Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

+12
Shintamaru
Midriss
asinaria
Feu-de-lumiere
[Stephen]
Nekosama
Hermine
Vindir
Artyfice
juliaelea
Liouwa
Hagel
16 participants

Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Mar 19 Mar 2013 - 19:27

Bonjour,

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 130319184845

Chakras secondaire du dos

Ce sont les chakras secondaires qui sont souvent perçus et dont les énergies sont fort peu comprises. A cause de la forme de la manifestation de celles-ci.
Perception de leur activité : ailes (non, vous n'êtes pas des anges, et ça ne fait pas de vous des anges)

Structure :
4 en losanges, sur l’omoplate, sur chacune des omoplates, en haut-centrée sur celles-ci.
Ensuite s’articulent autour de ses 4 (qui peuvent être perçu comme un en fonction de la sensibilité et de la précision énergétique de chacun) une série de 3 au dessus de chacun des 4, et de deux entre chacun de ses 4.
La façon dont s’accroissent ses chakras secondaires indique plusieurs choses (la puissance et la précision de la personne en fonction de l'ouverture de ces chakras).
On pourrait assimiler l'idée de la structure à une fleur.
Ils sont aussi liés à un ensemble de chakras secondaires qui s'étendent dans le dos.

Couleur : opale noble quand ils sont bien actif (conjugant puissance, précision et équilibre sur l’ensemble des autres chakras), en cours de développement tirant sur le vert.
Les 4 majeurs vert amande, les 12 extérieurs sur les majeurs rose, bleu, orange, et les internes violet

Plantes : violette, rubus (vérif=mure), menthe pouliot
Chakras majeurs dominants: Lien avec le chakra coronal, troisième œil, gorge et cœur.

La façon dont sont perçues les ailes renseigne sur leur structure énergétique, et donc la capacité de la personne à travailler avec les énergies universelles, à canaliser et orienter celles-ci.

Plus les ailes sont nuancées, colorées, irisées, plus on perçoit la précision des énergies de la personne.

Des ailes blanches indiquent ainsi une possibilité générale de canalisation des énergies, sans précision de celles-ci, alors que des ailes avec des plumes aux couleurs uniques pour chacune d’entre elles démontrent une structure énergétique développée, et où la précision a été travaillée.

L’étendue, la taille, la force des ailes indique quant à elle la puissance qu’est capable de mobiliser la personne, et donc l’ampleur des énergies qu’elle est en mesure de canaliser.

La couleur ou les couleurs renvoient aux énergies canalisées.
On peut percevoir des ailes en « dégradé », noircie sur le bas, c’est souvent la manifestation d’une capacité à travailler autant avec des énergies positives que négatives, notons que lors de canalisation d’énergies biaisées, problématiques pour la personne, souvent issue d’un environnement négatif, les ailes semblent se corrompre de « l’intérieur », et depuis la racine, pas de l’extérieur.

Le fait de posséder plusieurs niveaux d’ailes :
Ainsi, une personne ayant 4 ou 6 ailes au lieu de 2 : la capacité d’action sur les divers plans. Les ailes au premier plan étant le plan astral, puis mental, causal…

On peut aussi percevoir les ailes de façon différentes :
De petites ailes, avec l’ombre d’ailes plus larges et plus grandes, c’est la capacité de canalisation de la personne dans des instants précis, qu’elle n’a pas, ou n’effectue pas au moment où vous percevez.
C'est aussi soit la manifestation d’une forme de contrôle des énergies personnelles, ou soit la représentation du potentiel (futur) pour ceux qui sont capable de le percevoir.

Les ailes repliées sur le corps sont la plupart du temps une manifestation de la canalisation pour soit, vers soit, ainsi que vers « l’humain » de façon plus global. (notion de soin-guérison, interaction énergétique vers quelqu’un).
Les ailes ouvertes vers l’extérieure dénote une profonde interaction énergétique, que ce soit environnement-entité.

Une différence entre les deux ailes: émission-réception, possible mais un puissant déséquilibre peut compromettre toute la structure énergétique d'une personne.
Quelle aile pour la réception ou l'émission? Là tout dépend de votre fonctionnement énergétique.

Comment les travailler?
Ces chakras secondaires sont plutôt complexes, et c'est au travers de l'habitude du travail, du contact, de la reconnaissance avec les diverses énergies qui composent l'homme et l'univers que vous développerez sensibilité, précision, et puissance.

Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Mar 19 Mar 2013 - 19:35, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 19:32

bonsoir Hagel merci pour ce post je viens de nouveau depuis Rouen de ressentir ces chakras suite à ma neuvaine du jour de Saint Michel Smile magick

Quelle synchronicité !!! MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Liouwa Sam 23 Mar 2013 - 17:10

Très intéressant ! Merci Hagel !
Liouwa
Liouwa
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme, mediumnité, protection, energie

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par juliaelea Dim 24 Mar 2013 - 13:45

interessant ca expliquerai ce que je ressens dans le dos,moi qui pensait a une larve Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 923620
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 15:44

Merci pour cet article.

Cela explique et m'éclaire grandement, c'est via ces "ailes" que je réalise mes protection d'ailleurs.
C'est vraiment génial cette explication, j'attendais de trouver un article sur cela depuis bien des mois, cela tombe à pic.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 22:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci encore une fois pour ce partage, pour notre plus grande conscience des énergies !

Je vous souhaite de passer une bonne pâques, et une agréable soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Artyfice Mer 3 Avr 2013 - 14:47

Donc ce n'est pas qu'une impression. Je prend note.
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Vindir Lun 15 Avr 2013 - 11:59

Bonjour,

Si au niveau de ces chakras on ressent des douleurs (hors attaques) à certains moments sans cause physique, comment peut on l'interpréter ? Perso j'ai régulièrement mal en haut de l'homoplate gauche quand je suis entourée d’énergies négatives... Parfois c'est en bas de l'homoplate, mais précisément toujours les mêmes zones.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Lun 15 Avr 2013 - 12:07

Trop d'énergies négatives dans ton environnement peuvent perturber la façon dont tu canalises naturellement, ou pourrir ta canalisation et entraînent forcément des perturbations dans l'équilibre énergétique de ces chakras Wink

Le télétouché te renseigne: au ménage! /D

Biz
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Vindir Lun 15 Avr 2013 - 12:11

D'accord, je vois ! Comme un filtre finissant par se boucher et pourrir aussi ? Heureusement c'est pas chez moi que ça arrive, c'est parfois dans les transports en commun, dans la rue, dans la foule, ou quand je parle à quelqu'un ayant lui même des soucis...

Merci Smile
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hermine Lun 15 Avr 2013 - 19:53

J'ai le même ''problème'' que Vindir. Mal dans ces zones alors que pourtant je fais gaffe à mon maintient et à ne pas surcharger mon dos. Ça m'arrive aussi dans le même genre de contexte.

Mais du coup, quand ça arrive hors de chez soi, comment faire pour que cette douleur cesse, pour rétablir l'équilibre ? Puisqu'un peut difficilement agir directement sur l'environnement.
Hermine
Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1102
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Lun 15 Avr 2013 - 21:41

Comme un filtre finissant par se boucher et pourrir aussi ?
le terme de filtre n'est pas le plus pertinent
Dis toi que tu as besoin d'interagir énergétiquement pour vivre harmonieusement, comme respirer, si tu respires du gaz nocif tu t'asphyxie, ou ça t'irrite, c'est un peu l'idée.

Comment éviter ce souci? La bulle, c'est pas pour les autres Razz
Ca vous permet de vous isoler en grande partie des influences énergétiques, et un bon travail de renforcement de l'aura vous aidera en parallèle.

Ne négligez bien évidemment pas les facteurs physiques des maux de dos Wink

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Vindir Mar 16 Avr 2013 - 9:51

Oui d'accord, je vois ! Bonne métaphore ^^

La bulle j'ai l'impression qu'elle fonctionne bien pour l'empathie ou en cas d'attaques, mais pour ça j'ai l'impression de devenir un poisson nageant dans une eau pourrie, alors pour se séparer sans garder du négatif dans la bulle ca parait plus compliqué. Tous à nos bulles quand même !
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Nekosama Dim 19 Mai 2013 - 21:37

Ces chakras prennent vraiment une forme de paire d'ailes qui se déploient sans qu'on puisse les voir? Et ils n'ont aucune autre utilité que de nous renseigner sur nos capacités?
Je ressens (depuis toujours) des pressions quand je me concentre sur mon dos et ça m'a toujours fait penser à des ailes, mais je croyais que c'était un délire ou mon subconscient qui délirait xD Les plus fortes pressions sont surtout les deux chakras du dessus puis les 'losanges' (après faut vraiment que j'y pense pour ressentir les 3 autres x))
Nekosama
Nekosama
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Dim 19 Mai 2013 - 22:23

Ils se voient avec la clairvoyance Wink
Utilité c'est pas que renseigner, c'est la manifestation de l'énergie en action, donc c'est pas une question de renseignement, mais d'action,

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Nekosama Dim 19 Mai 2013 - 23:40

D'accord! Smile Merci pour ces renseignements Smile
Nekosama
Nekosama
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Nekosama Sam 25 Mai 2013 - 15:19

Il y a une question qui me tracasse depuis un moment, que signifie avoir des ailes transparentes? Je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire honnêtement :/
Nekosama
Nekosama
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Sam 25 Mai 2013 - 15:58

Quelles autres perceptions as-tu au même moment? cela peut être issue d'une clairvoyance en développement, qui ne te permet pas forcément la précision des énergies, ou une énergie spécifique que tu pourrais définir en complétant par tes autres ressentis.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Nekosama Sam 25 Mai 2013 - 18:04

Je les ai vus en rêve; mais je les ai vu assez rapidement... elles étaient transparentes surtout, mais il y avait quelques contours dorés et une ou 2 'plumes' rouges... c'est pour ça que je me demandais si ça faisait partie des couleurs..; et comme les domaines en magie sont infinis je me posais la question...
Merci pour ta réponse Smile
Nekosama
Nekosama
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par [Stephen] Sam 25 Mai 2013 - 20:14

Petite question toute bête pour affirmer ou infirmer ce que j'ai compris, sur ce post fort intéressant Smile : Vu que ces ailes sont en réalité des chakras secondaires, cela signifie que tout le monde possède des "ailes" plus ou moins développées (donc chakras plus ou moins ouverts) ?

Merci Smile
[Stephen]
[Stephen]
Energie libre

Nombre de messages : 41
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies, paganisme, wicca ...
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Feu-de-lumiere Jeu 26 Sep 2013 - 11:51

Ah mais alors c'est ça que j'ai vu un jour!
Je ne suis pas du tout clairvoyante, mais un soir j'ai fermé les yeux, et je croyais voir l'aura, sauf que ça n'avait qu'une seule couleur.
J'avais une amie qui dormait à côté de moi, et j'ai vu des sortes d'ailes vertes-blanches. Pour les représenter, je dirais qu'il faut mettre ses deux mains à plat à côté, et essayer dessiner la forme d'un coeur très allongé sur le bas. C'était un flux énergétique qui descendait vers le bas, et qui partait du haut de son dos.
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par asinaria Mer 13 Nov 2013 - 15:33

alors là! j'en apprends une bien belle!
c'est interessant ça!!!

Est ce que quelqu'un peut décrire la sensation "physique" qu'il a eu quand ses "ailes" se sont manifestées??

J'ai vu des ailes sur mon dos ce we (suite à mon écriture automatique) et j'ai senti des sensations un peu spéciales en rapport avec ça. J'ai cru que je m'étais encore fabriqué des genres de formes pensées et j'ai essayé de les couper du coup................
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 19:40

Alors lorsque ces chakras ce sont manifestés pour moi, ça a été très très douloureux. J'ai eu assez mal pendant 6 mois, au début c'était une gène énergétique qui s'est répercutée physiquement. Je suis tout de même aller voir le médecin.

Sinon (pour ma part) je sens quatre formes dans le dos, comme si tu avais quelque chose en plus que tu ne peux pas palper. Je ne sais pas exactement décrire cette sensation. C'est très dur à décrire comme sensation. Parfois je sens des petits mouvements énergétiques sur ces quatre bases ou des petits picotements énergétiques agréables comme-ci ça "bouge" un peu (logique puisque c'est de l'énergie).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Midriss Sam 19 Juil 2014 - 21:21

Merci , j'ai enfin compris la gene ressentie depuis pres de 3 ans su niveau de mon omoplate gauche. Je visualise la lumiere blanche purifiant cette zone et depuis, plus alcune gene.
Midriss
Midriss
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Franz Bardon, kabbale

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Shintamaru Dim 20 Juil 2014 - 6:16

Intéressant. Mais je ne comprends pas bien l'utilité de ces aîles décrites dans le sujet. Elles représentent une capacité de canalisation des énergies? Comme une couleur de cheveux ?

Personnellement, l'image des ailes m'est venue par mon travail des énergies. J'ai cherché à stocker de l'énergie pour envoyer des impulsions et en la stockant elle s'est naturellement manifestée sous la forme d'ailes sur mon dos. La grandeur et la complexité de la structure de ces ailes dépendent de la quantité d'énergie emmagasinée.
Pour moi, l'utilité de ces aîles est celle d'un stock d'énergie.

Je me pose donc une question: Le stockage d'énergie entre-t-il donc dans le cadre de la canalisation ?
( dans le cas de ce chakra )
Shintamaru
Shintamaru
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 153
Pratiques magiques/ spiritualité : La magie
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Dim 20 Juil 2014 - 12:56

e stockage d'énergie entre-t-il donc dans le cadre de la canalisation ?
nope
canaliser c'est faire circuler, c'est invoquer/appeler/amener de façon plus ou moins croissante.
Stocker, c'est accumuler.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Juliette33 Mar 5 Aoû 2014 - 8:22

Je suis très heureuse de lire tout ça ce matin.
Nouvelle venue, je teste un peu mes énergies et mes ressentis, particulièrement à travers les pierres.
Je suis attirée par la méditation, mais comme j'ai un blocage au niveau de la respiration, je préfère débuter par de la relaxation.
Hier, allongée avec une kunzite dans le creux de la main, je cherchais à repérer les énergies de mon chakra racine, ainsi que le second, et en fait les sensations les plus fortes se sont faites dans le haut de mon dos, au niveau des omoplates.
C'était comme des petites respirations au débuts puis des grattements mais très agréables, j'ai pensé: tiens, j'ai des ailes qui poussent ! /D
J'ai donc, ma réponse aujourd'hui ! 
Je suis restée un moment a savourer cette sensation, l’énergie était chaude et se déplaçait de bas en haut, le long de mon dos.
Bon, maintenant que je sais que j'ai donc une réserve d'énergie, je vais travailler à la diriger correctement.
Juliette33
Juliette33
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : Intimes

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Mar 5 Aoû 2014 - 9:13

je sais que j'ai donc une réserve d'énergie
ce n'est pas une réserve, c'est une capacité à canaliser (en gros appeler de l'énergie à toi). En plus je l'ai marqué juste au dessus de ta réponse ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Juliette33 Mar 5 Aoû 2014 - 11:48

Oui, hagel, tu fais bien de me reprendre car j'ai effectivement fait l'amalgame avec la réflexion sur le "stockage d'énergie" évoqué plus haut.
J'ai encore du mal à appeler l’énergie à l'endroit ou je souhaite qu'elle se manifeste dans mon corps mais je suis ravie d'apprendre que je peux l'attirer à moi, disons que c'est un premier "petit" pas.
Juliette33
Juliette33
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : Intimes

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par tutti Dim 8 Fév 2015 - 10:35

Bonjour Smile

Voici une réponse sur mes ressentis de cet été, et qui reviennent actuellement... Cette impression d'ailes dans le dos, symétriques... Hier j'en cherchais la cause, merci pour ces précisions Hagel ^^

Hagel a écrit:

Ils sont aussi liés à un ensemble de chakras secondaires qui s'étendent dans le dos.


A quels chakras exactement?
Je connais une personne clairvoyante, je vais essayer de lui demander, cela me permettra d'avancer encore /D
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Blue Winter Mar 19 Mai 2015 - 10:00

Merci pour ce post, c'est une drôle de sensation.
Pour ma part, cela a commencé au niveau de l'omoplate gauche, ensuite au centre puis à droite.
Quand on sent comme des petites roues qui tournent à des vitesses différentes c'est magique Smile

Je me demandais ce que cala pouvait être depuis quelques mois!
Blue Winter
Blue Winter
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité / Lithothérapie / énergies...

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Combex-Sa Mar 19 Mai 2015 - 12:01

Bonjour !
Merci pour ce post que je trouve très intéressant et qui m'explique pas mal de chose !

J'ai tout de même une question ou deux.

Il m'est arrivé en rêve d'avoir, à plusieurs reprise, des ailes blanche ou tirant sur le gris.
La dernière fois c'était sur le gris (j'ai même pu remarqué que deux petite bosse c'était formé sur le haut de mon front mais ça c'est une autre histoire.)
Est-ce que le corps qu'on a en rêve, soit le corps Astral (corrigé moi si je me trompe), à les ailes nuancée tel que l'on peut avoir/voir sur notre corps physique par le biais des chakra ?
Ou est-ce tout autre chose ?

(oui j'aime bien posé des questions stupides.) huu

Deuxième question:
Après la mort de ma grand-mère que je considérais comme une deuxième mère, j'ai eu un soir en rentrant chez moi le flash d'un être au ailes brisé qui saignait même.

Il y a t'il un quelconque rapport avec ce chakra ?

Je m'excuse d'avance pour mes questions Embarassed
Combex-Sa
Combex-Sa
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Tirer les Oracles. Magie Draconique. Voie de la main gauche.
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Hagel Mar 19 Mai 2015 - 18:27

Bonsoir,

Est-ce que le corps qu'on a en rêve, soit le corps Astral
ça dépend des paradigmes, Jung considère ainsi que ce sont des parts de ton identité, manifestées dans absolument tous les participants du rêve.
D'un point de vue ésotérique, non, je ne pense pas que tu ais perçu ton corps astral au travers du rêve.

Je ne pense pas non plus que la perception que tu as eu ait un rapport avec ces chakras, je te conseille plutôt de te pencher sur la symbolique générale

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 20:32

voilà une explication intéressante !

Depuis quelques jours, j'ai parfois cette sensation dans le dos. Je sens bien qu'il y a "quelque chose". J'ai essayé de regarder mais ma clairvoyance est très faible. à Certains moments c'est légèrement douloureux.

Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais depuis plusieurs années j'ai une douleur récurrente sous l’omoplate droit. Peut-être que ça n'a rien à voir cela dit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies) Empty Re: Chakras secondaires du dos: Ailes (canalisation des énergies)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum