Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voyance : poids de l'information.

4 participants

Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Voyance : poids de l'information.

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 17:30

Salut,
Je me pose une question depuis ce matin : puisque la voyance est une lecture de l'Akasha cela veut-il dire que plus une information est marquée dans ce dernier plus la voyance en est facilitée ? ou bien les informations sont-elles toute d'égale "poids" dans l’Akasha ?
Par exemple est-il plus facile de lire que j'ai passé 8 heures par jour pendant 1 an à étudier un livre sur l'économie que de lire que ce matin j'ai mangé un croissant ?
Merci de vos lumières Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par y0y0 Mar 23 Avr 2013 - 19:46

J'imagine que les informations captées, qui sont récurrentes et bien marquées, signifient qu'elles ont plus de chance d'être véridique. C'est simplement mon avis.
y0y0
y0y0
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?
Localisation : Région Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par vendredi Mar 23 Avr 2013 - 20:21

Bonjour shaka,

Je ne retrouve pas le lien qui répond à ta question et je vais résumer en gros :
On peut lire le passé, le présent et l'avenir.
La lecture de l'avenir est beaucoup plus complexe car elle fait état des potentialités à venir au moment de la lecture qui ne prend pas forcément en compte les évènements ou influences extérieures qui pourraient les modifier.
C'est pour cela qu'il est aussi difficile de prédire le temps. Toutes les informations ne sont pas non plus toujours accessibles en raison de leur nuisance et le voyant est aussi libre de révéler ou pas ce qu'il voit (santé, deuil).
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 22:57

salut vendredi et yOyO Smile
merci pour vos réponses.
J'imagine que les informations captées, qui sont récurrentes et bien marquées, signifient qu'elles ont plus de chance d'être véridique. C'est simplement mon avis.

en fait ce que je voulais savoir c'est si outre le fait d'avoir plus de chance d'être véridique elles sont plus faciles à capter que les autres.

Je ne retrouve pas le lien qui répond à ta question et je vais résumer en gros :
On peut lire le passé, le présent et l'avenir.
La lecture de l'avenir est beaucoup plus complexe car elle fait état des potentialités à venir au moment de la lecture qui ne prend pas forcément en compte les évènements ou influences extérieures qui pourraient les modifier.
C'est pour cela qu'il est aussi difficile de prédire le temps. Toutes les informations ne sont pas non plus toujours accessibles en raison de leur nuisance et le voyant est aussi libre de révéler ou pas ce qu'il voit (santé, deuil).

je vois, merci. Mais en fait ma question était est-ce plus facile de lire certaines informations que d'autres ? non pas par rapport à leur accessibilité mais au fait qu'elles sont plus "lourdes" que d'autres. exemple :
l'information que j'ai chargé une pierre pendant un an est plus lourde et donc plus facile à capter que l'information que j'ai chargé une pierre pendant une heure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 21:25

Les plus hautes instances de l’âme sont séparé du temps et de l'espace.

Ce qu'il c'est passé il y a mille ans n'est pas plus éloigné de cette heure ou nous somme dans l'éternité, tout comme ce qu'il se passera dans mille ans ou que sais je encore puisque tout existe avant tout en principe. gniarf









Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Lya Mer 24 Avr 2013 - 22:18

Bonsoir,

A mon sens, il n'y a pas de différence de poids entre les informations. Il me semble qu'elles sont toutes sont égales, mais lors d'une voyance on piochera celles qui seront topiques pour la question et permettront d'éclairer la demande.
L'information en question pourra être un 'détail' plutôt qu'une information plus 'longue', ou inversement, mais je ne pense pas que leur teneur ou leur durée leur donne un poids particulier dans l'absolu.
Pour moi ce n'est qu'une question de circonstance, donc d'une certaine manière certaines informations seront plus 'faciles à lire'/seront captées plus facilement : celles répondant le plus exactement à la thématique de la question posée, bien que leur 'poids' soit égal (mais ce n'est qu'un avis théorique Wink ).

Bien à toi.
Lya
Lya

Voyance : poids de l'information. 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Hagel Mer 24 Avr 2013 - 22:28

L'Impératrice d'Alcove a écrit:Les plus hautes instances de l’âme sont séparé du temps et de l'espace.

Ce qu'il c'est passé il y a mille ans n'est pas plus éloigné de cette heure ou nous somme dans l'éternité, tout comme ce qu'il se passera dans mille ans ou que sais je encore puisque tout existe avant tout en principe. gniarf
Sauf qu'en pratique, même si tout est accessible, plus tu vois loin dans le temps, passé ou futur, plus cela demande d'énergie Smile
Reste aussi des questions d'habitudes et de pratique (entrainement, habitude d'utiliser ces énergies...)
Toute la question n'est pas le poids de l'information, mais la précision que tu es capable de mobiliser pour aller chercher cette information en fonction de ta capacité de voyance.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Voyance : poids de l'information. 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 22:46

Merci Hagel, l'Imp et Lya pour vos réponses Smile

Les plus hautes instances de l’âme sont séparé du temps et de l'espace.

Ce qu'il c'est passé il y a mille ans n'est pas plus éloigné de cette heure ou nous somme dans l'éternité, tout comme ce qu'il se passera dans mille ans ou que sais je encore puisque tout existe avant tout en principe.
compris, merci Smile
Je vois là ou j'ai fais erreur et ce qui t'a conduit à me donner cette réponse satisfaisante au demeurant mais hélas ne faisant pas écho à mon interrogation initiale. vendredi a pensé que je parlais d'accessibilité qualitative quand toi tu as pensé que je parlais en termes temporels.
Je vais réessayer encore lol.
Je vais prendre l'exemple de l'égrégore. Du peu que je pense en savoir, plus un égrégore (est alimenté en énergie, pensées...) plus celui-ci est imposant et donc relativement plus facile à capter qu'un petit égrégore créé en une journée par une personne. J'aurai voulu savoir si ce principe pouvait être appliqué aux informations de l'Akasha. A savoir qu'une information traduisant un fait soit plus accessible selon que ce fait fut marquant ou non par exemple à notre échelle savoir qu'il y a eu une catastrophe à Haiti est plus facile pour un "voyant" que de trouver le menu de mon petit déjeuner de ce matin. J'espère que cette fois j'y suis arrivé euh

Bonsoir,

A mon sens, il n'y a pas de différence de poids entre les informations. Il me semble qu'elles sont toutes sont égales, mais lors d'une voyance on piochera celles qui seront topiques pour la question et permettront d'éclairer la demande.
L'information en question pourra être un 'détail' plutôt qu'une information plus 'longue', ou inversement, mais je ne pense pas que leur teneur ou leur durée leur donne un poids particulier dans l'absolu.
Pour moi ce n'est qu'une question de circonstance, donc d'une certaine manière certaines informations seront plus 'faciles à lire'/seront captées plus facilement : celles répondant le plus exactement à la thématique de la question posée, bien que leur 'poids' soit égal (mais ce n'est qu'un avis théorique ).

Bien à toi.

Ah d'accord! c'est bien ce que je me disais aussi, merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 9:01

Bonjour Shaka

J'aurai voulu savoir si ce principe pouvait être appliqué aux informations de l'Akasha. A savoir qu'une information traduisant un fait soit plus accessible selon que ce fait fut marquant ou non par exemple à notre échelle savoir qu'il y a eu une catastrophe à Haiti est plus facile pour un "voyant" que de trouver le menu de mon petit déjeuner de ce matin

C'est ici la notion d'inconscient collectif qui entre en jeu. Comme le disait Hagel, si tu es capable de générer la précision suffisante dans tes énergies à priori rien ne peut rester cacher. Cependant il y a également aussi ton propre vécu en tant qu'âme et en tant que personne qui interfère encore sur le processus de Voyance.

Ainsi capter un événement s'étant déroulé "avant" ta première incarnation nécessitera une abstraction de ta propre conscience individuelle. Il te sera aussi plus facile de capter toutes les guerres si tu as passé ton temps à avoir des incarnations guerrières je pense. De même si tu es passionné par la musique, le corpus de tes pensées et tes connaissances te permettront plus facilement de capter des informations sur les musiciens ou les "peoples". Enfin comme l'akasha à un niveau élevé de subtilité contient les potentiels, si tu es de religion Chrétienne et que tu taches de percevoir la vie de Jesus, il y a fort à parier que tu ne percevras pas sa vie mais plutôt l'idée qu'en a fait l'eggregore chrétien.

L'information n'est en elle-même pas forcément plus "difficile" à capter, elle est juste moins présente de manière générale.

Inconscient collectif - perception de l'âme - structure de la personnalité. C'est la triade qui consistitue pour moi les influences majeures dans la perception de la voyance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 0:59

Salut Nurash,
Ce que tu dis est intéressant, surtout le deuxième chapitre que j'ai lu avec intérêt.
D'accord, donc il y a des informations moins présentes que d'autres (ce qui est en fait le fond de ma question et pas le sujet de l'acuité du voyant)
Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance : poids de l'information. Empty Re: Voyance : poids de l'information.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum