Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

4 participants

Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Fl207 Mer 24 Avr 2013 - 14:44

Bonjour,

Existe t'il une différence entre le magnétisme pur et la médiumnité à type guérisseur ?

Je ne pratique pas le magnétisme mais en tant que thérapeute je masse beaucoup de personnes et mon ressentis est vraiment différents. Et les personnes réagissent instantanément, de plus mon ancrage à la terre s'est fait seul, ma décharge par les oreilles se fait seule, et tout remonte à la source seul... Enfin je ne suis pas sure d'être claire en gros je ne fais rien les personnes le ressentent énormément et moi je ne suis absolument pas fatiguées, je ne ressens pas vraiment de modifications de mon état. Ou du moins légérement.

La seule chose rééllement marquante et que mon corps se détent en synergie avec celui du patient. Par ailleurs, dans certain cas ma tête entre en mouvement seule....
Qu'en pensez vous ?
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 15:18

Je comprend ce dont tu parles, je présente un peu les même effets, j'ai une tendance à avoir du magnétisme aussi, mais plusieurs personnes me dise que j'ai une présence "guérisseuse". Je pense qu'il faut nécessairement avoir une prédisposition au magnétisme pour faire en sorte de présenter ces propriétés, mais qu'il faut également une certainne combinaison de paramètres, particulièrement le fait d'avoir un amour sincère envers son prochain, qui pourrait être rapproché un "type" d'énergie particulier : une facilité génétique en quelque-sorte.

Donc pour synthétiser : oui on pourrait considérer une catégorie de médium présentant un aspect relatif au magnétisme qui aurait une influence plus "calmante" ou "guérissante" qu'un médium qui aurait plus de magnétisme mais ne présentant pas certainnes propriétés énergétique.

Après si on s'amuse à ça on peut pratiquement créer une sous-classe médiumnique pour chaque personne Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Inooka Mer 24 Avr 2013 - 15:37

Bonjour,

Les personnes qui sont à la fois médium et guérisseur usent plus largement de leurs capacités pour soigner (clairvoyance, empathie...) et ne se cantonnent donc pas qu'au magnétisme.

Le magnétisme est bien souvent une étape (concrétisation énergétique dans le plan physique) dans le développement plus large de la médiumnité.
Il y a donc quelques nuances oui...
Un médium n'est pas nécessairement un guérisseur et inversement, mais il peut arriver d'être les 2.
Si la répétition de massages ne te fatigue pas, malgré les échanges énergétiques, il se peut alors que tu magnétises par canalisation.

Par contre, prends le temps de te purifier après chaque massage (passe tes mains sous l'eau en visualisant les flux négatifs partir dans le lavabo), car il se peut que tu prennes sur toi les énergies de tes patients, une labradorite serait toute dédiée pour cela.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Fl207 Mer 24 Avr 2013 - 16:27

C est à dire par canalisation?

Pour ce qui est de la purification, dans le cadre professionnel je suis obligée de me laver les mains entre chaque patient par mesure d'hygiene.
Une labradorite j'en ai une mais malgrés la purification je ne la supporte plus :$. J'ai essayer de la recharger mais certainement pas assez longtemps...
On dira que je suis au prémice de ma médiumnité qui semble assez large au niveau de ses manifestations. Cependant, quand je ferme les yeux je devine souvent des mains que cela peut il signifier? De plus est il possible d'entendre par les mains ?
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Hagel Mer 24 Avr 2013 - 16:42

Bonjour,

je pense qu'on peut vulgariser la notion de magnétiseur: usage de ses énergies personnelles, médium guérisseur: usage d'énergies universelles.
Néanmoins, naturellement celui qui use des énergies pour soulager va avoir tendance à utiliser les deux.

Canaliser = prendre, appeler, invoquer des énergies de ton environnement, de l'environnement global et les utiliser. Donc en gros, soit utiliser tes doigts pour couper, soit utiliser un couteau, le couteau serait la canalisation en tant qu'outil.

Une nuance tout de même, c'est que les médiums "guérisseurs" (je n'aime pas le terme en soit) peuvent être des personnes qui servent d'intermédaires à des entités pour soulager quelqu'un sur le plan physique. Ainsi, l'entité agit au travers du médium, que ce soit en le guidant, ou en passant par l'incorporation.

Pour ce qui est de la purification, dans le cadre professionnel je suis obligée de me laver les mains entre chaque patient par mesure d'hygiene.
c'est peu suffisant (dans un cadre énergétique j'entends)

Je te conseille plusieurs posts:
http://www.equi-nox.net/t5635-dossier-le-magnetisme
http://www.equi-nox.net/t4329-dossier-la-purification
http://www.equi-nox.net/t7769-bien-vivre-sa-mediumnite-debutant
http://www.equi-nox.net/t5462-les-risques-de-l-usage-professionnel-ou-tres-intensif-des-capacites

Bien à toi
Hagel
Hagel

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Fl207 Mer 24 Avr 2013 - 16:49

Je vais essayer m"impregner et d'appliquer tout ça au plus vite ^^.
L'incorporation pourrait-elle expliquer la tête qui tourne ou le fait que mon corps reagisse en synergie avec celui du patient?
D'accord je comprends mieux pourquoi j'ai la sensation de puiser dans mon environnement.
Les appareils electriques sont-ils une source d'énergie potentiellement utilisable?
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Hagel Mer 24 Avr 2013 - 16:52

L'incorporation pourrait-elle expliquer la tête qui tourne ou le fait que mon corps reagisse en synergie avec celui du patient?
non, ça c'est ton ancrage qui se barre en cacahuète et réagir en harmonie avec le patient: harmonisation de tes énergies sur les siennes.

http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition
http://www.equi-nox.net/t4886-dossier-du-mois-de-mai-la-possession

Non, on entend par source d'énergies: énergies universelles
que ce soit lié des religions: christique, vierge marie, anges, dieu et compagnie
planétaire ou kabbalistique: lune (Yesod), mercure (Hod), Soleil (Tipheret)
environnementale pure: les 4 éléments et le 5 ème (feu, eau, terre, air) (éther), les énergies telluriques, cosmiques
...

Sachant que l'électricité, c'est l'élément feu.
Les perturbations électriques sont produites par la médiumnité à effet physique:
http://www.equi-nox.net/t4321-la-mediumnite-a-effets-physiques

Bien à toi
Hagel
Hagel

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Inooka Mer 24 Avr 2013 - 17:00

Fl207 a écrit:
Cependant, quand je ferme les yeux je devine souvent des mains que cela peut il signifier? De plus est il possible d'entendre par les mains ?

Clairvoyance.
Euh pas vraiment, ressentir est plus approprié (tout comme tu ne sers pas une main avec les oreilles Wink)
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Fl207 Mer 24 Avr 2013 - 17:12

D'accord merci, car quand une articulation craque si je pose ma main dessus je perçois le bruit d'une manière beaucoup plus intense, par ailleurs quand je mets mes mains de part et d'autres de mes oreilles à une dizaine de cm les sons ressortent de manière beaucoup plus intense et distincte. C'est pour cela que je demandais ^^.
Car ma tête s'est mise à tourner dans ma voiture aussi et ça ressemblait à une attaque... Dans mon lit lors de médiatations également.
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Inooka Mer 24 Avr 2013 - 17:40

Encore une fois, je pense qu'il faut que tu te préoccupes en priorité de tes énérgies (purification+protection comme déjà évoqué dans d'autres posts).

Ce n'est pas pour rien que l'on parle d'éveil, tes sens le sont également.
L'énergie est vibration, donc il est possible que ton meilleur ressentis énergétique et donc vibratoire améliore ton ouïe (son=vibrations).
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Fl207 Mer 24 Avr 2013 - 17:52

Oui j'en ai bien conscience j'essaie d'appliquer tout ce que lis dans les posts mais quand on y connait rien c'est un peu plus difficile ^^ de se procurer ce qu'il faut. J'ai une labradorite, du sel préparé dans mes poches, je prends un bain d'eau salé quasi tous les soirs... mais de toute évidence ce n'est pas suffisant :$. Il faut que je passe à une protection physique si j'ai bien compris.
Le type de manifestation de la médiumnité dépend t'il de l'energie de base de l'être, de l'entité ou des 2 ?
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Inooka Mer 24 Avr 2013 - 18:24

Fl207 a écrit:Il faut que je passe à une protection physique si j'ai bien compris.
Le type de manifestation de la médiumnité dépend t'il de l'energie de base de l'être, de l'entité ou des 2 ?

Les protections sont énergétiques justement et non physiques.
Si energétiquement tu offres une faille, c'est par ce biais que l'entité pourra t'importuner.
La médiumnité est propre à chacun, c'est toi et toi seule qui conditionne ton dévelloppement avec tes énergies.
Inooka
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 417
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Fl207 Mer 24 Avr 2013 - 18:43

Comment peut-on identifier nos failles?
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Hagel Mer 24 Avr 2013 - 18:50

En apprenant à se connaitre Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Ludmila Jeu 21 Nov 2013 - 14:37

Bonjour à vous,

Est ce qu'on peut dire qu'il est plus facile de pouvoir, savoir et agir pour un "médium-guérisseur", qu'un magnétiseur?
J'aurais tendance à penser que le magnétiseur à une action plus globale sur l'ensemble des cors ou du corps, tandis que le médium avoir la capacité (si toute fois il l'a) de lires dans les corps subtils doit permettre d'avoir une action plus centrée. Ainsi donner à la personne d'avantage d'information sur l'origine de son problème?
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Hagel Jeu 21 Nov 2013 - 18:02

Bonsoir,

tout dépend sur quelle entité il tombe et quelle harmonie il est capable de produire avec celle-ci.
Ce n'est pas une question d'action plus globale, ça reste dépendant des conditions de chacun, de l'interaction avec la personne désireuse d'être soulagée, ainsi que de sa propre situation énergétique.

De plus, un magnétiseur est médium, par sa capacité à travailler avec les énergies. Médium ne se limite pas à voir une entité.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Ludmila Jeu 21 Nov 2013 - 18:49

Ok très intéressant merci Hagel...
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ? Empty Re: Différence entre magnétisme et médium à type guérisseur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum