merci d'avance
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par azalee Mer 11 Sep 2013 - 23:15

banzai a écrit:En fait je crois que je viens de comprendre, en gros c'est ne pas rester dans sa sphère tout le temps et faire la vaisselle.. qui nous ramène à des choses plus terre a terre . C'est bien ca ?

Ce que je voulais savoir par contre c'est si tu t'es consacré à plein temps à des choses bien terre a terre si à l'inverse tu ne peux pas consacrer plein de temps pour l'esoterisme vu tout le temps perdu avant à faire des trucs "inutiles".
On est avant toute de chose des êtres incarnés ! la vie physique passe avant ! C'est une question d'équilibre . Si tu fuies ta vie physique en ne faisant jamais attention à tes comptes ton ménage ton sport ton alimentation ton corps , tes relations sociales... Alors tomberont les conséquences qui vont avec . Sinon tu es sur de finir dans un état de mal être. Et c'est pas l'éso qui va résoudre cela ! 

Donc s'occuper de sa vie physique avant c'est pas perdre du temps inutilement . A l'inverse si tu ne t'occupes que des questions matérielles et que tu te laisses aucun temps pour ta spiritualité  et bien là aussi tu peux après un certain temps peut être sentir que ça ne va pas L'entretien de son corps de sa vie physique c'est la base tout de même pour avancer correctement dans l'éso .


banzai a écrit:J'ai perdu l'apaisement que j'avais avec la tourmaline.
Pour l'ancrage il y a plein d'autre cristaux( regarde sur le forum) essaye la jaspe sanguine pour voir . 
azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par banzai Mer 11 Sep 2013 - 23:18

Merci pour ta réponse.

Tu m'éclaires beaucoup.

Du coup c'est peut être un peu tôt pour le boji vu mon évolution (en tout cas pour mon porte monnaie) Very Happy!

Bonne soirée
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par wally Sam 7 Déc 2013 - 18:48

Une petite question par rapport au boji ... comment les purifier , j' avoue être une fois de plus bien perdu ... surtout pas d'eau ... pas trop de soleil ( 10 mn ) , sous peine qu'elles soient désintégrées , pas de flamme de bougie non plus ... pfff ... et à part le sel , je peux quand même les mettre au dessus d'encens pour les purifier ou pas ? La flamme de bougie et une coquille saint jacques c'est pas une bonne idée ?
Merci de votre aide
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par Sélénite13 Sam 7 Déc 2013 - 19:26

Bonsoir Wally,

Pour le sel, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée non plus, du moins en contact direct, ces pierres étant principalement constituées de fer ça risquerait de les abîmer ( tu peux utiliser la méthode indirecte). J’utilise la coquille saint-jacques ou la purification au pendule quand je suis pressée.
Sélénite13
Sélénite13
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie, pratiques énergétiques, voyance

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par wally Lun 9 Déc 2013 - 18:08

Oui , la purification par la saint jacques me plait bien , cela dit avec toute les contradictions sur ses effets , j' avoue que j' en doute une peu du coup ... tu ne mettrais donc pas d'eau dans la coquille , juste orientée coté rond vers le nord avec les bojis dedans ... combien de temps d'après toi , étant donné que de les mettre trop longtemps à l' air libre n 'est pas bon non plus ? Et pas de lumières trop intense aussi ????!!!! Lueur de bougie , pas de lueur de bougie ???
J' attends impatiemment une réponse , j' ai plutôt hâte de les essayer ... en plus , elles sont toutes minuscules , genre 8 mn de diamètre ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par Sélénite13 Lun 9 Déc 2013 - 21:33

La coquille saint jaques purifie par son onde de forme particulière en faisant circuler l'énergie ( donc à mettre dans un endroit propre énergétiquement, et si possible en extérieur). Pour l'orientation, j'emploi en général un axe nord/sud le coté carré au nord, mais j'ai lu le sens que tu indiques, ou encore que cela n'avait aucune importance ( tu trouveras notamment des infos dans le livre Purification principes et méthodes d'Arnaud Thuly).

Non, pas d'eau ça risquerait d’abîmer ta pierre. Je mets en général un boji par coquille, pas les deux ensembles.

En revanche, qui t'a dit que c'était mauvais de les mettre à l'air libre? ou à la lumière trop intense?
Sélénite13
Sélénite13
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie, pratiques énergétiques, voyance

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par Hagel Lun 9 Déc 2013 - 21:45

Je rappelle que les méthodologies de purification ne se traitent pas dans ce post, merci!

http://www.equi-nox.net/t277-purifier-une-pierre

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Boji 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par wally Ven 13 Déc 2013 - 18:24

Désolé Hagel ... encore une bourde de ma part  Boji 110945 
Une petite question cela dit ; j' ai donc acquis de boji , mais sur l' emballage est noté : boji's / pop rock ? C'est une autre sorte de boji ?????? Question Question Question 
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par Sélénite13 Ven 13 Déc 2013 - 20:14

Oups désolée Hagel pour le hors sujet.

Non, ce n'est pas une autre sorte de boji, c'est juste pour les différencier de la marque déposée vendue plus cher. C'est la même pierre, les unes sont une marque déposée vendues avec un certificat d'authenticité jaune, et il est prétendu que ce sont les seules valables ( avec tout le discours commercial qui va avec), les autres sont bien la même pierre mais soit disant sans aucune efficacité énergétique. Personnellement, j'ai les deux et je n'ai pas remarqué de grosses différences, je n'approuve pas du tout le dépôt d'une marque sur une pierre... après à chacun d'en juger selon ses ressentis Smile.
Sélénite13
Sélénite13
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie, pratiques énergétiques, voyance

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par pandore-deva Sam 14 Déc 2013 - 12:22

elle a l'air super cette pierre comme travail d'appoint! je vais me laisser tentée je crois^^
merci juliaela!
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par wally Sam 14 Déc 2013 - 15:45

Merci pour cette info Selenite13 ... c'est vrai qu' entre temps je suis allée voir un peu sur le net , et j' étais désemparée de savoir que peut être j' avais pas des vrai  "bojis" , mais juste une pâle imitation ...
Là , tu viens de me mettre du baume au coeur , je les regarde différemment et je vais donc tenter de les essayer prochainement ... mais avec parcimonie avec ce que j' ai lu dessus ... et là , je verrais pour les ressentis vécus !!!
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par Sceptik Jeu 19 Déc 2013 - 10:47

Après quelques recherches, ce sont des nodules de pyrite et de limonite contenant des traces de palladium (j'ai bien dit 'traces'). La limonite est un oxyde de fer et est présente sur ce caillou par altération de la pyrite. Ce qui explique que quand on le casse, ça sente le soufre (ou l'oeuf pourri comme vous voulez).
Leur formation fait penser à celle des nodules de marcassite ramassés dans les champs et vignes au substrat rocheux calcaire.

Le fait d'avoir des 'Bojis' bleus relève d'une teinture appliquée à la roche je pense, je vais creuser un peu là-dessus. Si vous tombez sur de la pyrite/limonite bleue, appelez-moi!  Boji 724303 
Sceptik
Sceptik
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

http://www.lavitrinedumorvan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boji Empty Re: Boji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum