Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dossier Février 2013: le vampirisme

+13
Feu-de-lumiere
Ushiro
banzai
juledo
gague83
Zaydia
vendredi
Hermine
Samuel Wz
Fennec
Enora
juliaelea
Hagel
17 participants

Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Jeu 31 Jan 2013 - 23:00

Bonjour, bonsoir,

Dossier Février 2013: le vampirisme 130131203327

Le vampirisme

Tom Cruise, Brad Pitt, Robert Pattinson, et autres éphèbes sont les principaux représentants du genre vampirique dans la culture littéraire et cinématographique. Fantasmes et vampires sont deux mots qui se réunissent facilement.

Non, ce n'est pas un dossier pour les célibataires de la Saint-Valentin, qui rêveraient de tomber en pâmoison dans les bras d'une de ses créatures, mais pour traiter d'un sujet sérieux, Ô combien incompris, empli de faux-semblants et méconnaissance du domaine des énergies.

Nous parlons ici de vampirisme psychique-énergétique. Pas d'homme et femme buvant leurs sangs dans la nuit, dans une ambiance pourpre, capiteuse et honteusement délicieuse, ça c'est pour les films et les livres.

Rappel: le sang représente l'énergie vitale, l'un des meilleurs condensateurs fluidiques, boire le sang, c'est boire la force de vie de l'autre.

Qu'es ce que le vampirisme?
Le vampirisme est l'absorption des énergies, qu'elles proviennent de l'environnement, d'une entité, ou d'une personne.
Les énergies absorbées peuvent être diverses, variées, tout type d'énergie est ainsi concerné.

Le vampirisme est à la fois un acte naturel, comme un acte volontaire; il peut être l'un et l'autre, l'un ou l'autre.

Tout le monde y passe, tout le temps, et immanquablement, vous êtes tous des vampires. Sans l'accessoire des dents, ni la goutte qui coule délicatement sur la gorge de votre victime. Nul trace sur le mouchoir en soie blanche. Mais selon les contextes, des affections sur ce que vous avez vampirisé, comment vous avez vampirisé, et la quantité vampirisée.
Et surtout, le vampirisme peut être une pratique volontaire, magique (la magie est la manipulation des énergies), aux conséquences autant positives que négatives.

Le vampirisme est un outil
Il est comme le couteau qui peut tuer, comme il peut délivrer en coupant les liens.
Le vampirisme n'est pas négatif en soit, mais il souffre d'une image pour le moins négative, à cause de ce qu'il revêt et représente. Il peut être (et c'est très souvent le cas) un acte qui va à l'encontre du libre arbitre, on se sert clairement dans vos forces.
On peut être la victime et l'agresseur, les deux à la fois, et inutile de vous offusquez d'être vampirisé si la personne n'est pas consciente de son action: apprenez plutôt à ne plus l'être, pour vous-même cesser de vampiriser à votre tour.

Le vampirisme est une des formes d'interaction énergétique les plus basiques. Que nous faisons tout le temps, parce que nous nous nourrissons des énergies de la Terre, comme du Ciel (au sens universel, pas religieux), et que nous nécessitons de cette interaction pour vivre.
Toute la nuance c'est de se vampiriser dans une source suffisamment large pour que votre ponction ne l'affecte pas. Comme il est probable que vous rendrez des énergies autrement, dans le processus de circulation. L'homme entre terre et ciel canalise les énergies de la terre vers le ciel. Il mange la "terre", digère, transforme, et évacue vers le "ciel". Et inversement.

Positif et négatif: l'outil
- Vampiriser peut être fait de façon général:
"j'absorbe les énergies de mon environnement, d'une entité, d'une personne"
- Et de façon plus précise (qui requiert maitrise et précision des énergies):
"j'absorbe telle énergie précise d'une personne, d'une entité, d'un environnement."
Ainsi par exemple, j'absorbe l'élément feu dans le cadre de la respiration des éléments, ou j'absorbe les énergies positives liées au magnétisme et à Yesod d'un pratiquant qui me les offrent, ou les énergies liées aux plantes d'une entité proche des énergies terrestres.


Le vampirisme et les entités
Toute entité peut faire du vampirisme.
Que ce soit les entités positives se nourrissant de vos émotions positives, c'est tout le principe du plaisir que nous retirons à avoir des contacts avec ce type d'entités.

J'entends déjà certaines pensées "Comment peut-elle ainsi considérer des entités si gentilles, si géniales ainsi?". Je ne considère pas, je ne fais qu'expliquer un processus de circulation des énergies globales. Vous nourrissez ces entités, vous vous nourrissez d'elles (par ce qu'elles suscitent ou souhaitent concrétiser). C'est un pur échange de bons procédés. Il n'existe aucune interaction avec une chose consciente (entité ou humain) sans vampirisme ou dons d'énergies (kif kif non?)

Ou les entités négatives de vos émotions négatives, c'est tout le principe des attaques (cf pourquoi être attaqué?).


Mais parmi le genre vampirique, on ne peut pas négliger l'une des catégories d'entités négatives les plus redoutées et dont le vampirisme est un art à part entière. Un art effectué avec brio et qui a probablement participé à étoffer la légende du vampire et du rapport au sexe.
Le succubat est un type d'entité (succube pour les féminins, incubes pour les masculins) qui se manifestent de diverses façons, toutes liées à la sexualité.
Évocation de rapports avec vous, qu'ils soient fantasmagoriques, plaisant pour les entités les plus élaborées, ou évocation de sensation de viol, de rapport sexuel forcé (rêvé, visualisé, ressenti médiumnique comme le télétouché donnant une forme de réalisme extrême). Tout n'a que pour but se nourrir de vos énergies et profiter de vous.
Certains diront que dans l'aspect "positif" du succubat, après tout, pourquoi ne pas profiter? Très doué(e)s pour instaurer un rapport de dépendance, ces incubes-succubes seront vos pires cauchemars si vous continuez à les accepter auprès de vous, et vivre avec eux. Plus le temps passe, plus leur emprise est puissante, et plus elles vous épuisent à consommer votre énergie sexuelle. Autant dire que pour la vie de couple, on repassera, autant pour l'ensemble des conséquences à long terme.

Les techniques pour se débarrasser de ces parasites sont disponibles dans ce post:
Arrow Lutter contre incube ou succube

Le vampirisme et les personnes
On pourrait faire un laïus complet sur le libre arbitre, mais non.

Pourquoi? Parce que tout d'abord nous ne sommes pas dans la partie qui traite des pratiques de vampirisme conscient, ou magique. Donc vous irez voir plus loin pour cette question. Parce qu'aussi, on ne peut pas réduire un acte naturel comme celui de respirer (qui est une forme de vampirisme gazeux de votre environnement physique) ou de boire (vous vampirisez l'eau) à des considérations éthiques et donc une conscience humaine.
Cette interaction ne se limite pas à l'humain et est naturelle.
Néanmoins, je vais utiliser un principe humain de sociologie, honteusement vampirisé à Marcel Mauss, du don/contre-don, pour expliquer l'équilibre du vampirisme:

vous avez la grande forme, vous avez bien rechargé vos énergies, et vous rencontrez un vieil ami, au bout du rouleau, avec qui vous passez quelques minutes, quelques heures. Vous ressortez de cette rencontre lessivée, vous-même à bout, tandis que lui se sent requinqué. Inutile de chercher bien loin: il était en manque d'énergie, vous étiez la meilleure source disponible (le lien psychique aidant en plus de votre forme olympienne et de votre envie de "donner" naturel à un ami...). Vous êtes victime de vampirisme psychique non conscient.

Oui, c'est un acte naturel, mais qui parfois empiète sur votre vie. C'est un peu comme si on venait se servir dans votre frigidaire alors que vous l'avez rempli. Le vampirisme déséquilibré en somme, vous n'avez pas été invité à manger, vous vous invitez.

Et éviter ce vampirisme passe par deux choses: vous et vous. Vous en forme tout le temps (on a le droit de rêver, mais vous pouvez au moins avoir une hygiène minimal qui vous accorde le bénéfice du doute), et vous qui gère ses énergies comme Bouddha au petit matin (on a aussi le droit de rêver, mais avec une hygiène minimal...)
Arrow les énergies de l'homme
En somme, je vous invite à lire le passage tout en bas sur comment éviter de se faire vampiriser!

Quand un enfant grandit, on lui apprend que la liberté des uns s'arrête où commence celles des autres, avec le vampirisme, il faut apprendre la même chose aux adultes.

Si d'aventures vous croisez la route d'un ami vampire, que ce soit en fin de soirée, ou à la cantine d'entreprise, n'hésitez pas à lui dire (s'il est ouvert d'esprit), la prise de conscience aide aussi à gérer ses énergies. Vous lui rendrez service.
De plus, les personnes déséquilibrées énergétiquement et qui ont tendance ainsi à vampiriser chez tout le monde, accumulent ainsi énormément d'énergies négatives (par manque de maitrise, contrôle des énergies absorbées) et entretiennent ainsi leur problème de manque d'énergie. En plus de faire fuir tout ceux qu'ils pourraient vampiriser en positif, vu les énergies qu'ils irradient.

Le vampirisme et l'environnement
C'est le vampirisme majeur. Celui que vous faites de façon non stop. Vampirisation de notre Terre Mère (énergies terrestres), des énergies universelles (planètes, étoiles...) que vous digérez, transcendez, et faites la circulation comme des tuyaux entre deux sources.

Ce type de vampirisme n'est pas "grave" dans le sens conséquence, étant donné que vu la source quasi infinie, toujours en renouvellement...

Néanmoins, le vampirisme énergétique d'un lieu peut revêtir des problématiques précises.
Ainsi, vous êtes en manque d'énergie, vous visitez un haut lieux énergétique, naturellement vous allez vous recharger avec celui-ci. Mais si les énergies de ce lieu sont négatives, trop différentes de vous, justement celles qu'il ne vous faut pas, ce vampirisme peut dégénérer.
Tout comme certains lieux peuvent drainer vos énergies et vous retrouver sans force. Attention à ne pas confondre avec des lieux aux énergies négatives qui mobilisent toutes vos énergies à votre défense.

D'où l'importance de...une bonne hygiène énergétique!
Vous mangez vos repas? pensez à manger des énergies! pensez à vampiriser positif!

Le vampirisme dans son aspect "positif"
Le vampirisme n'a pas que des aspects négatifs dans son usage. Certes, il peut être un apanage déterminant de tout mage noir digne de ce nom (cf paragraphe suivant), mais il est comme tout outil un choix d'usage.
Ainsi, le vampirisme a ses aspects positifs, utile au praticien qui cherche à soulager, aider:

La façon la plus connue:
Prendre le mal sur soit, pratique couramment utilisée dans le soin pour soulager autrui, on absorbe sa douleur, son "mal". Avec les (trop) très gros risques que cela pose bien entendu.

De même, certaines personnes dégagent en vampirisant l'entité qui attaque la victime. Là aussi, se pose pas mal de problématiques du type d'énergie absorbé, et de la capacité de "digestion" (transcendance) + évacuation de ces énergies par le praticien.

Cette fonction vampirique peut aussi être utilisée pour drainer un lieu de son surplus d'énergies, négative ou neutre, ou positive. Là aussi intervient les capacités d’absorption du pratiquant, sa capacité à gérer, digérer, évacuer.

Le vampirisme, positif comme négatif, volontaire, est un acte complexe, aux conséquences multiples et souvent graves quand il est mal géré (dans 95% des cas).
Ainsi, l'excès d'énergie peut être aussi destructeur que le manque d'énergie.

Mais surtout, les énergies négatives, que vous avez soulagé de l'autre, peuvent à votre tour vous pourrir si vous n'êtes pas en mesure de gérer.

Le vampirisme dans la pratique des arts noirs
Le vampirisme dans les arts noirs est aussi courant que manger une crêpe à la chandeleur. Une pratique de base qui consiste à vider l'aura de sa victime, dans l'espoir de "voler ses pouvoirs".
Autant dire que c'est le must du vampirisme conscient, et que pour l'aspect éthique, avec le libre arbitre, on repassera.

En gros, vous récupérez les énergies de la victime, développez des capacités par ces énergies, mais ne volez pas ses "pouvoirs".
Les divers niveaux du vampirisme et selon la capacité de précision du mage noir, les conséquences (ou résultats pour lui) peuvent engendrer de sacrés résultats.
Le plus basique: l'épuisement, le plus grave: comme si vous aviez été envoûté (surtout s'il a touché aux énergies causales, mais là, c'est pas donné à tout le monde).

Bon, je ne vais pas faire un exposé complet des techniques de vampirisation pour nuire à autrui. Un minimum de réflexion vous mènera par vous-même sur les pistes comme un grand si vous avez envie de vous attaquer à cette montagne pour devenir un magequibrilledanslanuitetjesuistonpère.

Cette pratique a tout de même quelques inconvénients:
outre le fait de vous nuire coté karma, d'absorber les énergies négatives d'autrui par manque de maitrise et de vous pourrir en voulant devenir supergénial, vous pouvez devenir "dépendant" à ce mode de rechargement des énergies. En ne passant plus que par ça, vous vampirisez des victimes (humaines ou entité selon vos préférences) en défavorisant les chakras secondaires des connexions aux énergies universelles. Et le jour où vous vous prenez une bonne claque de la part d'un autre mage qui se laissera pas vider de ses forces, ou que votre victime se réveille et se met à vous vampiriser, je vous laisse imaginer le résultat (défavorable) /D


Comment lutter contre le vampirisme conscient et inconscient (qui vous porte atteinte):
De l'ail, de l'eau bénite, un crucifix... Et mine de rien, face à une entité qui vous vampirise, ces recours peuvent être utiles ;D

Les énergies en jeux:
-État énergétique
-> niveau d'énergie personnelle qui conviennent à vos besoins
-> aura renforcée
-> bon équilibre de vos énergies
-> maitrise des liens psychiques

-Arme en cas de problème:
-> couper les liens,
-> être en mesure de refuser qu'une personne se serve dans vos énergies (bulle de protection, armure d'elhaz...)
-> face à une entité, la dégager
--> le cas particulier de l'incube-succube
-> (pour un lieu) savoir fonctionner en circuit fermé (coincez vos pouces dans les paumes opposés, c'est un mudra) et partir très vite/résoudre son problème en le comprenant.


Un peu de culture personnelle:
Le vampirisme clinique est une maladie psychiatrique, un syndrome, reconnu et étudié, malgré la rareté des cas.
Bram Stoker est l'auteur de Dracula (à lire le soir, au coin de la cheminée), rédigé en 1897, un petit bijou de littérature.
Et Twilight... mais je m'égare.


Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Lun 4 Fév 2013 - 11:48, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 9:22

Super dossier Hagel, très complet, j'ai vraiment aimé.
Dossier Février 2013: le vampirisme 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par juliaelea Ven 1 Fév 2013 - 11:22

oui super dossier merciiiii! Smile
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Enora Ven 1 Fév 2013 - 11:42

Merci pour ce partage! jap
Enora
Enora
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 83
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Fennec Ven 1 Fév 2013 - 12:09

Merci pour ton travail!!! :tau: Toujours aussi intéressant!

Concernant les maladies et le vampirisme clinique, il existe aussi une forme de la Porphyrie, dite maladie de Gunther: ( dégradation du corps et carences, dents qui poussent et se déforment, manque de globules rouges qui fait que la personne est attiré par le sang et la viande saignante, peau très pâle et photosensibilité, troubles psychiques, allergie à une molécule de l'ail, ... ).
Fennec
Fennec

Dossier Février 2013: le vampirisme 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Samuel Wz Ven 1 Fév 2013 - 16:04

Merci pour ce dossier ! Instructif et plein d'humour (ça m'a rappelé qu'il faut que j'aille acheter des oeufs pour faire des crêpes, tiens).

Dossier Février 2013: le vampirisme 883485
Samuel Wz
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 814
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hermine Ven 1 Fév 2013 - 22:25

Merci, très intéressant !
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par vendredi Ven 1 Fév 2013 - 23:42

Merci pour l'analyse et l'ensemble des renvois qui complètent le dossier.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Zaydia Sam 2 Fév 2013 - 15:54

Super ce dossier sur le vampirisme :p

J'ai une petite question d'ailleurs mais je ne sais pas si c'est lié.

Je me suis aperçue qu'a mon boulot quand tout le monde se sent mal/courbatures/fatigué je me sentais en pleine forme alors que lorsque ceux-ci se sentent en super forme c'est moi qui me sens fatigué et mal.
Est-ce une sorte de vampirisme?


Merci Dossier Février 2013: le vampirisme 883485

Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par gague83 Sam 2 Fév 2013 - 16:54

Très bon dossier, avec par ci, par là des petits coups de crocs humoristiques Smile
Pour moi, je trouve l'exemple de ceux qui prennent le mal sur soi est l'image parfait pour la compréhension du vampirisme... Sinon moi Lestat le vampire au coin du feu, j'ai adoré
gague83
gague83
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Sam 2 Fév 2013 - 17:06

Zaydia, ça pourrait, mais trop peu de détails pour pouvoir l'affirmer;

Surtout, cela pourrait correspondre à un virus qui tourne, selon le temps d'incubation de chacun /D

Merci à vous, c'est toujours un plaisir de savoir que l'on peut écrire des choses qui parlent!
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:11

Super dossier Hagel Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par vendredi Sam 2 Fév 2013 - 19:57

J'ai une petite question qui concerne le couple.
Existe-t'il dans le cadre des échanges d'énergie normaux dans un couple, un risque plus important de vampirisme psychique inconscient ?
Le vampire est traditionnellement souvent représenté comme un prédateur qui séduit ses victimes pour les vider de leur sang.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Sam 2 Fév 2013 - 20:18

La plupart des vampires ayant besoin d'un lien psychique avec la victime, le lien dans le couple étant le plus aboutie...

Après, le vampirisme dans un couple reste très habituel, presque un système de vase communiquant.
On est pas à l'abri de cas particuliers, mais je pense que cela entre dans des considérations plus larges (problème psychologique-psychiatrique, des personnalités problématiques en somme).

Biz
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par vendredi Dim 3 Fév 2013 - 0:07

Je faisais le lien avec la littérature ou le cinéma qui mettent en scène des vampires amoureux et le succès particulier de romans qui ont mis à la mode des vampires sentimentaux et protecteurs qui font fantasmer.
C'est une forme de fantasme humain récurant basé sur des "bons" loups, fauves ou monstres. C'est à mon sens une parade pour calmer l'angoisse de se faire dévorer.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Dim 3 Fév 2013 - 14:46

OK, je vois ce que tu cherchais à savoir.

On est pas dans la rubrique interdite aux moins de 18 ans, mais on va faire dans le simple pour l'illustration:
l'orgasme est un puissant libérateur d'énergie, donc le vampire a tout intérêt à ce que son/sa partenaire atteigne le 7ème ciel pour vampiriser à souhait.
Le vampirisme sexuel n'est pas lié uniquement qu'aux entités-humains avec succubes et incubes.

Après, l'extrapolation des vampires amoureux est une dérive du mythe Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par vendredi Dim 3 Fév 2013 - 14:59

Ah bon ! ton esprit dépasse ma pensée et tu mets des mots sur ce que je n'aurais pas su nommer mais c'est bien concrètement un lien psychique en rapport avec le plaisir.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Dim 3 Fév 2013 - 15:44

Le taoïsme est l'art qui décrit le mieux ce rapport aux énergies et au sexe:
Arrow Taoisme, jouissance, volupté et longévité, la sexualité comme développement et harmonie énergétique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par juledo Mar 19 Fév 2013 - 1:47

Merci pour ce dossier vraiment passionnant!
Je suis débutante et J'ai une petite question.
Il y a 3 jours je suis allée voir une personne qui nettoie les auras. Depuis (et dès le lendemain matin), j'ai le sentiment d'avoir été rouée de coups et surtout je suis vidée et épuisée (non ça n'est pas la grippe j'ai donné en début d'année!). Amorphe, plus rien...
Et en lisant ce dossier, je me suis posée la question du vampirisme d'énergie. De sa part en tout cas...!
Comment récupéré mon énergie et me protéger de ses éventuelles attaques (je risque de la revoir dans d'autres circonstances)?
Merci de votre réponse !
Dossier Février 2013: le vampirisme 57382
juledo
juledo
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : La prière, le magnétisme, les énergies

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Mar 19 Fév 2013 - 8:18

Bonjour,

Rien à voir avec du vampirisme dans le sens dans lequel tu l'entends.
Le travail sur les énergies entraine le type d'effet secondaires que tu décris, du fait de la modification des énergies, tout simplement. C'est un passage temporaire, le temps que tu t'acclimates à ton nouvel état. Le sommeil est important dans ces cas là.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par juledo Mar 19 Fév 2013 - 10:03

Bonjour Hagel et merci pour ta réponse claire et rapide!
Je ne connaissais pas cet effet secondaire là...
Alors je vais essayer de me reposer !
Bonne journée sunny
juledo
juledo
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : La prière, le magnétisme, les énergies

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Mar 19 Fév 2013 - 10:25

Arrow effets secondaires et conséquences

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 20:10

J'ai déjà entendu le terme de "vampire psychique" pour des personnes qui te "bouffe" ton énergie pas forcément volontairement d'ailleurs,
merci pour ce post
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par banzai Mer 25 Sep 2013 - 22:47

Bonjour,

Pour rebondir sur ce que disais Hagel sur un autre topic je me permets de continuer la conversation ici :

Banzai a écrit:En fait dans le cas que j'ai exposé ici, je me demande si tu parles de vampirisme dans le sens où ce serait les autres qui ont absorbés mon énergie et que c'est pour ça que je n'en peux plus ou si ca peut être moi qui ai absorbé leurs énergies négatives et n'arrive pas à les recracher.
Réponse de Hagel :
Hagel a écrit:Les deux.
Je t'invite à ouvrir un post spécifique ou réagir sur le post du vampirisme.
L'empathie en ressentant relève de la lecture des énergies, tu ne prend pas les émotions de la personne.

Bien à toi
Quel serait mon intérêt d'absorber les énergies négatives (dans le sens mauvaises, néfastes, destructrices...) des autres ?

Pour moi le vampirisme enfin ce que j'en ai compris ici était absorber l’énergie de l'autre pour devenir plus fort (être revigoré quoi).

et dans le cas où c'est moi qui absorbe leurs énergies négatives je les ressors avec une purification ?

Merci
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Ushiro Mer 25 Sep 2013 - 22:59

Bonsoir,
Quel serait mon intérêt d'absorber les énergies négatives (dans le sens mauvaises, néfastes, destructrices...) des autres ?
Cela peut-être utile notamment pour soulager une personne par exemple mais tu trouveras les réponses à cette question dans ce dossier là  Wink 
et dans le cas où c'est moi qui absorbe leurs énergies négatives je les ressors avec une purification ?
C'est un des moyens en effet Smile mais là aussi tu trouveras ta réponse en lisant ce dossier ^^ Il y'a en plus des liens vers d'autres sujets qui devraient sûrement t'intéresser.

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Feu-de-lumiere Mer 25 Sep 2013 - 23:05

Holà,
Ben, personnellement j'enlève les energies que je perçois comme négative ( pour l'individu et moi-même , mais pour moi c'est dans le sens douloureux ) pour leur enlever un peu de leurs maux.


Dernière édition par Feu-de-lumiere le Mer 25 Sep 2013 - 23:05, édité 1 fois (Raison : j'oublie d'être polie :))
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par kkshi Mer 25 Sep 2013 - 23:07

Bah tu n'as vraiment d'intérêt à absorber les énergies négatives des autres, tu le fais malgré toi. Tu es comme une "éponge".
Il faut que tu renforce ton aura pour pouvoir être moins atteint par cela.
Il faut aussi que tu apprennes à couper les liens psychique avec les gens.
Quand tu vois que tu es avec une personne qui essaie de t'accaparer avec leurs énergies négatives il faut que tu essaies de ne pas être trop impliquer dans leurs histoires dans le sens être détacher pour ne absorber leurs mal être.
C'est d'ailleurs l'utilité de la bulle de protection, elle te permet de te mettre dans une "bulle" pour ne pas être atteint Wink
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par banzai Mer 25 Sep 2013 - 23:32

eh bien j'en ai du boulot, j'ai bien lu les liens mais je vais les lire et rerelire et réessayer

j'ai essayé les liens psychiques, j'arrive plus à mettre de la distance mais avec les proches c'est plus fort que moi

le renforcement d'aura je crois que ca ne sera pas pour tout de suite (je rêves de pourvoir visualiser les énergies / auras des autres ca doit être superbe (mais ca je crois que ce ne sera pour cette vie !)

le pire c'est que je les laisse faire (ils me descendent, ils continuent... je me laisse pomper je ne dis rien je n'oppose aucune défense) et après je suis une éponge remplie de larmes ( ca doit être cela aussi l'effet punchnig ball que je ressens souvent). et si ce n'est pas cette méthode qui est utilisée je ne vois pas comment je pourrai me rendre compte que je me fais "pomper"

Par contre et je ne sais plus si c'est traiter ici (désolée si ca l'est), je crois que non il me semblait avoir lu que si on vampirisait on n'y pouvais rien (que c'était à lautre de se protéger) je souhaiterai savoir comment ne pas vampiriser les autres (pour les énergies "positives"

disons que la bulle m'imaginer être protégée par plusieurs archanges, je ne vois pas trop pourquoi ils seraient près de moi plutôt que près de quelqu'un d'autre qui en aurait plus besoin et qui je suis aussi pour les "demander" à moins qu'ils aient un don d'ubiquité (sans vouloir risquer de blasphémer ou autre)

Merci à vous
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Feu-de-lumiere Mer 25 Sep 2013 - 23:55

C'est à toi de mettre des barrières, si tu les laisses faire ils ne vont pas se gêner!

Bon ce sera un peu HS, désolé Hagel Wink
Parce que s'ils sont là pour une personne, ils sont là pour tout le monde. Enfin je pense. Ils vont pas faire du favoritisme à ce niveau de sagesse quand même! Peut-être que leurs façons de se manifester sont différentes pour chacun, mais c'est quand même des morceaux d'Amour, ils ne peuvent pas ignorer un appel.
Et ils sont tellement forts, qu'ils doivent avoir pleins de parties d'eux séparés dans le monde. Ou sinon ils doivent avoir beaucoup beaucoup de copains non référencés par les humains aussi.
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par kkshi Jeu 26 Sep 2013 - 0:13

banzai a écrit:disons que la bulle m'imaginer être protégée par plusieurs archanges
Tu parles de cet exercice http://www.equi-nox.net/t8121-dossier-mai-2013-video-de-protection ?
Parce que lorsque tu fais appel à ces archanges tu ne fais pas de l'évocation (appel de ces entités) mais de l'invocation de leurs énergies ce qui est totalement différent. Car effectivement il aurait un sacré don d'ubiquité pour être à tellement d'endroit à la fois Very Happy
Donc quand tu fais ces exercices c'est pas l'archange lui même que tu fais venir mais tes propres énergies que tu copies colle avec celle de l'archange un peu comme avec la prière donc il n'a aucune question de mérite à faire appel à leurs énergies tout le monde peu Smile

Bon courage et bonne fin de soirée Wink
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Jeu 26 Sep 2013 - 8:58

Parce que lorsque tu fais appel à ces archanges tu ne fais pas de l'évocation (appel de ces entités) mais de l'invocation de leurs énergies ce qui est totalement différent.
exactement.

Principe de la prière:
http://www.equi-nox.net/t127-rappel-principe-de-la-priere

les énergies sont logiques.
Au passage, c'est pas la bulle de protection la vidéo de protection.

je crois que non il me semblait avoir lu que si on vampirisait on n'y pouvais rien (que c'était à lautre de se protéger) je souhaiterai savoir comment ne pas vampiriser les autres (pour les énergies "positives"
C'est un peu facile tu ne crois pas? on vampirise tous chaque jour, mais c'est pas à l'autre de se promener avec une arme pour éviter d'être agressé. Tout comme tu ne peux pas te contenter de limiter le vampirisme des énergies positives et consommer les négatives.

Bon travail de la maitrise de tes énergies, car là cela s'avère même pas indispensable, mais impératif.
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par banzai Jeu 26 Sep 2013 - 23:04

kkshi a écrit:
banzai a écrit:disons que la bulle m'imaginer être protégée par plusieurs archanges
Tu parles de cet exercice http://www.equi-nox.net/t8121-dossier-mai-2013-video-de-protection ?
Parce que lorsque tu fais appel à ces archanges tu ne fais pas de l'évocation (appel de ces entités) mais de l'invocation de leurs énergies ce qui est totalement différent. Car effectivement il aurait un sacré don d'ubiquité pour être à tellement d'endroit à la fois Very Happy
Donc quand tu fais ces exercices c'est pas l'archange lui même que tu fais venir mais tes propres énergies que tu copies colle avec celle de l'archange un peu comme avec la prière donc il n'a aucune question de mérite à faire appel à leurs énergies tout le monde peu Smile

Bon courage et bonne fin de soirée Wink
oui je parlais de cette protection

donc si ce sont mes propres énergies, plus mes énergies sont "bonnes/développées" plus la protection va être efficace et inversement ?

Hagel a écrit:
Parce que lorsque tu fais appel à ces archanges tu ne fais pas de l'évocation (appel de ces entités) mais de l'invocation de leurs énergies ce qui est totalement différent.
exactement.

Principe de la prière:
http://www.equi-nox.net/t127-rappel-principe-de-la-priere

les énergies sont logiques.
Au passage, c'est pas la bulle de protection la vidéo de protection.

je crois que non il me semblait avoir lu que si on vampirisait on n'y pouvais rien (que c'était à lautre de se protéger) je souhaiterai savoir comment ne pas vampiriser les autres (pour les énergies "positives"
C'est un peu facile tu ne crois pas? on vampirise tous chaque jour, mais c'est pas à l'autre de se promener avec une arme pour éviter d'être agressé. Tout comme tu ne peux pas te contenter de limiter le vampirisme des énergies positives et consommer les négatives.

Bon travail de la maitrise de tes énergies, car là cela s'avère même pas indispensable, mais impératif.
Si bien sûr il est facile de se dire qu'on peut faire ce quo'n veut et profiter de l'énergie de l'autre puisqu'il ne se protège pas
donc pour ne pas pomper l'autre, si j'apprends à maîtriser mes énergies, j'apprendrais aussi à ne pas le pomper c'est bien cela ?

donc si je résume :
si on est vampirisé----> protection
si on vampirise----> gestion des énergies

c'est bien cela?

et donc tant que je n'aurais pas appris maîtriser mes énergies je vais continuer à vampiriser les "énergies/émotions " négatives des autres ? ce n'est pas gagné

merci en tout cas pour vos réponse
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Octelline Sam 25 Jan 2014 - 0:29

Désolée de tomber sur ce topic qu'un an après, mais franchement...merci. A chaque fois que j'en ai parlé à quelqu'un, même dans le milieu païen on se foutait de ma gueule. (dû à mon jeune âge ce qui fait qu'on me prenait pour une ado hystérique surtout que c'était la période médiatique des vampires chamalows et supra sexy dans les films/bouquins...alors que ça m'intéressait absolument pas--*)
Wink
Octelline
Octelline
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : asatru, gaulois
Localisation : sous le regard de la lune

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Alienor Sam 22 Fév 2014 - 12:14

Bonjour, et Merci beaucoup pour cet article qui m'explique l'etat dans lequel je me trouve. Dans le trou ! Au fond. Je subis le vampirisme energetique chaque jour. Et je suis malade constamment. Il me faut tres vite apprendre a me proteget je n'y arrive pas. Et des que je reçois des soins, une heure apres etre rentree chez moi ils arrivent tous pour rester chez nous et nous pomper tout mon jus. Et les expressions demoniaques dans leurs yeux, bah merci !!!!! Tiens, j'en ai 2 qui arrivent a la maison pendant que je vous envois mon post...
Quelqu'un a til une vrai solution svp avant que je ne me releve plus ? Je suis desesperee. Merci a vous.
Alienor
Alienor
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Christianisme

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Sam 22 Fév 2014 - 12:16

Apprend à dire non. Et à fermer ta porte Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Alienor Sam 22 Fév 2014 - 12:35

C'est compliqué j'habite en face de chez eux, on evite d'y aller car leur maison est pleine d'entites qui frappent aux portes ou je ne sais quoi. Et ils sont pleins de gentillesse, leurs yeux m'appellent au secours je pense qu'ils sont envoutés parfois c'est tres etrange. Je cherche une maison ailleurs. Chaque fois qu'ils viennent on plonge encore plus. Mon mari a un aura negatif et je pense qu'ils sont sur le meme chemin. Je me trompe ? Je ne sais plus en fait. Vu de l'exterieur vous le voyez comment ?
Merci en tous cas.
Alienor
Alienor
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Christianisme

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Sam 22 Fév 2014 - 16:21

De l'extérieur? apprend à dire non.
Tu décris le fait que la situation te nuit, que tu es incapable de ne pas les aider, et que ton propre mari a des difficultés. Je pense qu'il faut d'abord t'occuper de toi-même, le vampirisme est aussi un état d'esprit: accepter que les autres empiètent sur tes limites, les laisser consommer ton temps, ta disponibilité et que cela nuise à ton bien-être. Pour pouvoir aider, il faut déjà être au clair avec soi et son foyer.
Avant la dimension ésotérique, voit là la dimension psychologique. Traite celle-ci et tu pourras traiter la dimension ésotérique.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Alienor Sam 22 Fév 2014 - 17:04

C'est vraiment ça. Ça me parle trop ! Merci. Il va falloir que je devienne ce que je n'ai pas été et aurait dû être : ferme et aussi fermée quand je ne veux pas.
Merci. Je vais trouver des astuces sur le site pour me fermer. Et surtout je vais commencer à dire non.
Bien à toi
Alienor
Alienor
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : Christianisme

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Shintamaru Dim 4 Mai 2014 - 5:06

Très interressant! Je trouve sa marrant qu'en travaillant dans mon coin j'arrive à des conclusions similaires = )

alors pour la pratique des énergies -> objectif Bouddah au pti matin XD
Et je trouve, dans mon cas, que la vampirisation pour nuir à quelqu'un est très très facile, une montagne est de loin plus difficile a gravir. M'enfin, toujours plus facile de faire le mal que le bien...
Non pas que je l'ai fait mais j'ai travaillé tout les aspect du vampirisme pour justement l'éviter, sans passer par des pratiques extrêmes bien entendu (MOUHAHAHAHAHAHAHA XD).

Sinon j'ai des questions (comme toujours ^^):

- Est-il possible pour exorciser un lieu de son énergie négative de vampiriser cette énergie, est-ce considéré comme un surplus?
Mais n'ayant pas encore arrété mon avis sur la possible existence des fantômes je ne voudrais pas "tuer une âme" ou supprimer une mémoire, cela entre dans le cadre d'une recherche et non d'un e quelquonque application. Je pose cette question en sachant pertinement que cette énergie va se retrouver en moi mais je sais comment faire pour ne pas être détruit (du moins espérons le XD)

- êtes-vous vraiment sûr pour cette renouvellabilité et quasi-illimité de l'énergie mentionnée pour le vampirisme majeur? Puis-je, à mon humble niveau de moustique anorexique, si je les vampirise beaucoup volontairement, endomager ces sources? J'ai en effet beaucoup travaillé mon "côté énergétique" et je vous prie pour cette question de ne pas douter de la puissance que je peux develloper, encaisser et amagasiner (mais bien de douter quand à la qualité de mon orthographe XD)

Fennec: Bonjour, justement par rapport à l'orthographe, un petit effort ne serait pas de trop: ce correcteur automatique en ligne pourra t'aider ici. Merci.
Shintamaru
Shintamaru
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 153
Pratiques magiques/ spiritualité : La magie
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Dim 4 Mai 2014 - 12:10

Bonjour,

Arrow Prendre le mal sur soi
êtes-vous vraiment sûr pour cette renouvellabilité et quasi-illimité de l'énergie mentionnée pour le vampirisme majeur?
combien de milliers d'années que la Terre existe et que l'humain existe? Es ce que tu as l'impression que ça manque d'énergie? pas moi. En plus, tu négliges le fait que tu produis ta propre énergie qui revient aussi à l'environnement et qui le nourrit.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 12:23

dossier très complet et passionnant, comme toujours.

attention racontage de vie, mais j'ai besoin de votre avis :

Spoiler:



---



Dernière édition par Fennec le Dim 3 Juil 2016 - 23:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 22:06

je m'excuse du double-post, mais j'ai une autre question, distincte de la précédente.

Pensez-vous qu'il est possible que deux personnes se comportent comme des vases communicants, et que lorsque l'une des deux personnes va bien, l'autre va moins bien, et inversement, si l'une va mal, l'autre ira mieux, et tout cela de façon "naturelle" ou involontaire ?

merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Hagel Lun 4 Juil 2016 - 8:05

Pensez-vous qu'il est possible que deux personnes se comportent comme des vases communicants, et que lorsque l'une des deux personnes va bien, l'autre va moins bien, et inversement, si l'une va mal, l'autre ira mieux, et tout cela de façon "naturelle" ou involontaire ?
à ton avis ? ^^

http://www.equi-nox.net/t7009-la-mediumnite-en-couple

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier Février 2013: le vampirisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Février 2013: le vampirisme Empty Re: Dossier Février 2013: le vampirisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum